FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3°eme journée CFA2 gr D

2 participants

Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty 3°eme journée CFA2 gr D

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009, 18:11

La 3° Journée de championnat de CFA2 va être à suivre de très près ce week-end, tout d'abord le Parc des Sports Antonin Chastel devrait être plein comme un oeuf à THIERS pour la réception de la réserve de SAINT-ETIENNE. Les S.A.T sont fin prêts et attendent avec impatience samedi soir 18h00.
Du coté de Cournon, le premier derby contre Clermont Foot B devrait également être passionnant, difficile de donner un vainqueur ???
Venez nombreux encourager les équipes Auvergnates, invaincues dans ce championnat cette saison...

Allez les jaunes et bleus
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty Re: 3°eme journée CFA2 gr D

Message  magirus Sam 29 Aoû 2009, 08:19

J'ai lu que ST Etienne déplaçait plétore de joueurs pros dont Faye et Gigliotti qui ont marqué le W.E. dernier contre Chambéry, mais aussi Coulibaly, Dos Reis, Bélaouane et Monsoreau.

J'ai lu aussi que le match se déroulerait au stade Léo Lagrange à Thiers, je pense qu'ils peuvent le chercher un bon moment lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty Re: 3°eme journée CFA2 gr D

Message  Lothi Sam 29 Aoû 2009, 10:39

magirus a écrit:J'ai lu que ST Etienne déplaçait plétore de joueurs pros dont Faye et Gigliotti qui ont marqué le W.E. dernier contre Chambéry, mais aussi Coulibaly, Dos Reis, Bélaouane et Monsoreau.

J'ai lu aussi que le match se déroulerait au stade Léo Lagrange à Thiers, je pense qu'ils peuvent le chercher un bon moment lol!


C'est vrai qu'il y aura du beau monde sur la pelouse de Thiers. Mais le derby Clermontois et la journée de DH risquent de leur priver de quelques entrées suplémentaires.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty 3°eme journée CFA2 gr D

Message  Invité Sam 29 Aoû 2009, 10:57

Je ne vois pas en quoi le derby entre Cournon et le Clermont Foot B ainsi que la journée de DH peuvent enlever des spectateurs à THIERS. En effet, les gens qui viennent régulièrement au stade sont de la région Thiernoise et ne se déplacent pas sur la banlieue Clermontoise pour des matchs de foot à part pour la ligue 2, sachant qu'ils ont joué hier soir, tous les éléments sont de notre coté.... il ne reste plus que le résultat à assurer mais ce ne sera pas chose facile, car les verts emmènent l'armada ce samedi. Une belle rencontre en perspective, seul bémol, l'absence de Nicolas Carte suspendu mais Gilles LABRE a confiance en son groupe et tout devrait bien se passer.
Les gens qui désirent venir au Parc des Sports Antonin Chastel, sont priés d'être au guichet dès 17h afin de pouvoir bénéficier d'une place en tribune. Le nombre de réservation étant déjà très important, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde...

Allez les jaunes et bleus
www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty 3°eme journée CFA2 gr D

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009, 14:40

THIERS - SAINT-ETIENNE B ( 1-2 )
Les Thiernois se sont inclinés ce samedi contre une réserve Stéphanoise renforcée de six joueurs professionnels. Un début de match catastrophique pour les Couteliers, deux buts encaissés rapidement sur des contres menés de main de maitre. Les attaquants des "verts" ne se faisaient pas priés, une construction parfaite, des passes millimétrées et le tour était joué. Il fallait ensuite courir après le score, les S.A.T se sont créés quelques occasions interressantes sur des coups de pied arrétés, mais l'arrière garde de l'ASSE réussissait à faire bloc et repoussaient les assauts des jaunes et bleus. La deuxième période reprenait sur le même rythme, les locaux n'arrivaient toujours pas à surprendre le gardien Stéphanois, et lorsque que Maël Prébin, centrait au cordeau pour Cyril Fugier seul dans la surface, le nombreux public se remettait à espérer, malheureusement, la reprise de volée de l'attaquant Thiernois trouvait sur sa route les quelques nuages du Parc Antonin Chastel. Dommâge, vraiment dommâge. La réduction du score par Ali Khrimou dans le temps aditionnel ne remettait pas en cause la victoire Stéphanoise, l'arbitre sifflait la fin du match et renvoyaient des Thiernois déçus mais par résiliés. Il faudra maintenant se reprendre dès le week-end prochain à Echirolles, ces derniers commencent très mal leur championnat et devront prendre des points rapidement sinon la zone rouge pourrait leur coller à la peau. Pour les S.A.T, une victoire pour rester sur leurs objectifs... A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3°eme journée CFA2 gr D Empty Re: 3°eme journée CFA2 gr D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum