FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

5 participants

Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Lothi Mar 18 Aoû 2009, 21:12

Match trés important pour Clermont ce soir . Score a la mi-temps 0 - 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Lothi Mar 18 Aoû 2009, 21:53

Score final 0 a 0. Beaucoup d'occasion loupée en deuxiéme mi-temps ( d'aprés la radio ).
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 23:11

Lothi a écrit:Score final 0 a 0. Beaucoup d'occasion loupée en deuxiéme mi-temps ( d'aprés la radio ).
J'étais au match ce soir et je suis déçu de la prestation des deux équipes qui n'ont pas produit de jeu. Il n'y a eu aucune action construite, les défenseurs jouant long la plupart du temps. Pour ce qui est des occasions en deuxième mi-temps, je ne vois pas trop desquelles le journaliste radio peut parler. Clermont avait certe la possession du ballon mais c'est bien les joueurs Lavallois qui étaient les plus dangereux. Favre a d'ailleurs du s'employer à plusieures reprises! Coté Clermontois, très peu d'occasion si ce n'est quelques frappes lointaines peu inquiétantes pour le portier Lavallois.
Brahimi a fait un bon début de match, grace à sa vivacité et sa qualité technique mais il a baissé d'intensité au fur et à mesure du match. Sinon devant, j'ai trouvé Yatabaré et Armand un peu juste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty 3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  gphil Mer 19 Aoû 2009, 09:17

Pour repondre à maxao, je trouve que armand a été le meilleur joueur avec fabre. Mais quand les ballons n'arrivent pas il me parait difficile de prouver sa juste valeur...

gphil
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Lothi Mer 19 Aoû 2009, 09:25

Le carton rouge d'Abdoulaye en fin de match ne va pas arranger les affaire défensives Clermontoise. Il faudrait peut être voir a recruter un latéral suplémentaire.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  lepelican63 Mer 19 Aoû 2009, 11:54

Ce début de saison n'est pas loin d'etre une catastrophe au vu des matchs amicaux relativement convanicant.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Lothi Mer 19 Aoû 2009, 14:33

Une chose aussi que je ne comprend pas, c'est le cas Bénatia même si il veut partir il devrait jouer en attendent de trouver un club. Beaucoup de joueur le font bien Valbuena avec l'OM , klasnic avec Nantes et bien d'autre . Je suis surpris que MDZ ou le président n'interviennent pas, il est quand même encore sous contrat et payée par Clermont. Surtout que lui il apporterait beaucoup de chose a l'équipe.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  snt Mer 19 Aoû 2009, 17:31

J'ai également trouvé Armand intéressant mais il aurait du marquer pour faire un bon match.
Sinon Hamdani a été pas mal.
Fabre toujours présent si nécessaire.
Brahimi a eu quelques étincelles qui demandent à etre mieux terminer par une meilleure passe ou une frappe.
Le reste c'est très fade à mon gout autant les joueurs que le coaching.
Je ne dirait rien sur Abdoulaye qui met des brins tout le match sans prendre de carton, jusqu'au arrêts de jeux sur un attentat il
récolte le rouge.
J'espère que la suite sera meilleure...
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009, 21:59

gphil a écrit:Pour repondre à maxao, je trouve que armand a été le meilleur joueur avec fabre. Mais quand les ballons n'arrivent pas il me parait difficile de prouver sa juste valeur...
Moi je ne trouve pas qu'Armand ait fait un match mais ce n'est que mon avis. J'ai trouvé qu'il avait perdu beaucoup trop de ballons, qu'il manquait un peu de vitesse et qu'il n'avait pas pesé sur la défense adverse... Mais c'est vrai qu'il n'avait pas la tache facile étant donné le nombre de bons ballons qu'il a reçu!!!!
Sinon Fabre a été très bon, je suis d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  psg Ven 21 Aoû 2009, 07:42

maxao1605 a écrit:
Lothi a écrit:Score final 0 a 0. Beaucoup d'occasion loupée en deuxiéme mi-temps ( d'aprés la radio ).
J'étais au match ce soir et je suis déçu de la prestation des deux équipes qui n'ont pas produit de jeu. Il n'y a eu aucune action construite, les défenseurs jouant long la plupart du temps. Pour ce qui est des occasions en deuxième mi-temps, je ne vois pas trop desquelles le journaliste radio peut parler. Clermont avait certe la possession du ballon mais c'est bien les joueurs Lavallois qui étaient les plus dangereux. Favre a d'ailleurs du s'employer à plusieures reprises! Coté Clermontois, très peu d'occasion si ce n'est quelques frappes lointaines peu inquiétantes pour le portier Lavallois.
Brahimi a fait un bon début de match, grace à sa vivacité et sa qualité technique mais il a baissé d'intensité au fur et à mesure du match. Sinon devant, j'ai trouvé Yatabaré et Armand un peu juste...

Je suis d accord, j'etais egalement au match ( quelle tristesse) et je n'ai pas vu toute ces occasions de but.
Au niveau de joueur j'ai trouve Armand interessant ( il bouge beaucoup et a un bon jeu de tete), Brahimi a fait quelques eclairs, mais il manque un milieu de terrain qui prend le jeu a son compte ( Grougi?).

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL Empty Re: [3éme journée] CLERMONT-FOOT - LAVAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum