FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

riom en DH

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 11:41

tu fais quoi exactement au club babydou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  babydou Sam 04 Juil 2009, 12:24

non pas frileux mais je peux vous dire que la DH est très dur je ne sais pas si les jeunes meme 18nat ont le niveau alors c'est pour çà que je ne m'avance pas trop l'expérience des anciens est primordial et nous n'avons aucun joueur ayant joué au dessus
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  babydou Sam 04 Juil 2009, 12:25

auvergnefoot a écrit:tu fais quoi exactement au club babydou?
je suis dirigeant très près du terrain!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 12:47

fait moi confiance j'ai jouer avec le jeune 18 nat cette année et je peux te dire qu'il a largement le niveau de jouer en DH quand tu le verras jouer tu regretteras ton message lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 12:57

babydou a écrit:non pas frileux mais je peux vous dire que la DH est très dur je ne sais pas si les jeunes meme 18nat ont le niveau alors c'est pour çà que je ne m'avance pas trop l'expérience des anciens est primordial et nous n'avons aucun joueur ayant joué au dessus

d'accord ac toi la DH est un championnat difficile, exigeant ou on se fait pas de cadeaux.. mais le championnat 18 ans est très relevé et prépare bien ces jeunes à ces exigences de DH. Et certains surtout ceux qui sortent de clermont ont déjà connu ce niveau de compétition. On dit que la valeur n'attend pas le nombre des années.. alors faisons confiance aux jeunes ils ont tout à prouver contrairement à des joueurs plus âgés qui ont déjà fait leurs preuves... l'idéal c'est le mariage de la fougue de la jeunesse et l'expérience des "vieux" quand la mayonnaise prend bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  babydou Sam 04 Juil 2009, 13:14

entièrement d'accord avec toi Serge63, c'est aussi pour cela que je dis qu'il faut voir et pour moi terminer dans les 10 serait bien
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 13:17

oui mais ce n'est que mon impression mais je pense que votre maintien ne sera pas un probleme

car meme si ce n'est que clermont on nous a mis des exigences de haut niveau et nous n'avons pas terminer 6 eme pour rien non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  LaurenT Sam 04 Juil 2009, 13:48

babydou a écrit:entièrement d'accord avec toi Serge63, c'est aussi pour cela que je dis qu'il faut voir et pour moi terminer dans les 10 serait bien

Cela correspond à un maintien tranquille, quasiment dans le ventre mou du championnat. Mais de toute façon, le club de Riom a-t-il les moyens de viser autre chose que de s'installer en DH ?

Je ne parle pas du niveau des joueurs mais de l'environnement : dirigeants, partenaires et plus globalement l'aspect financier. En clair, Riom a-t-il l'envie et les moyens de viser (à terme) plus haut que la DH et retrouver les championnats nationaux qu'il a déjà connu ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 14:01

ceci laurent est un autre debat sir ce point je te rejoint entierement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  LaurenT Sam 04 Juil 2009, 15:16

Je posais cette question car si Riom n'envisage pas de monter en championnat national, l'objectif fixé par babydou (un maintien tranquille) ne prête pas à discussion, puisqu'après, finir 4è, 7è ou 10è, cela ne change finalement pas grand chose à l'essentiel : se maintenir en DH. La seule différence, c'est juste le niveau de stress durant toute la saison.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 16:05

BABYDOL à t'ecouter parlé je croyais que tu étais président!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 19:49

LaurenT a écrit:
Je posais cette question car si Riom n'envisage pas de monter en championnat national, l'objectif fixé par babydou (un maintien tranquille) ne prête pas à discussion, puisqu'après, finir 4è, 7è ou 10è, cela ne change finalement pas grand chose à l'essentiel : se maintenir en DH. La seule différence, c'est juste le niveau de stress durant toute la saison.


oui mais une 4 eme place rend mieux qu'une 10 eme place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

riom en DH - Page 2 Empty Re: riom en DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum