FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche de grands joueurs français.

3 participants

Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty recherche de grands joueurs français.

Message  tanche43 Ven 22 Mai 2009, 11:21

Je travaille depuis presque 2 ans en Palestine.

Va être organisée le 6 juin à 17h au stade Faysal Al Huseiny (Al Ram) un match qui opposera l'équipe nationale e Palestine à "l'équipe de Tchétchènie".
Ce match sera retransmis en direct sur "Al-Jazeera", "PalestineTV" et "Arabe sport TV". La fédération estime à 10 000 le nombre de spectateurs qui se rendront sur place.

La fédération palestinienne de football voudrait accueillir à cette occasion un "grand" joueur français".

Nous nous y collons depuis quelques temps avec mes collègues mais c'est compliqué...
Quelqu'un aurait des coordonnées de certain joueurs français connus?
C'est assez urgent...

Si vous voulez plus de renseignement ou si vous des coordonnées, vous pouvez me joindree par MP
Tout est au frais de la princesse bien sur!

En vous remerciant!

J'entends déjà certains (Langeadois...) rigoler... mais ce n'est pas une blague!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2009, 11:46

tanche43 a écrit:Je travaille depuis presque 2 ans en Palestine.

Va être organisée le 6 juin à 17h au stade Faysal Al Huseiny (Al Ram) un match qui opposera l'équipe nationale e Palestine à "l'équipe de Tchétchènie".
Ce match sera retransmis en direct sur "Al-Jazeera", "PalestineTV" et "Arabe sport TV". La fédération estime à 10 000 le nombre de spectateurs qui se rendront sur place.