FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

recherche de grands joueurs français.

3 participants

Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty recherche de grands joueurs français.

Message  tanche43 Ven 22 Mai 2009, 11:21

Je travaille depuis presque 2 ans en Palestine.

Va être organisée le 6 juin à 17h au stade Faysal Al Huseiny (Al Ram) un match qui opposera l'équipe nationale e Palestine à "l'équipe de Tchétchènie".
Ce match sera retransmis en direct sur "Al-Jazeera", "PalestineTV" et "Arabe sport TV". La fédération estime à 10 000 le nombre de spectateurs qui se rendront sur place.

La fédération palestinienne de football voudrait accueillir à cette occasion un "grand" joueur français".

Nous nous y collons depuis quelques temps avec mes collègues mais c'est compliqué...
Quelqu'un aurait des coordonnées de certain joueurs français connus?
C'est assez urgent...

Si vous voulez plus de renseignement ou si vous des coordonnées, vous pouvez me joindree par MP
Tout est au frais de la princesse bien sur!

En vous remerciant!

J'entends déjà certains (Langeadois...) rigoler... mais ce n'est pas une blague!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  cheva43 Ven 22 Mai 2009, 11:46

tanche43 a écrit:Je travaille depuis presque 2 ans en Palestine.

Va être organisée le 6 juin à 17h au stade Faysal Al Huseiny (Al Ram) un match qui opposera l'équipe nationale e Palestine à "l'équipe de Tchétchènie".
Ce match sera retransmis en direct sur "Al-Jazeera", "PalestineTV" et "Arabe sport TV". La fédération estime à 10 000 le nombre de spectateurs qui se rendront sur place.

La fédération palestinienne de football voudrait accueillir à cette occasion un "grand" joueur français".

Nous nous y collons depuis quelques temps avec mes collègues mais c'est compliqué...
Quelqu'un aurait des coordonnées de certain joueurs français connus?
C'est assez urgent...

Si vous voulez plus de renseignement ou si vous des coordonnées, vous pouvez me joindree par MP
Tout est au frais de la princesse bien sur!

En vous remerciant!

J'entends déjà certains (Langeadois...) rigoler... mais ce n'est pas une blague!

Magirus doit avoir les coordonnées de govou.

Je ne ferai aucun commentaire en tant que langeadois, mais cela me démange un peu quand même. Tu arrives quand dans notre beau pays ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  tanche43 Ven 22 Mai 2009, 12:15

cheva43 a écrit:
Magirus doit avoir les coordonnées de govou.
Je ne ferai aucun commentaire en tant que langeadois, mais cela me démange un peu quand même. Tu arrives quand dans notre beau pays ?
Je suis preneur de Govou...
Sinon je pense être sur Langeac mercredi prochain... Avant je suis à Panam!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  phanou43 Ven 29 Mai 2009, 09:43

ben sinon tu prend cheva, grand jouers altiligerien ayant vadrouiller sur tous les stade du departement et de navarres ( a la buvette !!!!! lol )
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  cheva43 Ven 29 Mai 2009, 09:48

phanou43 a écrit:ben sinon tu prend cheva, grand jouers altiligerien ayant vadrouiller sur tous les stade du departement et de navarres ( a la buvette !!!!! lol )

J'ai fait beaucoup de stades (sur toute la ligue), mais pas toutes les buvettes.

Pour ISRAEL, j'ai déja visiter, donc je laisse ma place.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche de grands joueurs français. Empty Re: recherche de grands joueurs français.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum