FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

rencontres du 21 mai promo pule B

4 participants

Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty rencontres du 21 mai promo pule B

Message  footrs Mer 20 Mai 2009, 09:25

Taulhac 2 ...........Beaulieu As: victoire de Taulhac qui va confirmer sa première place, a moins que Beaulieu dans un bon jour......... 8)

Retournac...........Lapte: match difficile même si Lapte n'a rien à jouer, victoire de mes joueurs 1/0.

Le Monastier......St Germain 3:victoire du Monastier sur leur terre

Freycenet...........Val Vert Sp : victoire du Val-Vert, à priori beaucoup d'absents à Freycenet tout le wkend.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Mer 20 Mai 2009, 23:47

Tout pareil que Footrs, même pronostics...a moins que Lapte soit dans un bon jour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 17:40

Défaite de l'AST face a une bonne équipe de Beaulieu. On a pas jouer notre jeu habituel et beaulieu a su nous contrer comme il faut en profitant de quelques largesses de notre défense.

En attendant le résultat de Retournac, on a plus notre destin entre les pieds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 17:51

Effectivement, c'est une défaite plus que surprenante pour vous et qui dans le cas d'une victoire de Retournac fera les affaires de Retournac à 2 journées de la fin


Alors, FootRs, vous avez fait quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Vellavius Jeu 21 Mai 2009, 18:29

Un peu avant 17h, Retournac perdait 3-1 si j'ai bien compris
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 19:28

Vu sur le site du district, défaite 3-2 de Retournac chez eux contre Lapte.....

Statu quo en tête avec la défaite des 2 leaders.....Il reste 2 matchs pour vous départager.

J'espere pour toi, FootRs, que vous allez pas regretter cette défaite cette aprèsmidi alors que Taulhac chutait contre Beaulieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  coubon Jeu 21 Mai 2009, 19:39

Cet ap j était au match taulhac beaulieu qui m a semblé d un trés pauvre.Des largesses dans l arbitrage avec un but refusé pour taulhac qui smblait valable et l oubli d un penalty en faveur de beaulieu.L equipe de Taulhac ressemblait pas du tout a l equipe qui nous a affronté au match retour....Les meilleurs éléments y étaient même pas .C est dans ces moments la qu on voit que les réserves de ligue faussent le championnat.....
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Jeu 21 Mai 2009, 21:17

coubon a écrit:Cet ap j était au match taulhac beaulieu qui m a semblé d un trés pauvre.Des largesses dans l arbitrage avec un but refusé pour taulhac qui smblait valable et l oubli d un penalty en faveur de beaulieu.L equipe de Taulhac ressemblait pas du tout a l equipe qui nous a affronté au match retour....Les meilleurs éléments y étaient même pas .C est dans ces moments la qu on voit que les réserves de ligue faussent le championnat.....

C'est vrai que le match était pauvre (gaché en partie par un vent énorme !). Par contre Coubon, l'équipe que l'on avait contre vous n'était pas plus forte et quasi la même qu'aujourd'hui. Seuls absents l'attaquant qui était monté en 1, notre milieu gauche qui tenait un stand à la foire et notre libéro qu'on a perdu contre freycenet (grosse entorse). Je ne vois pas en quoi on fausse le championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  footrs Jeu 21 Mai 2009, 22:37

Et oui on perd 3/2 bon match des deux équipes, le moins maladroit devant le but a gagné, en même temps le csc à 1/1 nous a franchement coupés les jambes et je pense sincèrement qu'on perd le match la dessus , dommage car Taulhac avait perdu, mais en même temps belle équipe de Lapte et quand on sait que celle-ci ne sait pas maintenue en élite, j'ai moins de regret car celui qui va monter le maintien sera difficile, surtout pour nous car difficile d'attirer des joueurs chez nous, peut-être plus simple à Taulhac!!!!!!!!!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  coubon Jeu 21 Mai 2009, 23:44

Quand tu as des joueurs comme icham ou wojchech sa change tout de meme l allure de ton équipe par rapport a la vitesse d execution des gestes et puis la finition.Ces joueurs la ne sont pas des joueurs de promo.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Ven 22 Mai 2009, 00:32

coubon a écrit:Quand tu as des joueurs comme icham ou wojchech sa change tout de meme l allure de ton équipe par rapport a la vitesse d execution des gestes et puis la finition.Ces joueurs la ne sont pas des joueurs de promo.

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai vu beaucoup d'autres joueurs dans cette poule qui méritent de jouer au dessus, il y en a dans presque toutes les équipes.

En résumé, même si c'est le statut quo en tête, je pense qu'il y a bcp de regrets autant à Retournac (qui avait l'occasion de prendre la tête à 2 matchs de la fin) qu'à Taulhac (où l'on aurait pu quasiment plier le championnat).

Rendez-vous dimanche pour je pense la journée décisive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  powerdream Ven 22 Mai 2009, 13:53

Retournac n'en profite pas malgré le faux pas de Taulhac. Ca promet encore d'etre chaud pour la fin de saison.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  powerdream Sam 23 Mai 2009, 10:53

Vivement la fin de saison, encore pas moins de 7 titulaires absents face à Coubon (blessés + montée en 1). On ne sait même pas si on va être 11 Thumb down .

Il va falloire etre courageux pour essayer de finir cette saison en beauté mais je pense que notre spirale négative ne se prolonge jusqu'à la fin de saison !!!
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  footrs Sam 23 Mai 2009, 12:06

powerdream a écrit:Vivement la fin de saison, encore pas moins de 7 titulaires absents face à Coubon (blessés + montée en 1). On ne sait même pas si on va être 11 Thumb down .

Il va falloire etre courageux pour essayer de finir cette saison en beauté mais je pense que notre spirale négative ne se prolonge jusqu'à la fin de saison !!!

Pourtant avec le forfait de votre équipe3, vous devez avoir plus de joueurs pour les 2 autres équipes? même si il y a beaucoup d'absents.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  powerdream Sam 23 Mai 2009, 12:17

Même pas , la plupart sont en vacances ou alors on arrive pas à les joindre. On va essayer d'en récuperer deux ou trois de l'equipe 3 qui sont peut etre libre qu'on verra au mariage de la fille de Gilbert. M ce soir. drunken
Sinon, si St georges fait forfait, trois personnes de l'équipe 1 (qui était suspendu le dernier match) seront du déplacement mais on y compte pas trop dessus tant que le forfait n'est pas officiel.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  powerdream Sam 23 Mai 2009, 12:27

petite question importante : Cette saison j'ai joué 9 match de championnat en équipe 1. J'ai également jouer 3 matches de coupe. Est-ce que les matches de coupe sont comptabilisés dans le nombre de match de l'équipe 1 pour la règle : lors des 5 dernières journées pas plus de 3 joueurs ayant jouer plus de 10 match en équipe 1 ne peuvent descendre en division inférieure. Donc nous avons le droit d'en faire descendre 2 ou 3 ?

Si je me suis mal exprimé dite le moi 8)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  footrs Sam 23 Mai 2009, 12:32

powerdream a écrit:petite question importante : Cette saison j'ai joué 9 match de championnat en équipe 1. J'ai également jouer 3 matches de coupe. Est-ce que les matches de coupe sont comptabilisés dans le nombre de match de l'équipe 1 pour la règle : lors des 5 dernières journées pas plus de 3 joueurs ayant jouer plus de 10 match en équipe 1 ne peuvent descendre en division inférieure. Donc nous avons le droit d'en faire descendre 2 ou 3 ?

Si je me suis mal exprimé dite le moi 8)

Désolé, mais je ne sais pas scratch , mais je dirai que la coupe compte avec le championnat, ce n'est que mons avis.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 13:17

footrs a écrit:Désolé, mais je ne sais pas scratch , mais je dirai que la coupe compte avec le championnat, ce n'est que mons avis.

Pour une fois, je suis pas d'accord avec toi, moi, je dirais que non scratch


Sinon, petit message à powerdream, evites de faire boire Vino, il joue demain jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 14:56

Je ne pense pas non plus que la coupe compte avec le championnat, à mon avis tu peux jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rencontres du 21 mai promo pule B Empty Re: rencontres du 21 mai promo pule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum