FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

+7
stef03
fred63
asf03
Brandao
polyvalent
VETERAN
Kiki15
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 09:21

Dernière ligne droite pour le championnat, dimanche soir toutes les équipes seront à 20 matchs et le calendrier sera enfin à jour......
C'est surtout le bas de tableau qui va être à l'honneur ce week-end, le moindre petit point peut-être décisif au final. Tout peut s’éclaircir ou se resserrer !!!!


Vendredi 8 mai

Craponne / Nord Combraille
Craponne a encore besoin de points pour se sauver contrairement à Nord Combraille qui peut maintenant jouer libéré. Je pense Nord Combraille supérieur mais tout va dépendre comment les joueurs vont aborder le match, s'ils veulent bien finir le championnat il faudra gagner. Victoire de Nord Combraille.

Dimanche 10 mai

Nord Lozère / Craponne
Les locaux ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile. Un victoire est impérative pour espérer quitter l'avant dernière place. Craponne jouera son 2ème match en 48H.
Victoire de Nord Lozère.

Saint-Gervais / Chadrac
Grâce au points récoltés la semaine dernière St-Gervais est revenu dans la course au maintient, pourront-ils enchaîner une 3ème victoire consécutive à domicile????Les visiteurs eux ont encore besoin de quelques points pour rester en PH
Victoire de St-Gervais

Marsat / Ferrières
Marsat étant déjà à 5 points du 10ème, je pense qu'une défaite les condamnerait définitivement, ils vont donc tout donner.
Victoire de Marsat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 11:18

Je pense que dans cette poule pour éviter les 2 dernières places il va falloir 45 à 46 pts. Qu'en pensez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Kiki15 Jeu 07 Mai 2009, 13:10

Vendredi 8 mai

Craponne / Nord Combraille
Craponne a encore besoin de points pour se sauver contrairement à Nord Combraille qui peut maintenant jouer libéré. Je pense Nord Combraille supérieur mais tout va dépendre comment les joueurs vont aborder le match, s'ils veulent bien finir le championnat il faudra gagner. Victoire de Nord Combraille. Je suis d'accord avec toi mais je miserais plus sur un nul. Match nul

Dimanche 10 mai

Nord Lozère / Craponne
Les locaux ne peuvent pas se permettre de perdre à domicile. Un victoire est impérative pour espérer quitter l'avant dernière place. Craponne jouera son 2ème match en 48H.
Victoire de Nord Lozère. entièrement d'accord, victoire de l'ENL

Saint-Gervais / Chadrac
Grâce au points récoltés la semaine dernière St-Gervais est revenu dans la course au maintient, pourront-ils enchaîner une 3ème victoire consécutive à domicile????Les visiteurs eux ont encore besoin de quelques points pour rester en PH
Victoire de St-Gervais, St gervais est sur une bonne dynamique et peut espérer avec une victoire, victoire de St Gervais

Marsat / Ferrières
Marsat étant déjà à 5 points du 10ème, je pense qu'une défaite les condamnerait définitivement, ils vont donc tout donner.
Victoire de Marsat. D'accord avec toi mais sur un terrain difficile et une équipe de Ferrières qui lache rien, je vois bien un match nul
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Kiki15 Jeu 07 Mai 2009, 13:14

jul63 a écrit:Je pense que dans cette poule pour éviter les 2 dernières places il va falloir 45 à 46 pts. Qu'en pensez-vous?

Oui c'est vraie le maintien sera dans ces points là, 44-45 points donc il reste quelques équipes encore concerné, la course au maintien sera palpitente
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  VETERAN Jeu 07 Mai 2009, 15:53

jul63 a écrit:Je pense que dans cette poule pour éviter les 2 dernières places il va falloir 45 à 46 pts. Qu'en pensez-vous?
Nous sommes plusieurs à avoir donné en début de championnat que le maintien se situait à 46 pts ou 7 victoires ; constatation sur plusieurs années tous les 10èmes avaient au moins 46 points.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  polyvalent Jeu 07 Mai 2009, 18:16

jul63 a écrit:Dernière ligne droite pour le championnat, dimanche soir toutes les équipes seront à 20 matchs et le calendrier sera enfin à jour......
C'est surtout le bas de tableau qui va être à l'honneur ce week-end, le moindre petit point peut-être décisif au final. Tout peut s’éclaircir ou se resserrer !!!!


Vendredi 8 mai

Craponne / Nord Combraille
il faudrait une victoire de Craponne, mais Nord Combraille me semble supérieur
mais sur le terrain de Craponne, c'est pas facile.
match nul

Dimanche 10 mai

Nord Lozère / Craponne
il va y avoir 4 points pour Nord Lozère, qui devrait renforcer leur équipe B, car pour la première c'est fini, une DHR et une PH, c'est déjà bien. une victoire les sauvrez.
victoire de Nord Lozère

Saint-Gervais / Chadrac
une victoire de Chadrac je pense, qui est supérieure à St Gervais, qui elle est en pleine bourre.
Victoire de Chadrac

Marsat / Ferrières
victoire de Marsat au combat! qui donnera totu sur ce match, ils peuvent et doivent le faire face à un adversaire qui n'a pas pris beaucoup de points à l'extérieur cette saison.
Victoire de Marsat.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Brandao Ven 08 Mai 2009, 09:50

Vendredi 8 mai

Craponne / Nord Combraille
Pour Craponne ça me semble être un match capital car en cas de défaite ils seront fortement dans le viseur de St Gervais et Nord Lozère. A mon avis le résultat dépendra principalement de l'envie de nos voisins de Nord Combraille. En effet Craponne sera archi-motivé malgrè ses suspensions.
Match nul 1-1

Dimanche 10 mai

Nord Lozère / Craponne
Si Craponne a gagné vendredi ils aborderont le match avec six points d'avance sur leurs adversaires.Nord Lozère étant 11ème de totute façon devvra oblgatoirement gagné ce match. Victoire de l'ENL 2-0

Saint-Gervais / Chadrac
Les copains sont sur une bonne dynamique mais il ne faut pas s'enflammer rien n'est joué. Pour gagner ce match ayons en mémoire le match aller ou nous avons perdu 6-0. Servons nous de cela pour remporter ce match à l'arraché face à une équipe qui possède un 10 de très bon niveau. Vitoire de l'USG 1-0

Marsat / Ferrières
Même si je souhaites que Ferrières gagne je pense que Marsat va avoir bcp plus d'envie. Et comme Ferrières s'est sauvé contre nous ce qui m'est resté en travers de la gorge vu les conditions je ne vois qu'une victoire de MARSAT. Vicoitre 2-0

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Ven 08 Mai 2009, 09:59

Craponne - Nord Combraille
C'est l'occasion pour Craponne de se donner un peu d'air mais n'oublions pas que Nord Combraille ne va rien lâcher pour finir dans la meilleure position possible alors je pense que le match sera serré bien qu'à l'avanatge des locaux qui devront faire le jeu pour espérer s'imposer.
Match nul

Nord Lozère - Craponne
Deuxième match en deux jours pour Craponne mais sur notre confrontatin à Ferrières je les ai trouvés au dessus de Nord Lozère et d'ailleurs ce sera surement LE match de la saison pour l'une et l'autre des deux équipes et à ce petit jeu du mental ...
Victoire de Craponne

Saint Gervais - Chadrac
Si Saint Gervais gagne, ils auront fait un pas de plus vers le maintien et Chadrac risque de se faire très peur jusqu'à la fin. Néanmoins, je pense que Chadrac ne va pas lâcher aussi facilement le match, l'année dernière ils s'étaient battus pour le maintien, je vois la meme chose cette année.
Match nul

Marsat - Ferrières
Match qui sera je pense interessant : Marsat joue toujours le maintien bien évidemment mais du côté farreraud, on veut terminer la saison le mieux possible, un peu comme Nord Combraille, pour préparer la saison prochaine dans des conditions idéales. De plus, les joueurs du Puy de Dôme auront face à eux des joueurs revanchards après leur deux défaites de suite contre l'Etoile et Massiac.
Victoire de Ferrières
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 13:53

bonjour a tous

J'ai vu sur le compte rendu de la comission de discipline de la ligue du 6 MAI qu'il y avait un probleme avec un joueur de Nord-Combrailles lors du match Nord-Combrailles- Marsat.

En effet un joueur de Nord -Combrailles a joué alors qu'il semblait suspendu.

Qui est au courant de cette affaire?

Qui peut m'en dire plus?

Que risque t-il d'arriver?

AFFAIRE A SUIVRE.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  fred63 Ven 08 Mai 2009, 14:37

Si aucune explication cohérente sur la participation de ce joueur n'est fournie par le club; ils auront match perdu et le joueur sera suspendu de nouveau...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Ven 08 Mai 2009, 16:22

Selon la décision de la commission après le rapport des dirigeants du FCNC, la sanction (si sanction il y a bien sur puisque rien n'est fait) pourrait relancer Marsat avec 3 pts de plus en bas de classement.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  stef03 Ven 08 Mai 2009, 16:43

Je vous rassure il s agit d'un de nos joeurs qui avait pris 6 matchs de suspensions contre vic le comte mais avant ce match de MARSAT il a deja purgé 7 matchs (Lignerolles, Massiac, Ferrières 2 fois, Chadrac, Saint Gervais et Cournon) on lui a fait purger un 7eme car on ne savait pas si celui de cournon compter dans le lot vu que l on a eu match perdu pour oubli des licences !!! Mais pas de souci pour le match de MARSAT il avait deja purger les matchs inscrits si dessus !!!
Je pense que la reserve de MARSAT devrait tomber a l eau.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  stef03 Ven 08 Mai 2009, 17:07

Craponne - Nord Combraille 2 a 0 a 5 min de la fin
blessure a l épaule du gardien de Nord Combraille qui a du laisser sa place a un joueur !!!
J en serai plus dans la soirée

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Ven 08 Mai 2009, 18:05

De toute manière maintenant que j'y repense, la participation d'un joueur à un match en état de suspension ne doit pas donner lieu à un match perdu pour son équipe ...Es-tu sur de ce que tu affirmes fred ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  fred63 Ven 08 Mai 2009, 18:08

asf03 a écrit:De toute manière maintenant que j'y repense, la participation d'un joueur à un match en état de suspension ne doit pas donner lieu à un match perdu pour son équipe ...Es-tu sur de ce que tu affirmes fred ?

Tout à fait certain étant donné qu'une équipe évolue avec un joueur ne pouvant participer à une rencontre elle aura dans tous les cas metch perdu... Pour ce qui de l'attribution de la victoire à l'adversaire; c'st une autre chose... cela dépend des cas...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Ven 08 Mai 2009, 18:32

fred63 a écrit:
asf03 a écrit:De toute manière maintenant que j'y repense, la participation d'un joueur à un match en état de suspension ne doit pas donner lieu à un match perdu pour son équipe ...Es-tu sur de ce que tu affirmes fred ?

Tout à fait certain étant donné qu'une équipe évolue avec un joueur ne pouvant participer à une rencontre elle aura dans tous les cas metch perdu... Pour ce qui de l'attribution de la victoire à l'adversaire; c'st une autre chose... cela dépend des cas...

Ce serait dans le cas d'un joueur non qualifié, la je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe ait match perdu, mais il me semblait que pour un joueur suspendu le reglement n'était pas le meme ... Mais bon, j'ai du rever Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  VETERAN Ven 08 Mai 2009, 19:21

asf03 a écrit:
Ce serait dans le cas d'un joueur non qualifié, la je n'ai aucun doute sur le fait que l'équipe ait match perdu, mais il me semblait que pour un joueur suspendu le reglement n'était pas le meme ... Mais bon, j'ai du rever Wink
Il y a trois ans nous avons joué contre La Combelle et perdu à Chabreloche 6 à 1.
Nous avons eu une agréable surprise puisque nous n'avions même pas porté réclamation. Un de leur joueur avait- encore un match de suspension puisque la séniquette ne comptait pas. Match perdu pour La Combelle 3 - 0 et quatre points pour nous et je jure qu'ils nous ont fait bien du bien cette année là.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Ven 08 Mai 2009, 20:37

C'est ce que je pensais maintenant il se peut que je ne me soit pas mise à jour côté reglement mais ca m'étonne quand meme ... Merci pour tes précisions VETERAN !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 10:45

Craponne 2 - FCNC 0

Défaite du FCNC qui laisse des regrets face à une équipe de guerriers qui à défaut de maitrise technique et tactique ont su compenser par une envie et un courage exemplaire.

Premier but marqué au bout d'une minute sur un ballon remis en profondeur, l'attaquant marque de près ( peut être un poil hors jeu mais bon l'arbitre assistant était mieux placé que nous )

Toute la 1ere mi temps fut dominée par le FCNC, une frappe fut repoussée d'extreme justesse sur la ligne et une autre frappe bien repoussée par le gardien local.

Deuxième mi temps, reprise de la domination stérile des visiteurs. Sur un centre adverse, notre gardien se blesse à l'épaule et fut remplacé par notre attaquant (Waddle) pour les 30 -35 dernières minutes. Sur l'action qui suit, notre gardien de fortune sur une balle à l'entrée de la surface, fut surpris par le rebond et toucha le ballon de la main en dehors de la surface. J'ai apprécié que l'arbitre central ne lui donne qu'un jaune au lieu d'un rouge, cela prouve son sens du jeu, sa pédagogie et son humanité de ne pas nous mettre la tête sous l'eau.


Enfin, Craponne sur un contre, nous met le deuxième but d'une frappe à ras de terre.

Match pour moi qui laisse des regrets, avec une équipe grandement remodelée qui aurait pu faire une perf.
Dimanche prochain, direction Massiac!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty promotion poule c

Message  rv Dim 10 Mai 2009, 17:11

st gervais 1 chadrac 3

rv
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  fred63 Dim 10 Mai 2009, 17:44

Marsat bat Ferrières 3-0...
Défaite de Nord Lozère à domicile 2-0 face à Craponne

La descente se joeura entre St Gervais, Nord Lozère et Marsat...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  asf03 Dim 10 Mai 2009, 19:25

US MARSAT 3-0 ASF A
J'ai eu l'impression de revoir Chelsea-Barcelone avec dans le role du Barça Marsat et dans le role de Chelsea Ferrières. Décidemment sur les deux matchs contre Marsat, on aura vraiment pas eu de chance car on méritait le nul. 1-0 à la mi-temps sur un magnifique tir de notre n°2 qui finit au fond des filets (il plairait à Christian JEAN PIERRE dans sa rubrique Zapping de Telefoot tellement il est beau lol). Et puis deuxième mi temps outrageusement dominée par Ferrières qui a des occasions à la pelle mais qui n'arrive pas à marquer. Deux contres, deux tirs et deux buts du côté de Marsat et voilà le travail ... 3-0 à la fin qui ne reflete pas du tout la physionomie du match meme si on est un peu passé à côté de notre première mi-temps.
Rdv la semaine prochaine à Craponne avec très certainement une très grosse envie d'effacer ces trois derniers matchs, et surtout retrouver la GAGNE !!!!!!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty PH poule C

Message  greenangel Dim 10 Mai 2009, 20:50

Les 15 jours qui viennent vont donner lieu à des match acharnés dans le bas du classement.
Au programme des 3 équipes qui vont se battre pour éviter les 2 dérniéres places:

Marsat-St gervais (malheur au vaincu)
Lignerolles-ENL2 (dur de gagné dans l'allier)

Puis
Cournon-Marsat (dur de battre le leader chez lui)
Saint-Gervais-Vic (surement le match du maintien pour St Gervais)
ENL2-Massiac (Nous ne lacherons rien pour finir second et pour l'éthique sportive)

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 21:50

greenangel a écrit:Les 15 jours qui viennent vont donner lieu à des match acharnés dans le bas du classement.
Au programme des 3 équipes qui vont se battre pour éviter les 2 dérniéres places:

Marsat-St gervais (malheur au vaincu)
Lignerolles-ENL2 (dur de gagné dans l'allier)

Puis
Cournon-Marsat (dur de battre le leader chez lui)
Saint-Gervais-Vic (surement le match du maintien pour St Gervais)
ENL2-Massiac (Nous ne lacherons rien pour finir second et pour l'éthique sportive)

Dur dur de faire des pronostics!!!
Et je suis pas sur qu'une victoire de St-Gervais lors du dernier match soit suffisant. le seul petit avantage c'est qu'ils ont encore leurs destin entre les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty ENL- Craponne CO

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 21:56

ENL CRAPONNE 0-2
Un match bien maitrisé de notre part surtout à 11, avec beaucoup de fatigue après avoir joué vendredi
Aujourd hui on est en PH , Je crois que l'on a bien contredit les pronostics qui nous voyez en élite!!! fin de saison tranquille avec l'envie de se faire plaisir, je pense!!! BIEN CONTENT pour les détracteurs!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai Empty Re: PH-Poule C rattrapage 8 et 10 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum