FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District

Aller en bas

Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District Empty Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 12:45

Salut a tous amis de la Haute Loire. Cela a peut etre etait dit precedemment, mais je voudrais qu'on m'eclaircisse sur le forfait de Vorey en 18ans, car quand nous sommes venu en Gambardella leur equipe ne semblait pas etre en manque d'effectif... Merci de me repondre car je suis un peu surpris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District Empty Re: Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District

Message  loyoli Sam 18 Avr 2009, 13:00

Flo63 a écrit:Salut a tous amis de la Haute Loire. Cela a peut etre etait dit precedemment, mais je voudrais qu'on m'eclaircisse sur le forfait de Vorey en 18ans, car quand nous sommes venu en Gambardella leur equipe ne semblait pas etre en manque d'effectif... Merci de me repondre car je suis un peu surpris.

Normal des joueurs ayant joué contre vous ils sont nombreux à être titulaire en Equipe une Séniors. Ils redescendaient en 18 simplement pour la Gambardella.

Voilà !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District Empty Re: Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 13:13

d'accord bon bah c'est clair comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District Empty Re: Forfait general Emblavez Vorey 18 ans District

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum