FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tournoi festifoot cusset

4 participants

Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 21:19

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. Savez vous quelle équipe a gagné le tournoi festifoot de cusset en catégorie 15 ans ?
A mon avis, pour avoir disputé le tournoi dimanche avec mon équipe de cosne montmarault tronget, j'ai trouvé trés impressionnant l'entente Sannois saint gratien ainsi que l'équipe de Feurs.
Merci de vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 21:27

c'est entente sannois st gratien qui a gagner
de mon cote j'ai etait a thiel sur acolin j'ai etait impressionner par l'etoile rouge de belgrade qui a gagner le tournoi 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 21:34

merci beaucoup de votre réponse. L'équipe de Belgrade était supérieure aux autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 22:25

oui etoile rouge de belgarde etait bien superieure au autres et il y avait aussi une bonne equipe de vaulx en velin qui etait un inviter de derniere minute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 22:31

Qu'avez vous pensé de l'équipe de de l'as moulins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 23:00

L'AS Moulins n'a pas eu un tirage clément en poule puisqu'ils sont tomber avec l'etoile rouge de belgrade (ils perdent 1-0) ou il prennent un but sur corner malgré la domination moulinoise.
Puis match nul contre Vaux en velin et enfin victoire contre l'entente tifm.
En quart, ils ont perdu contre les ukrainiens au TAB après un score de 1 partout. match de classement victoire contre Macon et enfin defaite contre Chambray les tours au TAB.
C'etait une bonne équipe de Moulins, joueuse mais faible mentalement. Après les conditions de jeu a Thiel pour bien jouer ne sont pas idéal, terrain très bosselé et herbe très haute comparé a Cusset.
C'est une très bonne génération auquel il manque un ou deux joueurs pour complété le groupe, un très bon les rejoints l'an prochain après on verra.

A noté que l'etoile rouge était plus agée (U16), car eux sont dans les normes européenes comme nous en france on le sera l'an prochain. 5ou 6 joueurs avec des gabarits de moins de 18 voir seniors (le 4 était monstreux, 1m85 pour 80 kg de muscle).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  tof03 Mer 15 Avr 2009, 11:00

bidou03000 a écrit:Après les conditions de jeu a Thiel pour bien jouer ne sont pas idéal, terrain très bosselé et herbe très haute comparé a Cusset.

Disons que ce ne sont pas tout à fait les mêmes moyens....

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  tof03 Mer 15 Avr 2009, 11:04

pascal paire a écrit:oui etoile rouge de belgarde etait bien superieure au autres et il y avait aussi une bonne equipe de vaulx en velin qui etait un inviter de derniere minute

Bien supérieure physiquement, propre techniquement mais après dans le jeu, Vaulx en Velin, voire Mâcon (le dimanche) étaient, à mon sens, deux équipes pratiquant le plus beau jeu...mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas Wink

tof03
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 11:40

bidou03000 a écrit: Après les conditions de jeu a Thiel pour bien jouer ne sont pas idéal, terrain très bosselé et herbe très haute comparé a Cusset.


Il est vrai que les 2 terrains synthétiques de cusset sont en trés bon état est trés bon pour le jeu rapide cependant le terrain en herbe n'était pas du tout de bonne qualité, trés bosselé, avec de nombreux faux-rebonds. Il faut quand même souligner la trés bonne organisation de club de cusset, car ce tournoi était encore une fois trés agréable et d'une bonne ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  jon's Mer 15 Avr 2009, 14:31

Merci beaucoup des compliments, les 80 bénévoles par jours ont bien fait leur travail et nous comptons sur vous l'année prochaine pour le 5ème festifoot
http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 20:30

bonsoir

Et oui pour la 2 eme annéé que je vais au festifoot de cusset que je trouve trés sympatique ya beaucoup de mieux depuis le début en tant que l'organisation, les bénévoles,les dirigeant et surtout le meilleur pour la fin la buvette(andouillette d'ailleur trés bonne ,crépes,frites,merguez etc) ensuite le meilleur moment pour moi qui a etait pour mon amie jean-claude Sad que sa fille OCEANNE a donner le coupe d'envoi de la finale et qui ai la gardienne de la sélection auvergne bravo a toi ,et passons au mauvais moment toujour 2 ou 3 c!!!!!! qui vienne foutre le bordel et insulter les arbitre de gros !!!!!! Evil or Very Mad surtout que eux viennent en tant que bénévole maintenant sur ces belle parole que le FESTIFOOT est une longue vie et aussi a la buvette Very Happy
fabrice dirigeant stade st yorrais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 20:48

C'est vrai que côté organisation, accueil, gentillesse des bénévoles, c'est vraiment un tournoi génial ou il n'y a rien a dire. Encore bravo pour ce superbe samedi et dimanche même si le lundi, mon équipe n'a pas pu être présente. Juste une chose de plus, c'est l'état d'ésprit de Lapalisse en 15 ans que j'ai trouvé trés décevant. Quelqu'un a-t-il également remarqué cela?
Encore merci Cusset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Fabe Mer 15 Avr 2009, 21:16

stade st yorrais a écrit:bonsoir

Et oui pour la 2 eme annéé que je vais au festifoot de cusset que je trouve trés sympatique ya beaucoup de mieux depuis le début en tant que l'organisation, les bénévoles,les dirigeant et surtout le meilleur pour la fin la buvette(andouillette d'ailleur trés bonne ,crépes,frites,merguez etc) ensuite le meilleur moment pour moi qui a etait pour mon amie jean-claude Sad que sa fille OCEANNE a donner le coupe d'envoi de la finale et qui ai la gardienne de la sélection auvergne bravo a toi ,et passons au mauvais moment toujour 2 ou 3 c!!!!!! qui vienne foutre le bordel et insulter les arbitre de gros !!!!!! Evil or Very Mad surtout que eux viennent en tant que bénévole maintenant sur ces belle parole que le FESTIFOOT est une longue vie et aussi a la buvette Very Happy
fabrice dirigeant stade st yorrais

Comme quoi même sur des tournois amicaux, on se fait pourrir...
J'étais l'arbitre central de la finale de ce tournoi.
Comme d'hab' à Cusset, organistion parfaite de Jon's et de son équipe dirigeante, longue vie au Festifoot salut salut salut
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  asf03 Mer 15 Avr 2009, 21:21

Fabe a écrit:
stade st yorrais a écrit:bonsoir

Et oui pour la 2 eme annéé que je vais au festifoot de cusset que je trouve trés sympatique ya beaucoup de mieux depuis le début en tant que l'organisation, les bénévoles,les dirigeant et surtout le meilleur pour la fin la buvette(andouillette d'ailleur trés bonne ,crépes,frites,merguez etc) ensuite le meilleur moment pour moi qui a etait pour mon amie jean-claude Sad que sa fille OCEANNE a donner le coupe d'envoi de la finale et qui ai la gardienne de la sélection auvergne bravo a toi ,et passons au mauvais moment toujour 2 ou 3 c!!!!!! qui vienne foutre le bordel et insulter les arbitre de gros !!!!!! Evil or Very Mad surtout que eux viennent en tant que bénévole maintenant sur ces belle parole que le FESTIFOOT est une longue vie et aussi a la buvette Very Happy
fabrice dirigeant stade st yorrais

Comme quoi même sur des tournois amicaux, on se fait pourrir...
J'étais l'arbitre central de la finale de ce tournoi.
Comme d'hab' à Cusset, organistion parfaite de Jon's et de son équipe dirigeante, longue vie au Festifoot salut salut salut

Il ne faut pas se soucier de ces personnes là, qui ne sont pas des vrais supporters comme ils prétendent l'etre, mais quand on voit ce qui se passe en ligue 1 (sortie du match Rennes-ASSE où les verts se sont faits insultés pas LEURS supporters), il faut dire que l'exemple n'est pas très bon !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 21:38

et oui un match qui eu lieu samedi entre le challenge 12 ans d.h de moulins et l'a.s.montferrand en 13 d.h et d'ailleur qui avait pôur belle affiche de ce tournoi et bien des parent de joueur qui disait vasi kasse le il est mauvais et de plus quand la faute est commise il va vers l' educateur et il l'insulte ces une honte se n'est jamais que des enfant de 12 ans qui demande qua jouer au foot et certain qui son meme bon je suis attriciter de voire des comportement aussi minable tout ces parent la mais qu'il dégage il polu le football .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 23:57

Ouais l'educateur des 13 DH de Montferrand est très limite niveau comportement ! Un très mauvais état d'esprit ! Il proteste beaucoup, c'est un gagneur mais le soucis, c'est qu'on dirait que c'est pour son intéret personnel ! Faut qu'il se mette en tete qu'il a des 13 ans et que ce sont des enfants ! De plus au niveau du jeu, il joue beaucoup sur la puissance des enfants pour faire la différence, au niveau du fond de jeu, c'est presque le néant, du jeu très direct avec des ballons pour leur attaquant puissant ( d'ailleurs les 12 ans de Moulins, ont failli les battres !).

Le soucis pour ces gamins c'est que arrivé a 15 ans, le jeu en puissance ne passe plus et du coup il ya un gros travail tactique a refaire pour ces jeunes ! Ce n'est pas formateur du tout. Mais bon, lui il est content, il est troisième en 13 DH, il s'enfout du travail fait en amont, en poussins, benjamins (très bien fait dailleurs à Montferrand) ou an aval.

J'espère que les educateurs ici ne sont pas comme sa et qu'ils éduquent pour former avant de gagner. Gagner ou perdre avec la manière en jeune, c'est mieux que gagner sans essayer de faire du jeu. (6 ou7 derrière, long ballon devant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 14:05

bidou03000 a écrit:Ouais l'educateur des 13 DH de Montferrand est très limite niveau comportement ! Un très mauvais état d'esprit ! Il proteste beaucoup, c'est un gagneur mais le soucis, c'est qu'on dirait que c'est pour son intéret personnel ! Faut qu'il se mette en tete qu'il a des 13 ans et que ce sont des enfants ! De plus au niveau du jeu, il joue beaucoup sur la puissance des enfants pour faire la différence, au niveau du fond de jeu, c'est presque le néant, du jeu très direct avec des ballons pour leur attaquant puissant ( d'ailleurs les 12 ans de Moulins, ont failli les battres !).

Le soucis pour ces gamins c'est que arrivé a 15 ans, le jeu en puissance ne passe plus et du coup il ya un gros travail tactique a refaire pour ces jeunes ! Ce n'est pas formateur du tout. Mais bon, lui il est content, il est troisième en 13 DH, il s'enfout du travail fait en amont, en poussins, benjamins (très bien fait dailleurs à Montferrand) ou an aval.

J'espère que les educateurs ici ne sont pas comme sa et qu'ils éduquent pour former avant de gagner. Gagner ou perdre avec la manière en jeune, c'est mieux que gagner sans essayer de faire du jeu. (6 ou7 derrière, long ballon devant).


Tout à fait d'accord, même problème avec les 15 ans de Lapalisse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tournoi festifoot cusset Empty Re: tournoi festifoot cusset

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum