FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1/4 de final regis fay haute loire

+9
powerdream
Bubu
steph43
frv10o
Bobby
footrs
kyol
gromarmito
gege4343
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  footrs Sam 09 Mai 2009, 07:55

Retournac 0 St Geneys 1

Victoire logique de St geneys l'équipe qui en voulait le plus à gagnée, nous ne sommes jamais rentrés dans ce match, et même en mal jouant on aurait du ouvrir le score en première periode, mais manque de conviction devant le but.
0/0 à la mi-temps.
Et pendant la 1/4 d'heure de repos l'inquiétude du faite de ne pas avoir marqué et la peur de prendre un contre et le doute s'installe à la reprise, ce qui été annoncé arriva on prend un super but de 30m, et par la suite nous avons dominés sans pouvoir concrétiser nos occasions, même les poteaux s'en sont mélés........ Crying or Very sad ,Je m'excuse du comportement de mon joueur, même s'il a pris des coups il n'avait pas le droit de faire cela, le rouge est largement mérité, mais il va énormément nous manquer pour la fin de championnat Evil or Very Mad , maintenant palce au championnat.
En attendant un résumé de St Geneys, bonne chance pour la suite.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 10:11

Saint-Georges - Montfaucon : 1-2 après prolongations

Le premier quart d'heure est à notre avantage, nous aurions pu ouvrir le score avec un peu plus de réussite. Par la suite, Montfaucon monopolise le ballon en produisant un jeu de qualité, et se créé de nombreuses occasions non concrétisées. Score de 0-0 à la pause. En début de seconde période, c'est Montfaucon qui est le plus dangereux. Malgré cela, nous ouvrons le score sur un corner. A force de pousser, Montfaucon réussit à égaliser à une vingtaine de minutes de la fin. Ensuite, nous sommes réduit à 10 lorsque notre stoppeur ceinture un joueur adverse qui partait au but. Score de 1-1 à la fin du temps réglementaire.
En prolongation, ce sont toujours les visiteurs qui se créent les plus belles occasions. Le score reste à 1-1 jusqu'à la 119ème, lorsque Montfaucon marque le but de la victoire suite à un corner...

Victoire méritée des visiteurs. Ceux-ci évoluent en seconde division de la Loire, mais ils pourraient sans problème jouer en promotion en Haute-Loire (En tout cas au vu de ce qu'ils ont montré aujourd'hui).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gromarmito Sam 09 Mai 2009, 12:42

footrs a écrit:Retournac 0 St Geneys 1

Victoire logique de St geneys l'équipe qui en voulait le plus à gagnée, nous ne sommes jamais rentrés dans ce match, et même en mal jouant on aurait du ouvrir le score en première periode, mais manque de conviction devant le but.
0/0 à la mi-temps.
Et pendant la 1/4 d'heure de repos l'inquiétude du faite de ne pas avoir marqué et la peur de prendre un contre et le doute s'installe à la reprise, ce qui été annoncé arriva on prend un super but de 30m, et par la suite nous avons dominés sans pouvoir concrétiser nos occasions, même les poteaux s'en sont mélés........ Crying or Very sad ,Je m'excuse du comportement de mon joueur, même s'il a pris des coups il n'avait pas le droit de faire cela, le rouge est largement mérité, mais il va énormément nous manquer pour la fin de championnat Evil or Very Mad , maintenant palce au championnat.
En attendant un résumé de St Geneys, bonne chance pour la suite.

Je trouve ton résumé pas mal du tout.
En effet en 1ere mi-temps vous avez une super occasion qui aurait vraiment changé tout le match!!!
A la mi-temps, on c'est rendu compte qu'il nous manqué pas grand chose pour repartir avec la victoire, et donc nous sommes rentré avec plus d'envi. On marque sur une jolie frappe, je pense pas que le gardien pouvais faire grand chose.
La dernière demi heure fut nettement plus dur pour nous, surtout physiquement.
Vous avez eu quelques occasion vers la fin du match mais nous aurions aussi pu nous mettre a l'abbri en contre.
Le fait que votre joueur prenne un rouge, vous a été préjudiciable car vous aviez du coup moins de percution.

Je pense que l'équipe qui marqué la première l'emporté.
Sinon grace au 3 arbitres les joueurs sont resté relativement calme.
Je vous souhaite une bonne fin de saison, en espérant la montée en élite.

Pour nous, on a montré qu'on seré pa ridicule en cas de montée.



A noté le très long dégagement de votre gardien, qui sur notre terrain aurais peut être pu marqué.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 14:36

Sont qualifiés donc, St Geneys (1ère), Lapte (Promo), Montfaucon (2nde div) et St Pierre (1ère)

Logiquement, Lapte est favori mais on vient de voir que rioen n'est joué d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Bubu Sam 09 Mai 2009, 15:37

Bravo gromarmito, vous allez avoir à St Geneys une fin de saison très intéressante entre la coupe et le championnat !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gege4343 Sam 09 Mai 2009, 15:40

resumé du match st pierre - saugues
une trés belle equipe de saugues, un peu agés pour certains mais bonne esprit et bon arbitrage
trés bon premier 1/4h de st pierre et le score evolue vite en notre faveur 1-0, ensuite saugues prend le dessus et le score a la pause et de 2-1 pour les visiteurs. mais avec une equipe plus que motivé on marque en deuxieme mi-temps avec une large domination de mes poulains. 2-2 donc prolongation, et voila l equipe de saugues qui craquent complétement, 5-2 a la fin du match, victoire mérité et un trés bon esprit des deux equipes

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 15:54

Oui bravo Gromarmito à toi et toute ton équipe, vous avez sorti deux équipes de promotion (Frugères et Retournac) en Regis Faye, si je ne me trompes pas. Vous faîtes un parcours remarquable !
Je pense qu'on va souffrir demain contre vous en championnat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gromarmito Sam 09 Mai 2009, 17:26

Merci a vous Bubu et Nico!!!
Effectivement cette saison on fait un très beau parcour en coupe Régis Fay (car en coupe de la Haute Loire on avais pris 8-0 a Landos! ^^).

Je pense que les demi finale auront lieu le 15 juin, mais quelqu'un sais quand a lieu le tirage? On espére recevoir car on viens de jouer 2 fois a l'exterieur!
Sinon dommage pour vous St Georges que vous êtes pas passé, car sa aurai été sympa de faire la demi finale contre vous. Sa aurai fait 3 matchs contre vous en un mois!!!

St Pierre sa va être dur pour vous dimanche avec 120 minutes de jeu hier.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 19:41

Oui cela aurait sympa, on vous aurait laissé les 2 matchs de championnat et vous nous auriez laissé le match de coupe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Bobby Sam 09 Mai 2009, 20:11

steph43 a écrit:saint pierre 5 2 saugues victoire facile de mes poulains attention beaux on est en forme on va vous plumés

Euhhhhhhhhhh Step43, on n'a pas du voir le meme match hier, et avec l'énergie dépensée par les poulains de gégé43 hier, je ne suis pas sur que les joueurs de ST PIERRE soient trés en forme demain...........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Bobby Sam 09 Mai 2009, 20:16

jossepet a écrit:Sont qualifiés donc, St Geneys (1ère), Lapte (Promo), Montfaucon (2nde div) et St Pierre (1ère)

Logiquement, Lapte est favori mais on vient de voir que rioen n'est joué d'avance

Dsl, je ne suis pas de ton avis Jossepet, pr moi le favori est Montfaucon, il faut se méfier des clubs de la Loire qui pratiquent tjs un trés bon football.............

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gromarmito Sam 09 Mai 2009, 20:26

Je suis d'accord avec toi Bobby, car s'il recoive en demi, sa va pas étre facile de gagner chez eux!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 23:57

Pour avoir joué Montfaucon hier : ne vous fier pas au fait qu'ils évoluent en 2nde Div. Comme je le disais dans un précédent message, je pense que c'est une équipe qui a le niveau de la Promotion en Haute-Loire. Ils ont vraiment une équipe très cohérente, peut-être leur manque-t-il un "tueur" devant pour conclure leurs actions. A part ça, c'est du solide.
Perso, je ne vois pas d'équipe se dégager sur les 4 restantes. C'est soit du niveau promo, soit du très bon niveau de 1ère Div, donc ça reste très ouvert pour tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  powerdream Dim 10 Mai 2009, 13:40

footrs a écrit:Retournac 0 St Geneys 1

Victoire logique de St geneys l'équipe qui en voulait le plus à gagnée, nous ne sommes jamais rentrés dans ce match, et même en mal jouant on aurait du ouvrir le score en première periode, mais manque de conviction devant le but.
0/0 à la mi-temps.
Et pendant la 1/4 d'heure de repos l'inquiétude du faite de ne pas avoir marqué et la peur de prendre un contre et le doute s'installe à la reprise, ce qui été annoncé arriva on prend un super but de 30m, et par la suite nous avons dominés sans pouvoir concrétiser nos occasions, même les poteaux s'en sont mélés........ Crying or Very sad ,Je m'excuse du comportement de mon joueur, même s'il a pris des coups il n'avait pas le droit de faire cela, le rouge est largement mérité, mais il va énormément nous manquer pour la fin de championnat Evil or Very Mad , maintenant palce au championnat.
En attendant un résumé de St Geneys, bonne chance pour la suite.

Eddy va prendre au moins quatre match pour son geste. C'est clair que c'est dommage pour vous .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Bobby Lun 11 Mai 2009, 19:27

TIRAGE COUPES SENIORS
Le tirage des Coupes Haute Loire Seniors, Régis Fay et 18 ans aura lieu le lundi 18 mai 2009 à 18h30 au Conseil Général de la Haute Loire.

Info publié sur le site du district

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 21:45

quand est ce que c est le prochain tour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gege4343 Mar 12 Mai 2009, 11:07

surment le 14 juin demi et final le 21 je pense

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty LE PROGRAMME DES DEMI FINALE

Message  Bobby Lun 18 Mai 2009, 20:42

MONTFAUCON - ST PIERRE EYNAC

LAPTE - ST GENEYS


A vos pronostics...........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gege4343 Mar 19 Mai 2009, 11:16

pour st pierre le match va etre dur comme l autre de toute facon, pour dire qui ira en final c est quand méme pas facile
st geneys n avait pas trop le sourrir de se deplacer encore je les comprends et en plus chez la plus grosse equipe
méme ci les equipes ont toute le méme niveaux pour moi
il aurait peu etre préféré recevoir st pierre???????
pour la finale je vois bien st pierre-lapte.........
et vous?????????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  frv10o Mar 19 Mai 2009, 11:31

gege4343 a écrit:pour st pierre le match va etre dur comme l autre de toute facon, pour dire qui ira en final c est quand méme pas facile
st geneys n avait pas trop le sourrir de se deplacer encore je les comprends et en plus chez la plus grosse equipe
méme ci les equipes ont toute le méme niveaux pour moi
il aurait peu etre préféré recevoir st pierre???????
pour la finale je vois bien st pierre-lapte.........
et vous?????????

Vous vous voyez en finale depuis le début Gégé Very Happy Very Happy Very Happy
Un déplacement périlleux pour vous du coté de Montfaucon mais je pense qu'avec une équipe au complet vous êtes capables de gagner !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gege4343 Mar 19 Mai 2009, 11:38

certains de nos joueurs veulent aller refoulée ce terrain de brives tu me comprends, et l année prochaine ca sera peu etre toi qui viendra avec nous le 20 juin 2010 pour rejouer sur ce terrain ci on remet ca
tiens moi au courant pour ton avenir prochain
allé ASSP

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  frv10o Mar 19 Mai 2009, 13:45

gege4343 a écrit:certains de nos joueurs veulent aller refoulée ce terrain de brives tu me comprends, et l année prochaine ca sera peu etre toi qui viendra avec nous le 20 juin 2010 pour rejouer sur ce terrain ci on remet ca
tiens moi au courant pour ton avenir prochain
allé ASSP

Sacré Gégé What the fuck ?!? What the fuck ?!?

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 17:17

Lapte - Montfaucon en finale sans hésitation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 18:32

oh gégé eh si pourquoi pas
*pas de montée
*pas de finale
aie aie aie
clown clown clown
bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  gromarmito Mar 19 Mai 2009, 21:45

C'est vrai que nous étions pas très heureux après le tirage, car en huitième et en quart déja on avait été à l'extérieur, et en demi aussi on doit sa déplacé! Sa aurait vraiment été sympa pour nous de recevoir.
En plus, je pense que c'est le plus dur des matchs qu'on pouvais avoir.

Lapte est donc largement favoris (surtout qu'ils n'ont plus grand chose à espérer du championnat).
Dans l'autre rencontre, je pense que St Pierre va s'imposer.

En tout cas, se sera de très belle rencontre je pense!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de final regis fay haute loire - Page 2 Empty Re: 1/4 de final regis fay haute loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum