FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

3 participants

Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 18:24

victoire de BEAUX 2 a 0 contre yssingeaux !!!! match de bon niveau ou nous avons été plus realiste que les visiteurs !!! tres bon resultat face a une bonne equipe de jeunes!!! le match s'est joué sur la deuxieme mi temps avec deux contres très bien menés.YSSINGEAUX n'a pas demerité mais nous avons remporté plus de duels ce qui a fait la difference et nous avons été plus realiste qu'eux !!! merci mon Yo R pour ce premier but qui nous a fait du bien et a Rom qui a enfoncé le clou !!!! Un grand bravo a toute l équipe pour ce bon match ou personne n'a rien laché !!! On te l'avais dit Hakim !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  footrs Lun 13 Avr 2009, 19:15

Félicitations à Beaux et à son président, il ya combien de joueurs de beaux dans cette équipe?.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:23

je suis le seul joueur de beaux meme a jouer en une sinon y en a 5 ou 6 en equipe deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 19:24

autre resultat victoire de st pierre eynac 3 a 1 contre le chambon !!! le duel a distance continu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  gege4343 Lun 13 Avr 2009, 19:42

beaux c est deja notre resultat!!!!!
on avait envoyé un espion pour voir un peu ce match et connaitre les points forts et les faiblesses
on m a dit match equilibré mais beaux marque sur 2 contre mais plus d occassions pour yssingeaux, ci tu pouvais donner un peu plus de detail sur le match yo merci, des cartons????
j ai passé ton bonjour a fred M.
nous on aurait pu méme 2-0 a 10min de jeu mais un belle arrét du gardien a la 2min et ensuite un but a la 10min ensuite on dominait et 2-0 a la mi temps puis on a baisé notre niveau alors on encaisse un but sur la seul occassion et on fini en beauté 3-1 en se remettant a jouer, victoire sans carton pour nous mais un but encaissé dommage ca.
alors coni quel poste tu as joué????

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 20:22

j'ai bien vu patrice qui a servit d espion pour vous mais on a eu plus d'occasions qu'yssingeaux c'est certain !!! match tres engagé mais nous avons été plus volontaire ,on marque sur deux contre mais nous loupons deux face a face et nous tapons le poteau une fois!!! yssingeaux a eu deux belle occasions mais guere mieux tout le reste etait des tires de loins largement au dessus !!! sur l ensemble du match je pense que la victoire est meritée et il n y a pas eu beaucoup d avertissements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 09:47

Gégé43 j'ai joué ailier droit et oui Laughing Laughing Laughing
Grosse prestation de ma part avec 3 ballon touchés.
Sinon nous avons fait 3-3 sur un billard. Bonne chance aux équipes qui vont aller y jouer et coup de chapeaux aux joueurs des Vastres car il faut aimer le foot pour jouer tous les wkd sur ce terrain.
Pour moi c'était une première mais quel baptème du feu, ils sont gaillards là haut.
Sinon Gégé t'as fait encore un gros wkd avec ton acolite le feu follet, il m'a dit que tu étais un grand pilote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  gege4343 Mar 14 Avr 2009, 10:12

et oui coni le champ c est pour les athlétes, il faut vraiment que tu reste au cage et pas plus pour ta part.
c est sur que le terrain aux vastres devrait etre interdit pour la pratique du football. mais il doit pas etre aux normes je pense et dans quelles années il faudra bien le refaire ou faire quelque chose????
et pour ce week end, j ai rencontré 2 jeunes d une certaine entreprise que je ne vais pas sité, ils ont voulus connaitre ce qu été une discothéque et toute en faisant connaitre ce lieu miracle, et de jouvence par ca boissons, une petite visite guidée des prés s imposée...
donc bon week end avec une victoire au bout, yssingeaux tu les vois finir comment la fin de championnat, avec 2 defaites dans les 2 dernieres rencontres, pas de nouvelle de ton frere il boude????????,

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Bobby Mar 14 Avr 2009, 19:16

Un grand bravo à cette équipe de BEAUX qui a battu Yssingeaux.
Aprés cette défaite Yssingeaux n'a plus son destin entre ces mains. Meme si Yssingeaux gagne tout ils devront compter sur un faux pas de BEAUX pour finir premier.
Beaux et ST Pierre, eux ont tjs leur destin entre leur main.
Un avantage toutefois pr Beaux qui a une fin de championnat plus facile que ST Pierre qui doit à affronter deux fois Yssingeaux et................ Beaux!!

En bas de tableau, malgré ces deux victoires du wk je vois tjs Lantriac jouer en deuxième division l'année prochaine.

Qui l'accompagnera, Peut etre Le Chambon qui n'a pas pris un seul point ce wk malgré ces deux matchs à domicile.........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 17:56

Bravo a l'ASBM, et plus particulierement à mon yo R pour son retour en force!! J'ai toujours dit qu'il ne méritait pas d'être sur le banc et avec des attaquants comme ça, Beaux a de grandes chances de monter l'année prochaine!

Vivement les confrontations entre l'ASBM et St Pierre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C Empty Re: resultat DU 13 AVRIL 1er division poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum