FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DHR A 28/02 ET 01/03

+5
le sraaab
LaurenT
aloisio7
Bafé
shearer43
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR A 28/02 ET 01/03 - Page 2 Empty Re: DHR A 28/02 ET 01/03

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 20:47

beaucoup personne ne parle de ceyrat ?
Tu as bien fais de le dire, maintenant on attend que tu nous en parle, en plus ils gagnent en se moment alors autant le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR A 28/02 ET 01/03 - Page 2 Empty Re: DHR A 28/02 ET 01/03

Message  Fabe Lun 02 Mar 2009, 21:18

le sraaab a écrit:
Fabe a écrit:N'hésites pas à te manifester dimanche contre Issoire, je ferai partie du trio.

comme je l est deja dit sur un terrain je me contente de jouer et surtout pas de gueuler ni de parler pour rien dire, une fois que j ai mis les pieds sur le carré vert je me manifeste que d une facon c est dans le jeu et pas dans la parole a part pour calmer mes collégues donc ce n est pas grace a ce critére que tu me reconnaitra...mais a dimanche alors et avec plaisir!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi, mais rien nous empêche de converser avant et/ou après le match avec, comme le dit FAC63, une bonne mousse voire 2...
A dimanche alors.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR A 28/02 ET 01/03 - Page 2 Empty Re: DHR A 28/02 ET 01/03

Message  le sraaab Lun 02 Mar 2009, 21:33

Fabe a écrit:
le sraaab a écrit:
Fabe a écrit:N'hésites pas à te manifester dimanche contre Issoire, je ferai partie du trio.

comme je l est deja dit sur un terrain je me contente de jouer et surtout pas de gueuler ni de parler pour rien dire, une fois que j ai mis les pieds sur le carré vert je me manifeste que d une facon c est dans le jeu et pas dans la parole a part pour calmer mes collégues donc ce n est pas grace a ce critére que tu me reconnaitra...mais a dimanche alors et avec plaisir!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi, mais rien nous empêche de converser avant et/ou après le match avec, comme le dit FAC63, une bonne mousse voire 2...
A dimanche alors.
pas de souci se sera avec plaisir!!par contre pour la mousse se sera aprés le match pour moi!!lol!! a dimanche

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR A 28/02 ET 01/03 - Page 2 Empty Re: DHR A 28/02 ET 01/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum