FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH poule C - 28/02 et 01/03

+6
greenangel
polyvalent
asf03
Kiki15
poissinho
wutang63
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule C - 28/02 et 01/03 - Page 2 Empty Re: PH poule C - 28/02 et 01/03

Message  Invité Lun 02 Mar 2009, 17:58

bruno 15 a écrit:
dudu63 a écrit:
bruno 15 a écrit:Lors du match Nord Combrailles - Massiac de samedi soir, l'arbitre a arreté le jeux en debut de 2eme mi-temps afin de reclamer l'intervention des commissaires au terrain pour " calmer " les supporters qui se trouvaient derriere l'arbitre de touche coté buvette ... et pourtant y avait rien de special a reprocher a cet arbitre ...

rien à reprocher c'est faux, car lors de votre 2ème but, l'arbitre assistant lève et rebaisse aussi tôt le drapeau. Tout le monde peut se tromper et je connais la difficulté d'arbitrer mais ne penses tu pas que si on retourne la situation et si c'est vous qui prenez le deuxième but chez vous avec la même action de l'arbitre, qu'aurez fait votre public???
A toi de me répondre

Hors jeu sur notre 2 eme but ?? Il manque plus que celle la ... Pour avoir vu cela tu devais faire surement parti des irréductibles present derrière l'arbitre alors ...

Je n'ai pas dit qu'il était hors jeu ( au contraire le but est bien valable) mais c'est le fait qu'il lève et rebaisse aussi tôt le drapeau qui me contrarie le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 28/02 et 01/03 - Page 2 Empty Re: PH poule C - 28/02 et 01/03

Message  cheva43 Lun 02 Mar 2009, 18:01

L'arbitre assistant a peu être tout simplement levé un peu vite son drapeau et l'a vite rebaissé quand il s'est aperçu que le joueur qui recevait le ballon n'était pas hors jeu.

C'est pas facile de faire la touche, prenez un drapeau et vous verrez, surtout que sur chacune de vos décisions, il y a des "spectateurs" qui vous donnent des conseils.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 28/02 et 01/03 - Page 2 Empty Re: PH poule C - 28/02 et 01/03

Message  wutang63 Lun 02 Mar 2009, 18:38

[/quote]

Salut à tous,
Moi j'étais sur le terrain de St-Gervais dimanche et il est vrai que ca a pas mal chambré du coté des supporters (certains étaient un peu chaud...dans les deux sens du terme...) mais du moment que les gens qui regardent le match se trouvent derrière les mains-courantes on ne pas dire grand chose, on va pas empêcher les gens de parler!!!! d'abord on retrouve ce phénomène sur tous les terrains et à tous niveaux.
L'essentiel c'est que tout c'est bien passé sur le terrain et je pense que les gars de Marsat me rejoindrons de ce coté là.
On est plus dernier.....au moins pour une semaine....
[/quote]

entièrement d'accord avec toi il n'y avait rien de bien répréhensible sur ce match et ses spectateurs, la chambrade dans le foot à toujours existé et on ne peut pas dire qu'à marsat on soit aussi des anges. pour moi il n'y a pas de souci sur ce match.

pour ce qui est du terrain, on a pas été bon, les gars de st gervais en voulaient plus que nous et ont su concrétiser leurs rares occasions. pour nous il y a ce but tout à fait valable en 1ere mi-temps et cette barre 2 min après l'ouverture du score. mais bon il faut bien reconnaitre qu'on a pas montré grand chose et peu d'envie. bonne continuation à st gervais temps qu'il reste derrière nous...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 28/02 et 01/03 - Page 2 Empty Re: PH poule C - 28/02 et 01/03

Message  fred63 Lun 02 Mar 2009, 18:48

laflute a écrit:si faut maintenant dire que tout le monde et beau,tout le monde est gentil coeur ça risque de devenir lourd!!! faut vous detendre aussi les moderateurs geek lol! lol!

Pour te prouver que je peut être très lourd, je ne vais pas y aller par quatre chemins et je serai le dernier à poster sur cette journée avant le verrouillage de ce sujet!!!
Maintenant si voir le forum fermé 1 semaine ne vous a pas suffit; ne changez rien!!!

Nous vous l'avons dit CE FORUM EST FAIT POUR LE DIALOGUE ET PAS POUR ALIMENTER DE PETITES GUERRES A LA CON...

Donc acte
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 28/02 et 01/03 - Page 2 Empty Re: PH poule C - 28/02 et 01/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum