FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

+16
chazinho48
oswaldo
gontran
chals
Vellavius
footrs
Grbi
Bafé
taupe43
vorey
yoann43
nico42
garofalo
remsb
gege4343
frv10o
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  snt Lun 02 Mar 2009, 18:56

avant de nous affronter chaz, nous on aura un match contre vorey que toi aussi tu devra affronter le we suivant!

Le classement commence a vouloir dire quelque chose; meme si on es plus premier, enfin pour l'instant, jespere
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  nico42 Lun 02 Mar 2009, 19:52

c'est vrai que bafé tu es un peu dur avec les lantriacois , deplus je crois que contre ces meme lantriacois tu n'avais pas tres tres bon toi non plus Laughing

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Bafé Lun 02 Mar 2009, 20:47

nico42 a écrit:c'est vrai que bafé tu es un peu dur avec les lantriacois , deplus je crois que contre ces meme lantriacois tu n'avais pas tres tres bon toi non plus Laughing
tu sais je me considere pas meilleur que les autres je dis juste ce que je vois..et sur ce match je vous ai trouver assez faible c'est tout...le but que vous marqué c'est quand meme un centre a la base!!! Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  yoann43 Lun 02 Mar 2009, 22:35

snt a écrit:avant de nous affronter chaz, nous on aura un match contre vorey que toi aussi tu devra affronter le we suivant!

Le classement commence a vouloir dire quelque chose; meme si on es plus premier, enfin pour l'instant, jespere

Ouai on joue saint germain ce week end puis langogne celui d'après, 2 matchs très importants qu'il ne va pas falloir louper.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  vorey Mar 03 Mar 2009, 01:25

frv10o a écrit:
remsb a écrit:victoire assez logique de l'asev 4-0 face a une bonne équipe de brives rien a dire de spéciale si ce n'est ce malheureux carton rouge...match maitrisé de notre part du début jusqu'à la fin du match maintenant place au deux gros prochain qui sont pour nous la reception de st-germain et un deplacement a langongne!!!!!

D'apres ce que j'ai entendu votre victoire est largement méritée même si le résultat est un peu lourd pour nous. Malheureusement la rencontre a été entachée par vos soit disant " supporters " qui n'ont pas cessés d'insulter et provoquer nos joueurs tout au long de la rencontre !!
Belle mentalité des joueurs, attitude détestable sur la touche ... reste un match retour à jouer !!

nos soit disant "supporter" ont été trés correct, pas d'insultes, quelques chambrages, Bref rien de graves
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  frv10o Mar 03 Mar 2009, 09:09

vorey a écrit:nos soit disant "supporter" ont été trés correct, pas d'insultes, quelques chambrages, Bref rien de graves

Laisse moi rire Very Happy
Dis moi tu es le champion départemental de la mauvaise foi non ?? Shocked

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  loyoli Mar 03 Mar 2009, 09:32

tu étais au match frv10o ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 09:39

Chals, j'ai pas trouvé la vidéo et les photos ? Est-ce normal ou est-ce que je suis un charlot qui cherche mal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  frv10o Mar 03 Mar 2009, 10:02

loyoli a écrit:tu étais au match frv10o ?

Non je n'y etais pas ... tu as joué ??
Je ne critique pas votre (bonne) équipe mais seulement les quelques idiots qui n'ont rien à faire sur les bords d'un terrain de foot.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  loyoli Mar 03 Mar 2009, 11:24

frv10o a écrit:
loyoli a écrit:tu étais au match frv10o ?

Non je n'y etais pas ... tu as joué ??
Je ne critique pas votre (bonne) équipe mais seulement les quelques idiots qui n'ont rien à faire sur les bords d'un terrain de foot.

ok.

oui j'ai joué avec le numéro 4 !

Tu joueras peut etre au retour !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 11:37

Bafé a écrit:
nico42 a écrit:c'est vrai que bafé tu es un peu dur avec les lantriacois , deplus je crois que contre ces meme lantriacois tu n'avais pas tres tres bon toi non plus Laughing
tu sais je me considere pas meilleur que les autres je dis juste ce que je vois..et sur ce match je vous ai trouver assez faible c'est tout...le but que vous marqué c'est quand meme un centre a la base!!! Very Happy
Moi aussi je trouve les "espions" de Saint Germain dur avec cette équipe de Lantriac.Et je les trouve aussi trop indulgent avec l'équipe de Langogne.Quand je me refais le match ,je vois un match de qualité trés moyenne avec deux équipes assez proches l'une de l'autre.
J'ai bien aimé la prestation de l'avant centre local meme s'il n'est pas souvent ou pas du tout rentré dans nos 18 mètres.Il a réussi a lui seul à nous mettre une pression constente.Le reste de l'équipe a un gros coeur et une grosse envie de s'en sortir.Mais "putain" qu'est ce qu'il m'a semblé grand se terrain surtout à une période ou la condition physique n'est pas top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  garofalo Mar 03 Mar 2009, 13:49

c'est vrai que le terrain a vraiment souffert cet hiver, et qu'il est vraiment pas en bon état surtout le coté des bancs de touche où c'est une vrai marre...

perso ,je bossais et j'ai pas pu jouer meme si j'ai pu assister à une bonne partie du match. et franchement, j'ai pas vu une équipe de langogne au dessus de nous. en plus vs marquez sur 2 coup de pied arretés et non sur des phases de jeu qui sont pour ns évitables. après nico a beaucoup de réussite sur son but et je pense qu'il veut centrer( n'est ce pas nico!). il faut pas oublier non plus qu'on perd notre gardien a la mi-temps et que ca change quand meme la donne.
en tout cas je crois que si on continue de défendre comme les 3 derniers matchs et si on arrive a se créer un peu plus d'occasions, on va s'en sortir, meme si ca va etre dur jusqu'au bout. peut etre que bafé sera pas d'accord avec moi ?!?! lol!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Bafé Mar 03 Mar 2009, 16:26

curko a écrit:
Bafé a écrit:
nico42 a écrit:c'est vrai que bafé tu es un peu dur avec les lantriacois , deplus je crois que contre ces meme lantriacois tu n'avais pas tres tres bon toi non plus Laughing
tu sais je me considere pas meilleur que les autres je dis juste ce que je vois..et sur ce match je vous ai trouver assez faible c'est tout...le but que vous marqué c'est quand meme un centre a la base!!! Very Happy
Moi aussi je trouve les "espions" de Saint Germain dur avec cette équipe de Lantriac.Et je les trouve aussi trop indulgent avec l'équipe de Langogne.Quand je me refais le match ,je vois un match de qualité trés moyenne avec deux équipes assez proches l'une de l'autre.
J'ai bien aimé la prestation de l'avant centre local meme s'il n'est pas souvent ou pas du tout rentré dans nos 18 mètres.Il a réussi a lui seul à nous mettre une pression constente.Le reste de l'équipe a un gros coeur et une grosse envie de s'en sortir.Mais "putain" qu'est ce qu'il m'a semblé grand se terrain surtout à une période ou la condition physique n'est pas top.
on est d'accord le match etait tres moyen..les 2 equipes d'ailleur..mais meme si vous n'avait marqué qu'a la fin vous n'avais jamais été en difficulté..sur le bord de touche on attendait juste que vous marquiez le 2eme but.
sinon je ne critique pas lantriac c'etait quand meme langogne en face mais comme j'ai dit a part ce but chanceux vous ne vous etes pas créé une seule occase franche..vous avez quand meme bien defendu mais on le senté venir ce but..par contre c'est claire que si vous defendez tout le temps comme ca ca ne sera pas facile de vous gagner..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty re

Message  remsb Mar 03 Mar 2009, 20:07

je suis assez d'accard avec toi frv10 ils n'ont pas a insulté mais le petit chambrage ce n'est pas méchant.
cependant on va travailler sur les chansons et enlever les insultes de ces chansons perso je jouais également mais je suis aussi d'ccord avec notre coach oswaldo pour dire que sur le terrain il y avait un bon état d'esprit et vous aussi vous avez une équipe simpatique et vivement le match retour car on est toujours bien reçu a brives.
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Vellavius Mar 03 Mar 2009, 20:19

garofalo a écrit:franchement, j'ai pas vu une équipe de langogne au dessus de nous

Auria doncas una chança diumenge scratch … de pas prendre mai de dos? Mr.Red

On aurait donc une chance dimanche... de ne pas en prendre plus de deux?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  yoann43 Mar 03 Mar 2009, 20:38

Vellavius a écrit:
garofalo a écrit:franchement, j'ai pas vu une équipe de langogne au dessus de nous

Auria doncas una chança diumenge scratch … de pas prendre mai de dos? Mr.Red

On aurait donc une chance dimanche... de ne pas en prendre plus de deux?

Faut pas partir avec cet esprit là vous pouvez gagner langogne et j'espère que vous allez le faire d'ailleurs.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 21:50

yoann43 a écrit:
Vellavius a écrit:
garofalo a écrit:franchement, j'ai pas vu une équipe de langogne au dessus de nous

Auria doncas una chança diumenge scratch … de pas prendre mai de dos? Mr.Red

On aurait donc une chance dimanche... de ne pas en prendre plus de deux?

Faut pas partir avec cet esprit là vous pouvez gagner langogne et j'espère que vous allez le faire d'ailleurs.
T'inquiètes pas Yoann, c'est juste le coup de BLUFF du mardi soir thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  yoann43 Mar 03 Mar 2009, 22:34

Je m'inquiète pas, de toute façon il faut tout d'abord qu'on s'occupe de nos matchs avant de s'occuper de ceux de nos adversaires, si on gagne nos matchs on aura pas besoin de regarder à coté.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 08:53

Ben en même temps Curko, on peut pas dire qu'on soit très serein.

On est la seule équipe à n'avoir jamais gagné
Vous êtes la seule équipe à n'avoir jamais perdu

Je crois pas que Vellavius bluff

Même si on va pas se taper 3 heures de route pour faire de la figuration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 09:40

chals a écrit:De hors jeu, je n'en vois guère...

Ca ne t'etonnera pas que bizarrement, il me semble qu'il y ai hors jeu. On voit bien le joueur qui démarre avant le coup franc dans le dos de Vellavius. Ensuite, les beauzacois sont statiques et pour moi, le joueur (il doit pas être le seul) est hors jeu.

L'arbitre va voir immédiatement le juge de touche qui a du donc lever son drapeau (sinon, il n'y serait pas allé). Les joueurs de Vergongheon ne vont même pas protester !!!!!!

Alors, ca ne change rien mais ca confirme ce que je penses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Super Pippo Mer 04 Mar 2009, 12:21

[quote="Bafé"][quote="curko"]
Bafé a écrit:victoire de langogne a lantriac 2.1(a
ps:petite dedicace a super pippo qui nous a fais rever sur un "ballet" que seul lui a le secret...c'etait fantastique Very Happy Very Happy
re ps;personne veut me repndre sur le match brives vergonghon ?????CHALS FRV100??????merci

t'as vu ça bafe ce petit double contact à faire palir lionel messi.
Quand je t'ai vu sur la touche je me suis dis qu'il fallait que je te fasse réver Laughing
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Bafé Mer 04 Mar 2009, 16:56

[quote="Super Pippo"][quote="Bafé"]
curko a écrit:
Bafé a écrit:victoire de langogne a lantriac 2.1(a
ps:petite dedicace a super pippo qui nous a fais rever sur un "ballet" que seul lui a le secret...c'etait fantastique Very Happy Very Happy
re ps;personne veut me repndre sur le match brives vergonghon ?????CHALS FRV100??????merci

t'as vu ça bafe ce petit double contact à faire palir lionel messi.
Quand je t'ai vu sur la touche je me suis dis qu'il fallait que je te fasse réver Laughing
ta reussi!!!!! Very Happy Very Happy merci
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 13:20

Chaz, tu nous fais une petite présentation ?

Curko, il fait quel temps à Langogne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 14:13

jossepet a écrit:Chaz, tu nous fais une petite présentation ?

Curko, il fait quel temps à Langogne ?
Il fait froid......comme toujours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Invité Jeu 05 Mar 2009, 15:01

curko a écrit:Il fait froid......comme toujours!

Ca va jouer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée - Elite - 22 Février 2009 - Page 3 Empty Re: 14ème Journée - Elite - 22 Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum