FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er division poule b haute loire 08 février

2 participants

Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty 1er division poule b haute loire 08 février

Message  gromarmito Ven 06 Fév 2009, 15:52

Voici les matchs prévu ce weekend:

Loudes - St Geor.Lagri
Bastide As - Blavozy 3
Chadron Stmar - Espaly 2
St Christophe - Emblavez Vorey 2
Sauvessanges A.S. - Lavoute S/loire A.S.
St Geneys - Langogne Sc 2

Chez nous, il y a déja 5cm de neige! Donc match à 99,9% annulé.

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  oswaldo Ven 06 Fév 2009, 16:54

Et à Saint Christophe?
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 20:50

Même question pour les gars de Loudes... Le match aura-t-il lieu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 21:49

oswaldo pour le moment le match et maintenus le coach ma rien dis.
Mais bon la pelous dois pas etre bien belle, gorge d'eau.
Franchement je pense que sa va se jouer tres limite , je sens plus le match reporté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  oswaldo Ven 06 Fév 2009, 22:09

Bonsoir David/ St Christophe.

Nous à Vorey la 3 ne jouera déjà pas en lever de rideau et franchement pour nous c'est compromis à part une amélioration demain car on espère vraiment jouer.
Pas d'entrainement ce soir !!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 00:14

oswaldo le probleme le temps et pas de la partis.
Il annonce de la neige demain et dimanche au pire de la pluie.
dans les deux cas c pas bon sa me semble compromis pour dimanche, les dirigeants prendrons la decision demain ou dimanche matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 10:45

Match annulé à St Christophe /vorey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  gromarmito Sam 07 Fév 2009, 12:58

Match St Geneys / Langogne 2 annulé!!!

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 10:17

salut tout le monde, juste vous dire que le match à Loudes est maintenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 11:21

Salut tout le monde,
Nous avons donc gagné 7 à 1 contre Saint Georges. Je n'étais pas au match mais apparemment, le score ne reflète pas le match. L'équipe adverse n'était que 11 et nous avons eu pas mal de réussite devant le but. Malgré tout, j'aimerai bien avoir l'avis des gars de Saint George!!!
En savez-vous mieux sur les autres terrains pour la journée qui arrive?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 20:52

Salut Nonoloudes,

Juste pour te dire que vous méritez amplement votre victoire. C'est vrai que le score de 7-1 est sévère (2-0 à la mi-temps), mais vous avez scoré sur chacune de vos occasions, donc à partir de là il était difficile pour nous de faire front.
Comme tu le dis, nous n'étions que 11 joueurs. Beaucoup ne jouaient pas à leur vrai poste, du fait des nombreuses absences. En plus notre stoppeur se blesse dans le 1er quart d'heure, donc dûr dûr de résister par la suite. On aurait aimé proposer une meilleure opposition, tant pis...

En tout cas félicitations pour votre très beau parcours jusqu'à présent, vous êtes une équipe qui joue bien au foot, ça fait plaisir de participer à des matchs comme ceux-là (même quand on prend une belle valise ;-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 12:08

En tout cas, et je pense que mes coequipiers sont d accord avec moi, sa fait plaisir de rencontrer des equipes comme vous qui essaient du debut a la fin du match sans jamais raler. C est dans ces moments la qu on se dit qu il y a de l espoir pour avoir un sport fair play comme le hand ou le rugby. Je vous dis bonne fin de saison en esperant que vous retrouviez votre effectif maintenant qu on vous a jouer deux fois!! Les copines de joueurs vont etre contentes pour la saint valentin : pas de match ! C est mignon...Mais c est une fin de saison galere qui s annonce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er division poule b haute loire 08 février Empty Re: 1er division poule b haute loire 08 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum