FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

3 participants

Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 11:29

Bonjour,

Rappel du classement. La dernière journée s'était jouée le 07 décembre 2008

1 Espaly 26pts (8 matchs)
2 Portugais Br. 22pts (6matchs)
3 F.C. Paulhaguetois 21pts (8 matchs)
4 Le Puy Portu. 19pts (7 matchs )
5 U.S. Landos 18pts ( 6 matchs)
6 St Paulien Blanzac F 13pts ( 5 matchs)
7 Polignac 2 12pts ( 6 matchs )
8 C.S. Bains 12pts ( 6 matchs)
9 Vals P.Le Puy 12pts ( 8 matchs )
10 St Vidal 11pts ( 6 matchs)
11 As Frugeres Les Mine 11pts ( 6 matchs)
12 Nolhac 7 pts ( 6 matchs)


Voici les matchs prévus ce week end a condition que le district annule pas la journée car beaucoup de terrain sont sous la neige ou le gel !!!

VALS P LE PUY POLIGNAC2 :Un premier match plus qu'important pour vals qui doit l'emporter pour sortir du fond du trou.Mais polignac doit aussi prendre des points pour distancer la zone rouge.Victoire de polignac

ESPALY - LANDOS : Joli match qui s'annonce du coté d'Espaly. Espaly qui s'affirme comme étant un sérieux prétendant a la montée reçoit une équipe promu de landos qui voyage plutôt bien (3 victoires a l'extérieur). Match très important pour le haut du classement . match nul


ST VIDAL - BAINS : Match entre deux équipes très proche au classement, je pense a un match physique ou l'équipe qui aura la meilleure condition physique gagnera le match. Victoire de bains


FRUGERES LES MINES - PORTUGAIS DU PUY :Frugeres va tenter d'empocher sa deuxième victoire de la saison face a des portugais qui reviennent bien au classement. Match toujours difficile sur ce terrain qui ne sera pas propice au technicien portugais. Victoire de frugeres


PAULHAGUET-PORTUGAIS DE BRIOUDE :Derby qui sent la poudre dans le bassin minier.la victoire des portugais les détacherais . Tandis qu'une victoire de paulhaguet ferais plaisir aux poursuivant.Victoire de paulhaguet


ST PAULIEN - NOLHAC : "le clasico de la promotion" Encore un derby chaud (malgré le froid)voila un match ou le classement ne veux rien dire pour les deux equipes car quoi qu'il arrive il faut le gagner !!! Peux être une première victoire dans cette année 2009 pour nolhac ? Qui doit gagner si elle ne veux pas finir la saison en roue libre . bonne chance aux deux équipes !! match nul


Bon match a vous tous !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty Re: PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  l'espaviot bleu Jeu 15 Jan 2009, 17:41

désolé pour toi et tes coéquipiers captain
match annulé à espaly suite à arrêté municipal
dommage car ça aurait permis de se dégourdir les jambes
enfin je pense qu'on ne va pas jouer de si tôt entre le gel et la neige c'est le bordel
pour les autres matchs je sais pas ce qui va se passer à part st paulien qui je pense ne jouera pas non plus
bon match quand même à ce qui auront la chance de jouer
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty Re: PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  Bubu Sam 17 Jan 2009, 13:11

Journée reportée le 10 mai, juste 2 semaines avant le match retour Mr. Green
Mais j'espère bien gagner ces deux matches !!! Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty Re: PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  blust Dim 18 Jan 2009, 11:06

Bubu a écrit:Journée reportée le 10 mai, juste 2 semaines avant le match retour Mr. Green
Mais j'espère bien gagner ces deux matches !!! Razz

ouè j'ai vu ça, donc pour nous on se tape 2 derbys en 15 jours lors des 3 derniers matchs. je vous dis pas les polémiques qu'il va y avoir si on se sauve sur la fin grace a ces matchs !!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty Re: PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  Bubu Dim 18 Jan 2009, 12:18

Mais j'espère pour vous Blust que vous vous serez sauvés bien avant ces 3 dernières journées !!! Sinon et de toute manière je ne pense pas qu'on pourra parler d'arrangement vu les antécédents !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009 Empty Re: PROMOTION POULE A journée du 18 janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum