FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

www.reseaufoot.fr

3 participants

Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty www.reseaufoot.fr

Message  LaurenT Ven 09 Jan 2009, 16:51

La FFF vient de mettre en ligne un nouveau service http://www.reseaufoot.fr/ qui permet à chaque club de disposer d'une page dans un réseau réservé aux clubs de foot.

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, il faut s'inscrire. J'ai découvert ça hier soir et ça peut être intéressant si pas mal de monde participe mais j'en suis au stade de la découverte comme vous le verrez si vous allez sur le forum où je pose pas mal de questions pour savoir comment ça fonctionne exactement.

N'hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 08:41

désolé laurent mais comme je te les deja dit dans un des blogs du reseau...

ces un double emploi avec les sites de nos clubs respectifs...

toi qui te plaint que sur le site de ton club peu de personne intervienne, cela va encor le vider d'avantage...

et ces surtout un peu fouillie...
il surf sur la vague du blog rien de plus...

pas vraiment une réussite je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Bagjl63 Dim 11 Jan 2009, 09:43

On peu discuter trés longtemps sur l'intérêt de telle ou telle chose, mais je pense quand même que ce site peut permettre une ouverture sur d'autres ligues et districts, voir comment chez eux les choses se passent, comment ils essayent de régler leurs problémes (si ils en ont scratch ).
Voir conclure des matchs amicaux en evitant de toujours jouer les mêmes voisins.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  LaurenT Dim 11 Jan 2009, 10:19

Je ne pense pas que l'objectif soit le même. Il s'agit d'ouvrir ton club vers la communauté FFF avec quelques messages de présentation, je ne pense pas que cela puisse aller beaucoup plus loin.

Par contre, comme le dit Bagjl63, cela peut aussi te permettre d'aller voir comment ça se passe ailleurs. Il y a des sujets comme la réforme des catégories de jeunes où il peut être intéressant de voir comment certains l'appréhende car visiblement les Ligues (voir les Districts) ont une marge de manoeuvre importante par rapport aux consignes nationale. J'ai déjà vu aussi que ma proposition de faire une DHR en jeunes pour éviter le palier trop important entre DH et PH n'est pas une vue de l'esprit, ça existe ailleurs.

Lorsque je veux discuter du club des Martres, je vais sur le forum de l'USMV, lorsque je veux parler des compétitions et du football auvergnat, je vais sur le forum Foot Auvergne et lorsqu'il s'agit de discuter d'un problème national et de voir les pratiques dans d'autres Ligues ou d'autres clubs, il y aura reseaufoot. Je ne vois pas ça comme une concurrence mais comme une complémentarité. Mais peut-être que je suis totalement à côté de la plaque, il faudra attendre un peu pour voir comment tout cela évolue.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 10:21

a voir dans le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  LaurenT Dim 11 Jan 2009, 12:08

BALLOND ROND a écrit:désolé laurent mais comme je te les deja dit dans un des blogs du reseau...

ces un double emploi avec les sites de nos clubs respectifs...

toi qui te plaint que sur le site de ton club peu de personne intervienne, cela va encor le vider d'avantage...

et ces surtout un peu fouillie...
il surf sur la vague du blog rien de plus...

pas vraiment une réussite je trouve

C'est vrai que ça doit être un peu fouilli car je ne vois pas à quel blog tu fais référence scratch

Pour ce qui est de regretter que peu de personnes interviennent sur le forum de l'USMV Foot, c'est essentiellement aux licenciés de l'USMV que cela s'adresse car j'aimerai qu'un maximum d'entre eux s'approprie LEUR forum. Cela étant dit, on peut toujours faire mieux au niveau des joueurs mais en ce qui concerne les éducateurs de l'USMV, une grande partie d'entre eux est présente sur le FORUM DE L'USMV FOOT et je n'ai pas le droit de me plaindre par rapport à à ce qu'on peut voir sur d'autres forums de clubs. La mise en place de ce réseaufoot, qui n'a pas la même vocation, n'aura pas d'incidence là dessus.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Harm Dim 11 Jan 2009, 14:13

Je pense qu'il parle du phénomène des blogs en général, pas d'un en particulier Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Invité Dim 11 Jan 2009, 20:37

Harm a écrit:Je pense qu'il parle du phénomène des blogs en général, pas d'un en particulier Wink

exactement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  LaurenT Lun 12 Jan 2009, 09:27

BALLOND ROND a écrit:désolé laurent mais comme je te les deja dit dans un des blogs du reseau...


Je faisais référence à cette phrase là car je pensais que tu avais discuté avec moi sur les des (trop ?) nombreux blogs du reseau et je ne savais pas lequel.

Pour en revenir à la discussion, on est tous d'accord, il faut attendre de voir ce que cela deviendra dans la durée. Le message initial était juste pour indiquer que c'était un autre moyen de communication entre les clubs. Peut-être que ça fera un flop, peut-être pas, wait and see ...

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Invité Lun 12 Jan 2009, 09:32

LaurenT a écrit:
BALLOND ROND a écrit:désolé laurent mais comme je te les deja dit dans un des blogs du reseau...


Je faisais référence à cette phrase là car je pensais que tu avais discuté avec moi sur les des (trop ?) nombreux blogs du reseau et je ne savais pas lequel....

oui aussi, car n'etant pas du tout de l'auvergne je me balade de temps en temps sur d'autre forum comme celui-ci ou celui de ton club!!!
et j'ai effectivement repondu sur l'un des blogs (ou forum je sais plus d'ailleur...) concernant reseau foot et le changement pour les catégories jeunes...sur reseau foot!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Invité Mar 05 Mai 2009, 11:39

BALLOND ROND a écrit:désolé laurent mais comme je te les deja dit dans un des blogs du reseau...

ces un double emploi avec les sites de nos clubs respectifs...

toi qui te plaint que sur le site de ton club peu de personne intervienne, cela va encor le vider d'avantage...

et ces surtout un peu fouillie...
il surf sur la vague du blog rien de plus...

pas vraiment une réussite je trouve

Bonjour
Réseaufoot n'est pas à proprement parlé un blog et ne fait pas doublons avec vos site respectif c'est plus un reseau social type facebook qui permet facilement de rentrer en contact avec d'autre clubs ou d'autres joueurs alors qu'avec un site "classique" c'est plus une vitrine de votre club mais le problème est que c'est à vos visiteurs de venir le visiter alors que dans réseaufoot vous pouvez aller à la rencontre des gens.
De plus reseaufoot peut être complémentaire avec votre site car vous pouvez toujours l'indiquer sur votre page et ainsi faire vivre encore plus votre site Web en le faisant découvrir à plus de monde.
Mais comme tous les réseausociaux ils ne prennent leurs interet que lorsque beaucoup de personne l'utilise et là réseaufoot n'en est qu'a ses début.

@+

David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

www.reseaufoot.fr Empty Re: www.reseaufoot.fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum