FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PH C 9ème Journée

+3
polyvalent
asf03
wutang63
7 participants

Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty PH C 9ème Journée

Message  wutang63 Mer 03 Déc 2008, 11:23

Le Dimanche 07 décembre 2008

Nord Lozere Ent. 2 - Nord Combraille :
nord combraille reste sur 2 matchs nul, un décevant face à st gervais et un encourageant face cournon, en face nord lozere semble avoir trouvé son rythme et n'a plus perdu depuis son match à marsat et reste sur une belle victoire et 2 nuls face au gros de la poule (cournon et vic). victoire de nord lozere si il n y a pas d'absents pour palier les forfaits de la une sinon match nul.

Craponne C. O. - Cournon F.C. 3 :
la tache sera difficile pour craponne qui reste sur 2 défaites et n'a plus gagné depuis la 3ème journée. ils reçoivent un équipe de cournon qui elle vient de prendre la 1ère place et d'infliger un 5 - 1 à massiac. l'équipe 3 de cournon ne semble pas souffrir des absences de la 1 et de la 2, je vois donc une victoire de cournon même si il est toujours difficile de s'imposer à craponne.

Massiac Molompize - Ferrieres A.S :
ferrieres se déplace à massiac avec une seule envie, ramener des points et si possible la victoire. mais massiac vient de se faire étriller 5 - 1 à cournon et voudra surement se racheter de cette lourde défaite. ferriere éprouvant les pires difficultés à l'extérieur, victoire de massiac.

Marsat U.S. - Chadrac A.S :
marsat qui devrai récupérer quelques joueurs (blessé ou suspendu) mais devra se passer de son libéro aura une belle carte à jouer face à chadrac après une défaite amère face à lignerolles. match entre 2 équipes proches au classement, marsat veut renouer avec sa dynamique de victoire stoppée le week-end dernier mais attention à chadrac qui ne viendra pas en victime dans le puy de dôme. victoire de marsat.

Moulins Yzeure Et. - St Gervais Auv :
moulins yzeure à domicile me semble trop fort pour une équipe de st gervais en regain de forme mais toujours en difficulté au classement, je ne pense pas que moulins yzeure soit l'équipe idéale pour que st gervais va se relance. victoire de moulins yzeure.


Vic Le Comte U.S. - Ligner. Lavault :
vic et lignerolles ont pas mal d'absents, lignerolles ayant beaucoup de mal à l'extérieur, je vois un match plutôt serré et malgré tout un match nul.

à vos commentaires et bon match à tous week-end
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty prono

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 21:46

Le Dimanche 07 décembre 2008

Nord Lozere Ent. 2 - Nord Combraille :
match nul

Craponne C. O. - Cournon F.C. 3 :
Cournon joue beaucoup mieux au ballon, victoire de cournon.

Massiac Molompize - Ferrieres A.S :
massiac sans hesiter

Marsat U.S. - Chadrac A.S :
défaite amer face a lignerolles? mwé, je vois pas trop pourquoi enfin bref... victoire des locaux.

Moulins Yzeure Et. - St Gervais Auv :
si moulins prend le match au sérieux, il y aura pas photo et je pense meme que moulins pourra soigner son goal average

Vic Le Comte U.S. - Ligner. Lavault :
victoire à l'extérieur de lignerolles.

Banzaï!
Polyvalent je paye l'apéro à clermont si ça gagne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  asf03 Jeu 04 Déc 2008, 18:02

Le Dimanche 07 décembre 2008

Tout d'abord, je pense qu'il est difficile de faire des pronos en ce moment alors que certaines équipes n'ont pas jouées depuis 2 journées il me semble donc ce sertont de simples commentaires pour moi.

Nord Lozere Ent. 2 - Nord Combraille
Revigorés par leur grossee victoire contre Ferrières je pense que Nord Lozère peut l'emporter sur son terrain mais Nord Combraille ne se déplacera certainement pas pour faire de la figuration alors ce devrait être un match ouvert je pense.

Craponne C. O. - Cournon F.C. 3
Cournon est en grosse forme en ce moment mais leur équipe va dépendre des besoins des équipes A et B alors peut etre que Craponne a sa chance à jouer à la maison ou elle va vouloir se remettre dans le droit chemin !

Massiac Molompize - Ferrieres A.S
Déplacement long et difficile pour les farrerauds qui comptent bien reprendre un peu du poil de la bête à Massiac ! C 'est un match entre deux équipes aux débuts de saison en demi-teinte alors je pense qu'il devrait etre agréable à voir jouer, il devrait y avoir de l'engagement et du jeu!

Marsat U.S. - Chadrac A.S
Je pense que Marsat est capable d'accrocher les quatre points la maison reste à voir comment Chadrac va réagir après leur singlante défaite à Craponne 3-0.

Moulins Yzeure Et. - St Gervais Auv
Je vois mal Saint Gervais gagner chez l'équipe en forme du moment mais après tout une petite surprise est toujours possible (même si malheureusement pour les joueurs de Saint Gervais je ne la souhaite pas, sans leur manquer de respect bien sur).

Vic Le Comte U.S. - Ligner. Lavault
LE choc de la journée ! Le 1er contre le 2eme moi je dis : CA PROMET !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  wutang63 Jeu 04 Déc 2008, 19:00

asf03 a écrit:
Je pense que Marsat est capable d'accrocher les quatre points la maison reste à voir comment Chadrac va réagir après leur singlante défaite à Craponne 3-0.

non en fait c'était craponne qui avait perdu 3 - 0 à domicile.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  asf03 Jeu 04 Déc 2008, 20:02

wutang63 a écrit:
asf03 a écrit:
Je pense que Marsat est capable d'accrocher les quatre points la maison reste à voir comment Chadrac va réagir après leur singlante défaite à Craponne 3-0.

non en fait c'était craponne qui avait perdu 3 - 0 à domicile.

Ah oue pfiou Chadrac Craponne ca se ressemble Embarassed
Non ok j'ai pas d'excuses désolée !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  polyvalent Ven 05 Déc 2008, 13:38

Nord Lozere Ent. 2 - Nord Combraille :
alors là, j'en sais rien du tout!....................
match nul

Craponne C. O. - Cournon F.C. 3 :
tout dépend des deux autres équipes au dessus pour cournon, s'ils ont trop pas de blessés....après à craponne, tout est possible, ils sont super accrocheurs. victoire de craponne

Massiac Molompize - Ferrieres A.S :
massiac doit se reprendre, ferrières a pas joué depuis longtemps....ça sera dur dur sur leur grand terrain, ils vont souffrir.
victoire de Massiac

Marsat U.S. - Chadrac A.S :
Marsat devrait l'emporter, comme ferrières, chadrac a pas trop joué du au mauvais temps.
victoire de Marsat

Moulins Yzeure Et. - St Gervais Auv :
je joue la grosse côte, st gervais vainqueur (ça m'arrange aussi....) mais j'y crois, pourquoi pas, ils reviennent un peu dans le coup, ils vont de lacher et si moulins marque pas tout de suite....
victoire de St Gervais

Vic Le Comte U.S. - Ligner. Lavault :
je voudrais enfin qu'on développe le même football qu'à domicile!!!!!!! et là on gagnera des matchs.
on verra, ça sera dur, mais j'ai entière confiance en eux! ils vont se défoncer comme à moulins où l'on fait un bon match à 11 contre 12.5......!!!!!!!!!
victoire de l'USLL

Banzaï!
Polyvalent je paye l'apéro à clermont si ça gagne! j'en prends note.....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  wutang63 Ven 05 Déc 2008, 23:49

c'est pas dit que ça joue ce week-end à marsat, vendredi terrain détrempé, si il pleut samedi ou dimanche, il y a de grande chance que ça ne joue pas...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  wutang63 Sam 06 Déc 2008, 16:47

match marsat - chadrac reporté, terrain détrempé et impraticable...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 17:22

moulins / St gervais reporté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 18:34

Bonsoir les amis,le match craponne-cournon aura t-il lieu?
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 22:34

A priori le match à Craponne est maintenu, sauf déluge dans la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 23:04

merci de ta réponse.quel est l'etat du terrain.bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  polyvalent Dim 07 Déc 2008, 09:40

on va être les seuls à jouer alors? en espérant que le terrain de Vic ne soit gorgé de flotte!!!!
pour certaines équipes ça va faire 3 matchs sans jouer!
pourquoi la ligue ne dit pas STOP la journée est annulée pour tout le monde!! comme ça se fait ailleurs(centre ouest par exemple)
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Kiki15 Dim 07 Déc 2008, 10:25

Massiac - ferrières aura bien lieu avec un terrain plutôt bon.
Bonne journée
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  poissinho Dim 07 Déc 2008, 17:46

craponnes 0-2 Cournon

je vous donne juste le score je jouai avec la DHR

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 17:47

craponne / cournon 0 / 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 17:49

jolie correction de massiac 8/1 face à ferrieres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  argentin Dim 07 Déc 2008, 18:04

vic le comte gagne 5a2 contre lignerolles
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  asf03 Dim 07 Déc 2008, 18:58

dakar a écrit:jolie correction de massiac 8/1 face à ferrieres
Laughing Vous remarquerez que nous sommes très sports à Ferrières : quant on perd, on laisse marquer le nombre de buts necessaires pour soigner le goalaverage des adversaires... Peut-etre que la Ligue pourrait en tenir compte en fin de saison ?!!! Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 19:23

pour le carton de la journée, je l'avais prevu pour st gervais il y a peu. cela devait arriver et peu encore arriver face à cette equipe de Massiac.

Massiac a une supebe ligne d'attaque si tu laisses des espaces tu es mort. en plus si tu n'as pas trop de chance c'est la correctionnelle. mais comme on dit vos mieux perdre une fois 8/1 que 8 fois 1/0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Dim 07 Déc 2008, 21:56

pour nos 8 buts il faut reconnaitre que nous avons un peu de réussite même si on a raté beaucoup d'occasions, le match a bien voulu tourner en notre faveur à 3-1 férriéres rate un penalty, le ballon touche les 2 poteaux et ressort!! alors que nous on rate un péno mais le ballon reviens sur le frappeur qui marque dans un deuxiéme temps!! la réussite était avec nous car en début de saison contre marsat et craponne nous faisons 2 fois 0-0 à la maison alors que nous avions eu le même nombre d'occas qu'aujourdui! et vu nos 2 dernier match sa fait du bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Sujet: Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 17:23

Pour revenir sur le match de vic , victoire 5A2 mérité des locaux (normal vu le score). Tres bon arbitrage, terrain plus que correcte vu les conditions climatiques de ces derniers jours.
1ere mi temps assez équilibré avec quelques occasions de part et d'autre. Lignerolles marque les premiers sur une belle action.
La deuxieme mi temps commença sur le meme rythme et à la 70 eme énorme coup franc du latéral gauche de vic (frappe imparable) 1a1.
Ensuite à leur habitude lignerolles a craqué à l'exterieur, avec 10 minutes d'absence complete et 3 buts offerts (attaquants opportunistes) pour vic.
Anecdotique dans les 10 dernieres minute 4a2 puis 5a2.
Match équilibré pendant 70 minutes avec 2 equipes essayant de jouer un minimum au football.
Etat d'esprit tres correcte des 2 equipes. A noter un manque de solidarité de Lignerolles à la suite des 3 buts encaissés.
Les locaux ont su profiter des erreurs défensives. Cette victoire de vic, les conforte dans le haut de tableau et aménuise les chances de Lignerolles.
Apres avoir vu toutes les equipes de la poule(sauf Nord lozere) et au vu du classement, je pense que Vic et l'Etoile seront les 2 equipes a jouer la montée. (je n'oublie pas cournon qui jouent tres bien mais qui ont peu de chance de monter...)

A bientot et Banzaï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  polyvalent Lun 08 Déc 2008, 18:23

beau résumé jujuyin!
ça mérite des explications à partir du coup franc de 752m!!!!pff le mec peut retenter 100 fois, toujours est il qu'il l'a mis au fond!
j'ai eut l'impression après le coup franc marqué, que ce but comptait triple dans vos têtes!??? non???.
de Vic Le Comte je retiens l'envie après le but égalisateur, perso j'ai jamais eut peur sur le banc!, cette équipe me semble sans génie, on me l'avait dit (dixit deux autres entraineurs de la poule), je suivrais ces résultats avec attention. moulins yzeure, cournon et nous, (j'espère bientôt au complet) me semblent meilleurs....tu verras!
Et comme m'a dit un vieux de chez eux, "vous êtes beau à voir jouer, peut être même la plus belle équipe au ballon, mais ça suffit pas!"
l'arbitre a quand même relever à la fin, que jaune et rouge contre.....jaune et rouge!!!!! c'est pas facile à arbitrer!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 21:35

polyvalent a écrit:beau résumé jujuyin!
ça mérite des explications à partir du coup franc de 752m!!!!pff le mec peut retenter 100 fois, toujours est il qu'il l'a mis au fond!
je ne pense pas que ce soit son premier apres c'est sur il y a une part de réussite mais il a une sacrée frappe!
j'ai eut l'impression après le coup franc marqué, que ce but comptait triple dans vos têtes!??? non???.
bin pas vraiment, pour ma part j'ai joué comme si le score était vierge étant donné que je suis rentré juste apres le but...
de Vic Le Comte je retiens l'envie après le but égalisateur, perso j'ai jamais eut peur sur le banc!,
cette équipe me semble sans génie, on me l'avait dit (dixit deux autres entraineurs de la poule), je suivrais ces résultats avec attention. moulins yzeure, cournon et nous, (j'espère bientôt au complet) me semblent meilleurs....tu verras!
Bin disons que si notre numéro 5 retrouve la santé il n'y aura pas de Pb. Nous avons connu q'une défaite lorsqu'il a joué 5, c'est contre l'EDSM...(ferriere il était 6)
Et comme m'a dit un vieux de chez eux, "vous êtes beau à voir jouer, peut être même la plus belle équipe au ballon, mais ça suffit pas!"
l'arbitre a quand même relever à la fin, que jaune et rouge contre.....jaune et rouge!!!!! c'est pas facile à arbitrer!

C juyin Popolyvalent!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  VETERAN Lun 08 Déc 2008, 21:56

juyin a écrit:Apres avoir vu toutes les equipes de la poule(sauf Nord lozere) et au vu du classement, je pense que Vic et l'Etoile seront les 2 equipes a jouer la montée. (je n'oublie pas cournon qui jouent tres bien mais qui ont peu de chance de monter...)

A bientot et Banzaï

Pour que Cournon (3) puisse monter il faudrait que la 1 monte en C.F.A.2 ce qui semble prendre le chemin mais que la 2 elle aussi monte en honneur et là, elle a pas mal de points de retard. Dans ce cas même si l'équipe 3 de cournon finit première elle ne montera pas.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH C 9ème Journée Empty Re: PH C 9ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum