FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe d'Auvergne

+6
arno03
ldrille63
snt
aloisio7
footeux63
valou7
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Mer 29 Oct 2008, 23:14

Clermont 1 - 2 Sélection Auvergne
Buts : Bayol, Delaspre pour la sélection

C'est vrai que ce match va laisser des traces, la ligue devrait faire un effort à l'avenir pour programmer ces matchs à des moments mieux placés.
Pour ce qui est des jambes lourdes on véra ça samedi ceci dit le mental sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Jeu 30 Oct 2008, 09:32

J parlais pas pour moi mais je pense qu il y a de tres bons joueurs en dhr, puisque je les cotois depuis 2 ans et je pense surtout que ceux qui font les selections sont tjs les meme ( issus de cournon) et qu ils ont des noms sur leurs tablettes. Quant a mon jubilé j espere bien le faire ds quelques années en remportant la coupe banania avec aigueperse lol
Bravo a titou pour son but d hier . Quant a la selection languedoc je pense connaitre certains joueurs et a mon avis c est de la qualité . Pouvez vous nous tenir au jus sur le jour du match . Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Jeu 30 Oct 2008, 10:39

Joueurs toujours issus de Cournon !!! ça peut en enerver plus d'un effectivement mais ça fait 5 ans voir plus que Cournon finit 1er ou 2eme de DH donc il n'y a pas que des peintres là bas lol
Pour ce qu'il ait des résultats, si je suis dans le groupe final de 16 joueurs je vous tiendrais au courant sans problème.

PS: il y a 6 joueurs de St Georges dans la sélection dont un qui jouait en DHR l'an passé...et un à Cournon lol

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  le sraaab Ven 31 Oct 2008, 22:29

jurietti a écrit:J parlais pas pour moi mais je pense qu il y a de tres bons joueurs en dhr, puisque je les cotois depuis 2 ans et je pense surtout que ceux qui font les selections sont tjs les meme ( issus de cournon) et qu ils ont des noms sur leurs tablettes. Quant a mon jubilé j espere bien le faire ds quelques années en remportant la coupe banania avec aigueperse lol
Bravo a titou pour son but d hier . Quant a la selection languedoc je pense connaitre certains joueurs et a mon avis c est de la qualité . Pouvez vous nous tenir au jus sur le jour du match . Bye
perso j ai vu qu une seul fois des joueurs de dhr en equipe d auvergne et c etait quand THIERS jouer a ce niveau( beaulaton par exemple y etait). Je suis un peu d accord avec jurietti il y a de trés bon joueurs en dhr notamment a chamaliéres mais bon c est comme ca on peu pas reprocher aux coaths de la selection de piocher au plus haut niveau regional mais je pense sincérement qu a cham par exemple il y a de meilleurs joueurs que certain préselectionné. Enfin on peu debattre longtemps mais on ne peut pas contesté des choix qui ne sont pas illogique tout de meme....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  babydou Sam 01 Nov 2008, 09:28

a Marsat aussi il y a de très bons joueurs!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Ven 07 Nov 2008, 17:23

Première rencontre pour cette sélection :
le mardi 11 novembre 2008
face au Languedoc-Roussillon
à Clermont-l'Hérault (à côté de Montpellier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Mar 11 Nov 2008, 22:35

Défaite 2 a 1 des Auvergnats.
Première mi-temps à l'avantage des locaux qui mènent rapidement 2 à 0. Puis on se réveille et se créer plusieurs situations chaudes.
La deuxième mi-temps est pour nous, on est installé dans le camp adverse, des situations dangereuses sont à noter ainsi que ce superbe ciseau retourné signé Altunluoglu. En fin de match Champeix voit sa frappe repoussé par le portier local et Vidal croise trop sa tête.
Belle prestation tout de même.

Le groupe :
Moulin, Gervais, Maupas (Chabosy 45eme), Rousset, Morand, El Hamdaoui (Delaspre 60eme), Castagnet (Champeix 70eme), Ruffaut, Altunluoglu, Vidal, Bayol.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 12:26

quelqu'uns peut m'expliquer pourquoi aucuns joueurs de clermont foot ne fait jamais partie de l'equipe d'auvergne? quand je voit les joeurs pris parfois cela rime avec le rédicule mais il dois avoir une raison non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 12:39

Premièrement ne manque pas de respect aux joueurs séléctionnés ! Car tu te prend vraiment pas pour de la m.... toi. Il n'ya pas que Clermont dans l'auvergne comme il ny'a pas que Lyon en France !

Deuxio si tu avait lu les premieres réponses concernant l'équipe d'auvergne tu sauras qu'il ny'a aucun joueurs d'équipe jouant au dessus de DH. (Clermont, Moulins, Yzeure, Montluçon, Aurillac, et Thiers)

Franchement tu devrait apprendre la modestie, tu fais le beau derrière ton PC, Mais je suis sur que tu n'a rien a envié aux joueurs séléctionnés. Les mecs qui parlent comme toi souvent, ce sont peut etre des bons joueurs ou étaient des bons joueurs, mais se la pète tellement qu'il se regarde jouait et non aucun respect des joueurs jouant au niveau au dessus et même de ses coéquipiers !

Alors pour les prochaines interventions évitent de manquer de respect c.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 14:52

Ouh la, doucement svp.
Des mecontants, on en trouve partout. Alors RESPECT des deux côtés svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 15:35

Je suis quelqu'un de très calme, mais il y'a des limites que clermontois 0363 dépassent un peu très souvent.

Ce petit jeune homme, du faite qu'il appartient au clermont foot, se permet manquer de respect envers pas mal de joueurs de foot consituant les licenciès auvergnat, car ce n'est pas la première fois que notre ami manque de respect envers des joueurs et des équipes sous pretexte qu'il jouent à un niveau inférieur à son équipe !

Il faut que cette personne sachent que lauvergne est représentait en L2 mais aussi au plus bas niveau, c'est à dire le district et que tous ont la même passion c'est le foot.

Pour lui, certains joueurs de l'équipe d'auvergne sont ridicule ? Qui est-il pour ce permettre de dire cela !!!

Je suis désolé, j'aurais du respect pour lui, quand lui aura un minimum de respect pour les praticants du ballon rond auvergnats, quelques soit sont niveau !

Car pour linstant ses interventions ont toujours été critiqués pour manque de respect et ceux par bon nombre de forumistes...

Il comprendra quand il aura régraisser a cause d'un ego surdimensionner !! a bon entendeur salut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 15:49

Bon je n'été pas au courant de tout ça désolé. Effectivement si il regarde son nombril et qu'il critique "facilement", je peux comprendre ta réaction bidou03000.
Pour critiquer, il faut etre impérial et comme pour moi personne est imperiale...
Peu etre est il véxé de ne pas faire partie de l'élite Auvergnate?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 15:53

Regardes ses messages et tu comprendras vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 16:08

Effectivement, c'est impression d'être aussi sur de soi!
La remise en question, il ne connai pas. Ca lui portera prejudice un jour ou l'autre.
Remarque, il faut de tout pour faire un monde, lui il me servira pour mes jeunes, je le citerai en example dans la série: A ne pas faire pour pouvoir progrésser!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Mer 12 Nov 2008, 16:35

C'est un sketch effectivement.
J'espère juste que Jean Jacques Bourdeau arrivera à se maintenir cette saison avec ses jeunes qui sortent de 18 ANS NATIONAUX et qui sont dans la zone rouge de DH après 1/3 de la saison.
Ptit clin d'oeil aussi à C.Fressy!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  aloisio7 Mer 12 Nov 2008, 18:30

il y a certainement de tres bons joueurs en Auvergne qui ne sont pas dans cette équipe et qui le mériteraient mais tous les joueurs qui y sont le méritent vraiment!

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 20:31

C'est un sketch effectivement.
J'espère juste que Jean Jacques Bourdeau arrivera à se maintenir cette saison avec ses jeunes qui sortent de 18 ANS NATIONAUX et qui sont dans la zone rouge de DH après 1/3 de la saison.

Le problème il est que ces joueurs sous pretexte qu'ils est jouaient en 18 Nationaux, se croivent au dessus de tout le monde, mais ce qu'il y'a c'est qu'il yen a eu beaucoup d'autres avant eux et aujourdh'ui il jouent en Dh, DHR, PH et même district pour certains que je connais !

Il se croivent beau, grand et fort, mais à l'arrivée au classement DH Senior, il se retrouvent au bas du classement, je ne critique pas leur qualité et ne me fait pas d'inquiétude sur leur maintien, mais bon qu'il critique pas des mecs qui tout les week end jouent au foot comme tout le monde.

Moi je trouve qu'il y'a du beau monde en séléction d'auvergne avec un mixte de joueurs expérimenté comme Maupas et des jeunes talents comme Altunluoglu, Bayol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  le sraaab Mer 12 Nov 2008, 22:23

bidou03000 a écrit:
C'est un sketch effectivement.
J'espère juste que Jean Jacques Bourdeau arrivera à se maintenir cette saison avec ses jeunes qui sortent de 18 ANS NATIONAUX et qui sont dans la zone rouge de DH après 1/3 de la saison.

Le problème il est que ces joueurs sous pretexte qu'ils est jouaient en 18 Nationaux, se croivent au dessus de tout le monde, mais ce qu'il y'a c'est qu'il yen a eu beaucoup d'autres avant eux et aujourdh'ui il jouent en Dh, DHR, PH et même district pour certains que je connais !

Il se croivent beau, grand et fort, mais à l'arrivée au classement DH Senior, il se retrouvent au bas du classement, je ne critique pas leur qualité et ne me fait pas d'inquiétude sur leur maintien, mais bon qu'il critique pas des mecs qui tout les week end jouent au foot comme tout le monde.

Moi je trouve qu'il y'a du beau monde en séléction d'auvergne avec un mixte de joueurs expérimenté comme Maupas et des jeunes talents comme Altunluoglu, Bayol....
je suis d accord avec toi bidou il y a de trés bon joueurs qui jouent en equipe d auvergne mais il y en a d autres qui ne sont pas dans le groupe qui sont meilleurs que certains, perso depuis que je regarde les groupes de l equipe d auvergne celui la est sans doute le plus faible que j ai vu. Moi la question que je me pose c est pas de dire il y a de meilleurs joueurs a clermont mais ca serait plutot est ce que le coatch fais un tour de tout les bon joueurs d auvergne pour constituer la meilleur equipe ou tout simlement il se prend pas la tete et prend que ceux qu il connait qui joue en dh...moi je donne un exemple simple il y a sans doute un ou deux joueurs de cham(dhr) qui meriterait d y etre. Maintenant il y a un coatch, il fais des choix, et comme dans tout les club il faut les respecter bonne continuation a eux, meme si ca va etre compliqué aprés cette defaite mais tout est encore possible....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Invité Mer 12 Nov 2008, 22:44

Moi je penserai plutot que ce serait sa :

tout simplement il se prend pas la tete et prend que ceux qu il connait qui joue en dh.

Car deja je pense que le selectionneur est désigné assez tard et donc n'a pas spécialement le temps d'allez voir les joueurs sachant que le selectionneur en question n'est autre que l'entraineur de Cournon !

Je te crois quand tu dis qu'il y'a des joueurs méritant au niveau en dessous surout a Chamalières qui chaque année est présenté comme une grosse équipe, mais je pense qu'il fait avec ceux qu'il connait ou ceux qu'il a rencontré...

De mon point de vue je donne raison au séléctionneur (étant éducateur j'ai le respect des coachs) qui doit faire avec ses moyens, mais pour cela, au lieu de le désigné pour une seule année pourquoi pas en trouvait un fixe ou un sur 2 à 3 ans ! C'est une idée.....

Puis quand tu dis que cela doit etre une des plus faible, mais cela est du aux équipes Auvergnates qui sont plus nombreuses au niveau nationale (Clermont, Aurillac, Moulins, Yzeure, Montluçon, Thiers)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  le sraaab Jeu 13 Nov 2008, 07:43

bidou03000 a écrit:Moi je penserai plutot que ce serait sa :

tout simplement il se prend pas la tete et prend que ceux qu il connait qui joue en dh.

Car deja je pense que le selectionneur est désigné assez tard et donc n'a pas spécialement le temps d'allez voir les joueurs sachant que le selectionneur en question n'est autre que l'entraineur de Cournon !

Je te crois quand tu dis qu'il y'a des joueurs méritant au niveau en dessous surout a Chamalières qui chaque année est présenté comme une grosse équipe, mais je pense qu'il fait avec ceux qu'il connait ou ceux qu'il a rencontré...

De mon point de vue je donne raison au séléctionneur (étant éducateur j'ai le respect des coachs) qui doit faire avec ses moyens, mais pour cela, au lieu de le désigné pour une seule année pourquoi pas en trouvait un fixe ou un sur 2 à 3 ans ! C'est une idée.....

Puis quand tu dis que cela doit etre une des plus faible, mais cela est du aux équipes Auvergnates qui sont plus nombreuses au niveau nationale (Clermont, Aurillac, Moulins, Yzeure, Montluçon, Thiers)
ca aussi c est du n importe quoi que se soit l entraineur de cournon car si l equipe monte en cfa2 patrick volkaert ne pourra plus s en occuper donc il faudra encore changer donc a la fin ca ressemble a rien.. ca prouve qu ils s en foute un peu de cette equipe...enfin bref c est comme ca

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Jeu 13 Nov 2008, 17:41

Nouveau règlement, l'équipe qui monte en CFA 2 pourra fournir des joueurs en équipe d'Auvergne l'an prochain.
Donc ils ne s'en foutent pas de cette équipe et puis même s'ils s'en foutaient nous les joueurs on ne s'en fou pas, on rentre tous sur le terrain avec la même envie à savoir gagner.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  le sraaab Jeu 13 Nov 2008, 17:44

Alors s il y a ce nouveau reglement tant mieux ca permettrait au coatch de rester en place c est bien....

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  valou7 Sam 28 Fév 2009, 11:55

L'équipe d'Auvergne jouera le samedi 14 mars à 16h au stade Gardet à Cournon face à la sélection Rhône-Alpes

Maupas Sylvain (Commentry)
El Hamdaoui Khalid, Perrousset Michael, Ruffaut Pierre (Vichy)
Bayol Pascal, Rousset Julien (St Flour)
Castagnet Sylver (Le Puy)
Chabosy Olivier, Delaspre Sébastien, Gardette Julien, Champeix Frédéric, Vidal Valentin (Cournon)
Altunluoglu Fathi ?, Roux Sylvain ?, Morand Teddy, Moulin Florent (St Georges)

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipe d'Auvergne - Page 2 Empty Re: Equipe d'Auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum