FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

+5
poissinho
bruno 15
Kojack
VETERAN
Kiki15
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Kiki15 Lun 20 Oct 2008, 17:41

Marsat U.S. - Craponne C. O.

Craponne peut confirmer son bon début de saison en allant chercher un résultat à Marsat.
Marsat peut en gagnant valoriser son match nul à Massiac et faire oublier sa défaite en Coupe.
Je mise sur victoire de Craponne

Vic Le Comte U.S. - Massiac Molompize

Gros match en perspective entre le leader et une équipe de Massiac qui n'est pas à sa place au classement!!!
Vic le Comte voudra gagner pour garder la tête du classement et Massiac se doit d'aller chercher une victoire pour rattraper ces nuls à la maison.
Je pense victoire de Massiac ( mais je ne dois pas être bien objectif Mr. Green )

Moulins Yzeure Et. - Nord Lozere Ent. 2

Moulins voudra repartir de l'avant après avoir perdu à Craponne en remportant ce match à domicile contre une équipe de Nord lozère qui ira essayer d'aller accrocher un résulat qui sera dur à ramener.
Je mise victoire de Moulins-Yzeure

St Gervais Auv. - Cournon F.C. 3

St Gervais qui n'a pas encore gagner un match voudra l'obtenir à domicile après un match nul à l'exterieur. Cournon après sa première victoire voudra bonifié par un résultat chez le dernier mais qui dit équipe 3 dit équipe instable dépendant des deux autres équipes mais si ils sont au complet je pense que Cournon gagne alors je pense victoire de Cournon.

Chadrac A.S. - Ferrieres A.S.

Ferrières après sa belle victoire contre une équipe en forme de Lignerolles peut aller chercher un résultat à Chadrac qui a perdu à Cournon la journée d'avant.
Je mise sur un match nul.

Ligner. Lavault - Nord Combraille

Lignerolles après une défaite à Ferrières se doit de réagir à la maison mais le gros match en Coup de France conre Montlucon aura peut-être laisser des traces. Nord Combraille après un bon match nul contre le leader de la poule voudra rééditer une belle performance.
Je mise sur un match nul
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  VETERAN Mer 22 Oct 2008, 09:07

Le présentateur de la poule C semble bien seulet cette semaine.
Mon point de vue de l'extérieur:
- Marsat et Massiac même combat, position identique et jouent contre les deux premiers
- Nord Lozère presque la même chose joue contre le 3ème (un pt de moins)
- et aussi St Gervais qui joue Cournon qui s'est replacé
besoin de points ces quatre équipes sont condamnées à l'exploit y compris les recevants.

Pour les deux derniers matches je les dirais équilibrés, les quatre équipes ont le même parcours.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 11:15

Concernand le match St Gervais - Cournon j'espere que les locaux de mon amis Mauro Pioti vont enfin lancer leur saison et faire honneur à leur coach qui ne merite pas d'etre a cette place, au vu de ses prestations dans ses anciens clubs.Une victoire s'impose..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 11:45

la journée qui divisera la poule ou la ressera.
en plus 4 journées vont s'enchainer. alors attention...

LE MATCH du week VIC - MASSIAC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Kojack Mer 22 Oct 2008, 11:55

Chadrac doit se relancer après une lourde défaite en coupe de la haute-loire !! On sait que se ne sera pas simple... à nous de tout donner !!

bon match à toutes les équipes !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 19:05

vic massiac serait prevu dimanche à 15h au cendre notre terrain n'etant pas prêt. info à confirmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  bruno 15 Mer 22 Oct 2008, 19:38

Salut
C'est sur le match aura lieu au Cendre.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Mer 22 Oct 2008, 20:41

Il est clair que VIC-MaSSIAC est tres important, Vic se positionne clairement ou Massiac voit ses ambitions à la baisse...même s'il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions, surtout pour les autres éqipes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  poissinho Mer 22 Oct 2008, 23:09

deplacement delicat pour nous a st gervais contre une equipe qui semble s'etre lancé avec ce nul a l'exterieur mais on espere bien gagné et ainsi se positionner aux avant poste de la poule

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  wutang63 Jeu 23 Oct 2008, 12:02

marsat - craponne :

pour nous la victoire devient impérative si l'on ne veut pas rester scotché au fond du classement. un nul ne serait pas une bonne affaire et encore moins une défaite. il faut que l'on réussisse enfin à concrétiser notre faible nombre d'occasion parce que malheureusement on n'en a pas 50 par match.

match difficile en perspective vu qu'apparemment craponne est très solide défensivement et que nous nous sommes très faible offensivement.

d'ailleurs si des attaquants sont intéressés pour venir jouer à marsat ils sont les bienvenue.

que le meilleur gagne... mais pourvu que ce soit nous!!! lol!
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  VETERAN Jeu 23 Oct 2008, 21:59

Pour Massiac ce match vient peut être un peu tôt dans la saison, une victoire est nécessaire (5%) pour les replacer dans la lutte pour la première place, un nul serait un pis aller (25%) Une défaite (70%) les laisserait à 8 pts dans les profondeurs du classement. La montée se changerait alors en maintien au pire ou en milieu de tableau au plus logique. Au grang dam de certains qui avaient fustigé mes propos pour la troisième journée, alors que les faits m'ont donné partiellement raison.
Je ne demande qu'avoir tort; alors bougez-vous les massiacois pour nous faire un sacré match à Vic le Comte et que vous vous relanciez!!! Vous donnez l'impression que vous êtes moins forts que l'année dernière.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Promotion d'Honneur:PH Poule C - 4ème journée

Message  greenangel Jeu 23 Oct 2008, 22:15

On préfére rester en PH pour pouvoir rejouer contre Chabreloche la saison prochaine! Laughing

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Kiki15 Jeu 23 Oct 2008, 22:54

VETERAN a écrit:Pour Massiac ce match vient peut être un peu tôt dans la saison, une victoire est nécessaire (5%) pour les replacer dans la lutte pour la première place, un nul serait un pis aller (25%) Une défaite (70%) les laisserait à 8 pts dans les profondeurs du classement. La montée se changerait alors en maintien au pire ou en milieu de tableau au plus logique. Au grang dam de certains qui avaient fustigé mes propos pour la troisième journée, alors que les faits m'ont donné partiellement raison.
Je ne demande qu'avoir tort; alors bougez-vous les massiacois pour nous faire un sacré match à Vic le Comte et que vous vous relanciez!!! Vous donnez l'impression que vous êtes moins forts que l'année dernière.

Je ne pense pas que l'on soit moins fort que l'année dernière c'est juste que le réalisme qui était notre force l'année dernière nous échappe en ce début de saison!!!
Si tu te rappelles du match contre vous l'année dernière on a gagné 5 à 1 chez nous en ayant 6 ou 7 occasions et là sur deux des trois match on a eu au moins le double d'occasions mais le score a été de 0 à 0, voilà la seule différence par rapport à l'année dernière!!!
Mais il est vraie que la victoire est pa loin d'être indispensable ce week end et c'est pour sa que nous allons à Vic le Comte plus que motivé pour revenir avec la victoire!!!
Bon match à vous.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  bruno 15 Jeu 23 Oct 2008, 23:48

Au fait Kiki15, je vois que personne n'ose te le dire mais c'est la journée du 25 et 26 OCTOBRE et non Septembre !!!! Boulet lol!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  fred63 Ven 24 Oct 2008, 06:54

Rectification apportée...

Bons matchs à tous
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Kiki15 Ven 24 Oct 2008, 13:15

bruno 15 a écrit:Au fait Kiki15, je vois que personne n'ose te le dire mais c'est la journée du 25 et 26 OCTOBRE et non Septembre !!!! Boulet lol!

Autant pour moi, j'ai du faire ce sujet un matin de lendemain de soirée difficile Mr. Green Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty bordelais!!!

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 09:24

dakar a écrit:la journée qui divisera la poule ou la ressera.
en plus 4 journées vont s'enchainer. alors attention...

LE MATCH du week VIC - MASSIAC.
bonjour
je joue dans cette poule et jr decouvre ce forum et j'ai jouais 6 ans sur bordeaux avant d'arriver sur la region et toi je vois que tu es localisé sur bordeaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  asf03 Dim 26 Oct 2008, 17:32

AS Chadrac 2-2 AS Ferrières
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 18:07

vic 3 massiac 2

2 0 pour massiac au bout d'une demi heure , vic etait au planche incapable de developper son jeu.
un penalty à la 45 eme nous a quand meme permis de nous relancer dans le match( 2 1 à la mi tps)

c'est avec une grosse motivation qu'on est revenu sur le terrain et on a reussi à jouer un peu plus, meme si ce n'etait pas le top...2-2 puis 3-2...puis massiac prend 1 rouge dans le dernier quart d'heure.

victoire au mental. match pourri à oublier sauf la reaction en 2 eme mi tps...
(à noter l'absence de nos 2 meilleurs joueurs..pour cause de blessure et de 2 defenseurs.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  asf03 Dim 26 Oct 2008, 18:14

Marsat 1-1 CO Craponnais
Lignerolles 4-1 Nord Combraille
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 18:38

Vic 3 - Massiac 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  poissinho Dim 26 Oct 2008, 18:51

St Gervais 0-3 Cournon

match pas terrible de notre part contre une equipe qui aura du mal a s'en sortir cette année je pense, on a su marquer qd il le fallait

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 20:01

et voila c'est fait la poule est coupée en deux (voir en trois)
4 equipes pour la montée, 4 equipes pour la descente et le reste qui va essayer de rester à leur place (au moins) voir mieux.

Maintenant certaines equipes doivent se reveiller dès le week prochain sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Kiki15 Dim 26 Oct 2008, 21:01

Vic le Comte 3 - 2 Massiac

La défaite n'est pour moi pas mérité. 1 ère mi-temps pour massiac, 2ième pour Vic le comte donc je pense qu'un nul aurait reflété le match.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Invité Dim 26 Oct 2008, 22:29

Marsat 1 - 1 CO Craponne

1-0 pour Craponne à la mi-temps pour une première periode bien maitrisé de notre part. Marsat égalise sur sa seule action franche du match à quelques minutes de la fin et sur une grosse erreur de notre part. A noter la mauvaise ambiance générale du match qui n'a surement pas été facile à gérer pour l'arbitre, surtout en deuxième pèriode où Marsat aura été assez physique et bavard...

Un peu de déception pour notre part puisque on se fait refusé deux buts pour hors jeu alors qu'un est vraiment plus que limite (notre attaquant dribble la défense centrale pour partir au but --> Hors jeu !?!) et qu'on loupe quelques occasions franches...

Bonne continution à cette équipe de Marsat qui aurait surement eu plus d'occasions si elle s'était occupé un peu moins de commenter chaque action (surtout votre gardien) mais un peu plus de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre Empty Re: PH Poule C 4ième journée 25 et 26 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum