FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 14:03

Bonjour, voila nous sommes quelques personnes motivées pour créer un groupe de supporter du clermont foor auvergne. Nous serions situés dans la tribune volcan. Malheureusement peu de personnes semblent intéréssées pour supporter le clermont foot, or persuadés que ces personnes existent bel et bien, nous avons créer un forum pour pouvoir ainsi regrouper un maximum de personnes. Merci de venir y faire un petit tour et bien que cela ne puisse intérésser tout le monde merci d'en parler autour de vous.


http://volcano-ultras.forumactif.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 13:14

bonjour à tous
Un nouveau groupe de supporters du clermont foot s'est crée!
Ils ont ouvert un nouveau forum dédiée au cfa à leur groupe les volcano-ultras et au football.
Venez vous inscrire nombreux!
AUVERGNE TOUJOURS
bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty ADRESSE

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 13:15

leur adresse est:


http://volcano-ultras.forumactif.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Harm Dim 12 Oct 2008, 16:38

J'ai rassemblé les 2 sujets en rubrique L2.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 13:27

garagna de la sud a écrit:bonjour à tous
Un nouveau groupe de supporters du clermont foot s'est crée!
Ils ont ouvert un nouveau forum dédiée au cfa à leur groupe les volcano-ultras et au football.
Venez vous inscrire nombreux!
AUVERGNE TOUJOURS
bienvenue

Pour info, saint-etienne n'est pas en auvergne, "garagna de la sud"...

Joli pseudo que le tien, qui n'est autre que le nom du fanzine des Green Angels, un des deux groupes ultras... STEPHANOIS...

Vous devez être bien jeunes pour agir de la sorte. Dommage de rajouter une couche de vert dans ce stade qui n'est déjà que bleu pale... car ne vous trompez pas, ces "ultras volcanos" sont avant tout des supporters de saint-etienne, qui veulent un peu agrémenter leurs vendredis soirs. Ils n'étaient pas au Montpied avant, ils n'y seront plus après... :silent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 20:20

Cas a écrit:
garagna de la sud a écrit:bonjour à tous
Un nouveau groupe de supporters du clermont foot s'est crée!
Ils ont ouvert un nouveau forum dédiée au cfa à leur groupe les volcano-ultras et au football.
Venez vous inscrire nombreux!
AUVERGNE TOUJOURS
bienvenue

Pour info, saint-etienne n'est pas en auvergne, "garagna de la sud"...

Joli pseudo que le tien, qui n'est autre que le nom du fanzine des Green Angels, un des deux groupes ultras... STEPHANOIS...

Vous devez être bien jeunes pour agir de la sorte. Dommage de rajouter une couche de vert dans ce stade qui n'est déjà que bleu pale... car ne vous trompez pas, ces "ultras volcanos" sont avant tout des supporters de saint-etienne, qui veulent un peu agrémenter leurs vendredis soirs. Ils n'étaient pas au Montpied avant, ils n'y seront plus après... :silent:

+100000000000000000000000000 bien dit Cas.
Vous n'etes pas les seuls et encore moins les premiers à vouloir monter un groupe a Clermont, je sais de quoi je parle, et d'autre même mieux que moi Wink . Vouloir monter un groupe et supporter un club engage une mentalité, un amour pour les couleurs pour lesquelles on chante. Un groupe n'est pas un passe-temps mais une passion. Je sais que je ne suis pas le seul à vous le dire, d'autres posts ailleurs qu'ici vous l'on démontré! Imaginons un match de Coupe Clermont/ASSE: ou seront les "Volcano"???? Difficile à répondre et même désollant quand on imagine celle-ci... Pauvres seront les éventuels sympathisants qui vous auront rejoint à cette date, quand il véront que le noyau de leur groupe sera...en parcage. Enfin bon le respect oblige à dire "Bon courage"... Mais pas très envie en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 23:21

Je trouve ca désolant de voir comment vous accueillez des gens qui essayent de soutenir le CFA!

Certes, garagna est égalemnt supporte de l'ASSE mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait l'être également pour Clermont.

S'ils ont choisi de faire ca, ce n'est pas parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire le vendredi soir comme vous dites, mais simplement, ils aiment le foot. La majorité sont de Clermont et ses environs et d'autres ont des liens ici.

Quiconque à le droit de supporter qui il veut et chacun à ses raisons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 16:21

merci cas et damsilia de vos reactions!!!
il est vrai que les questions que vous poser son logique et concrete!
Je comprends vos amertumes contre des gens qui peuvent venir d'une autre ville et supporter la votre!

tout d'abord cher cas mon pseudo vient bien d'un groupe et d'un fanzine vert!
tout a fait d'accord avec toi!!!c'est vrai de supporter clermont il faut etre fou!!'sic'
et bin nous le sommes!
tu pretends que nous sommes jeunes pour faire ça et bin je te repondrai nous le sommes!!
nous le sommes tous dans nos tetes!et heuresement!!!
Cher cas je n'ai pas de remarque a te faire (je n'en ai pas l'arrogance pas comme toi) mais la seule chose que je peux me pretendre a te repondre c'est que ns ns sommes rapprochés des U.C pour etre dans une optique de durée (bienvrai dams)et il est vrai que si un jour il y a clermont sainté mon coeur sera partagé mais si j'ai fait le choix d'aller au montpied alors que je vais a gg depuis plus de douze ans et que j etais abonné dans un groupe stef depuis dix; je supporterais clermontsans oublier mon premier amour que je suis toujours!(a sainté il y aura assez de monde dans le parcage alors a clermont il y aura assez de monde devant son pc et sa radio et toujours les mm en livradois.....) d'ailleur j'en profite pour tirer mon chapo au U.C

Tout simplement on a rien a vs prouver ; on fait ce qu'on veut; et si sa vs plait pas on est en liberté donc........
certes apar dams qui est exilé mon cher cas vient avec ns en livradois on sera ravi de t entendre chanter pour ton club au lieu d'user tes doigts sur internet car nous on est peut etr d autres villes mais on chante pour ton club et toi?????????????? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 16:25

et au lieu des rencoeurs contre nous ;je sais que l'inconnu fait peur!
venez en livradois avec les u.c et ns mme et venez faire notre connaissance et apres vs vs ferez un avis
on sera tres heureux de vous voir parmis ns et qui sait on reste humain peut etre que vs ns apprecierez comme l'on fait les u.c.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football Empty Re: creation d'un nouveau forum sur le cfa et le football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum