FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

5 participants

Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Mer 08 Oct 2008, 10:44

Un petit rappel du classement aprés 2 journées :


1 - LANGEAC : 8 Pts
2 - VIEILLE BRIOUDE : 8
3 - FONTANNES : 5
4 - ESPALEM : 5
5 - CERZAT : 5
6 - LAMOTHE : 5
7 - CUSSAC : 5
8 - SAUGUES : 5
9 - LE BRIGNON : 5
10 - ALLEGRE : 5
11 - SIAUGUES : 2
12 - LAVOUTE CHILHAC : 2


Voici le programme du week end :

LAMOTHE - VIEILLE BRIOUDE : D'un coté les locaux font quasiment officent de favori de la poule et de l'autre des visiteurs qui sont la grosse surprise du début de saison, pas facile de faire un pronostic.

LAVOUTE CHILHAC - ALLEGRE : Les locaux sont pas biens, déja deux défaites et un forfait en coupe, contre ALLEGRES ils doivent absolument gagner sinon ils seront peut être parti pour une saison galére.

LE BRIGNON - ESPALEM : Deux équipes au parcours similaires, une grosse victoire à l'extérieur et 1 grosse défaire à domicile, le perdant basculera dans le fond du classement.

FONTANNES - CERZAT : Les locaux devraient pouvoir s'imposer mais ils devront cravacher contre une équipe de CERZAT toujours pénible à jouer.

SIAUGUES - CUSSAC : Les locaux ont déja perdu deux fois à domicile, victoire obligatoire.

SAUGUES - LANGEAC : Ca c'est des matchs toujours sympa à jouer, j'espére en être. Les locaux devront se racheter suite à leurs défaite contre le BRIGNON, Les visiteurs doivent continuer d'enchainer les bons résultats, mais l'effectif risque d'être bien remanié du fait de beaucoup d'absences en PH.

A vos claviers
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  gontran Mer 08 Oct 2008, 11:12

Lamothe - Vieille Brioude !!!
J'ai eu le plaisir de les arbitrer lors d'un tournoi à Cohade , résultat : pugilat général , j'espere qu'en championnat cela se passera mieux mais ça risque d'etre chaud .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Mer 08 Oct 2008, 13:35

gontran a écrit:Lamothe - Vieille Brioude !!!
J'ai eu le plaisir de les arbitrer lors d'un tournoi à Cohade , résultat : pugilat général , j'espere qu'en championnat cela se passera mieux mais ça risque d'etre chaud .

C'est le kilométres qui doivent les énerver. Tu calmes les gars, c'est que du foot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  guillou Mer 08 Oct 2008, 13:41

Blablablabla,mais c' est pas vrai il y aura donc toujours des gens ppour critiquer, je suis désolé mes chers amis mais on s' entend trés bien avec nos amis Lamothois aprés il y a eu pugilat à Cpohade mais sachez bien que l' on a remis les choses au clair lors de ce tournoi, et puis ce ne fut que 2 joueurs concernés.
Je fait le paris qu'iil y aura un bon match à Lamothe entre un des favoris et nous qui sommes en pleine euphorie actuellement c' est sur que ça va être tendu mais dans le bon sens du therme car lamothe doit gagner et nous on éspere grapiller des points voila.
Mais s'il vous plait arreter votre cirque et laisser nous jouer , on ern reparlera la semaine prochaine, ok.
Que le meilleur gagne, en ésperant que les membres des 2 clubs fasse taire ses incinuation.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Mer 08 Oct 2008, 13:52

guillou a écrit:Blablablabla,mais c' est pas vrai il y aura donc toujours des gens ppour critiquer, je suis désolé mes chers amis mais on s' entend trés bien avec nos amis Lamothois aprés il y a eu pugilat à Cpohade mais sachez bien que l' on a remis les choses au clair lors de ce tournoi, et puis ce ne fut que 2 joueurs concernés.
Je fait le paris qu'iil y aura un bon match à Lamothe entre un des favoris et nous qui sommes en pleine euphorie actuellement c' est sur que ça va être tendu mais dans le bon sens du therme car lamothe doit gagner et nous on éspere grapiller des points voila.
Mais s'il vous plait arreter votre cirque et laisser nous jouer , on ern reparlera la semaine prochaine, ok.
Que le meilleur gagne, en ésperant que les membres des 2 clubs fasse taire ses incinuation.

Mon message n'avait rien de méchant, j'espére bien qu'il y aura un bon match. En plus ce serait vraiment dommage de ne pas vous entendre en étant éloigné de 5 kilométres.

Quand je marque que c'est que du foot, c'est par rapport au procés qui a lieu en ce moment au puy pour un drame qui s'est produit sur le brivadois. C'est tout.

Mais si vous faites un match nul, cela peut arranger les autres équipes Razz Razz Razz Razz

J'attends le petit mot de Raph, en plus j'aimerai bien savoir si sa tête va mieux !!!!!!
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  gontran Jeu 09 Oct 2008, 08:57

Ne t'énerve pas Guillou , je ne voulais pas mettre d'huile sur le feu mais simplement dire que cela allait un peu tendu comme tout bon vieux derby par chez nous . Je vous souhaite de faire un bon match et que le meilleur gagne.
Tu passeras le bonjour à Domingo de la part de Philippe de l'AVA , il a été notre arbitre de touche en équipe 2 pendant plusieurs années !!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  guillou Ven 10 Oct 2008, 12:44

non je m' énerve pas mais c' est vrai que c' est plutôt énervant de lire celaà cause d' un petit probléme que tout le monde à oublier sauf peut être les 2 intéressés.
Merci pour le bon match et pour Domingo pas de souci je le lui dit.
Bon week-end footballistique.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  Invité Ven 10 Oct 2008, 15:30

Ma tete va mieux, aujourd'hui elle me fait mal mais pour d'autres raisons drunken
Pour ce qui est du match j'attendrai dimanche soir pour commenter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Lun 13 Oct 2008, 11:14

Voici les résultats du week end :

LAMOTHE - VIEILLE BRIOUDE : 0 - 0
LAVOUTE CHILHAC - ALLEGRE : 5 - 0
LE BRIGNON - ESPALEM : 0 - 0
FONTANNES - CERZAT : 1 - 6
SIAUGUES - CUSSAC : 1 - 2
SAUGUES - LANGEAC : 2 - 1


2 - VIEILLE BRIOUDE : 10 Pts
2 - LANGEAC : 9
3 - CERZAT : 9
4 - CUSSAC : 9
5 - SAUGUES : 9
6 - ESPALEM : 7
7 - LAMOTHE : 7
8 - LE BRIGNON : 7
9 - FONTANNES : 6
10 - ALLEGRE : 6
11 - LAVOUTE CHILHAC : 6
12 - SIAUGUES : 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  guillou Lun 13 Oct 2008, 11:38

Match nul triste pour le match Lamothe - EVB.
Au bout de 20 minutes de jeu le 5 de Lamothe se blesse gravement, on se demande si l' on reprend car on est tous choqué et triste pour lui.
Finalement le jeu reprend, il n' y aura pas un grand match car on a la tête ailleur .
Bref heuresement que ce n' est pas tous les week-end pareil car le foot serait bien triste.
Je tiens à souhaiter un prompt rétablissement à ce joueur et courage à l' ensemble du club de Lamothe
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Lun 13 Oct 2008, 12:13

J'ai eu échos de cette blessure ce matin. C'est triste, bon rétablissement et surtout courage.

SAUGUES - LANGEAC : les plus combatifs ont gagné, les langeadois étaient trop "endormi" pour pouvoir gagner ce match.

Pourtant aprés être revenu à 1 - 1, ont aurait pu tuer le match si certains étaient un peu moins nul devant le but et si un coup franc avait fini au fond plutot que sur le poteau.

On prends un second but digne de vidéo gag, notre portier échappe le ballon sur un coup franc anodin et un sauguain qui trainait par là mets le ballon au fond.

Tout en étant pas bons, on aurait pu ramener le nul, bizarre comme sensation, d'être sur un terrain mais de ne rien pouvoir faire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  tanche43 Lun 13 Oct 2008, 14:57

cheva43 a écrit:J'ai eu échos de cette blessure ce matin. C'est triste, bon rétablissement et surtout courage.
SAUGUES - LANGEAC : on aurait pu tuer le match si certains étaient un peu moins nul devant le but et si un coup franc avait fini au fond plutot que sur le poteau.
Quelle est la nature de cette blessure?

C'est toi Cheva "le certain nul"?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Lun 13 Oct 2008, 15:01

Fracture tibia / péroné, mais je veux pas écrire de connerie, raph43, tu pourrais nous en dire plus.

Le nul, c'est moi et c'est pas nouveau Sad Sad Sad
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 15:17

tout à fait pour le joueur de Lamothe : A lire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  Macpayou Lun 13 Oct 2008, 16:35

cheva43 a écrit:Fracture tibia / péroné, mais je veux pas écrire de connerie, raph43, tu pourrais nous en dire plus.

Le nul, c'est moi et c'est pas nouveau Sad Sad Sad

Tu avais qu'a manger encore plus de moule la veille gros porc!!!
Je te reconnais mieux loupant un but tout fait. Y'a deux semaines c'était noêl pour toi, un but d'anthologie en 3 à 25-30 en pleine lulu! Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Lun 13 Oct 2008, 16:41

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:Fracture tibia / péroné, mais je veux pas écrire de connerie, raph43, tu pourrais nous en dire plus.

Le nul, c'est moi et c'est pas nouveau Sad Sad Sad

Tu avais qu'a manger encore plus de moule la veille gros porc!!!
Je te reconnais mieux loupant un but tout fait. Y'a deux semaines c'était noêl pour toi, un but d'anthologie en 3 à 25-30 en pleine lulu! Wink

C'était pas en 3, c'était avec la réserve. Hier j'ai bien raboté la pelouse, ils peuvent replanter.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty match du 12/10/2008

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 18:14

Il est vrai que le match ne s'est pas dérouler dans les meilleurs conditions. Cette grave blessure nous a foutu un bon coup au moral car d'une part c'est une personne a qui ca merite pas d'arriver, et d'autre part car c'est une autre saison qui recommence avec un lot de bléssé important. A ce demander si on est pas maudit.

Sinon et ben match fermé des deux coté, avec tré peu d'occasion et une motivation qui n'etait plus la aprés 20 minutes.
Merci de ton soutient pour notre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  guillou Lun 13 Oct 2008, 19:59

Ok Flo, si tu as des nouvelles de l' opération à savoir si tout c' est bien passé donne moi des nouvelles ok, bonne vacance quand même a plus
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  cheva43 Mer 15 Oct 2008, 12:55

Le match LE BRIGNON - ESPALEM n'est pas terminé, les locaux ont porté réclamation. Affaire à suivre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008 Empty Re: 1ere div poule A - Hte loire - 12 oct 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum