FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

3 participants

Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 22:44

A la vue des premiers matchs, il est logique de se poser la question???

L'équipe B a fait étalage de sa qualité sur l'ensemble des match amicaux mais aussi par son début de championnat.

Dans le même temps, l'équipe A se cherchait encore avec des résultats en dent de scie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  le sraaab Jeu 25 Sep 2008, 10:27

je ne pense pas que l equipe reserve soit meilleur mais je pourrai vous donner mon avis car aprés avoir jouer l equipe 1 en coupe de france on joue la reserve en amical la semaine prochaine

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 18:06

Le problème c'est que le contexte est complètement différent, les ambitions de la 1 et 2 aussi de plus pas au même niveau, par conséquent la préparation elle aussi est différente, donc de faire une comparaison entre la 1 et la 2 est quasi impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  le sraaab Jeu 25 Sep 2008, 18:21

de toute facon l equipe 1 et l equipe 2 font parti du meme club l une est là pour alimenter l autre en cas de besoin!! maintenant peut etre qu il y a des joueurs qui meritent de jouer en equipe 1 plus que d autres mais c vrai qu on ne peut pas comparer, souvent quand j en entend parler on dirai qu on parle de 2 equipes differentes, c est quand meme bizard!!! Ca reste le meme club et je pense qu il y a enormement de joueur de qualité!! Dans la logique le coatch de l equipe 1 devrait former son groupe avec les meilleurs!! dans la logique bien sur!!Mais peut etre qu il y en a certains qui ne veulent pas jouer en equipe 1 et qui aurait leur places malgré tout......

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  stop15 Jeu 25 Sep 2008, 19:09

pour avoir joué contre l'équipe B de Thiers il y a 15 jours en championnat (défaite 4 à 0 chez eux), je peux vous dire que l'équipe rencontrée ce jour là était plus proche d'un niveau CFA 2 qu'un niveau DHR, je dirais qu'en DH cette équipe en ferait souffrir plus d'un !
Ceci dit, le niveau d'une réserve peut beaucoup varier d'un WE à l'autre car si les joueurs peuvent changer, la motivation et l'implication des joueurs déterminent le niveau. Perso, on les a pris en début de saison chez eux à un moment de la saison où chacun veut se montrer pour jouer en une surtout vu les résultats de la CFA 2 il doit y avoir qq places à prendre.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 21:24

?????????????? Pourriez vous m'expliquer le sujet ???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  Harm Jeu 25 Sep 2008, 23:56

Bon, on avait décidé d'attendre de voir si ces 2 sujets risquaient de dégénérer (plus que probable vu leur formulation), assez joué.

A l'avenir, on n'aura pas autant d'états d'âme pour les trolls* qui fleurent bon la polémique.



Pour une définition, voir Wikipédia à l'adresse suivante :
Code:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)]trolls
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion???? Empty Re: Thiers B est-il meilleur que l'équipe fanion????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum