FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3e tour coupe de france dans le Cantal

Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 19:37

salut amis cantaliens que pensez vous des matchs des équipes du Cantal?
à priori des favoris se dégagent: jussac: saint flour, marmanhac avec un tirage favorable plus sérré entre espinat et cere difficile pour Massiac mais pas impossible
quant à mes potes de doire ils sont hyper motives pour aller gagner à Sansac et veulent prouver de quoi ils sont capable avec une equipe qui peut surprendre Sansac.... à voir
bonne chance à tous surtout au petit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 20:19

Lafeuillade a un tirage tres favorable egalement.
Pour Sansac on va biensur se mefier d une equipe vient de sortir une DHR ça c est sur ! Il sera important d'ouvrir le score dans ce match .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 20:27

Salut brcm en tout cas plusieurs joueurs esperent que votre attaquant prof à saint cernin joue... j'espere qu'il sera là! ça risque d'etre marrant! en tout cas pour eux ça à l'air important Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008, 20:29

mais vu son grand age il doit jouer en 2 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Ven 19 Sep 2008, 15:36

lord a écrit:mais vu son grand age il doit jouer en 2 Smile

brcm15 seras tu présent sur le terrain dimanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Ven 19 Sep 2008, 16:39

je crois qu'il ne faut pas s'attendre à de grandes surprises dans le Cantal. Meme pour Doire-Bertrande, je les vois mal battre Sansac, sinon les autres matchs me semblent acquis pour les équipes jouant plus haut.
Je dis ça mais bon W&S

A voir : une grosse sursprise venant de Riom-es-Montagnes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Sam 20 Sep 2008, 11:10

oui ou plus certainement sur le banc, mes piètres prestations précédentes ne plaidant pas en ma faveur Smile
notre attaquant est bien dans les 14, tu peux prevenir tes amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Invité Sam 20 Sep 2008, 14:33

brmc15 a écrit:oui ou plus certainement sur le banc, mes piètres prestations précédentes ne plaidant pas en ma faveur Smile
notre attaquant est bien dans les 14, tu peux prevenir tes amis !

MERCI ET BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e tour coupe de france dans le Cantal Empty Re: 3e tour coupe de france dans le Cantal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum