FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHALLENGE BEAUDONNAT

+9
LaurenT
Harm
BA
FAC63
nouti
fafano5
babyshaq
sosodu63
Lothi
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Ven 31 Oct 2008, 12:57

fafano5 a écrit:Faudra faire attention a maringues aussi!!!

salut je pense que l'on ne jouera pas contre vous a ce tour,car le tirage prends compte du secteur geographique des equipes.
tant mieux pour nous alors lol il nous reste une chance de se qualifier lol!
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Ven 31 Oct 2008, 14:05

CEBAZAT QUALIFIER POUR LE TOUR SUIVANT.

ON A GAGNER CONTRE PONT DORE 3-0.

LE PROCHAIN TOUR CE JOUE QUAND ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  nouti Mar 04 Nov 2008, 11:40

Sur le site du district on peut voir les tirage des autres coupes mais pas de la Beaudonnat!! Quelqu'un sit il si il a été effectué?
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Mer 05 Nov 2008, 18:54

ola vous avez oublier le tirage de la coupe M.A.I.S .
ces quand le tirage lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Mer 05 Nov 2008, 19:38

oui sniff c'est quand le tirage de la coupe,maintenant qu'on sait pour la seniquette on aimerait bien savoir pour la beaudonnat!
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  fafano5 Mer 05 Nov 2008, 20:12

Nous c'est bizarre car on n'est qualifier en beaudonnat et on se retrouve en coupe Paul Mallet quelqu'un sait pourquoi?
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  nouti Jeu 06 Nov 2008, 08:45

fafano5 a écrit:Nous c'est bizarre car on n'est qualifier en beaudonnat et on se retrouve en coupe Paul Mallet quelqu'un sait pourquoi?

Idem pour nous on tombe contre la réserve d'Ambert en Mallet. Je pense que c'est parce que le club nous a engagé dans 2 coupes différentes
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 13:08

nouti a écrit:
fafano5 a écrit:Nous c'est bizarre car on n'est qualifier en beaudonnat et on se retrouve en coupe Paul Mallet quelqu'un sait pourquoi?

Idem pour nous on tombe contre la réserve d'Ambert en Mallet. Je pense que c'est parce que le club nous a engagé dans 2 coupes différentes

salut,ne pas confondre seniquette et beaudonnat,votre club fais la paul mallet car elle a du se faire eliminée en seniquette,votre club a bien du s'inscrire dans deux competitions differentes donc:a la fois en seniquette qui depend du district et en beaudonnat qui depend de l'ufolep!
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 13:10

fafano5 a écrit:Nous c'est bizarre car on n'est qualifier en beaudonnat et on se retrouve en coupe Paul Mallet quelqu'un sait pourquoi?

salut le maringuois,je pense que vous etes en mallet car vous avez du perdre en seniquette le dernier tour?
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 13:51

sosodu63 a écrit:
fafano5 a écrit:Nous c'est bizarre car on n'est qualifier en beaudonnat et on se retrouve en coupe Paul Mallet quelqu'un sait pourquoi?

salut le maringuois,je pense que vous etes en mallet car vous avez du perdre en seniquette le dernier tour?
Pas du tous on né toujour en séniquette...la seule choses que je peut te dire sé que la beaudonnat et la mallet est réservé
au equipe qui est en district donc la réserve de maringues qui est en 1er Div du district joura 2 coupes comme vous..car notre 1 etant en PH a participer a la coupe de france est maintenant participe a la seniquette...
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 13:57

ok excuses moi de cette erreur merci pour l'info

j' ai cru lire que tu t'etais fais mal samedi au match non?ALORS GRAVE?
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 14:03

sosodu63 a écrit:ok excuses moi de cette erreur merci pour l'info

j' ai cru lire que tu t'etais fais mal samedi au match non?ALORS GRAVE?
Grave je sais pas..je le serai a 16h rd-vous avec orthopediste...j'espére que se soit juste une entorse et que surtout que
les ligaments on pas été touchés merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 14:05

alors les maringuois au tirage des coupes vous vous ets abonnés au equipes de la poule promotion poule c!
je crois bien que orcines et la 2 des martres sont dans cette meme poule pour confirmation il faudrait demander a notre cher forumiste laurenT

pour votre 1 c'est jouable meme si il faut faire attention a orcines et le beau parcours en coupe de france et leurs equipes jeunes et plaisante a jouer.
pour votre deux ce sera plus dur contre une equipe 1 division au dessus de vous ,mais ils sont pas tres bien placés au classement,en tout cas bonne chance a vous
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 14:08

pti Nazadaire a écrit:
sosodu63 a écrit:ok excuses moi de cette erreur merci pour l'info

j' ai cru lire que tu t'etais fais mal samedi au match non?ALORS GRAVE?
Grave je sais pas..je le serai a 16h rd-vous avec orthopediste...j'espére que se soit juste une entorse et que surtout que
les ligaments on pas été touchés merci

orthopediste?je pense qu'il serait mieux de faire un irm?
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 14:27

sosodu63 a écrit:
pti Nazadaire a écrit:
sosodu63 a écrit:ok excuses moi de cette erreur merci pour l'info

j' ai cru lire que tu t'etais fais mal samedi au match non?ALORS GRAVE?
Grave je sais pas..je le serai a 16h rd-vous avec orthopediste...j'espére que se soit juste une entorse et que surtout que
les ligaments on pas été touchés merci

orthopediste?je pense qu'il serait mieux de faire un irm?
Je vais t'expliqué depuis le début..je suis rentré o CHU de Riom samedi soir donc il mon fé des radio pui tous qui suit puis mon mit un rdv pour un irm pour fin novembre ..ok donc je suis rentré..
mardi je suis retourné pour mon arret de travail car il avé marqué entorse du genoux droit alors que sé le gauche donc il corrige leur ereure et il mon remis les radios qu'il avé fé..et je vois que sur la radio il y a marqué G-D..je leur demande pourquoi? Pui me repondre tou simplement sa veu dire genoux droit.. donc il mon fé des radios sur le genous qui avé rien...donc en colére je sui parti..et jé pri rdv directement au pole sante rebublique aujourd'hui a 16h
puis la vraiment je vais savoir se que j'ai et avoir un rdv le plus rapide pour un irm..voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Harm Jeu 06 Nov 2008, 14:44

pti Nazadaire a écrit:
sosodu63 a écrit:
pti Nazadaire a écrit:
sosodu63 a écrit:ok excuses moi de cette erreur merci pour l'info

j' ai cru lire que tu t'etais fais mal samedi au match non?ALORS GRAVE?
Grave je sais pas..je le serai a 16h rd-vous avec orthopediste...j'espére que se soit juste une entorse et que surtout que
les ligaments on pas été touchés merci

orthopediste?je pense qu'il serait mieux de faire un irm?
Je vais t'expliqué depuis le début..je suis rentré o CHU de Riom samedi soir donc il mon fé des radio pui tous qui suit puis mon mit un rdv pour un irm pour fin novembre ..ok donc je suis rentré..
mardi je suis retourné pour mon arret de travail car il avé marqué entorse du genoux droit alors que sé le gauche donc il corrige leur ereure et il mon remis les radios qu'il avé fé..et je vois que sur la radio il y a marqué G-D..je leur demande pourquoi? Pui me repondre tou simplement sa veu dire genoux droit.. donc il mon fé des radios sur le genous qui avé rien...donc en colére je sui parti..et jé pri rdv directement au pole sante rebublique aujourd'hui a 16h
puis la vraiment je vais savoir se que j'ai et avoir un rdv le plus rapide pour un irm..voila

Un effort sur la rédaction, merci ce sera vraiment plus agréable à lire...

Bon courage pour la suite, surtout quand ça commence aussi bien, bravo les gars What the fuck ?!?
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Invité Jeu 06 Nov 2008, 14:51

D'accord Harm je ne recommencerais plus... salut promis je vais faire des efforts merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 15:16

salut toujours ausssi competent a l'hopital de riom ,pour le pole sante republique c'est pas mal popur ce genre de choses je me tournerais plus vers monsieur tixier au cezeaux
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  LaurenT Jeu 06 Nov 2008, 15:28

sosodu63 a écrit:alors les maringuois au tirage des coupes vous vous ets abonnés au equipes de la poule promotion poule c!
je crois bien que orcines et la 2 des martres sont dans cette meme poule pour confirmation il faudrait demander a notre cher forumiste laurenT

pour votre 1 c'est jouable meme si il faut faire attention a orcines et le beau parcours en coupe de france et leurs equipes jeunes et plaisante a jouer.
pour votre deux ce sera plus dur contre une equipe 1 division au dessus de vous ,mais ils sont pas tres bien placés au classement,en tout cas bonne chance a vous

Effectivement, il s'agit bien de 2 équipes de Promotion poule C et même encore plus fort, les 2 équipesse rencontrent ce week-end, ce qui donnera quelques indications aux maringuois sur la valeur des 2 équipes mais c'est marqué où que Maringues B va jouer contre Orcines en Beaudonnat ?.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  LaurenT Jeu 06 Nov 2008, 15:43

OK, j'ai vu, c'est finalement l'équipe 1 de Maringues qui se déplace à Orcines en ... Séniquette !

A l'arrivée, on est en train de parler de 2 coupes disputées par les équipes de Maringues le 23 novembre mais pas en Beaudonnat.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 17:36

oui tout a fait laurenT ,on parle de tout sauf de la beaudonnat ici mais c'est pas faute de vouloir pourtant....juste que l'ufolep a du oublié que la competition avait encore lieu non?!
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  LaurenT Jeu 06 Nov 2008, 17:55

sosodu63 a écrit:oui tout a fait laurenT ,on parle de tout sauf de la beaudonnat ici mais c'est pas faute de vouloir pourtant....juste que l'ufolep a du oublié que la competition avait encore lieu non?!

Si j'ai bien compris, il y a alternance au niveau des dates entre la Beaudonnat et les coupes départementales organisées par le District. C'est pour ça qu'un équipe comme Maringues B peut participer à la fois en Beaudonnat et Mallet... sauf que des matchs du dernier tour de Beaudonnat n'ont pas pu se disputer. Comment rattrapper les matchs lorsque les équipes disputent une autre coupe aux dates disponibles ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Jeu 06 Nov 2008, 18:50

LaurenT a écrit:
sosodu63 a écrit:oui tout a fait laurenT ,on parle de tout sauf de la beaudonnat ici mais c'est pas faute de vouloir pourtant....juste que l'ufolep a du oublié que la competition avait encore lieu non?!

Si j'ai bien compris, il y a alternance au niveau des dates entre la Beaudonnat et les coupes départementales organisées par le District. C'est pour ça qu'un équipe comme Maringues B peut participer à la fois en Beaudonnat et Mallet... sauf que des matchs du dernier tour de Beaudonnat n'ont pas pu se disputer. Comment rattrapper les matchs lorsque les équipes disputent une autre coupe aux dates disponibles ?

et bien je ne sais pas,nous nous sommes egalement en seniquette et en beaudonnat donc calendrier chargé mais en plus de cela nous avons desormais un match en retard a rattrapé,ce qui complique encore plus les choses.
si le mauvais temps perdure le district et la ligue vont se gratter la tete un moment pour mettre le calendrier a jour... week-end
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  sosodu63 Ven 07 Nov 2008, 17:34

une information exclusive au prochain tour de beaudonnat pontaumur se deplacera a pionsat,ce qui devrais faire plaisir a xav63 qui voulais faire un match contre nous but
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  nouti Ven 07 Nov 2008, 17:58

sosodu63 a écrit:une information exclusive au prochain tour de beaudonnat pontaumur se deplacera a pionsat,ce qui devrais faire plaisir a xav63 qui voulais faire un match contre nous but


Ou a tu eu le tirage soso63?
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

CHALLENGE BEAUDONNAT - Page 2 Empty Re: CHALLENGE BEAUDONNAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum