FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[D63] Matchs amicaux

+7
noun63
footeux63
joss
Le bouve
xavierdu63
lost
nouti
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 14:11

Pull-in a écrit:
Kinedours a écrit:la starlette du cs volvic s'est visiblement cassé un ongle, le poussant a sortir sur blessur physique et moral. Il boitait et a fait par de son mecontentemen au povre petit joueur de l'USMozac de niveau promotion pour l'avoir empéché de s'exprimer!!!

J'ai tout vu ca s'est passer sous mes yeux...il été pas content "patoux", pas si affuter que j'ai pu l'entendre sur ce match ! Et puis menacer et agresser verbalement un jeune de promotion sur le terrain tout ca car il a perdu le ballon et fini a terre...Non ! Et laissons les meres de coté !

Bizarre car c'est pas du tout le genre de Pat... M'enfin sur un coup de sang ça peut arriver, et peut-être l'autre l'a un peu provoqué verbalement aussi... Enfin j'étais pas au match, mais ça me surprend car je me répète, c'est pas du tout le genre de la maison. L'erreur est humaine, passons à autre chose.
J'ai l'impression que Volvic a une grosse équipe cette année, et on m'a également dit énormément de bien sur Beaumont. Ces deux équipes font partie pour moi des favoris à la montée, avec Thiers B. Nous de notre côté, on essaye de reconstruire un club et une équipe. On aura une première indication sur notre niveau ce soir contre Volvic justement, avec pas mal d'absents, mais c'est le lot de toutes les équipes en ce mois d'août.


Dernière édition par yazid le Ven 22 Aoû 2008, 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Le bouve Ven 22 Aoû 2008, 14:11

MEZEL 2- 3 PONT DU CHATEAU

Les castelpontins ont enchainé leur second match de la semaine par une nouvelle victoire. Menant 3-0 à 10 min de la fin, les locaux ont réussi à reduire le score par deux fois.
Prochain match contre LE CENDRE.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  footeux63 Ven 22 Aoû 2008, 14:26

c'est vraio que c'est étonnat de la part de Lost. A chaque fois que j'ai joué contre lui ou que je l'ai vu joué, il est super sympa sur le terrain... mais comme dit yazid un coup de sang ca va vite...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  lost Ven 22 Aoû 2008, 15:46

Kinedours a écrit:Helas Mr Gicquet je vais vous décevoir mais il se peut que Mr Pardo dit "Patoux" soit blessé pour ce match amical.
En effet le week end dernier la starlette du cs volvic s'est visiblement cassé un ongle, le poussant a sortir sur blessur physique et moral. Il boitait et a fait par de son mecontentemen au povre petit joueur de l'USMozac de niveau promotion pour l'avoir empéché de s'exprimer!!!
Ha pauvre Patoux!!!!!!!! A quand ton grand retour Smile!!!

deja dout tu te permet de me critiquer comme sa, et le joueur n'étais pas si petit que sa car y faisait 1M95, par contre c'est sur il étais mauvais et maladroit car y ma cassé le genoux cette abruti.
de plus je me suis enervé car aucune excuse de se joueur a été faite et de plus quand cette personne te dit a plusieurs reprise PARDO ferme TAGUEULLE, y a moyen de s'enerver.

et sache que pour ta gouverne, sur cette action on marque!!! et peu importe dans quelle etat de forme je suis car pour l'instant n'autre equipe tourne bien et elle ne se repose pas que sur 1joueur.....
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 15:50

J'ai l'impression que Volvic a une grosse équipe cette année,
Pour avoir joué contre volvic dans la semaine (score 2 but partout), je confirme qu'ils ont une très belle équipe qui joue très bien au ballon. Je ne connais pas la valeur des autres équipes mais je pense que Volvic sera un candidat sérieux pour la monté en DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Ven 22 Aoû 2008, 16:43

Non sa va Patoux je me suis pas trouvais si mauvais et maladroit sur ce match, d'autant plus que je te prend la balle et je te casse soi disant le genou ce qui ne t'as pas empéché de me courir aprés pour me lancer des noms d'oiseaux. Allez c'est pas grave Patoux sans rencune! et fais gaf a ton genou il est fragile Wink
Cela dit c'était une prestation de la réserve de l'US Mozac avec quelques joueurs de l'équipe premiére, j'espére que ce la se confirmera dans les prochains jour. Et je souhaite bonne chance a l'équipe premiére qui commence demain soir à Domérat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  lost Sam 23 Aoû 2008, 14:09

Periouche a écrit:Non sa va Patoux je me suis pas trouvais si mauvais et maladroit sur ce match, d'autant plus que je te prend la balle et je te casse soi disant le genou ce qui ne t'as pas empéché de me courir aprés pour me lancer des noms d'oiseaux. Allez c'est pas grave Patoux sans rencune! et fais gaf a ton genou il est fragile Wink
Cela dit c'était une prestation de la réserve de l'US Mozac avec quelques joueurs de l'équipe premiére, j'espére que ce la se confirmera dans les prochains jour. Et je souhaite bonne chance a l'équipe premiére qui commence demain soir à Domérat Wink

Bon peu importe se que j'ai pu dire, c'est fait c'est fait voila c'est dans le jeu, passons a autre chose maintenant.
bon courage a mozat pour le championnat
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  lost Sam 23 Aoû 2008, 14:16

Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  pius N'diéfi Sam 23 Aoû 2008, 23:48

lost a écrit:Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison

Il manquait les meilleurs lol. La roux connection autrement dis la roux team. 2 internationaux turcs tout de même lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 11:22

pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison

Il manquait les meilleurs lol. La roux connection autrement dis la roux team. 2 internationaux turcs tout de même lol lol lol

Pascal et Victor sont pas roux pourtant?
Lio a joué, donc je vois pas de qui tu parles...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 13:05

j'ai eu des echos sur le match de vendredi et certains joueurs ont eu l'air de se plaindre de mes tacles lol , j vous rassure je ne pense pas avoir fait de mauvais gestes a part peut etre une petite glissade sur mounir qui doit savoir pourquoi . Mais c etait juste un croque en jambe je ne cherche jamais a faire mal . Maintenant c est vrai que ce pseudo n y est pas pour rien ..lol
Et vous savez a un certain age on est un peu court physiquement .... Mais bon je sais aussi que volvic ne crache pas sur le jeu dur.
Ct un match de reprise ou la multitude de joueurs et de changement fait que les automatismes ne sont pas la . Volvic a une belle equipe qui contrairement aux autres années produit du beau jeu surtout en milieu de terrain ou ca joue au ballon , vivement le match de championnat .
A mercredi contre bellerive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 15:48

pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison

Il manquait les meilleurs lol. La roux connection autrement dis la roux team. 2 internationaux turcs tout de même lol lol lol

Je suis entirement d'accord avec toi Pius, je n'ai vu aucun "roux" sur le terrain!! LOL ni en premiere ni en deuxieme!! C'est toujours embetant de perdre meme en amical, en ce qui nous concerne il nous reste du travail... Belle soiree derriere où j'ai pu faire valoir mes competences musicales, bien accompagné aussi!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  joss Dim 24 Aoû 2008, 16:09

jurietti a écrit:A mercredi contre bellerive.

Tu fais parti de quelle équipe déjà ? L'opposition risque d'être "un peu" déséquilibrée !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 16:11

c est le remplacant qui parle de moi ? lol j ai apprecié ton debordement et ton centre en retrait encore raté, il va falloir travailler t as raison canto lol t inquiete lundi tu seras bon : on fait de la piste .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  pius N'diéfi Dim 24 Aoû 2008, 16:39

jurietti a écrit:c est le remplacant qui parle de moi ? lol j ai apprecié ton debordement et ton centre en retrait encore raté, il va falloir travailler t as raison canto lol t inquiete lundi tu seras bon : on fait de la piste .

Ooooooh le fiston, 3 entrainements et il joue. Chapeau. Moi qui croyait que tu étais blessé. Cinéma.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  pius N'diéfi Dim 24 Aoû 2008, 16:41

cantona777 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison

Il manquait les meilleurs lol. La roux connection autrement dis la roux team. 2 internationaux turcs tout de même lol lol lol

Je suis entirement d'accord avec toi Pius, je n'ai vu aucun "roux" sur le terrain!! LOL ni en premiere ni en deuxieme!! C'est toujours embetant de perdre meme en amical, en ce qui nous concerne il nous reste du travail... Belle soiree derriere où j'ai pu faire valoir mes competences musicales, bien accompagné aussi!! LOL

Sacré canto. Tu ferais mieux d'être avec moi avec tous ces culs. T'aurais régalé. Woula lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 18:45

pius N'diéfi a écrit:
cantona777 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
lost a écrit:Chamalieres 0 a 1 Volvic
Bon match des 2 équipes, But a la reprise de la 2eme mi-temps sur penalty sur une faute sur moi, (merci greg lol)
match assez costaux dans l'intencité des duels, mais sa rester bon esprit... lol

sinon chamalieres pour la 3eme mi-temps a pulveriser volvic au fameux blind test musical, lol et merci a tous pour votre venu a la maison

Il manquait les meilleurs lol. La roux connection autrement dis la roux team. 2 internationaux turcs tout de même lol lol lol

Je suis entirement d'accord avec toi Pius, je n'ai vu aucun "roux" sur le terrain!! LOL ni en premiere ni en deuxieme!! C'est toujours embetant de perdre meme en amical, en ce qui nous concerne il nous reste du travail... Belle soiree derriere où j'ai pu faire valoir mes competences musicales, bien accompagné aussi!! LOL

Sacré canto. Tu ferais mieux d'être avec moi avec tous ces culs. T'aurais régalé. Woula lol lol lol

NON,Je suis bien ici; t'as fais le choix de partir, mais tu verras ce sera dur pour toi de revenir, a gauche ça va tres vite!!! LOL, j'insiste mais jurietti est avec toi en vacances, pas de nouvelles...!!!! LOLLOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 19:16

pius tu sais bien que meme blessé j suis indispensable lol au fait t'as bronzé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 24 Aoû 2008, 19:24

et au fait vs aviez raison les gars , meme en vacance pius il va sur le forum , c est énorme !!!! t allé ds un cyber café ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  wutang63 Dim 24 Aoû 2008, 23:57

victoire 2-1 de marsat B face à limons.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  pius N'diéfi Lun 25 Aoû 2008, 16:59

jurietti a écrit:et au fait vs aviez raison les gars , meme en vacance pius il va sur le forum , c est énorme !!!! t allé ds un cyber café ?

Un vrai black. J'ai vu ronnie a barcelone. Je te ferai voir la photo. En fait ya internet au camping. Et comme je savais qu'il y avait un post match amical et que je voulais savoir le resultat contre volvic, je me suis débrouillé.

Pour Canto, t'inkèt, je suis affuté comme jamais. Les echos sur le gaucher vs volvic ne sont guère fameux lol.

Vous inquiétez pas, je rentre demain et vais faire le pleins d'alcool et de chlibiches. Biz a vous bande de chèvres.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008, 08:36

ronnie?? de l'ile de la tentation lol ?? quand a ta place tu peux peut etre la recuperer car je serai cette apres suite a un exam en si je suis out ou pas pour le football de haut niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008, 11:21

jurietti a écrit:ronnie?? de l'ile de la tentation lol ?? quand a ta place tu peux peut etre la recuperer car je serai cette apres suite a un exam en si je suis out ou pas pour le football de haut niveau

t'étais bourré?!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  lost Mar 26 Aoû 2008, 12:02

cantona777 a écrit:
jurietti a écrit:ronnie?? de l'ile de la tentation lol ?? quand a ta place tu peux peut etre la recuperer car je serai cette apres suite a un exam en si je suis out ou pas pour le football de haut niveau

t'étais bourré?!! LOL

oui je crois aussi, on est abitué a mieu de ta part.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty slt a tous

Message  blase033 Mar 26 Aoû 2008, 13:14

je croyais que le forum était fait pour parler de foot, lol......

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D63] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [D63] Matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum