FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D43] Poules 1ere div Hte Loire

+13
yoann43
guillou
Vellavius
SABLE
frv10o
flo#8
ptik
capitolien
gromarmito
bourvil
phanou43
tanche43
cheva43
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  frv10o Mer 30 Juil 2008, 10:28

Coni43 a écrit:et oui c moi et toi donne moi ton nom comme ca j aurai un brivois a chambrer

moi si je te dis KTM .. triplette coupe haute loire ... tu devrais mieux me reconnaitre maintenant ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Mer 30 Juil 2008, 10:36

Coni43 a écrit:Je suis un des joueurs dont vous parlez

On vient a st pierre pour jouer avec nos collegues avant tout et ne plus faire les deplacements.

En plus ds ce club il y a une super ambiance

Qd on a un boulot assez prenant ca devient difficile de partir tout le dimanche et de faire la totalité des entrainements

Je crois que l objectif du club est de jouer les trois premieres place et apres c que du bonnus
La montée serait bien ds les 2 ans a venir

Je ne critiques pas St Pierre loin de là mais le niveau de la 1ère div va vous changer......

Il y a pas mal de clubs dans le bassin ponot (Elite ou promo) qui vous auraient éviter de faire les déplacements

Mais comme tu le dis, l'aspect "amis" est important

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 10:14

Quel boulet ce Denis43, il a pris mon portable et a laissé des messages avec mon pseudo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008, 20:35

Bonjour a tous en ce qui nous concerne (loudes) on est bien content de changer de poule car on pourra jouer contre des equipes différentes ca fait des années qu'on descendé dans le bassin
Je passe le bonjour à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  gromarmito Jeu 31 Juil 2008, 21:30

Salut à toi buse42!

Tu pense quoi de la poule B? Vous (loudes), vous voulez monter cette saison?

gromarmito
Cadet

Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:08

Nous on veut d'abord bien joué au foot aprés on verra si les résultats suivent à notre niveau c'est pas tjs les meilleurs qui gagnent ca se joue souvent sur le physique ,à part la bastide (trés bonne équipe) et langogne qui joue bien au foot on connait pas beaucoup d'équipe. Donc on verra bien.
Pour ma part j'arrete de jouer mais je vais continuer à suivre tout ca de prés!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:20

T'arretes à Loudes ou tu arretes le foot ?

Dommage, t'avais largement plus que le niveau 1ère div

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:34

J'arrete le foot tout court car entre petits pépins physique et le dégout de jouer contre des équipes comme Espalem ca fait beaucoup.
La cerise sur le gateau étant la monté de Frugère qui était bien nul comparait à Fontanne Lamothe ou encore Langeac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:37

C'est dommage, tu as pas eu envie d'aller jouer dans un autre club (Beauzac ?) vu que tu es sur Sainté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:38

C'est sympa mais non Loudes c'est le club de mon cauer pour toujours je me vois pas jouer ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 11:48

Bon je vois que nous sommes quelques joueurs de la POULE B, donc il faut ouvrir un sujet par journée pour suivre cette poule et débattre sur les matchs du we thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 01 Aoû 2008, 12:37

ouai ca serai bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  guillou Mar 05 Aoû 2008, 20:18

et bien buse 42 tu as le dégout de jouer espalem et bien ça promet nous on les jou d' entrées donc belle rentrée pour notre retour en 1 ere div
evb
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Mer 06 Aoû 2008, 10:36

bon courage j'ai jamais vu une equipe parteil meme les portuguais e brioude me semble plus intelligent q'eux c'est dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty equipe de fou

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 22:58

je pense mon pti maxou que l'on trouvera difficilement une equipe de fou pire que celle de frugere.
Ils ont mis la barre trés haute mais l'année prochaine, ca risque d'etre tendu pour eux un niveau au dessus.
Attention la désillusion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 14:47

j'espere vraiment qu'il vont descendre
Et vous vous visez la montéee cette fois???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  ptik Ven 08 Aoû 2008, 15:34

Coni43 a écrit:Je suis un des joueurs dont vous parlez

On vient a st pierre pour jouer avec nos collegues avant tout et ne plus faire les deplacements.

En plus ds ce club il y a une super ambiance

Qd on a un boulot assez prenant ca devient difficile de partir tout le dimanche et de faire la totalité des entrainements

Je crois que l objectif du club est de jouer les trois premieres place et apres c que du bonnus
La montée serait bien ds les 2 ans a venir
Vivement ESMY-St Pierre, j'ai hâte d'y être...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Ven 08 Aoû 2008, 19:09

flo.v tu parles de frugères les mines?
Nous on les joue en coupe c'est pour cela que je te demande ça.
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils sont fous.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 22:41

Pour nous on aimerai bien viser la montée surtout qu'on pourrai mais il y a de trés bonne équipes en face fo pas l'oublier et puis je pense qu'il va falloir un peu de temps a notre équipe pour trouver ces repères en début de saison.
Voila mon maxou et vous visé la montée? Si vous avez pas trop perdu de gars ous avez des chances quand meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Ven 08 Aoû 2008, 22:49

yoann43 a écrit:flo.v tu parles de frugères les mines?
Nous on les joue en coupe c'est pour cela que je te demande ça.
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils sont fous.

Ben pour te repondre franchement et ca n'engage que moi mais c'est 'une des équipe contre laquelle c dur de jouer. si tu joue chez eux le bord de touche en devien insupportable au bout d'un moment. Et pui si tu leur enleve leur joueur phare " qui sont apparement plus la pour la plupart" il ne joue pas vraiement au ballon. Il ne produise pas du bo jeu mais ils avaient de trés bon joueur offensif qui leur sauvaient le coup.

Moi je pense que que ca sera dur pour eux l'année prochaine mais bon tu sais a notre niveau un match de foot c tellemet bizar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Invité Sam 09 Aoû 2008, 09:34

Leur gros point faible c'est le gardien c'est une truite faut pas hésiter a tirer de loin en lobe on luiu en a mis 5 la saison derniere comme ca il est tjs avancé et ne sait pas trop ou sont les cages derriere c'est des bouchers notamment le 4 au milieu ils ont un six pas mal c'est le capitaine faite gaffe il cherche toujours à parler avec l'arbitre et devant ca va tres vite si vous allez chez eux attendez vous à un match chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  flo#8 Sam 09 Aoû 2008, 13:29

buse42 a écrit:Leur gros point faible c'est le gardien c'est une truite faut pas hésiter a tirer de loin en lobe on luiu en a mis 5 la saison derniere comme ca il est tjs avancé et ne sait pas trop ou sont les cages derriere c'est des bouchers notamment le 4 au milieu ils ont un six pas mal c'est le capitaine faite gaffe il cherche toujours à parler avec l'arbitre et devant ca va tres vite si vous allez chez eux attendez vous à un match chaud

frugere ne sont surment pas les pires joueurs que j'ai du croisé!!!ils vous suffit de vous deplacer a pont salomon ou au portugais du puy et vous comprendrer que les bord de touches y sont plus dangereux!!aprés je les trouves pa fantastiques non plus il feront avec leur moyen!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty re

Message  yoann43 Sam 09 Aoû 2008, 14:06

oui buse42 on se déplace chez eux le 30 aout pour le premier tour de la coupe de france.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  bourvil Dim 10 Aoû 2008, 21:19

pour les pires espalem et les portugais de brioude ils sont vraiment au dessus du lot !!! mais les echo que jai eu de frugeres sont pas mal aussi. jetai allé voir un frugeres siaugues il y a 2 an pas mal . les supporter prenant carrement a parti phyqiquement les siaugauains lors de leur sortie du terrain .

par contre les portugais du puy ca c'est toujours trés bien passé avec eux
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  guillou Lun 11 Aoû 2008, 11:49

je rejoint flo dans ses propos, Frugéres c' est vraiment trés spécial, ils sont fouset c' erst vrai que ils ont deux ou trois trés bons devant mais aprés c des bucherons, et alors sur la touche je n' en parle même pas enfin j' éspere qu' ils vont se maintenir car je n' est aucune envie de les jouern, c' est clair et net.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[D43] Poules 1ere div Hte Loire - Page 3 Empty Re: [D43] Poules 1ere div Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum