FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[CFA] Matchs amicaux

+9
Harm
romain
pat de lyon
Fabe
ledav03
Fred03
Moreno10
dus
arno03
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Moreno10 Ven 18 Juil 2008, 22:03

bien sur que si FABE , c'est du sexisme que tu fait la !!! lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Fabe Ven 18 Juil 2008, 22:06

Moreno10 a écrit:bien sur que si FABE , c'est du sexisme que tu fait la !!! lol


La dure réalité petit homme.....
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 14:11

Il devait y avoir un Aurillac (CFA) - Brive (CFA2) ce vendredi 18 juillet à Sainte-Fortunade (19). QUelqu'un a des infos concernant ce match amical Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 14:44

Mondy19 a écrit:Il devait y avoir un Aurillac (CFA) - Brive (CFA2) ce vendredi 18 juillet à Sainte-Fortunade (19). QUelqu'un a des infos concernant ce match amical Question

victoire de Brive 3 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 17:06

Klinsmann a écrit:
Mondy19 a écrit:Il devait y avoir un Aurillac (CFA) - Brive (CFA2) ce vendredi 18 juillet à Sainte-Fortunade (19). QUelqu'un a des infos concernant ce match amical Question

victoire de Brive 3 à 0.

Merci. Résultat surprenant mais encourageant côté étoiliste qui se cherchait il y a peu de temps une attaque... Si tu as le nom des buteurs, ça m'intéresse d'autant plus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 22:14

Match arrété a lheure de jeu entre le SNID et l'AS Moulins (Moulins mené 3-0 mais cela est sans importance...) suite à la blessure de Gildas Dambeti, sur un geste d'humeur et non amical du joueur du SNID (qui plus est, il continuait a chambrer malgré l'empleur de la blessure)....Verdict double fracture ouverte tibia-péroné...

Ces gestes intolérable qui plus est en amical devrait être sanctionner en civil, car cela a des conséquences sur la vie professionelle d'une personne....

Je souhaite un prompt rétablissement à ce joueur au très bon état esprit, qui ne mérite pas de subir des gestes comme sa, avec pour espoir que cela n'ai pas de grave conséquences professionnelles dans le
futur.....

Suite à cette blessure, PM devra surement recruter au poste d'attaquant puisqu'ils étaient que 3 a postulé au poste d'attaquant (Dambeti, Moukila, Mocquet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Fred03 Sam 19 Juil 2008, 22:45

Bon courage au joueur, le meilleur rétablissement possible.

Pour le reste, c'est déjà inadmissible de voir de telle blessure provoquée volontairement en championnat, alors en amical......
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 07:58

[quote="bidou03000"]suite à la blessure de Gildas Dambeti, sur un geste d'humeur et non amical du joueur du SNID

Ces gestes intolérable qui plus est en amical devrait être sanctionner en civil, car cela a des conséquences sur la vie professionelle d'une personne....



Ayant assisté au match hier , je me permets d apporter mes impressions :
Toutes les personnes présentes au stade ont eté vraiment touché de voir et d'entendre le choc lors de cette action de jeu ! C' est vraiment moche , d 'autant plus que c 'etait en match de préparation , qui juste qu' ici se déroulait dans un bon état d' esprit !!

- A mon avis , on aurait pu eviter cette blessure si les joueurs avaient pris conscience que ce n'etait qu' un match de preparation et que meme si du coté du Snid ,il y avait des joueurs en essais qui voulaient se montrer , on devait pas assister a la tournure qu a prise le match en debut de 2nde mi temps .
2 ou 3 agressions de suite du milieu defensif de Moulins nouvellement recruté ( un tres grand pour ne pas citer de nom ) a commencer a faire degenerer le match .
Le jeu s' est durci et Dambeti sur une action offensive s 'est fait secoué durement en tentant de dribler ensuite pour recuperer le ballon il s' est jeté méchament sur le jeune milieu du Snid qui le voyant arrivé , s' est mis en opposition et on connait la suite !!!

C est vraiment malheureux mais suite a une reaction d humeur ( faute non sifflée pour lui a la vue de tout le monde ) Dambeti est venu dans l' idée de faire mal au jeune du Snid ; et dans ces cas soit on saute pour eviter l ' agression soit on se met en opposition , malheureusement , le joueur du Snid a opté pour la 2eme solution !!

Les joueurs sont les 1ers fautifs ( impulsifs , provocants ) mais aussi Mr l Arbitre qui aurait pu lui aussi calmer les joueurs en sifflant tout simplement l' agression precedente .

A la veille de la reprise tant attendue par tout le monde cette blessure grave nous amene a reflechir sur notre comportement , nous les joueurs , a savoir se maitriser , gerer notre impulsivité lorsque les arbitres ne sifflent pas des fautes ou agressions sur nous , et ce quelque soit l ampleur de la faute ou de l agression !

Courage au joueur du Snid et DAMBETI et egalement prompt rétablissement a ce dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  pat de lyon Dim 20 Juil 2008, 15:55

A la veille de la reprise tant attendue par tout le monde cette blessure grave nous amene a reflechir sur notre comportement , nous les joueurs , a savoir se maitriser , gerer notre impulsivité lorsque les arbitres ne sifflent pas des fautes ou agressions sur nous , et ce quelque soit l ampleur de la faute ou de l agression !

Le staf technique ou l' entraineur peuvent aussi calmer les joueurs

Voici un site www.foot69.f pour info !!!!

pat de lyon
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 16:03

C est clair que les coachs de par leur discours peuvent beaucoup calmer les esprits mais l impulsivité arrive en un instant de seconde et pour certains joueurs , ca ne fait pas beaucoup effet de leur parler avant ou pendant le match sur leur possible reaction !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 16:06

Klinsmann a écrit:
Mondy19 a écrit:Il devait y avoir un Aurillac (CFA) - Brive (CFA2) ce vendredi 18 juillet à Sainte-Fortunade (19). QUelqu'un a des infos concernant ce match amical Question

victoire de Brive 3 à 0.

Les buts brivistes ont été inscrits par Lacoste, Belfoul et Bouibi. La campagne auvergnate de l'Etoile se poursuivra vendredi prochain avec un déplacement chez la réserve clermontoise (CFA2). Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 18:23

Alexx a écrit:Ayant assisté au match hier , je me permets d apporter mes impressions :
Toutes les personnes présentes au stade ont eté vraiment touché de voir et d'entendre le choc lors de cette action de jeu ! C' est vraiment moche , d 'autant plus que c 'etait en match de préparation , qui juste qu' ici se déroulait dans un bon état d' esprit !!

- A mon avis , on aurait pu eviter cette blessure si les joueurs avaient pris conscience que ce n'etait qu' un match de preparation et que meme si du coté du Snid ,il y avait des joueurs en essais qui voulaient se montrer , on devait pas assister a la tournure qu a prise le match en debut de 2nde mi temps .
2 ou 3 agressions de suite du milieu defensif de Moulins nouvellement recruté ( un tres grand pour ne pas citer de nom ) a commencer a faire degenerer le match .
Le jeu s' est durci et Dambeti sur une action offensive s 'est fait secoué durement en tentant de dribler ensuite pour recuperer le ballon il s' est jeté méchament sur le jeune milieu du Snid qui le voyant arrivé , s' est mis en opposition et on connait la suite !!!

C est vraiment malheureux mais suite a une reaction d humeur ( faute non sifflée pour lui a la vue de tout le monde ) Dambeti est venu dans l' idée de faire mal au jeune du Snid ; et dans ces cas soit on saute pour eviter l ' agression soit on se met en opposition , malheureusement , le joueur du Snid a opté pour la 2eme solution !!

Les joueurs sont les 1ers fautifs ( impulsifs , provocants ) mais aussi Mr l Arbitre qui aurait pu lui aussi calmer les joueurs en sifflant tout simplement l' agression precedente .

A la veille de la reprise tant attendue par tout le monde cette blessure grave nous amene a reflechir sur notre comportement , nous les joueurs , a savoir se maitriser , gerer notre impulsivité lorsque les arbitres ne sifflent pas des fautes ou agressions sur nous , et ce quelque soit l ampleur de la faute ou de l agression !

Courage au joueur du Snid et DAMBETI et egalement prompt rétablissement a ce dernier

Bonjour,

J'ai également assisté à ce match hier soir et je trouve tes propos assez choquants et reflétant peu la réalité. Je précise pour éviter toute interprétation que je ne suis pas plus supporter de Moulins que d'Yzeure, je suis simplement les deux clubs de l'agglomération alors je pense être assez impartial.
En effet, IPEK semble avoir un jeu assez dur mais employer le terme "agression" est carrément déplacé (tu emploi un peu ce terme à tort et à travers). Il s'engage, un peu trop peut être mais c'est tout.
Par contre DAMBETI a lui bien subi un véritable attentat qui devrait être puni par le sportif et dans le civil. Dire que DAMBETI était venu pour faire mal est honteux, tu dois avoir de la m... dans les yeux et pour en avoir discuté avec des dirigeants de Moulins, c'est un gars super gentil qui en est tout simplement incapable.
Celui qui est venu pour faire mal est le n°7 du SNID qui a mis la semelle sur le tibia de DAMBETI alors qu'il était en appui sur sa jambe. Un attentat et je pèse mes mots !!
Le pompon, tu te permets de dire "courage au joueur du SNID"!!! Non mais je rêve !!!

Bon courage et bon rétablissement à Gildas DAMBETI !! Pour le joueur du SNID, j'espère qu'il ne s'en tirera pas comme çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 19:07

Je ne pense pas qu on ait vu la meme action , je le repete et ca malheureusement est la réalité ; Dambeti est venu pour se venger suite au coup qu il venait de prendre et auquel Mr l arbitre n est pas intervenu , le jeune joueur du Snid s est mis en oppositon et ca les jouers qui etaient sur le terrain peuvent te le CONFIRMER , moi c est ce que j ai vu , et c est ce que m ont confirmer les joueurs du Snid avec qui j ai discuter apres l arret du match et c est egalemnt l avis d au moins un joueur de Moulins avec qui j ai discuté egalement et l avis de pleins de personnes dans les tribunes !!!
Je ne nie pas que Dambeti soit un gars bien mais de l autre coté le jeune du Snid aussi a la reputation d un gars bien et respectueux d apres les joueurs du Snid.

tu dis " Celui qui est venu pour faire mal est le n°7 du SNID qui a mis la semelle sur le tibia de DAMBETI alors qu'il était en appui " mais c est le joueur de l Asm qui s est jeté sur celui du Snid et ca , faut avoir comme tu dis " de la merde dans les yeux " ou malhonnete pr ne pas l avoir vu !!

Je repete c est vraiment malheureux mais au foot , il y a un arbitre qui dirige la rencontre , donc ON EST PAS LA POUR SE FAIRE JUSTICE SOIT MEME comme on en voit malheureusement sur certains terrains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 19:11

Aussi je me suis permis de dire courage au jeune joueur du Snid qui etait traumatisé lui meme par l ampleur des degats , ce qui montre que ce n etait pas volontaire commme tu le supposes , c est un jeune de 18 ou 19 ans qui vient de l OM et a mon avis il n a jamais vu une blessure comme ca de sa jeune carriere , Ne crois pas qu il n y avait que les joueurs de l Asm qui etaient choqués , tous les joueurs etaient dans cet etat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 19:51

Ah bon il était si traumtiser que sa.....C'est pour sa que juste après son geste, il a été vers Gildas et lui a dit "Eh la, tu as mal ????". En plus pour qu'il y'est une fracture ouverte je pense qu'il na pas que fait opposition et qu'il a un peu forcé le coup!!
Et si il a été traumatiser je pense qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur qui risque de lui couter chère car l'histoire ne va pas s'arréter la.

De plus on peut remercier le gardien du stade,qui ne voulait pas ouvrir les portes du stade et qui voulait que le joueur soit porter 50 M avec sa blessure jusqu'au camion de pompier (Bel état d'esprit).

Gildas n'est vraiment pas du genre a faire de mauvais geste, car il est trop respecteux des autres; il ne mérite vraiment pas sa !!!!....

Et les joueurs du SNID ne sont pas bête pour dire qu'il a fait exprès !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 20:07

bidou03000 a écrit:Ah bon il était si traumtiser que sa.....C'est pour sa que juste après son geste, il a été vers Gildas et lui a dit "Eh la, tu as mal ????". En plus pour qu'il y'est une fracture ouverte je pense qu'il na pas que fait opposition et qu'il a un peu forcé le coup!!
Et si il a été traumatiser je pense qu'il s'est rendu compte qu'il a fait une erreur qui risque de lui couter chère car l'histoire ne va pas s'arréter la.

De plus on peut remercier le gardien du stade,qui ne voulait pas ouvrir les portes du stade et qui voulait que le joueur soit porter 50 M avec sa blessure jusqu'au camion de pompier (Bel état d'esprit).

Gildas n'est vraiment pas du genre a faire de mauvais geste, car il est trop respecteux des autres; il ne mérite vraiment pas sa !!!!....

Et les joueurs du SNID ne sont pas bête pour dire qu'il a fait exprès !!!!!!

RELIS BIEN mes mots avant de polémiquer pour rien , je t ai dit que les joueurs du Snid qui etaient sur le terrain et meme un joueur de l Asm m ont affirmer que Dambeti etait venu dans l intention de faire du mal , ce qui etait ne reaction a chaud suite a l action precedent !!!
je repete que Dambeti en voulant recuperer le ballon , juste apres le coup qu il venait de prendre , s est jeté en direction du jeune qui s est mis en oppositon , de toute facon c etait soit lui soit le jeune vu le Geste de Dambeti ; c est bete malheureusement mais dans ces cas la soit on saute on s enleve ou soit on se met en opposition pour contrer le gars qui vient nous faire mal , on est tous des joueurs et on sait comment on reagit quand ca commence a degenerer ou qu on vient pour nous faire mal , NE NOUS VOILONS PAS LA FACE !!

peut etre qu il n est pas du genre a faire mal , mais il a voulu reagir suite au coup qu il venait juste de prendre , et auquel l arbitre n a pas siffler je te repete .
Pour l incident de l ouverture de la porte le gardien n a pas voulut ouvrir l arriere du but pr permettre a la voiture de pompier de rejoindre les secouristes sur le terrain , et si tu as vu , c est l entraineur du Snid DIAME , ayant appris qu il voulait pas laisser la voiture penetrer sur la pelouse ,qui est allé intervenir pour que ca se fasse , le Gardien ce n est pas les joueurs ou le club mais juste un employé municipal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 20:25

Je parlais du gardien du stade et non SNID, j'ai parlé au singulier, je ne généralise pas concernant l'équipe SNID sachant qu'il ya pas mal d'e joueur de Moulins

Après concernant le geste on a tout simplement pas le meme point de vue, car concernant GD, et le connaissant personnelement, il a jamais fais de geste d'humeur durant ses matchs, pourtant il en a pris des coups.......

Car vu ce que le joueur du SNID lui a dit après, lorsque GD était coucher (du genre arrète de pleurer comme une gamine ou jtai fais mal!!!) Je pense pas que ton ami du SNID soit un saint et qu'il est voulu se proteger mais bon chacun son point de vue, on va plus polémiquer, en lui souhaitant un prompt rétablissement, sachant que jusqu'a mercredi il est pas sorti de l'hopital.


voiila a+ et bon courage Gildas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 20:38

oui j au vu qu il sortirait que mercredi certainement sur votre site , c est dommage tout cela en tous cas c est pour ca je lance un appel en cette periode de reprise et de match de preparation et meme sur le long terme a maitriser nos humeurs sur et en dehors du terrain car ca peut avoir des consequences graves par la suite !!
Je ne suis pas du Snid , le jeune du Snid n est pas mon ami , c etait la 1ere fois que je le voyais !!
j etais aller voir simplement le match , car j ai des amis qui jouent et entraine au Snid et un qui joue a Moulins ! Voila j habite vichy .
ce n etait que mon point de vue , et ce que j ai vu m a choqué et je veillerais a prevenir comme j ai toujours fait a mes joueurs , pendant les matchs de preparation d eviter les contacts rudes et un peu moins en match car ca vaut pas le coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Dim 20 Juil 2008, 21:27

l'important sera que ce joueur retrouve rapidement ses facultés à marcher ou courir. Tout le reste n'est que futilité. C'est un accident que l'on ne souhaite pas voir sur un terrain mais c'est également le souci des sports de contact tel que le notre, Quand il y a une blessure grave elle est de fait "très " grave !!

Bon courage à lui.

Pour info, même si c'est plutôt dérisoire dans ce topic, Yzeure à battu le Clermont foot 4 buts à 1 (Doublé de Boulate, et but de Verdier (SP) et Ce Ougna)

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Fabe Lun 21 Juil 2008, 08:06

Alexx a écrit:oui j au vu qu il sortirait que mercredi certainement sur votre site , c est dommage tout cela en tous cas c est pour ca je lance un appel en cette periode de reprise et de match de preparation et meme sur le long terme a maitriser nos humeurs sur et en dehors du terrain car ca peut avoir des consequences graves par la suite !!
Je ne suis pas du Snid , le jeune du Snid n est pas mon ami , c etait la 1ere fois que je le voyais !!
j etais aller voir simplement le match , car j ai des amis qui jouent et entraine au Snid et un qui joue a Moulins ! Voila j habite vichy .
ce n etait que mon point de vue , et ce que j ai vu m a choqué et je veillerais a prevenir comme j ai toujours fait a mes joueurs , pendant les matchs de preparation d eviter les contacts rudes et un peu moins en match car ca vaut pas le coup


Je pense que vous feriez mieux de finir cette discussion par MP tous les deux car vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord
Merci d'avance

Revenons au sujet du topic : MATCHS AMICAUX

Hier, à Bézenet, 0-0 entre l'EDSM et Thiers avec à signaler un pénalty non transformé par l'EDSM en 2nde mi-temps.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  dus Lun 21 Juil 2008, 10:08

Fabe a écrit:
Alexx a écrit:oui j au vu qu il sortirait que mercredi certainement sur votre site , c est dommage tout cela en tous cas c est pour ca je lance un appel en cette periode de reprise et de match de preparation et meme sur le long terme a maitriser nos humeurs sur et en dehors du terrain car ca peut avoir des consequences graves par la suite !!
Je ne suis pas du Snid , le jeune du Snid n est pas mon ami , c etait la 1ere fois que je le voyais !!
j etais aller voir simplement le match , car j ai des amis qui jouent et entraine au Snid et un qui joue a Moulins ! Voila j habite vichy .
ce n etait que mon point de vue , et ce que j ai vu m a choqué et je veillerais a prevenir comme j ai toujours fait a mes joueurs , pendant les matchs de preparation d eviter les contacts rudes et un peu moins en match car ca vaut pas le coup


Je pense que vous feriez mieux de finir cette discussion par MP tous les deux car vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord
Merci d'avance

Revenons au sujet du topic : MATCHS AMICAUX

Hier, à Bézenet, 0-0 entre l'EDSM et Thiers avec à signaler un pénalty non transformé par l'EDSM en 2nde mi-temps.

As tu eu raison de le siffler Wink

Bon match de nos Yzeuriens face à uen réserve de Clermont qui a été performante en 2ème mi temps sans ses pros Rolling Eyes . Le fait que depuis le début de saison on a des buteurs différents démontrent la qualité du groupe et du jeu développé par notre équipe. Comme la défense est toujours aussi performante, on est satisfait du groupe mais restons mesurés car ce ne sont que des matchs amicaux et ils restent encore trois semaines pour continuer à bosser et être fin près pour la reprise officielle.

PS N'étant pas au match ce samedi je ne peux parler de l'accident mais par contre j'avais trouvé les nivernais très ( trop ? ) physiques... C'est le souci des équipes qui défendent sur l'homme et qui recherchent trop rarement à récupérer le ballon dans les intervalles ou en bloc équipe. Ils se contentent trop du duel 1 contre 1 et ainsi les contacts se multiplient et cela peut engendrer ces blessures....
Bon courage à GD
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  romain Lun 21 Juil 2008, 10:10

Match Amical mercredi 23 Juillet : EDS Montluçon / Clermont-Foot à Mezel à 18h30.

Est-ce que quelqu'un confirme?
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Invité Lun 21 Juil 2008, 10:29

qui a surtout jouer du coter de clermont en 2e mitemp si tu dis que les pros sont sortie? suis surpris pas le score de4 a 1 ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  dus Lun 21 Juil 2008, 12:34

clermontois0363 a écrit:qui a surtout jouer du coter de clermont en 2e mitemp si tu dis que les pros sont sortie? suis surpris pas le score de4 a 1 ???

On est très fort Wink

Les pros ont surtout joué en 1ère mi temps me semble t il... motivation moyenne sur un terrain "bosselé" .. 3 à 0 à la mi temps mais score sévère sachant qu'un pénalty aurait pu être sifflé en faveur de clermont... les jeunes du groupe clermontois ont montré plus d'envie en 2ème.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Fred03 Lun 21 Juil 2008, 12:42

romain a écrit:Match Amical mercredi 23 Juillet : EDS Montluçon / Clermont-Foot à Mezel à 18h30.

Est-ce que quelqu'un confirme?

Ouep, je confirme. Par contre j'avais entendu 18H00, mais peut être cela a t'il été décalé de 30 minutes?
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Matchs amicaux - Page 2 Empty Re: [CFA] Matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum