FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DHR] Tirage des poules

+21
desam03
tanche43
grax63
bichette
arno03
bruno
carlos
steph43
capitolien
lolo-15
igor511
shearer43
FAC63
footeux63
pius N'diéfi
joss
fred63
lagune63
snt
le sraaab
babydou
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008, 12:10

Non jurietti pas de stage "cap girondins" cette année lol plutot un stage "cap goujons" dans l'Allier, tu m'accompagne? Prend Pius en passant, il sera plus utile au bord de l'eau que sur un terrain de foot!!! Canto jsuis sûr que t'es affuté comme jamais pour ces JO!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Jeu 24 Juil 2008, 17:52

yazid a écrit:Non jurietti pas de stage "cap girondins" cette année lol plutot un stage "cap goujons" dans l'Allier, tu m'accompagne? Prend Pius en passant, il sera plus utile au bord de l'eau que sur un terrain de foot!!! Canto jsuis sûr que t'es affuté comme jamais pour ces JO!!! lol

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...en tout cas une chose est sur s'il y avait une competition "peche" toi, tu serais au top!! LOL, a chacun sa discipline. J'espere que je serais encore taper dans un ballon!! Bonne vacances profites en bien (on m'a dit que tu as suivi le programme ligne par ligne...!! LOL)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Lun 04 Aoû 2008, 20:57

L'AS Varennes a repris le chemin de l'entrainement vendredi dernier.
1er match amical prévu ce samedi contre l'équipe de bourbon-lancy, pour les joueurs qui auront été les plus assidus lors des 5 premiers entrainements.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Dim 10 Aoû 2008, 02:29

Victoire de Varennes 4-1 face à Bourbon Lancy ce samedi après midi.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  grax63 Dim 10 Aoû 2008, 19:39

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquait a quand ont lieu les entrainements d'ARPAJON (jour et heure)???
Pour des raisons professionnelles je vais m'entrainer avec Arpajon durant la semaine
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  tanche43 Lun 11 Aoû 2008, 12:20

les gars de Chamalières, je crois que vous venez faire un match amical bientôt dans le langeadois (à Langeac ou Siaugues?) contre le Puy il me semble...
Est ce que vous avez plus d'info, ça serait une bonne occasion de voir ce que donne cette équipe de cham et de rencontrer certain forumistes...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty [DHR] entrainements

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008, 08:20

Les joueurs de l'équipe B ont repris l'entrainement du coté de Thiers, le nouveau Coach Fred MORGEAT doit préparer au mieux son équipe pour le début de championnat .

En recevant Marmanhac U. S. lors de la première journée, les S.A.T devront prendre obligatoirement des points avant deux déplacements à :
Clermont St Jacques et Arpajon.
Je souhaite bonne saison à cette équipe....

Allez les jaunes et bleus.

www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008, 09:01

tanche43 a écrit:les gars de Chamalières, je crois que vous venez faire un match amical bientôt dans le langeadois (à Langeac ou Siaugues?) contre le Puy il me semble...
Est ce que vous avez plus d'info, ça serait une bonne occasion de voir ce que donne cette équipe de cham et de rencontrer certain forumistes...

Selon le planning que nous avait remis le coach avant les vacances, on n'avait pas de match prévu contre Le Puy, mais peut-être que ça a changé, ça serait en tout cas un bon moyen de nous étalonner contre une grosse cylindrée de DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  desam03 Mar 12 Aoû 2008, 10:10

on m'a dit que le RC Vichy venait faire un match amical à varennes sur allier Samedi 16 Août à 17h.
Est-ce -que c'est l'équipe 1 de vichy qui va venir ? n'y a-t-il pas déjà des soucis de blessés à vichy ?
Des bruits disent qu'ils souhaitent recruter un gardien (Dalle de Yzeure, info ou intox ? et que Alao voudrait déjà repartir de St pourçain pour retourner à Vichy ?
dans tous les cas je vais essayer de venir voir le match samedi Varennes-Vichy.
Merci pour les réponses qui seront données.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008, 14:33

Bonjours à tous la reprise de Cusset très bien pas mal de monde à l'entrainement dont de nombreuses recrues.
Sinon pour vichy il est vrai que Dalles à été contacté mes le gardien de Varennes aussi d'ailleur un dirigeant de Vichy et venu au match samedi concernat Dalles il serait bléssé pendant 3 semaines...
bonne saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  desam03 Mar 12 Aoû 2008, 15:15

comment s'appelle le gardien de varennes car le titulaire de l'an dernier a eu double fracture tibia perronné alors est-ce son remplaçant du moment et de la fin de saison dernière ?

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Mar 12 Aoû 2008, 17:19

desam03 a écrit:comment s'appelle le gardien de varennes car le titulaire de l'an dernier a eu double fracture tibia perronné alors est-ce son remplaçant du moment et de la fin de saison dernière ?

C'est Julien L. qui a joué dans les buts la 1ere mi-temps du match amical samedi dernier. Aussi le gardien blessé de l'an passé a repris le chemin de l'entrainement.

desam03 a écrit:on m'a dit que le RC Vichy venait faire un match amical à varennes sur allier Samedi 16 Août à 17h.
Est-ce -que c'est l'équipe 1 de vichy qui va venir ? n'y a-t-il pas déjà des soucis de blessés à vichy ?
Des bruits disent qu'ils souhaitent recruter un gardien (Dalle de Yzeure, info ou intox ? et que Alao voudrait déjà repartir de St pourçain pour retourner à Vichy ?

Oui le match a lieu samedi à Varennes contre l'équipe 1 du RC Vichy (je ne sais pas l'heure éxacte). Apparemment concernant le gardien ils travailleraient sur le sujet (voir article La Montagne de ce jour), mais les pistes seraient onéreuses !!! Le retour d'Alao, mouais, vu les "conditions du transfert", cela serait surprenant mais bon, ca ne me surprendrais qu'à moitié !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Mar 12 Aoû 2008, 21:39

Alors le nom je peu pas dire.
Juste que voilà sa doit etre vrai car les gens qui me l'ont dit avait raison car les journaux en parle qu'ils recherchent un gardien.Le retour de l'ancien gardien de Varennes va faire du bien à Varennes de l'assurance en plus tant mieux pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Magic03 Mar 12 Aoû 2008, 21:47

joss a écrit:
desam03 a écrit:comment s'appelle le gardien de varennes car le titulaire de l'an dernier a eu double fracture tibia perronné alors est-ce son remplaçant du moment et de la fin de saison dernière ?

C'est Julien L. qui a joué dans les buts la 1ere mi-temps du match amical samedi dernier. Aussi le gardien blessé de l'an passé a repris le chemin de l'entrainement.

desam03 a écrit:on m'a dit que le RC Vichy venait faire un match amical à varennes sur allier Samedi 16 Août à 17h.
Est-ce -que c'est l'équipe 1 de vichy qui va venir ? n'y a-t-il pas déjà des soucis de blessés à vichy ?
Des bruits disent qu'ils souhaitent recruter un gardien (Dalle de Yzeure, info ou intox ? et que Alao voudrait déjà repartir de St pourçain pour retourner à Vichy ?

Oui le match a lieu samedi à Varennes contre l'équipe 1 du RC Vichy (je ne sais pas l'heure éxacte). Apparemment concernant le gardien ils travailleraient sur le sujet (voir article La Montagne de ce jour), mais les pistes seraient onéreuses !!! Le retour d'Alao, mouais, vu les "conditions du transfert", cela serait surprenant mais bon, ca ne me surprendrais qu'à moitié !!

C'est quoi exactement les "conditions du transfert"?
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Mar 12 Aoû 2008, 22:27

Ca reste des "on dit" mais je le sais d'une personne qui me parait de confiance. Après je ne sais pas si il faut le déballer sur la place publique. Ca pourrait etre une prime à la signature + un fixe (je n'avancerai pas de somme meme si on m'en a dit), et d'autres choses.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Mar 12 Aoû 2008, 22:30

cussetboy a écrit:Alors le nom je peu pas dire.
Juste que voilà sa doit etre vrai car les gens qui me l'ont dit avait raison car les journaux en parle qu'ils recherchent un gardien.Le retour de l'ancien gardien de Varennes va faire du bien à Varennes de l'assurance en plus tant mieux pour vous.

Je ne peux pas juger la qualité de l'un ou de l'autre n'ayant pas assez vu les deux gardiens à l'oeuvre. Julien m'a paru sur, de ce que j'ai vu samedi dernier.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Magic03 Mer 13 Aoû 2008, 11:19

Salut Joss. Quand tu dis que le retour d'Alao à Vichy te surprendrait qu'à moitié, c'est que tu penses que le joueur n'est pas correct?
Parce que tout çà m'interpelle aussi
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  desam03 Mer 13 Aoû 2008, 11:52

D'après les infos, Alao aurait perçu une certaine somme à la signature, ce qui lui aura faciliter la tache pour aller au pays, mais à son retour il aurait fait le choix de retourner à Vichy car c'est Vichy qui lui aurait fait certaines choses auparavant. Donc affaire à suivre!!!!

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  carlos Mer 13 Aoû 2008, 14:09

un pti message pour reprendre du service en direct de mon lieu de vacance!! j espere que l entrainement des beaumontois a bien repris et que le coach vous en fais baver les copains comme ca a mon retour je toucherai directement le ballon.. a très bientot (ps si qqun peut me tenir au courant des match amicaux et nouveaux joueur)
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Mer 13 Aoû 2008, 16:45

Magic03 a écrit:Salut Joss. Quand tu dis que le retour d'Alao à Vichy te surprendrait qu'à moitié, c'est que tu penses que le joueur n'est pas correct?
Parce que tout çà m'interpelle aussi

Je ne connais pas assez le joueur pour savoir si il est correct ou pas. Mais il y a déja eu dans le passé un vrai faux-départ de ce joueur vers un autre club (Montélimar mais je n'en suis pas sur). Par je ne sais quel tour de passe passe, il était resté à Vichy alors qu'il avait demissionné du RCV. Il commence d'être tard pour un retour à Vichy. Affaire à suivre...

Desam03 a écrit:D'après les infos, Alao aurait perçu une certaine somme à la signature, ce qui lui aura faciliter la tache pour aller au pays, mais à son retour il aurait fait le choix de retourner à Vichy car c'est Vichy qui lui aurait fait certaines choses auparavant. Donc affaire à suivre!!!!

Oui cette histoire est compliquée, et sans doute nous n'avons pas tous les éléments en main pour y répondre.

Mais bon, partir d'un club de DH alors qu'on est le meilleur buteur du championnat, pour aller dans un club évoluant dans une division inférieure, challenge sportif curieux !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  psg Jeu 14 Aoû 2008, 15:32

joss a écrit:
Magic03 a écrit:Salut Joss. Quand tu dis que le retour d'Alao à Vichy te surprendrait qu'à moitié, c'est que tu penses que le joueur n'est pas correct?
Parce que tout çà m'interpelle aussi

Je ne connais pas assez le joueur pour savoir si il est correct ou pas. Mais il y a déja eu dans le passé un vrai faux-départ de ce joueur vers un autre club (Montélimar mais je n'en suis pas sur). Par je ne sais quel tour de passe passe, il était resté à Vichy alors qu'il avait demissionné du RCV. Il commence d'être tard pour un retour à Vichy. Affaire à suivre...

Desam03 a écrit:D'après les infos, Alao aurait perçu une certaine somme à la signature, ce qui lui aura faciliter la tache pour aller au pays, mais à son retour il aurait fait le choix de retourner à Vichy car c'est Vichy qui lui aurait fait certaines choses auparavant. Donc affaire à suivre!!!!

Oui cette histoire est compliquée, et sans doute nous n'avons pas tous les éléments en main pour y répondre.

Mais bon, partir d'un club de DH alors qu'on est le meilleur buteur du championnat, pour aller dans un club évoluant dans une division
inférieure, challenge sportif curieux !!!

....ou challenge financier , on parle d'un fixe de 350 euros par moi ( source locale)

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Jeu 14 Aoû 2008, 16:38

psg a écrit:
....ou challenge financier , on parle d'un fixe de 350 euros par moi ( source locale)

Mes sources annoncaient un montant supèrieur ...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Dim 17 Aoû 2008, 12:08

Pour en avoir discuter avec un pote, et le principal concerné, M. Alao devrait rester à St Pourçain. Il a confirmé que Vichy était toujours en contact avec lui.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  joss Dim 17 Aoû 2008, 14:21

desam03 a écrit:on m'a dit que le RC Vichy venait faire un match amical à varennes sur allier Samedi 16 Août à 17h.

Le RC Vichy n'ayant pu aligner une équipe, le match amical entre l'AS Varennes et le RCV, n'a pas eu lieu hier. Il a été remplacé dans l'urgence par une opposition entre joueurs locaux.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008, 13:10

desam03 a écrit:D'après les infos, Alao aurait perçu une certaine somme à la signature, ce qui lui aura faciliter la tache pour aller au pays, mais à son retour il aurait fait le choix de retourner à Vichy car c'est Vichy qui lui aurait fait certaines choses auparavant. Donc affaire à suivre!!!!

Slt
Comment va M.Bichard Bertrand !!
Quoi de neuf à Varennes? Cette reprise s'est elle bien passée?
Quels sont les objectifs du club cette année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Tirage des poules - Page 4 Empty Re: [DHR] Tirage des poules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum