FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finale de la coupe d'auvergne

+11
AJE
janot
snt
LaurenT
capitolien
geraldine
Bagjl63
magirus
bibi
Moreno10
romain
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  cheva43 Mar 10 Juin 2008, 15:01

clermontois0363 a écrit:sache que dans l'equipe de 18a clermont ferrand on jouer toute l'année en 18a nationaux ;
donc des équipes souvent proche de la cfa , je te fait pas un dessin? alors avant de parler de bouillon , essai de connaitre les differences entrent 18a honneur et 18a nationaux.
merci

Si je comprends bien, d'aprés toi, les 18 ans nationaux auraient pu rivaliser avec l'équipe DH d'AURILLAC qui va jouer en CFA2.

Si tu as raison, on devrait donc bientôt voir tous ces 18 ans en CFA2 à CLERMONT, voir au dessus.

La couleuvre est quand même dure à avaler, il faut arrêter de se voir trop beau, certains 18 ans peuvent peut être jouer au dessus, mais une équipe compléte de 18 ans nationaux prendraient des branlées tous les week end en DH Auvergne. Il faut être un peu réaliste.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 15:27

sa a rien à voir avec le débar mais j'aimerais savoir combien a fini l'équipe de clermont en 18 nationaux et les impressions de clermontois0363?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 15:33

Je sais pas si ta suivi le parcours de tes prédecesseurs qui ont également jouait en 18 national toute leur année mais il y'en a très peu qui dans les 3 ans après leurs dernières années de -18 jouent au niveau honneur senior....

Sache aussi qu'en parlant du championnat 18 national ou tu dis que le niveau ressemble à celui de CFA, la tu trompe également car très peu de joueurs ayant jouée en 18 national dans les équipes comme Clermont parviennent également à s'imposer en CFA voir CFA2.

Toi tu joue a clermont Nat, meme pour certains qui joue dans les plus gros centre de formation de france et qui sont parfois champion de france ou gagné la gambardella joue en Dh, DHR , Ph voir meme elite 3 ans après.

La preuve les joueurs comme Ollier (Rennes), Ce Ougna, Adjimi, Laasri, Marchal qui ont été comme toi en 18 nat et qui ont été les meilleurs de leurs promos, aujourdh ui peine a s'imposer au niveau CFA, sauf peut etre ollier qui a été plus présent en fin d'année....

Mais tu vois, vu comment tu te la pete, et comment t'as lair prétentieux, je doute de tes capacités a percer dans le foot, tu n'as aucune modestie,aucun respect d'autrui et de tes anciens. il est possible que tu sois un bon joueur mais sache que des joueurs comme toi il y'en a des millions et des meilleurs que toi surement plus........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  AJE Mar 10 Juin 2008, 15:49

+1
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  franç Mar 10 Juin 2008, 16:05

Tu joue où au fait Zizou Clermontois 0363?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  pius N'diéfi Mar 10 Juin 2008, 17:16

clermontois0363 a écrit:sache que dans l'equipe de 18a clermont ferrand on jouer toute l'année en 18a nationaux ;
donc des équipes souvent proche de la cfa , je te fait pas un dessin? alors avant de parler de bouillon , essai de connaitre les differences entrent 18a honneur et 18a nationaux.
merci

Oh boulard d'or, tu oses comparer la CFA et les 18 ans nationaux?????? Ca va pas trop enflée ta tête???? Nasri n'a jamais joué en 18 ans nationaux à Marseille où alors quand il avait 15 ans. Ensuite il a joué en CFA vers 16-17 ans pour ensuite intégrer le groupe pro. Ce n'est qu'un exemple car quand un joueur est bon à 17 ans il fracasse la CFA car plus appropriée pour ensuite devenir pro. Les seules fois où ils réintègrent les 18 ans sont pour jouer les tours importants de Gambardella. Alors faut pas t'emflammer parce que tu joues en 18 ans nationaux car d'autres l'ont fait et ne sont pas devenus de grands joueurs pour autant. Si tu étais si bon, tu aurais fait des apparitions dans le groupe de la une, voir la deux et encore. Si tu veux d'autres exemples, je peux t'en citer des dizaines: Emmanuel Rivière qui à 17, a signé pro cette année à l'ASSE et a joué régulièrement en CFA, Damien le Tallec du Stade Rennais.... n'a pas mis les pieds en 18 ans cette année.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 17:23

Obertan à Bdx a joué avec les -18 ans la finale de la gambardella

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty :: LES COUPES :: Coupes :: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Bagjl63 Mar 10 Juin 2008, 17:34

Je vais pour ma part conclure sur le sujet en disant ceci à notre ami commun (lol)

Devient éducateur de jeune, et trés vite tu comprendra un certain nombre de chose entre la valeur individuelle et la valeur d'une équipe.
Tu portera un peu mieux l'image de ton club.
Tu aidera un certain nombre de ces jeunes à devenir aussi bon que toi.
Tu appréciera le travail des cons comme tu dit, dans l'organisation des championnats et des coupes.

Mais surtout cela t'apprendra l'humilité, car tu jouera des petites equipes qui battront l'équipe dont tu t'occupes.

Mais je suis persuadé qu'un jour tu deviendra grand et tu te dira ce jour là, que de bétises j'ai pu dire.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 20:43

victoire 8 à 0 contre polignac dans un match vite plié. TRES bon esprit des 2 équipes, je tiens à féliciter l'équipe de polignac pour son parcours et son état d'esprit.
Vous gagnons ( enfin!!!) cette coupe après 2 défaites en finale.
Ensuite sache CLERMONTOIS 0363 que je pense que si votre équipe de 18 nationaux aurait joué en DH, elle serait plutot en bas du classement qu'en haut.
Sache qu'à AURILLAC la majorité de l'équipe evoluant en DH fait partie du groupe CFA1
J'espere pour toi que tu réussiras en senior car, en senior, si tu as la chance de jouer en DH, tu risque de croiser des gars qui ont deja au moins 50 matchs en CFA.
Maintenant entraine toi bien et bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mar 10 Juin 2008, 21:29

quesque tu raconte ???? faut te rappeler l'année derniere qui a finis champion d'auvergne en 18a avec la monter en 18a nat avec 95% de l'effectif actuel.
cette année aurillac avais que l'asm pour disputer un championnat a peut pret valable en dh.
ce qui enleve en rien pour la monter en 18a nat,je les felicites a savoir si aurillac maintiens les 18a nat c pas sur.
pour juste info cette année clermont foot a jouer nancy (joueurs pro dans l'effectif pour ce match contre clermont ) sochaux (4 internationaux francais dans l'effectif 18a nat pour jouer des matchs et te parle de 89 ) etc.......
et surtout parle pas cette année de la valeur de la cfa d'aurillac , même les aurillacois reconnaissent qu'ils on eux cette année la pires équipes depuis des années.
voila moi suis pas la pour polimiquer mais apparament quand on brosse pas le sens du poils comme vous cela dérange
moi j'ai un grand respect pour l'asm pour son parcour en gambard et aurillac pour sa monter
mais pour certains içi donneurs de leçons sur le foot laissez moi rire un peut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  LaurenT Mar 10 Juin 2008, 21:49

Cela ne sert à rien de discuter pendant des heures à ce sujet, chacun restera de toute façon sur ces positions. le mieux est de garder ce message au chaud e de le relire avec du recul dans 2 ou 3 ans, on verra ce que les joueurs clermontois sont devenus.

Pour cela, tu pourrais nous donner la liste des joueurs des 18 ans nationaux du Clermont Foot clermontois0363 ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  romain Mar 10 Juin 2008, 22:51

Laurent à raison

je demande une dernière fois à tout le monde de garder son calme et de respecter ces 2 rencontres qui se sont très bien dérouler...
merci
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  AJE Mer 11 Juin 2008, 17:54

Bagjl63 a écrit:Je vais pour ma part conclure sur le sujet en disant ceci à notre ami commun (lol)

Devient éducateur de jeune, et trés vite tu comprendra un certain nombre de chose entre la valeur individuelle et la valeur d'une équipe.
Tu portera un peu mieux l'image de ton club.
Tu aidera un certain nombre de ces jeunes à devenir aussi bon que toi.
Tu appréciera le travail des cons comme tu dit, dans l'organisation des championnats et des coupes.

Mais surtout cela t'apprendra l'humilité, car tu jouera des petites equipes qui battront l'équipe dont tu t'occupes.

Mais je suis persuadé qu'un jour tu deviendra grand et tu te dira ce jour là, que de bétises j'ai pu dire.

Molo ! c'est un gosse, il manque forcément de recul et d'objectivité. Il faut bien que jeunesse se passe... (ouais, je sais, je suis un vieux con mais bon, à chacun son époque...) Wink
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  capitolien Mer 11 Juin 2008, 20:21

le probleme c'est que clermont0363 donne des lecons sur le foot alors qu'il n'a que 20ans. Je n'interviendré plus sur ce sujet car je né que 23 ans.
je te rappeleré simplement que l'année ou j'ai joué en 18nationaux, j'ai affronté de nombreux tres bons joueurs (pas de clermont car ils étaient en dh cette année la) . les seuls qui ont percé a ma connaissance sont grax, medjani, perrin, gomis. je sais également que l'ensemble de la génération 85 de grenoble et de montpellier n'avait pas été conservé malgré leur 5eme et 2eme place respective.
dans mon équipe, deux (de 1985) sont partis l année suivante au clermont foot et cété les meilleurs, aucun des deux ne vivra du foot. malheureusement.
perrin a fait que 4 matchs en 18. je peux te dire que si tu joues en 18ans nationaux a 17ans c'est que tu ne fais pas parties des plans du club. les meilleurs joueurs vont directement en cfa en sortant de 16 nat (comme nasri a marseille). alors un conseil arrête de comparer la cfa et les 18nat car j'ai joué en 18 nat et je ne jouré jamais en cfa et le seul de mon équipe qui vit du foot va peut etre signer dans un club de national apres plusieurs échecs dans des clubs pros (de 1984 et pas de 1985).
en cfa tu touches 2000euros par mois au mieux mais ca ne suffit pas pour manger jusqu'a la fin de tes jours car a 35ans c'est fini.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Mer 11 Juin 2008, 22:59

Sache clermontois 0363 que je parlais de l'équipe senior de DH et non pas des - de 18 ans, ensuite je t'accorde que clermont est sans doute la meilleure équipe en auvergne génértion 18 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 10:35

Clermontois tu dis qu'il yavais que Montferrand pour titiller Aurillac, la aussi tu trompe, car Moulins jusqu'au Mois de Mars etait a deux points d'Aurillac, sachant qu'après les meilleurs éléments ont intégré les groupes seniors B et C, l'équipe de Moulins n'avait presque plus de troisième année a la fin de saison .....

Et on en reparlera du niveau ou tu jouera dans 3 ans. et ecoute bien capitolien car ce qu'il dit est vrai....

Dans toute la génération 85-84 de Moulins, qui ont été en 15 nat durant deux saisons, aucun d'eux ne joue plus haut que PH (a part nagy a corunon)..pourtant pour la plupart c'était des joueurs demandé aux quatre coins de l'auvergne et qui en 18 DH ont titiller les premières places durant leurs années -18....

Bon nombre de personne ici te donneront des exemples car il y'en a des milliers..... Mais tu n'as que 20 ans et donc tu es au début de ta petite carrière, car il y'a un gouffre entre le monde 18 ans et le monde senior a tout les niveaux...Tu verras a ton premier match senior et a ton premier contact avec un vieux briscar, la tu diras Aïe c'est pas un coup de - 18 ans.......

Sur ceux continue bien ta formation, car tu en aura besoin petit......tu vois moi aussi comme capitolien j'ai que 23 ans, et t'inquiète des ta premiere année senior tu changera d'avis et tu respectera mieux tes ainés et tu dira ben en fin de compte Polignac c'est pas si nul que sa ou bien d'autre equipe de PH DHr et DH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 10:53

clermontois0363 a écrit:clermont foot 8 - 0 cebazat
finale de la coupe d'auvergne 18a

en fait la ligue d'auvergne aurai du inverser les rencontrent et faire jouer clermont foot 18a nationaux contre Aurillac b au moins les spectateurs de cette finale aurai vu un vrai match de foot.

et laisser cabazat et Polignac jouer a la baballe entrent eux

si ils avais été moins con sur le tirage la ligue d'auvergne en 18a ils aurai put ce debrouiller pour faire arriver clermont foot et a l'asm en finale .
sinon cebazat a vraiment pris la féssées , même le gardien de but de clermont foot a jouer pendant un quart d'heure avant centre et l'avant centre gardien de but . belle humeur du cotée de clermont.

n importe quoi mon vieux toi tu dois vraiment pas etre bon pour jouer a ce niveau parce que j en connai de ton age qui joue en L1 et en equipe de france alors respecte un peu les equipes inferieures a toi.

mets toi dans la peau d un grand joueur ou essaye et prend toute l' humilité qu' il doit avoir pour effectuer une carriere digne de ce nom ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Harm Jeu 12 Juin 2008, 18:00

Bon, ça commence à bien faire... Clermontois0363, j'espère que tu vas entendre les remarques de pas mal d'autres forumistes et remplacer certains jugements faciles par un peu d erespect pour ceux qui pratiquent le même sport que toi...
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  capitolien Jeu 12 Juin 2008, 18:27

je vois que bidouO3OOO parle de nagy. Je le connais pas mal, quel joueur!!! lui il nous a fait tourner en bourrique en jeune. Quelque sait il sil reste a cournon? il a peut etre des contacts dans des clubs de cfa2. je ne suis pas trop au courant des transferts sur clermont vu que l'année universitaire est terminée. si je continuais a aller au gormens ou au café del sol j'aurai pu croiser pius n diefi qui maurait renseigné!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale de la coupe d'auvergne - Page 2 Empty Re: Finale de la coupe d'auvergne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum