FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

+4
microk
capitolien
franç
frv10o
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 10:01

COUPE HAUTE LOIRE :

A.S. Polignac -blavozy us
ST.SIGOLENE AG -ST JUST/S.DIDIER

COUPE REGIS FAYE:
US LANDOS -PONT SALOMON
VALVERT- VEZEZOUX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 11:14

Je pense que sa va etre dur pour landos , car a mon avis pont salomon sera remonté et voudra sauver sa saison et si c'est le cas comment va le prendre le district???.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  frv10o Jeu 29 Mai 2008, 11:22

fred a écrit:COUPE HAUTE LOIRE :



A.S. Polignac -blavozy us
ST.SIGOLENE AG -ST JUST/S.DIDIER



COUPE REGIS FAYE:
US LANDOS -PONT SALOMON

VALVERT- VEZEZOUX

Mon pronostic coupe haute-loire - Je vois bien une finale rive droite / rive gauche Very Happy
Plus sérieusement je vois bien BLAVOZY et ST JUST/ST DIDIER passer mais c'est la coupe et tout est possible.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 11:50

VALVERT- VEZEZOUX[/quote]

Mon pronostic coupe haute-loire - Je vois bien une finale rive droite / rive gauche Very Happy
Plus sérieusement je vois bien BLAVOZY et ST JUST/ST DIDIER passer mais c'est la coupe et tout est possible.[/quote]

pourquoi pas surtout que polignac semble avoir des blesses et surtout 2 defenseurs suspendus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  franç Jeu 29 Mai 2008, 14:46

Qui est blessé et suspendus à Popo?

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 15:21

franç a écrit:Qui est blessé et suspendus à Popo?

dsl mais pas de nom sur le forum mais c est 2 def d experience au jeu muscle je pense que ca va faire du mal a popo sur un match comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  capitolien Jeu 29 Mai 2008, 18:39

on voudrait bien avoir les initiales de ces joueurs absents. c'est étonnant car je n'ai pas entendu cela de la part de N M et de R A. en tout cas R A est un défenseur de métier et il sera bien présent.
Poune n'est ce pas un peu d'intox toutes ces infos?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 19:40

Toujours est-il que polignac aura l'avantage du terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  microk Jeu 29 Mai 2008, 20:05

capitolien a écrit:R A est un défenseur de métier et il sera bien présent.

et en plus il claque des buts
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 21:41

Moi, je serais spectateur à Ste Sigolene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Jeu 29 Mai 2008, 21:41

Pour Pont Salomon, la pilule serait dur à avaler si Pont Salomon se retrouver en finale pour le district

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Ven 30 Mai 2008, 00:01

En ce qui concerne le match opposant Polignac à Blavozy, je donne les reçevants favoris. En effet pour avoir jouer plusieurs fois contre l'équipe de Blavozy, leur jeu repose uniquement sur les performances de leur n°10, ce système stéréotypé ne devrait pas être suffisant pour contrer la fougue de la jeunesse polignacoise. Cette équipe a d'ailleurs fait ses preuves en matière de combativité notamment à St Jacques... De plus les rouges et blancs terminent cette saison tambour battant avec la qualification en finale de la coupe d'Auvergne. Alors pourquoi pas le doublé!!! Allez POPO!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Ven 30 Mai 2008, 09:50

capitolien a écrit:on voudrait bien avoir les initiales de ces joueurs absents. c'est étonnant car je n'ai pas entendu cela de la part de N M et de R A. en tout cas R A est un défenseur de métier et il sera bien présent.
Poune n'est ce pas un peu d'intox toutes ces infos?

a priori le coach a demande de aux joueurs de ne rien dire on aura donc certainement un polignac un peu diminuer quant a blavozy je ne sais pas si ils sont complet??? on verra dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  frv10o Ven 30 Mai 2008, 13:29

poune a écrit:
capitolien a écrit:on voudrait bien avoir les initiales de ces joueurs absents. c'est étonnant car je n'ai pas entendu cela de la part de N M et de R A. en tout cas R A est un défenseur de métier et il sera bien présent.
Poune n'est ce pas un peu d'intox toutes ces infos?

a priori le coach a demande de aux joueurs de ne rien dire on aura donc certainement un polignac un peu diminuer quant a blavozy je ne sais pas si ils sont complet??? on verra dimanche

Je ne sais pas si ils sont au complet mais une chose est sûre ils sont motivés ... Il ne leur reste que cette coupe de la haute loire pour oublier cette saison en demie-teinte ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  ptik Ven 30 Mai 2008, 13:59

jossepet a écrit:Moi, je serais spectateur à Ste Sigolene
Jeter un ptit coup d'oeil sur Davy au passage Wink Passe lui le bonjour si tu le vois! Merci
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  ptik Ven 30 Mai 2008, 14:00

frv10o a écrit:
poune a écrit:
capitolien a écrit:on voudrait bien avoir les initiales de ces joueurs absents. c'est étonnant car je n'ai pas entendu cela de la part de N M et de R A. en tout cas R A est un défenseur de métier et il sera bien présent.
Poune n'est ce pas un peu d'intox toutes ces infos?

a priori le coach a demande de aux joueurs de ne rien dire on aura donc certainement un polignac un peu diminuer quant a blavozy je ne sais pas si ils sont complet??? on verra dimanche

Je ne sais pas si ils sont au complet mais une chose est sûre ils sont motivés ... Il ne leur reste que cette coupe de la haute loire pour oublier cette saison en demie-teinte ...
C'est à Polignac dimanche 14H30?
J'irai y faire un ptit tour pour aller voir et supprorter un collègue si il est dans le groupe!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Dim 01 Juin 2008, 20:56

ptik a écrit:
jossepet a écrit:Moi, je serais spectateur à Ste Sigolene
Jeter un ptit coup d'oeil sur Davy au passage Wink Passe lui le bonjour si tu le vois! Merci

Je l'ai bien vu et heureusement qu'il est là pour l'attaque golénoise...... Bref, victoire 5 penaltys à 4 de l'Interfoot (2-2 à la fin du temps réglementaire)

Penalty pour SteSigolene (faute sur Davy) à la 1ère. Egalisation 2 minutes plus tard sur un magnifique enchainement de l'Interfoot. En 2nde mi temps, magnifique slalom du capitaine de l'interfoot (vraiment très bon ce joueur) qui offre un caviar dans l'axe à son attaquant pour le 2-1. Ensuite, Ste Sigolene reussi à recoller au score (Tete de davy détourné par le gardien sur un attaquant).

Plus rien ne sera marqué jusqu'à la séance des tirs aux buts malgré 2 poteaux du coté de l'interfoot et une tête plongeante de toujours le même sur le poteau.

Pour les penaltys, égalité parfaite jusqu'au 5ème tireur, celui de l'Interfoot marque, le capitaine de Ste Sigolene prend le gardien à contre pied mais son tir n'est pas cadré. Dommage. L'Interfoot a eu la maitrise du jeu mais Ste Sigolene a eu les plus franches occasions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty re

Message  yoann43 Dim 01 Juin 2008, 21:18

Victoire de Blavozy 4 tirs aux buts à 2.
0 à 0 à la fin du temps réglementaire et 1 partout pendant les prolongations.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Dim 01 Juin 2008, 21:31

Victoire de Vezezoux en coupe Regis Fay qui se qualifie pour la finale et qui donc pourra viser le doublé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  nico42 Lun 02 Juin 2008, 11:07

pour le capitaine de interfoot il s'agit de anthony dutel , j'ai joué avec lui au fco firminy ain si qu'avec le gardien de but . ce sont d"='excellent joueur

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  franç Lun 02 Juin 2008, 15:58

Blavozy l'a donc emporté à Polignac devant une belle assistance aux tirs aux buts. 0-0 à l'issue du temps réglemenataire malgré des occasions notamment du coté des Polignacois ( coup franc sur la barre...). Blavozy ouvre le score par l'intermédiaire de Romain Fourcade suite à un "cafouillage". Polignac égalise à la 118° suite à un coup franc de David Abdaoui prolongé de la tête ds les buts par un coéquipier (Julien Gueyffier?). Ensuite, c'est l'épreuve des pénaltys qui départage les 2 équipes: une frappe sur la barre puis un arrêt du portier carrier qui envoie Blavozy en finale.
Bonne chance aux 2 équipes pour leurs finales respectives: Popo face à Aurillac B en coupe d'Auvergne et Blavozy qui affrontera Interfoot en finale de Coupe de Haute-Loire

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Mar 03 Juin 2008, 09:11

jossepet a écrit:Victoire de Vezezoux en coupe Regis Fay qui se qualifie pour la finale et qui donc pourra viser le doublé.

Pour nous ,ont va joues cette finale a fond pour essayer de faire le doubler et faire plaisir a touts les dirigeants du club dont nous fetons les 30 ans cette année .
Mais la lutte va etre dur face a une équipe comme landos qui eux aussi aura l'enjeu de faire le doublé et qui ne par pas favori sur le papier , donc pour nous mefiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  bourvil Mer 04 Juin 2008, 16:44

le résumé du match contre le Val vert

http://fcvezezoux.footeo.com/index.php/footeo_component_news/default/shownews?newsid=43268

les joueurs de promo poule B vous pensiez quoi de cette equipe ?

ouai fred on va tout donner pour ce match qui devient meme historique pour le club...

je pense que c du 50 50 entre Landos et nous. Il ont caracolé en tete de leur poule cette année. et je me souviens que avant de descendre en 1ere div ils etait redoudable. on avait dailleur pri un bon 5-0 chez eux ya qq saisons...

nous on fai les prolong et pas eux et on a qq joueur bien usé aprés le match notamment mat ...

l'enjeu pour nous est deja d'arriver au complet et en bonne forme
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Invité Mer 04 Juin 2008, 20:56

Equipe très technique mais trop indiscipline. Avec un peu plus de rigueur et de sérieux, ils pourraient jouer le haut de tableau

Quelques problemes aussi avec certains joueurs mais le capitaine les tient bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  bourvil Jeu 05 Juin 2008, 16:42

je m'attendais a un match engagé dans le mauvais sens du terme mais ca n'a pas été ca du tout .
ya bien eut qq altercations mais rien de mechant. dailleur super numero 6 avec un super etat desprit


mais ouai trés technique cette equipe et un bon gardien aussi
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE  ET REGIS FAYE Empty Re: 1/2 FINALE COUPE HAUTE LOIRE ET REGIS FAYE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum