FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

+16
snt
benzema
tanche43
coach43
nico42
shiba43
ptik
frv10o
cheva43
l'espaviot bleu
Bubu
kro
gontran
Bafé
goalkeeper
chazinho48
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  coach43 Lun 26 Mai 2008, 11:38

Bravo yssingeaux pour votre montée but
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  gontran Lun 26 Mai 2008, 12:11

Pour notre dernier match , on termine comme on avait commencer par une défaite à domicile .
Pas d'envie , des occasions ratées en début de match ( 3 face à face avec le gardien ) , des joueurs chauds de la veille et un niveau de jeu bien moyen , en résumé un bon vieux match de fin de saison . Dommage , j'aurais aimé partir sur une victoire . A noter tout de meme , la bonne prestation des visiteurs que j'ai trouvé pas mal du tout.
Sinon bravo à Yssingeaux !!!!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  goalkeeper Lun 26 Mai 2008, 12:22

Je voudrais réagir au résumé du match sur le site du club de langogne. Je sais que nous descendons mais il faudrait que le mec qui a fait le résumé dégonfle la mongolfiere qui lui colle à la tête car dire que nous avions une mauvaise mentalité et humeur je n'accepte pas car dans notre situation on allait pas venir l'esprit tranquille et venir passer des vacances en lozère, aussi je condidère notre comportement en rapport avec un match de foot à enjeu (montée en vue pour langogne et maintien pour nous) et en plus avec un terrain trempée qui donne droit à des tacles spectaculaires. Et puis pour finir, langogne a aussi eu des moments de mauvaises humeurs avant de mener au score et a parfois fait acte d'anti jeu comme nous d'ailleurs donc pour résumé on a assisté à un match de foot et non à une partie de danse classique alors commentateur de langogne sache que le foot il y a des contacts parfois virulant et que notre mauvaise humeur on ne l'oublira pas contre vous à bon entendeur
J'oubliais en rapport avec notre niveau footballistique, je voudrais savoir si cette personne à au moins jouer au foot et à quele niveau car je veux prendre des conseils d'un pro mais d'un amateur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 13:45

goalkeeper a écrit:Je voudrais réagir au résumé du match sur le site du club de langogne. Je sais que nous descendons mais il faudrait que le mec qui a fait le résumé dégonfle la mongolfiere qui lui colle à la tête car dire que nous avions une mauvaise mentalité et humeur je n'accepte pas car dans notre situation on allait pas venir l'esprit tranquille et venir passer des vacances en lozère, aussi je condidère notre comportement en rapport avec un match de foot à enjeu (montée en vue pour langogne et maintien pour nous) et en plus avec un terrain trempée qui donne droit à des tacles spectaculaires. Et puis pour finir, langogne a aussi eu des moments de mauvaises humeurs avant de mener au score et a parfois fait acte d'anti jeu comme nous d'ailleurs donc pour résumé on a assisté à un match de foot et non à une partie de danse classique alors commentateur de langogne sache que le foot il y a des contacts parfois virulant et que notre mauvaise humeur on ne l'oublira pas contre vous à bon entendeur
J'oubliais en rapport avec notre niveau footballistique, je voudrais savoir si cette personne à au moins jouer au foot et à quele niveau car je veux prendre des conseils d'un pro mais d'un amateur
Je suis plutot d'accord avec toi sur tes remarques et pour ton information la personne qui fait les articles ne fait pas partie du club !
Etant administrateur du site, effectivement j'ai supprimé ce passage qui n'a rien à faire dans cet article et je suis d'accord avec toi concernant un match avec des enjeux pour les 2 équipes sur un terrain relativement difficile puisque je l'ai partiqué pas lors du match d'Espaly mais en réserve contre Chadron !
Mille excuse de la part des Langonais mon cher Goalkeeper Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  kro Lun 26 Mai 2008, 16:34

ben voila c fait
ESPALY descend
je voulais remercier quand meme st germain qui a jouer le jeu a fond en gagnant lantriac
feliciter yssingeaux encore une fois pour leur superbe parcours
on va faire tous pour vite revenir en elite et on va y arriver j'en suis sur
quand au critique de langogne on se retrouvera et on oubliera pas
salut les elitiens et a bientot
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  chazinho48 Lun 26 Mai 2008, 16:49

kro a écrit:ben voila c fait
ESPALY descend
je voulais remercier quand meme st germain qui a jouer le jeu a fond en gagnant lantriac
feliciter yssingeaux encore une fois pour leur superbe parcours
on va faire tous pour vite revenir en elite et on va y arriver j'en suis sur
quand au critique de langogne on se retrouvera et on oubliera pas
salut les elitiens et a bientot

Pour ce qui est du message sur notre site je ne l'ai pas lu avant modification. Pour ce qui est de l'état d'esprit sur le terrain je n'ai rien vu de particulièrement méchant, juste un match de foot comme dit GoalKeeper.

Par contre nous en vouloir à la fin de gagner je trouve ça limite. Surtout qu'après avoir mal reçu notre réserve le week-end précédent il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge.
La parenthèse est fermée.

Tu remercie St-Germain d'avoir joué le jeu, Lantriac en fera de même avec nous donc ! Ce n'est pas hier que vous avez perdu le maintien mais bien avant, après les circonstances sont ce qu'elles sont.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  kro Lun 26 Mai 2008, 18:07

chazinho48 a écrit:
kro a écrit:ben voila c fait
ESPALY descend
je voulais remercier quand meme st germain qui a jouer le jeu a fond en gagnant lantriac
feliciter yssingeaux encore une fois pour leur superbe parcours
on va faire tous pour vite revenir en elite et on va y arriver j'en suis sur
quand au critique de langogne on se retrouvera et on oubliera pas
salut les elitiens et a bientot

Pour ce qui est du message sur notre site je ne l'ai pas lu avant modification. Pour ce qui est de l'état d'esprit sur le terrain je n'ai rien vu de particulièrement méchant, juste un match de foot comme dit GoalKeeper.

Par contre nous en vouloir à la fin de gagner je trouve ça limite. Surtout qu'après avoir mal reçu notre réserve le week-end précédent il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge.
La parenthèse est fermée.

Tu remercie St-Germain d'avoir joué le jeu, Lantriac en fera de même avec nous donc ! Ce n'est pas hier que vous avez perdu le maintien mais bien avant, après les circonstances sont ce qu'elles sont.


ah ouais on a mal recu la reserve la semaine derniere
on aurais dit qu'il jouaient la coupe du monde ca me fait bien rigoler
on se retrouveras les lozeriens a bientot
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  chazinho48 Lun 26 Mai 2008, 18:17

Je ne veux pas polémiquer, je vous souhaite de remonter l'an prochain.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 18:39

kro a écrit:ah ouais on a mal recu la reserve la semaine derniere
on aurais dit qu'il jouaient la coupe du monde ca me fait bien rigoler
on se retrouveras les lozeriens a bientot
Franchement avec des réactions dans le style le football amateur n'avance pas !
Bref bonne chance à vous pour la saison prochaine et en ce qui me concerne je n'ai rien contre les équipes d'Espaly comme d'ailleurs pour n'importe quel autre club !

Le football à notre niveau est avant tout un loisir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  tanche43 Lun 26 Mai 2008, 18:53

Merde les gars, c'est dommage que ça parte en légère sucette lors de la dernière journée sur le forum élite... ça a été agréable de vous lire (et surveiller) cette saison. Il n'est pas nécessaire de s'exciter comme ça.. Les Langonais se sont excusés platement et on modifié les malentendus sur leur site et de plus ce n'est pas une personne du club qui a fait la boulette...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  chazinho48 Lun 26 Mai 2008, 19:02

Salut Tanche, ça fait plaisir de te lire un peu.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Invité Lun 26 Mai 2008, 19:04

Alors TANCHE à quand ton retour sur les pelouses de la haute-loire ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  ptik Lun 26 Mai 2008, 19:19

Merci à tous pour vos félicitations.
Ce fût long mais trop bon.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  kro Lun 26 Mai 2008, 19:22

j'ai rien contre personne non plus les gars rassurer vous
meme les lozeriens mon grand pere est lozerien d'ailleur
je dit juste a bientot en elite j'espere
ca me fait ch......... de descendre en promo mais c le sport et il faut un dernier
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Bubu Lun 26 Mai 2008, 19:44

chazinho48 a écrit:Pour ce qui est du message sur notre site je ne l'ai pas lu avant modification. Pour ce qui est de l'état d'esprit sur le terrain je n'ai rien vu de particulièrement méchant, juste un match de foot comme dit GoalKeeper.

Bon pour le message sur le site, Goalkeeper l'a signalé et ça a été modifié quasiment de suite par Nando48, donc finalement pas grand chose à dire là-dessus.
Pour le match en lui même ça s'est tout de même relativement bien passé, un ou deux petits accrocs mais sans plus. Viril mais correct comme on dit. Et puis le lendemain (aujourd'hui en somme) on retrouve notre boulot, nos études, etc... donc finalement faisons en sorte de nous libérer l'esprit le week end !


chazinho48 a écrit:Par contre nous en vouloir à la fin de gagner je trouve ça limite. Surtout qu'après avoir mal reçu notre réserve le week-end précédent il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge.
La parenthèse est fermée.

Personnellement je l'aurais mal pris si on nous avait déroulé le tapis rouge.

Je n'en veux pas à Langogne d'avoir gagné, loin de là, sachant qu'au pire, vu la physionomie du match, on aurait pu difficilement faire mieux que 0-0...



chazinho48 a écrit:Tu remercie St-Germain d'avoir joué le jeu, Lantriac en fera de même avec nous donc ! Ce n'est pas hier que vous avez perdu le maintien mais bien avant, après les circonstances sont ce qu'elles sont.

A mort les petits arrangements entre amis. Ça n'engage que moi, bien sur. Utopie ? On peut le dire...
Et comme je l'avais dit sur un sujet -promo poule A- à propos de la descente de Nolhac en 1ere div il y a 3 ans : on ne peut pas résumer une descente au dernier match joué.


Sinon mes félicitations à Yssingeaux pour l'accession en PH, c'est de rigueur.

Sinon que dire de plus ? A une prochaine fois j'espère...
...
Ah si : Sad
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  frv10o Lun 26 Mai 2008, 20:13

ptik a écrit:Merci à tous pour vos félicitations.
Ce fût long mais trop bon.

Vous l'avez arrosé un peu ?? drunken

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  frv10o Lun 26 Mai 2008, 20:30

Allez pour finir avec cette saison ELITE (même s'il nous reste un match à jouer !!) je voulais juste remercier toph (il se reconnaitra) pour ces 2 saisons passées ensemble ... Super coach super mentalité ... ca va être dur de te remplacer !!
Et aussi un grand merci à JEFF qui se reconnaitra aussi Wink pour nous avoir suivi et aidé tout au long de cette saison (normal pour un ex-pro Very Happy )
A bientôt sur les terrains

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  benzema Lun 26 Mai 2008, 21:06

frv10o a écrit:Allez pour finir avec cette saison ELITE (même s'il nous reste un match à jouer !!) je voulais juste remercier toph (il se reconnaitra) pour ces 2 saisons passées ensemble ... Super coach super mentalité ... ca va être dur de te remplacer !!
Et aussi un grand merci à JEFF qui se reconnaitra aussi Wink pour nous avoir suivi et aidé tout au long de cette saison (normal pour un ex-pro Very Happy )
A bientôt sur les terrains
Info ou intox mais toph aurait signer a l entente coubon /arsac en tant qu entraineurs des debutants (c est ce qu il ma dit au boulot la derniere fois ) autrement bravo a yssingeaux et bonne vacances a tous

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  snt Lun 26 Mai 2008, 23:00

Bon moi aussi je vais y aller de mon petit mot de cloture!!!

Donc félicitations à l'ESMY pour leur montée y a un bon groupe pour le futur avec des enfin 1 ancien ( et oui ptik) qui encadre tout ca!

Suis un peu décu pour Langogne car meme mon but contre mon camp (en milieu de saison c'était pas un arrangement) leur a pas
permis d'obtenir la place qu'ils visent depuis plusieurs saisons. Je vais encore avoir chaz au marquage l'an prochain.

Pour nous une 3ème place qui fera plaisir à Coach que je remercie pour ces 2 saisons avec de bons momments mais aussi des
périodes difficiles ou j'ai même tester un nouveau poste: Gardien (et pourtant je pensait les avoir tous fait même remplacant!) et ou l'on
c'est retrouvé à 11.

Ensuite confirmation des bons résultats promus de l'an dernier Brives et Arsac.

Maintient difficile pour les promus des cette saison (excepté Lapte) mais pour Brioude et Vergongheon c'était l'objectif depuis la 1ère journée.

Déception de perdre Espaly car je pense que leur réputation dépasse souvent la réalité.

Bienvenue au promus : Vezezoux (encore un déplacement dans le brivadois je serai plus vite à clermont!!!) et Beauzac.

Bonne vacances à tous
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  snt Lun 26 Mai 2008, 23:02

J'ai peu être oublié mais y a-t-il des relégués de PH?

Que pensez vous de l'ouverture d'un topic Transfert en Haute Loire???
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  goalkeeper Mar 27 Mai 2008, 07:14

Pour ce qui est du message sur notre site je ne l'ai pas lu avant modification. Pour ce qui est de l'état d'esprit sur le terrain je n'ai rien vu de particulièrement méchant, juste un match de foot comme dit GoalKeeper.

Par contre nous en vouloir à la fin de gagner je trouve ça limite. Surtout qu'après avoir mal reçu notre réserve le week-end précédent il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge.
La parenthèse est fermée.

Tu remercie St-Germain d'avoir joué le jeu, Lantriac en fera de même avec nous donc ! Ce n'est pas hier que vous avez perdu le maintien mais bien avant, après les circonstances sont ce qu'elles sont.

tu sais tu as raison le maintien se perd je pense à lantriac où l'on mène 3-1 à 10 minutes et où on perd à la fin 4-3. quand à la réception nde votre réserve, il ne faut pas confondre un club et une équipe car là aussi je suis pas trop d'accord avec toi sur l'accueil on a rien à se reprocher après sur le match je crois que là aussi on a assisté à un match de foot assez viril je crois et avec un petit accroc de fin de match mais quelle équipe peut prétendre avoire un arbitre de touche super correcte car le votre dimanche à quand même pas signalé un hors jeu pour vous en 2è mi-temps alors que crois moi il y en avit qq un et c'est pas pour ça que j'ai été lui rentré dedans. de toute façon je n'en veux pas à langogne pour le maintien j'en veux surtout à nous car on finit la saison correctement et on peut lever la tête mais il est vrai que nous nous attendions pas à de cadeau et ça s'est réalisé sinon bravo à yssingeaux et à tous les autres clubs (dont langogne club que j'apprécie pour l'ensemble ) et je vous promet qu'on revienda rapidement
merci
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  frv10o Mar 27 Mai 2008, 07:25

benzema a écrit:
frv10o a écrit:Allez pour finir avec cette saison ELITE (même s'il nous reste un match à jouer !!) je voulais juste remercier toph (il se reconnaitra) pour ces 2 saisons passées ensemble ... Super coach super mentalité ... ca va être dur de te remplacer !!
Et aussi un grand merci à JEFF qui se reconnaitra aussi Wink pour nous avoir suivi et aidé tout au long de cette saison (normal pour un ex-pro Very Happy )
A bientôt sur les terrains
Info ou intox mais toph aurait signer a l entente coubon /arsac en tant qu entraineurs des debutants (c est ce qu il ma dit au boulot la derniere fois ) autrement bravo a yssingeaux et bonne vacances a tous

Tu me diras les débutants c'est moins pénible que les séniors Laughing

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  ptik Mar 27 Mai 2008, 08:55

frv10o a écrit:
ptik a écrit:Merci à tous pour vos félicitations.
Ce fût long mais trop bon.

Vous l'avez arrosé un peu ?? drunken

Arrête! Déjà que je n'avais pas posé celle de la veille, alors le soir c'est aller très vite pour moi...mais le lendemain trois ou quatre avaient cours à St E du coup il a fallut qu'ils rentrent et les flics faisaient souffler vers le siège du foot alors prudence Wink
Mais je pense que les deux vendredi qui viennent et dans 15 jours pour la journée du club ça fera mouche!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 09:17

snt a écrit:Bon moi aussi je vais y aller de mon petit mot de cloture!!!

Donc félicitations à l'ESMY pour leur montée y a un bon groupe pour le futur avec des enfin 1 ancien ( et oui ptik) qui encadre tout ca!

Suis un peu décu pour Langogne car meme mon but contre mon camp (en milieu de saison c'était pas un arrangement) leur a pas
permis d'obtenir la place qu'ils visent depuis plusieurs saisons. Je vais encore avoir chaz au marquage l'an prochain.

Pour nous une 3ème place qui fera plaisir à Coach que je remercie pour ces 2 saisons avec de bons momments mais aussi des
périodes difficiles ou j'ai même tester un nouveau poste: Gardien (et pourtant je pensait les avoir tous fait même remplacant!) et ou l'on
c'est retrouvé à 11.

Ensuite confirmation des bons résultats promus de l'an dernier Brives et Arsac.

Maintient difficile pour les promus des cette saison (excepté Lapte) mais pour Brioude et Vergongheon c'était l'objectif depuis la 1ère journée.

Déception de perdre Espaly car je pense que leur réputation dépasse souvent la réalité.

Bienvenue au promus : Vezezoux (encore un déplacement dans le brivadois je serai plus vite à clermont!!!) et Beauzac.

Bonne vacances à tous
Brioude est montée la même année que Arsac et Brives en tant que meilleur 2ème en concurrence avec Solignac qui me semble t il était un promu cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  tanche43 Mar 27 Mai 2008, 09:42

NANDO48 a écrit:Alors TANCHE à quand ton retour sur les pelouses de la haute-loire ? Laughing
Mon retour sur les pelouses de Haute-Loire n'est pas pour demain, je rentre en France en Aout pour les vacances et ensuite c'est reparti pour un an ici...
Quand je reviendrai, je serai plus gros et plus lent, je n'envisage un retour sur les terrains du 4-3 que comme coach ou joueur de 3éme div...
Pour vous encore loupé pour la montée, à deux poils de culs... dommage!!
ça sera pour l'an prochain... des départs sont prévus? Chaz?
Ménagez vous et peut être au mois d'aout, si je viens me promener dans la montagne Lozérienne!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008 - Page 2 Empty Re: 22ème journée Elite Hte-Loire - 25/05/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum