FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FA LE CENDRE RECRUTE

+10
GATTO63
AJE
le sraaab
LaurenT
FAC63
VETERAN
pius N'diéfi
noun63
lost
shiba43
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:29

franchement chris63 qui est ce que tu veux qui signe dans ton club?pas d'ambition dis nous le franchement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:42

pourquoi pas d ambition nazarit
qu es qui te fait dire ca tu connais ce club ?
je trouve que le discourt de chris63 et claire sauf si te sens superieur
peut etre les tu mais cela reste aprouver but but but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:48

mack13 a écrit:pourquoi pas d ambition nazarit
qu es qui te fait dire ca tu connais ce club ?
je trouve que le discourt de chris63 et claire sauf si te sens superieur
peut etre les tu mais cela reste aprouver but but but


je ne me permettrais pas de parler de ce club si je ne le connaissais pas le départ de champeix et tabary va faire du mal et malgré un bon coach cela va etre dur sans de bonnes recrues, heureusemnt que la poule A est sois disante plus facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:57

sois disant plus facile mais t inquiete pas pour eux il son en place depuis lontemps
ce seras peut etre une annee de tansition quoi que je pense que tout peut etre possible
alors le c est d atendre pour voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
les depart son peut etre deja remplacer
reste a voir pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 23:07

chris63 nous tiens pas informer des recrues du cendre donc comment se faire une idée?
CHRIS63 A TOI DE JOUER Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 09:14

une des premières recrues du cendre pourrait être Thierry Tabary puisqu'il devait signer à Pérignat et que finalement il va continuer au cendre...donc on pourrait dire qu'il s'agit d'une recrue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 10:00

Pourquoi devrais-je te tenir au courant des recrues du club, en quoi cela te regarde à partir du moment ou tu n'est pas du club (sauf erreur).
Ensuite il y à des départs et alors ca fait quoi ? Si les joueurs veulent partir ils partent, je n'ais aucuns pouvoir et surtout aucuns droit de les garder, je ne suis pas comme certainnes personnes qui font des grandes promesses ou des grands discours, je part du principe où soit les gars veulent jouer et ils viennent ou alors ils reste où ils sont.
Pour info quand Manu Vigouroux est arrivait, il y a eu des départs et des arrivées et cela nous a pas empèchés de faire des bonnes saison !!!!!
Alors les histoires de recrues concernant des joueurs qui ont joués à droit ou à gauche, je m'en fous complètement, car j'en connais qui soit disant on joué à un certain niveau, heureusement qu'on me la dit car je ne l'aurais pas deviné.
Pour finir, c'est facile de dire que la poule A est plus facile, cela permet d'avoir dèjà des excuses pour la fin de saison de plus j'en déduit que NAZARITH est un joueur de la poule B donc je te souhaite une bonne saison à toi dans ton nouveau club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 10:06

une des premières recrues du cendre pourrait être Thierry Tabary puisqu'il devait signer à Pérignat et que finalement il va continuer au cendre...donc on pourrait dire qu'il s'agit d'une recrue...
Tu ne dois pas connaitre le règlement, car une recrue est soit un Nouveau Joueur qui n'était pas licencié la saison d'avant, soit un Joueur qui vient d'un autre club. Il ne me semble pas que ce soit le cas !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 12:13

je te trouve bien enervé chris! Wink

Ce que voulais dire je pense patou63, vu que thierry a été assé proche de rejoindre perignat, même si effectivement ce n'est pas une "recrue" à proprement parlé, c'est tout de même une bonne chose pour le club qu'il soit resté...
C'est pour cela que la phrase "donc on pourrait dire qu'il s'agit d'une recrue" a etait employé!!!

Sinon moi non plus je suis pas du club Very Happy , mais ça m'interesse beaucoup de savoir ou en est el recrutement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Ven 11 Juil 2008, 13:58

Sinon moi non plus je suis pas du club , mais ça m'interesse beaucoup de savoir ou en est el recrutement...
Tout d'abord je ne suis pas énervé, je répond simplement aus intérogations.
Ensuite je ne comprend pas quel intéret j'ai à vous dire où en est le recrutement à partir du moment où vous n'êtes pas du club.
Je préfère juste vous dire qu'il y a trois petites recrues et que l'on jouera le maintien. Maintenant on vera bien à la fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  fred63 Sam 12 Juil 2008, 08:08

C'est bien Chris, si tu ne veux pas répondre aux interrogations des autres forumistes sur le sujet que tu as créé; je ne vois pas en quoi le forum doit te servir de cellule de contact pour le recrutement ???

Pour rappel, ce forum est ouvert pour dialoguer avec l'ensemble des intervenants du foot en Auvergne...
Alors si il t'aide dans ta recherche de joueurs, tant mieux mais si on te demande des info tu en donnes c'est bien plus sympa pour tous... non???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  AJE Sam 12 Juil 2008, 15:14

Apparemment 2 gars de la DH du CFA et un de St-Georges...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Sam 12 Juil 2008, 21:38

Pour info le sujet créé est "FA LE CENDRE RECRUTE" donc on recherche de nouveaux joueurs, ce n'est pas "FA LE CENDRE ANNONCE SES RECRUES", donc si vous ne comprenez pas le francais OU le sujet ne répondez pas et abstenez vous.
Merci par avance de votre compréhension à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Invité Sam 12 Juil 2008, 22:37

Tu y vas un peu fort sur la forme mais sur le fond tu as entièrement et absolument raison.
Si le gens veulent des infos, qu'ils se présentent en MP et on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  fred63 Dim 13 Juil 2008, 13:13

Je verrouille votre sujet pour étude du bien fondé de ce dernier avec les autres admins et modos...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

FA LE CENDRE RECRUTE - Page 4 Empty Re: FA LE CENDRE RECRUTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum