FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

+7
Fabe
babydou
VETERAN
AJE
igor511
babyshaq
wutang63
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Jeu 05 Juin 2008, 17:43

coach43 a écrit:
AJE a écrit:Pourquoi deux descentes ? Il n'y a que Marsat, Cébazat n'est pas descendu...

il y a eu vic le comte et marsat je crois

Tout à fait coatch 43
D'ailleurs l'année ou on est monté en DHR avec LA COMBELLE on s'est croisé sur le terrain puisqu'on était dans la meme poule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  AJE Jeu 05 Juin 2008, 17:48

Ha oui ! Exact. Je me souviens à présent.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Ven 06 Juin 2008, 11:34

mais c est pas fernandez qui les a fait descendre mais son remplacant chartier mon copain jouait l année derniere a marsat et il regrette pas d etre parti l 'erreur est d'avoir mis le gardien entraineur il prenait plus de rouge que n importe quel joueur de champ jamais vu ailleurs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Dim 08 Juin 2008, 19:13

beaurez a écrit:mais c est pas fernandez qui les a fait descendre mais son remplacant chartier mon copain jouait l année derniere a marsat et il regrette pas d etre parti l 'erreur est d'avoir mis le gardien entraineur il prenait plus de rouge que n importe quel joueur de champ jamais vu ailleurs !!!

si c'est pour faire des réflexions de ce genre tu peux t'abstenir de faire des postes vu qu' apparemment tu ne connais rien à marsat. certes notre gardien à le sang chaud mais ce n'est pas lui qui a manqué des faces à faces à la pelle devant le gardien adverse, ce n'est pas lui qui empêchaient les joueurs de venir à l'entrainement etc... c'est qui ton copain que je puisse rétablir la vérité ou alors à quel poste jouait-il?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Dim 08 Juin 2008, 19:16

A mon avis, le joueur dont il parle joue devant et dans le club de chabreloche.
N'est ce pas Beaurez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Dim 08 Juin 2008, 19:25

si c'est celui auquel je pense, il n'a pas laissé que de bon souvenir même si perso je l'aimait bien.

après il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire surtout à l'entrainement mais je n'en dirais pas plus.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Lun 09 Juin 2008, 16:40

le nouvel entraineur s'appelle saladine bedneck (désolé pour l'orthographe et le nom de famille je ne suis pas sur), il a l'air très sérieux et très motivé. il veut créer une section fustal. il vient de la fontaine du bac où il s'occupait des - de 18ans.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Jeu 12 Juin 2008, 10:59

notre nouvel entraineur passe en ce moment le BE1, il est jeune et motivé, il amène 2-3 nouveaux joueurs mais il reste encore de la place pour jouer en PH dans toutes les lignes.

ça n'intéresse personne de jouer à marsat en PH pour relever un nouveau défi?

afro
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 11:16

le nouvel entraineur s'appelle saladine bedneck (désolé pour l'orthographe et le nom de famille je ne suis pas sur), il a l'air très sérieux et très motivé. il veut créer une section fustal. il vient de la fontaine du bac où il s'occupait des - de 18ans.
Il s'occupait aussi des poussins à la fontaine du bac.
Ce qui me surprend, c'est qu'il était employé par le club de la fontaine.
Est ce que tu sais si il garde ses attributions ou pas dans son "ancien" club ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Jeu 12 Juin 2008, 13:41

je ne sais pas du tout mais il me semble qu'il n'aura pas le temps de s'occuper de tout cela. mais ça demande confirmation. t'en est où dans tes recherches chris63? as+tu trouvé tes coach, c'est qui?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 14:00

Pour la première, on a trouvé, se sera jérôme ravel, il à entrainé les 16 Nat de l'ASM pendant plusieurs années et il à était formé là bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  coach43 Jeu 12 Juin 2008, 14:08

chris63 a écrit:Pour la première, on a trouvé, se sera jérôme ravel, il à entrainé les 16 Nat de l'ASM pendant plusieurs années et il à était formé là bas.


trés bon choix, j'ai joué avec lui à l'ASM en senior et c'est un gars trés correct et sympathique
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Jeu 12 Juin 2008, 15:33

apparemment je vois qu' à marsat on apprécie pas les critiques memes parfois constructives
en effet rétablissons la vérité je n ai rien à cacher voyons si tu seras honnete pour confirmer la vérité mon copain s' était bien battu à un entrainement contre ( sans citer de nom ) X qui n'hésitait pas lui meme à blesser un autre joueur du club volontairement ( il l'avait avouer ) ou sortir du terrain en plein match ( rappelle toi beaumont ) ou detruire du matériel appartenant à toute une société ( la guérite ) mon copain avait certe tort mais c'était l' état d'esprit qui régnait à marsat cette année la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Jeu 12 Juin 2008, 19:33

oui mais les 2 joueurs dont tu parles ne sont plus au club et ne pouvaient pas se blérer, alors cela ne sert à rien d'en parler. ils en sont venus au mains car l'entraineur de l'époque n'avait strictement rien fait pour les calmer auparavant. une situation hallucinante qui ne reflète pas l'état d'esprit qui règne au club. Shocked
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  VETERAN Ven 13 Juin 2008, 14:21

Je ne me permettrais qu'une remarque concernant votre ex-entraîneur qui ,a ce que j'ai cru lire ou entendu de vive voix, a planté le club lui-même!!!
On peut avoir le sang chaud, mais quand on a la responsabilité d'une équipe et que de plus on joue le maintien, on fait tout pour ne perdre aucun point!!!
Faire sortir son équipe à dix minutes de la fin, c'est match perdu par pénalité donc 0 point au classement.
QUELQU'UN QUI A LA RESPONSABILITE D'UNE EQUIPE DOIT LE SAVOIR. Et dans ce cas je me retourne vers les dirigeants qui devaient être là et qui n'ont pas renvoyé leur équipe sur le terrain!!!
Je dirais que votre entraîneur est fautif, mais que vos principaux dirigeants le sont aussi pour l'avoir laisser faire et ne pas l'avoir recadrer plus tôt!!!
Quand une équipe plonge ce n'est pas la faute d'une seule personne.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 18:22

tu mets toute la responsabilité sur l 'entraineur mais les dirigeants ils étaient ou ?
pourquoi le président n 'a pas pris de bonnes résolutions pour empecher tout ca ?
tu me dis de ne plus parler de tout ca car les joueurs ne sont plus au club mais c'est toi qui a commencé à avoir des propos diffamatoires sur mon ami en disant qu'il n avait pas un comportement correct alors que si tu étais réellement honnete tu n aurais jamais dit ca de plus il a mis un coup après en avoir éviter un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 18:29

et toi qui se cache sous wutang 63 ? tu as bien voulu savoir qui était mon ami ( répond par mp ) tu devais etre un gars de la 2 car on a fait le tour des gars de la 1 de cette année et on t as pas reconnu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Lun 16 Juin 2008, 12:01

bon allez les casses bonbons de chabreloche, allez voir ailleurs si on n'y est et arrêter de venir pourrir ce forum. à bonne entendeur au revoir et peut-être à bientôt en championnat... What the fuck ?!?
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  VETERAN Lun 16 Juin 2008, 22:24

wutang63 a écrit:bon allez les casses bonbons de chabreloche, allez voir ailleurs si on n'y est et arrêter de venir pourrir ce forum. à bonne entendeur au revoir et peut-être à bientôt en championnat... What the fuck ?!?

Je vous ferai remarquer
1°) que , en aucune manière, je vais ai affublé d'un qualificatif désobligeant;
2°) que je n'ai fait que lire ce qui était écrit sur ce sujet;
3°)que j'ai donné mon point de vue de dirigeant responsable sur le déroulement de la fin de votre championnat.
Si vous ne pouvez entendre ces vérités, sans en être outré, c'est bien malheureux pour vous et je vous plains.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 17:32

message pour les administrateurs du forum vous devriez verrouiller le sujet car personne d'autre à part wutang 63 n 'a le droit de s'exprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  wutang63 Mar 17 Juin 2008, 18:40

je laisse les personnes s'exprimer librement tant qu'elle respecte le sujet du forum qui est le recrutement 2008/2009.

si c'est pour revenir sur nos erreurs de fin de championnat cela ne sert à rien, on sait qu'on a déconné (joueurs et dirigeants) et malheureusement cela nous coute une rétrogradation.

de même si c'est pour dire que l'ambiance est pourrie à marsat c'est totalement diffamatoire et faux. il y a eu des soucis entre joueurs qui ne sont plus au club donc cela ne concerne plus marsat.

maintenant je vois qu'on est pas un club très aimé dans la région et que beaucoup de légendes circulent sur nous.

la tempête est derrière nous et elle a laissé quelques cicatrices (beaucoup de départs).

maintenant on tente de reconstruire avec un nouvel et jeune entraineur motivé et sérieux (salaldine de fontaine du bac qui passe le BE1), avec des joueurs du cru qui aiment le foot, le club et les apéros. un groupe que l'on aimerait bien bonifier avec quelques bons joueurs dans chaque ligne de niveau élite ou PH mais aussi des joueurs pour la 2. afro
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division - Page 3 Empty Re: marsat recrute joueurs pour PH et 1ere division

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum