FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

+16
Taurus-Verde
benzema
Pti Dudu
nico42
flo#8
Bafé
coach43
ptik
frv10o
gontran
Bubu
chals
snt
goalkeeper
magirus
chazinho48
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bubu Mer 21 Mai 2008, 13:22

kro a écrit:espaly n'est pas mort tu dit ,en elite je crois que si malheuresement mais on reviendras vite ne vous inquieter pas

Sauf miracle (défaite de Lantriac ET victoire à Langogne), la descente est malheureusement acquise...


kro a écrit:par contre il y aura une equipe jeune a langogne apparement

C'est pour mieux préparer la saison prochaine sans doute. Punaise, j'me sens vieux d'un coup...


kro a écrit:il faut qu'on sauvent au moins notre reserve cette annee en 1ere division

Effectivement, et même si c'est à l'extérieur, je pense que c'est largement possible.


kro a écrit:allez yssingeaux vous meritais de monter cette annee largement je pense

Sur l'ensemble de la saison, peut être.
Mais si l'on regarde les 2 saisons précédentes, Langogne a toujours fait parti du top 4...
Donc je suis nuancé (en plus je n'ai pas joué Yssingeaux donc je ne peux pas franchement avoir un avis sur l'équipe).



NANDO48 a écrit:par contre hier soir le classement n'était pas celui là d'ou mon erreur, alors j'espère pour vous une victoire ce WE contre Saint-Etienne Lardeyrol !!!

En effet, hier le classement n'était pas le même, Cayres n'avait pas le même nombre de point.
Ah ! St Etienne Lardeyrol... Il paraît que le terrain est exquis à souhait là-bas... (ainsi que le temps...)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Pti Dudu Mer 21 Mai 2008, 14:02

Allez fvr10o lache rien joue jusqu'au bout et gagnez avec Brives contre Yssingeaux ça serait vraiment excellent !! Je suis a fond derrière vous !!

J'ai une question Ptik : comment peux tu savoir si il y aura une équipe jeune a Langogne ??

ALLEZ LANGOGNE ET ALLEZ BRIVES !!!!
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 14:47

Bubu a écrit:En effet, hier le classement n'était pas le même, Cayres n'avait pas le même nombre de point.
Ah ! St Etienne Lardeyrol... Il paraît que le terrain est exquis à souhait là-bas... (ainsi que le temps...)

Effectivement pour avoir joué contre Saint-Etienne Lardeyrol, la pelouse n'est vraiment pas bonne et quand nous avons fait le déplacement le terrain n'était même pas tracer sans douche car que de l'eau froide......

Bon courage !

Pour reprendre tes propos Pti dudu, effectivement l'équipe n'est pas plus jeune que lors des autres matchs, mais tout simplement l'équipe est jeune depuis le début de saison.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bafé Mer 21 Mai 2008, 16:49

si espaly gagne ce week et si lantriac perd comment ca marche ensuite vu qu'il ya eu victoire(4.3) a l'aller pour lantriac et victoire (1.0) pour espaly au retour.est ce que c'est au but marquer entre leur confrontation ou au goal average general..parce que si c'est que ca ,les espaviots, on leur met une rouste a lantriac si vous voulez!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  goalkeeper Mer 21 Mai 2008, 18:25

Bafé a écrit:si espaly gagne ce week et si lantriac perd comment ca marche ensuite vu qu'il ya eu victoire(4.3) a l'aller pour lantriac et victoire (1.0) pour espaly au retour.est ce que c'est au but marquer entre leur confrontation ou au goal average general..parce que si c'est que ca ,les espaviots, on leur met une rouste a lantriac si vous voulez!!!

nous on est pas contre mais il faut le faire et après on verra, si vous jouez le jeu à fond ça vaut le coup de monter à langogne faire un coup alors .......................
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bafé Mer 21 Mai 2008, 18:47

la dessus ya pas de probleme on jous toujours les matchs pour les gagner sinon ca sert a rien de jouer au foot..mais explique moi comment ca marche en cas d'egalité stp
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 19:11

en ce qui concerne le comportement de tes coequipiers mon petit romain, il me semble legitime, et d'ailleur j'ai vraiment la mort de pas jouer ce match!!!!pck je te garantit que.... et pour le match aller on est monté deux fois là haut et la deuxieme fois on s'est fait pourire donc bon.
c'est qu'un match mais c'est un match qu'il faut gagner pour bien montrer aux equipes que si brive n'avait pas eu autant de probleme d'effectif on aurait pu jouer la monté, meme si c'etait pas notre objectif!!!!on se voi o match et t'a interet de courir mon papy!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bubu Mer 21 Mai 2008, 20:17

NANDO48 a écrit:Effectivement pour avoir joué contre Saint-Etienne Lardeyrol, la pelouse n'est vraiment pas bonne et quand nous avons fait le déplacement le terrain n'était même pas tracer sans douche car que de l'eau froide......

Terrain pas ou mal tracé... Pas de douche... Mais c'est un coin super !
Manquerait plus qu'il pleuve et qu'il caille...


Bafé a écrit:la dessus ya pas de probleme on jous toujours les matchs pour les gagner sinon ca sert a rien de jouer au foot..mais explique moi comment ca marche en cas d'egalité stp

1) le nombre de points lors des matchs entre les 2 équipes (ici 5pts / 5pts)
2) la différence de buts lors des matchs entre les 2 équipes (ici 4buts / 4buts)
3) la différence de but générale (ici pour le moment -19 pour Lantriac et -16 pour Espaly)

donc avantage Espaly en cas de victoire à Langogne et défaite de Lantriac contre vous.


pierrot casper a écrit:pour bien montrer aux equipes que si brive n'avait pas eu autant de probleme d'effectif on aurait pu jouer la monté, meme si c'etait pas notre objectif!!!!

Oui mais vous encore vous n'êtes pas "presque relégué"...
Parce que nous, si nous avions eu également un effectif stable, on serait plus en train de jouer le podium je pense...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 21:46

Bubu a écrit:
Terrain pas ou mal tracé... Pas de douche... Mais c'est un coin super !
Manquerait plus qu'il pleuve et qu'il caille...
Pas tracé, il a fallut le faire en urgence sinon pas possible de jouer le match, donc des ligne de touche et de sortie de but pa droite, vive le folklore....et pour les douches elle existe ma pas d'eau chaude le jour de notre match... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bubu Mer 21 Mai 2008, 22:00

NANDO48 a écrit:Pas tracé, il a fallut le faire en urgence sinon pas possible de jouer le match, donc des ligne de touche et de sortie de but pa droite, vive le folklore....et pour les douches elle existe ma pas d'eau chaude le jour de notre match... Laughing

Oh punaise, le traçage en urgence, c'est un régal pour le footeux alcoolisé du dimanche aprèm drunken
J'imagine bien un des responsables tracer tout en courant et en jurant qu'on ne l'y reprendra plus Shocked

De toute façon, depuis quand il faut de l'eau chaude pour se laver ?! Z'êtes des chochottes à Langogne Razz punaise font chier si ya pas d'eau chaude pour Espaly aussi...
Euh, enfin, pour le match à Langogne, on préfère que la bière soit fraiche plutôt que l'eau de la douche soit froide Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 23:41

Bubu a écrit:
NANDO48 a écrit:Pas tracé, il a fallut le faire en urgence sinon pas possible de jouer le match, donc des ligne de touche et de sortie de but pa droite, vive le folklore....et pour les douches elle existe ma pas d'eau chaude le jour de notre match... Laughing

Oh punaise, le traçage en urgence, c'est un régal pour le footeux alcoolisé du dimanche aprèm drunken
J'imagine bien un des responsables tracer tout en courant et en jurant qu'on ne l'y reprendra plus Shocked

De toute façon, depuis quand il faut de l'eau chaude pour se laver ?! Z'êtes des chochottes à Langogne Razz punaise font chier si ya pas d'eau chaude pour Espaly aussi...
Euh, enfin, pour le match à Langogne, on préfère que la bière soit fraiche plutôt que l'eau de la douche soit froide Mr. Green
Pas de problème les bières sont toujours fraiches à Langogne Smile et avec il y a aussi l'eau chaude bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  frv10o Jeu 22 Mai 2008, 07:48

pierrot casper a écrit:en ce qui concerne le comportement de tes coequipiers mon petit romain, il me semble legitime, et d'ailleur j'ai vraiment la mort de pas jouer ce match!!!!pck je te garantit que.... et pour le match aller on est monté deux fois là haut et la deuxieme fois on s'est fait pourire donc bon.
c'est qu'un match mais c'est un match qu'il faut gagner pour bien montrer aux equipes que si brive n'avait pas eu autant de probleme d'effectif on aurait pu jouer la monté, meme si c'etait pas notre objectif!!!!on se voi o match et t'a interet de courir mon papy!!!

Very Happy enfoiré t'es pas obligé de me pourrir à chacunes de tes apparitions sur ce forum !!!!
Moi je ne pense pas que ce soit juste un probleme d'effectif mais surtout un probleme de motivation (et moi le premier je l'avoue) ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Vellavius Jeu 22 Mai 2008, 08:08

Taurus-Verde a écrit:C'est bien en effet pour l'intérêt du championnat Elite mais je dois avouer que son niveau s'est quand même affaibli. Mais cet affaiblissement est conjoncturellement logique car environ la moitié de cette poule est finalement composée d'équipes réserves de clubs qui, il y a quelques années, jouaient eux-même en Elite. Je pense à Brives, St-Germain (et oui), Blavozy (et oui encore)...On peut citer également Polignac mais dont la réserve est redescendue en Promotion.
J'ai arpenté les pelouses d'Elite environ de 1998 à 2006/2007. Imaginez-vous que j'ai quand même joué outre les équipes citées ci-dessus, contre Craponne, Taulhac, Langeac et Chadrac. Tous ces clubs ont connu une phase ascendante au moment où nous évoluions dans la même division qu'eux. Vous comprendrez donc pourquoi les 2 ou 3 premières saisons nous jouâmes le maintien avec les plus grandes difficultés du monde...D'ailleurs une fois montées en PHR, ces équipes avaient tellement ramé en Elite qu'elles enchaînèrent pour la plupart une première saison en PHR souvent remarquable, je pense notamment à Craponne et Polignac qui montèrent même d'emblée en DHR. On peut citer aussi Taulhac qui vient d'y parvenir après 2 ou 3 bonnes saison en PHR.

Taurus-Verde-des-beaux-pâturages-de-Gourdon, il me semble que ton argumentation souffre d'une faiblesse: tu ne tiens pas compte du facteur temps... les équipes ont pu évoluer, notamment par l'arrivée des jeunes en Seniors, et durant ta belle carrière en Seniors, ça ne fait pas moins de 9 années qui sont concernées. Certes, les réserves souffrent des absences en équipe fanion, mais lorsqu'il n'y en a pas... de plus, il est vrai que certains joueurs ont pu partir, mais d'autres habitués à jouer en I ont pu descendre en II et haussé le niveau.

Bas est un bon exemple: l'équipe qui est monté l'an passé et qui joue cette année en ph n'est absolument pas la même que les années précédentes... (jeunes+recrues)
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bafé Jeu 22 Mai 2008, 12:44

je trouve que vous lachez un peu vite les espaviots parce que si ce que tu m'a dit est vrai il suffit juste d'une victoire pour vous(certe a langogne)et une defaite de lantriac..c'est un cas de figure qui peut etre largement realisable..maintenant nous on vas essayer de gagner a vous de faire le reste(j'espere quand meme qu'on aura pas trop la tete aux merguez qui s'organise apres le match)
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Bubu Jeu 22 Mai 2008, 12:58

Bafé a écrit:je trouve que vous lachez un peu vite les espaviots parce que si ce que tu m'a dit est vrai il suffit juste d'une victoire pour vous(certe a langogne)et une defaite de lantriac..c'est un cas de figure qui peut etre largement realisable..maintenant nous on vas essayer de gagner a vous de faire le reste(j'espere quand meme qu'on aura pas trop la tete aux merguez qui s'organise apres le match)


Ben en fait je reste réaliste quant à nos possibilités actuelles.
Si l'on sort le même match que contre Vergongheon, on ne risque pas de gagner, c'est sur.
Après tout est possible, mais il faut avouer que nous ne maîtrisons pas notre destin en cette dernière journée, donc c'est difficile d'être optimiste de quelque manière que ce soit...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  goalkeeper Jeu 22 Mai 2008, 13:14

Bafé a écrit:je trouve que vous lachez un peu vite les espaviots parce que si ce que tu m'a dit est vrai il suffit juste d'une victoire pour vous(certe a langogne)et une defaite de lantriac..c'est un cas de figure qui peut etre largement realisable..maintenant nous on vas essayer de gagner a vous de faire le reste(j'espere quand meme qu'on aura pas trop la tete aux merguez qui s'organise apres le match)

et bien si vous gagnez lantriac et que l'on gagne le maintien est possible après notre dilemme est de savoir si on renforce la réseve qui est aussi mal en point ou si on essaie de sauver les 1 équipe ou les deux après on compte sur st germain et sur nous alors beaucoup de si mais je pense que vous jouerrez le jeu à fond car j'aime ce championnat elite et je veux pas descendre à bon entendeur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  ptik Jeu 22 Mai 2008, 13:27

goalkeeper a écrit:
Bafé a écrit:je trouve que vous lachez un peu vite les espaviots parce que si ce que tu m'a dit est vrai il suffit juste d'une victoire pour vous(certe a langogne)et une defaite de lantriac..c'est un cas de figure qui peut etre largement realisable..maintenant nous on vas essayer de gagner a vous de faire le reste(j'espere quand meme qu'on aura pas trop la tete aux merguez qui s'organise apres le match)

et bien si vous gagnez lantriac et que l'on gagne le maintien est possible après notre dilemme est de savoir si on renforce la réseve qui est aussi mal en point ou si on essaie de sauver les 1 équipe ou les deux après on compte sur st germain et sur nous alors beaucoup de si mais je pense que vous jouerrez le jeu à fond car j'aime ce championnat elite et je veux pas descendre à bon entendeur
Allez mon ptit le même match que contre nous et le maintien sera peut-être au RDV...
Désolé pour Langogne mais ALLEZ ESPALY de toute façon nous avons notre destin dans nos pieds et nos têtes!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008 - Page 5 Empty Re: 21ème journée Elite Hte-Loire - 18/05/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum