FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

18 nationaux Clermont foot

Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Jeu 08 Mai 2008, 14:49

Il y aura bien au moins un club encore en 18a nationaux l'année prochaine , car hier Clermont foot grace à Lyon sur sa victoire sur Reims à valider une prochaine participation en 18a nat l'année prochaine.
Reims ne peut plus rejoindre Clermont , Même si Clermont venais a perdre contre Lyon et Sedan.
Donc maintenant dans leurs têtes je pense qu'ils aurons à coeur de preparer la coupe contre l'asm, en laissant au repos quelques cadres en championnat ,et je pense que c pas une trop bonne nouvelle pour l'asm.
En esperant que Aurillac sois dans le wagon en 18a nat l'année prochaine. (mais vu les difficulté actuelle du club , savoir si c toujour une priorité de faire monter autant d'équipes en nationaux jeunes? vu que en cfa2 le budget et pas du tous le même que en cfa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 18:40

bravo o clermon foot ! a savoir que nous les jouons en match amical le mercredi 21 mai a Murat ! merci du soutien il é vré ke la situation au club est assé tendu mais en ce qui nous concerne nous jouerons les barages a fond .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 21:38

il ce parle que Aurillac jouerai bien les barrages mais refuserai la monter si la CFA descend?
et puis je pense que pour le match du 21 mai il y aura certainement beaucoup d'absent coter clermont foot , car il sera beaucoup questions de 90 et de joueurs a l'essai enfin je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 08:18

clermontois0363 a écrit:il ce parle que Aurillac jouerai bien les barrages mais refuserai la monter si la CFA descend?
et puis je pense que pour le match du 21 mai il y aura certainement beaucoup d'absent coter clermont foot , car il sera beaucoup questions de 90 et de joueurs a l'essai enfin je pense

si tu penses alors parle pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 10:45

tu a l'air ennerver pierre tu a un soucis lol
si on peut plus donner son avis içi ça sert à quoi un forum
je te signale que ces pas moi qui invente que tous risque d'être remis en questions en cas de descente de la une sur aurillac.
mais apparament pierre en sais plus que les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Invité Mer 21 Mai 2008, 23:24

bonjour je souhaiterai intégré clermont foot jai 18 ans jpratike le foot depui l'age de 6 ans jmintiten un entrainement quottidien
es ce possible ??

merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 nationaux Clermont foot Empty Re: 18 nationaux Clermont foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum