FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

+9
fred63
carlos
zp
joss
bichette
noun63
lost
chobi
arno03
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 14:06

5 victoires consécutives pour beaumont avec pas mal de réussite mais il en faut parfois et actuellement on s'en plaindra pas!
en tout cas je ne crois pas qu'une autre équipe ait réalisé une telle série de victoire cette saison ( cournon 4, aurillac 4 ( je crois!)) .
Et sinon personne ne s'est penché plus que ça sur la première défaite de volvic cette année, et sur un score lourd qui plus est!
et le résultat de la combelle me surprend beaucoup également car lors du dernier match match contre nous il méritaient mieux que la défaite et la ils se font accroché contre une équipe de la feuillade qui restait sur des cartons et qui ne joue plus rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  footeux63 Lun 07 Avr 2008, 14:14

le résultat de volvic me surprend un peu aussi… ils n'avaient pas l'habitude de prendre deu but et la ils en prennent 4 dans un match important…. Attendons les commentaires de Lost qui nous en dira plus…
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  carlos Lun 07 Avr 2008, 16:06

oui lolo blanc je suis d accord avec toi volvic n aura pas réussi a rester invaincu cet saison mais la defense aura tt de meme réalise un tre jolie parcours donc félicitation a cette équipe de volvic tout de meme. On aurai souhaité que ca dur..Quand a la combelle je suis pas si surpris de ce resultat mais meme si lafeuillade na plus rien a joué je trouve qu ' elle a un comportement exemplaire par son jeu et son attitude sur le terrin, donc je pense que le matcjh devai etre équilibré et engagé des 2 cotés
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:30

carlos a écrit:oui lolo blanc je suis d accord avec toi volvic n aura pas réussi a rester invaincu cet saison mais la defense aura tt de meme réalise un tre jolie parcours donc félicitation a cette équipe de volvic tout de meme. On aurai souhaité que ca dur..Quand a la combelle je suis pas si surpris de ce resultat mais meme si lafeuillade na plus rien a joué je trouve qu ' elle a un comportement exemplaire par son jeu et son attitude sur le terrin, donc je pense que le matcjh devai etre équilibré et engagé des 2 cotés


il se disait qu'ils allaient laisser filer la fin du championnat pour renforcer l'équipe 2 pourtant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  igor511 Lun 07 Avr 2008, 16:35

Lafeuillade a pas eu une occasions il marque sur un dribble loupé du gardien combellois (ce n'était pas moi ouff)

la Combelle égalise sur la fin mais tape 3 fois le poteau le gardien fait des arrêts MIRACLE !!!

Enfin sa a vraiment pas envie de sourire !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  carlos Lun 07 Avr 2008, 16:37

je veu bien te croire mai ce son des cantalou et y son reputé pr joué leur match quoi qu il arrive..a mon avi il profite de leur dernier match ensemble pr s amuse
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:41

carlos a écrit:je veu bien te croire mai ce son des cantalou et y son reputé pr joué leur match quoi qu il arrive..a mon avi il profite de leur dernier match ensemble pr s amuse

tout à fait d'accord je ne dis pas non plus qu'ils laissent filer les matchs mais que au vu de leur situation et de leurs dernières prestations je suis surpris que la combelle n'ait pris qu'un seul point là-bas!mais tant mieux si ils peuvent avoir un rôle d'arbitre pour savoir quelle autre équipé l'accompagnera en ph !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  carlos Lun 07 Avr 2008, 16:49

c vrai que c tjs plaisan d avoir ce genre de situation..en tout cas bon match de ta part dimanche tu dirige ta defense proprement bel prestation et bel saison pr le moment
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 16:53

carlos a écrit:c vrai que c tjs plaisan d avoir ce genre de situation..en tout cas bon match de ta part dimanche tu dirige ta defense proprement bel prestation et bel saison pr le moment

merci . c'est toute la défense et l'équipe qui est bien en place en ce moment ça fait du bien un peu de stablilité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 18:49

Etant joueur de l'usb, j'aimerai savoir qui c'est carlos .... lol
j'attend des précisions ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  lost Lun 07 Avr 2008, 21:43

aurilac volvic 4a1
match plus que médiocre de notre part, on les a laisser jouer
pour moi je n'est pas trouvé un grosse équipe d'aurillac qui été plus que prenable, le probleme c'est que l'on est nul dans tout les compartiments depuis quelques matchs donc a partir de la, la défaite est logique

on a pas fait deux passe de suite!!!!! on c'est mangé que des contres dans la gueulle!!!!!! on a pas été assez méchant sur l'homme!!!!!! on les a regardé jouer et en plus on c'est fait chambrer!!!!!!

trés decu de la prestation de notre équipe

pas rassurant pour la venue de thiers se week-end
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 21:49

Patou t'as qu'à revenir à Cham on cherche un gardien! lol
Bonne chance pour la montée et à bientôt pour l'euro au soccer!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  scredko Lun 07 Avr 2008, 22:57

lost a écrit:aurilac volvic 4a1
match plus que médiocre de notre part, on les a laisser jouer
pour moi je n'est pas trouvé un grosse équipe d'aurillac qui été plus que prenable, le probleme c'est que l'on est nul dans tout les compartiments depuis quelques matchs donc a partir de la, la défaite est logique

on a pas fait deux passe de suite!!!!! on c'est mangé que des contres dans la gueulle!!!!!! on a pas été assez méchant sur l'homme!!!!!! on les a regardé jouer et en plus on c'est fait chambrer!!!!!!

trés decu de la prestation de notre équipe

pas rassurant pour la venue de thiers se week-end

Après, en autre défaveur, on prend 2 buts sur leur 2 premières frappes, qui plus est à la 5eme et 20eme minute, alors qu'on avait plutot bien réagit après leur ouverture du score, et qu'on aurait presque mérité de revenir dans la partie avant de rentrer au vestiaire... Mais c'est vrai qu'on s'est retrouvé plus ou moins anesthésié par l'enjeu et qu'on a pas su mettre le pied la ou eux mettaient la tete !
Ensuite, en seconde mi-temps, on prend ce 3eme but rapidement, et on a totalement décroché mentalement, alors qu'on avait de quoi les mettre en difficulté...
Bref, maintenant c'est fait, la saison n'est pas finie, mais elle peut l'etre ce samedi soir, en cas de nouvelle contre performance face a Thiers !
Mais quelque chose me dit que Champleboux sera forteresse imprenable et qu'on a encore notre mot a dire !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  lost Mar 08 Avr 2008, 03:37

yazid a écrit:Patou t'as qu'à revenir à Cham on cherche un gardien! lol
Bonne chance pour la montée et à bientôt pour l'euro au soccer!!!

bein j'espere a bientot, et se tournoi avec DIEU dans les but, on ne crain rien....... lol champion d'europe oblige avec l'espagne, car avec la suise ou l'autriche, sa risque d'etre compliqué.........lol

composition de l'équipe du 5 de départ

Pardo(n°9 Volvic dit Cassilas ou le Zen)

Bastide(n°3 Chams dit Puyol ou le Chibre)

Sol(n°6 Chams dit Sergio Ramos ou le Roux des Carpates)

Giquet(n°10 Chams dit Xavi ou Zizou)

Dyon(n°8 Chams dit DavidVilla ou Cantona pour les Intimes)

Remplacent: je ne sais pas!!!!!!!!!
Qualité: CFA tout le monde lol
Atout: boit de grand verre en soirée
Fume: oui en grande quantité lol


Mr Reignat(scredko) lol a fait un bon commentaire du match, le truc c'est que je veux attendre le match de thiers, pour faire un bon commentaire, et d'ici la on en saura plus sur l'avenir de volvic, car en cas de défaite Volvic jouera en DHR l'an prochain. c'est une certitude.....................
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 09:10

lost a écrit:
yazid a écrit:Patou t'as qu'à revenir à Cham on cherche un gardien! lol
Bonne chance pour la montée et à bientôt pour l'euro au soccer!!!

bein j'espere a bientot, et se tournoi avec DIEU dans les but, on ne crain rien....... lol champion d'europe oblige avec l'espagne, car avec la suise ou l'autriche, sa risque d'etre compliqué.........lol

composition de l'équipe du 5 de départ

Pardo(n°9 Volvic dit Cassilas ou le Zen)

Bastide(n°3 Chams dit Puyol ou le Chibre)

Sol(n°6 Chams dit Sergio Ramos ou le Roux des Carpates)

Giquet(n°10 Chams dit Xavi ou Zizou)

Dyon(n°8 Chams dit DavidVilla ou Cantona pour les Intimes)

Remplacent: je ne sais pas!!!!!!!!!
Qualité: CFA tout le monde lol
Atout: boit de grand verre en soirée
Fume: oui en grande quantité lol


Mr Reignat(scredko) lol a fait un bon commentaire du match, le truc c'est que je veux attendre le match de thiers, pour faire un bon commentaire, et d'ici la on en saura plus sur l'avenir de volvic, car en cas de défaite Volvic jouera en DHR l'an prochain. c'est une certitude.....................

LOL toi tu travaillais de nuit pour lâcher des messages comme ça à 3h du mat'!!!
C'est vrai qu'on ne craint rien avec Jesus Christ dans les buts. D'ici là j'espère pour toi que vous serez monté en DH, même si ça semble compliqué après la défaite de ce week end. Une victoire contre Thiers relancerait forcément votre saison. Bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  footeux63 Mar 08 Avr 2008, 11:26

comment ca sfait que vous jouez samedi a 18h les volvicois??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Invité Mar 08 Avr 2008, 14:30

yazid a écrit:
lost a écrit:
yazid a écrit:Patou t'as qu'à revenir à Cham on cherche un gardien! lol
Bonne chance pour la montée et à bientôt pour l'euro au soccer!!!

bein j'espere a bientot, et se tournoi avec DIEU dans les but, on ne crain rien....... lol champion d'europe oblige avec l'espagne, car avec la suise ou l'autriche, sa risque d'etre compliqué.........lol

composition de l'équipe du 5 de départ

Pardo(n°9 Volvic dit Cassilas ou le Zen)

Bastide(n°3 Chams dit Puyol ou le Chibre)

Sol(n°6 Chams dit Sergio Ramos ou le Roux des Carpates)

Giquet(n°10 Chams dit Xavi ou Zizou)

Dyon(n°8 Chams dit DavidVilla ou Cantona pour les Intimes)

Remplacent: je ne sais pas!!!!!!!!!
Qualité: CFA tout le monde lol
Atout: boit de grand verre en soirée
Fume: oui en grande quantité lol


Mr Reignat(scredko) lol a fait un bon commentaire du match, le truc c'est que je veux attendre le match de thiers, pour faire un bon commentaire, et d'ici la on en saura plus sur l'avenir de volvic, car en cas de défaite Volvic jouera en DHR l'an prochain. c'est une certitude.....................

LOL toi tu travaillais de nuit pour lâcher des messages comme ça à 3h du mat'!!!
C'est vrai qu'on ne craint rien avec Jesus Christ dans les buts. D'ici là j'espère pour toi que vous serez monté en DH, même si ça semble compliqué après la défaite de ce week end. Une victoire contre Thiers relancerait forcément votre saison. Bon courage!

Et voilà comme à cham' je suis plus dans les plans de l' equipe, je me suis fait viré comme un mal propre, c' est pas grave c' est certainement que j' ai pas apporté ce qu' on attendait de moi ....

Allez à ce soir !

Et sinon lost un petit nul ce week end ce serait bien non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  lost Mar 08 Avr 2008, 22:50

footeux63 a écrit:comment ca sfait que vous jouez samedi a 18h les volvicois??

bein en faite ils ont instalé des projecteurs, donc on va jouer samedi soir

le punk je t'est pas oublié mais avec une équipe de choc comme celle la tu peut etre que sur le banc lol avec ton pote croc
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  scredko Mer 09 Avr 2008, 22:14

lost a écrit:
footeux63 a écrit:comment ca sfait que vous jouez samedi a 18h les volvicois??

bein en faite ils ont instalé des projecteurs, donc on va jouer samedi soir

le punk je t'est pas oublié mais avec une équipe de choc comme celle la tu peut etre que sur le banc lol avec ton pote croc

Et vu que les projecteurs sont pas encore opérationnels et bah on joue à 18H...
Et accessoirement, au passage, comme ca, ca permet éventuellement d'éviter que Thiers se renforce avec des gars de la 1, qui joue le samedi aussi..
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008 - Page 2 Empty Re: DHR poule A 18eme journée 05 et 06 Avril 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum