FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

5 participants

Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  franç Mer 19 Mar 2008, 10:37

Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Beauzac 54 17 12 1 4 0 49 32 0 17
2 Beaulieu As 53 17 11 3 3 0 44 32 0 12
3 Pont Salomon 47 17 9 3 5 0 45 24 0 21
4 Coubon C.O 42 17 8 1 8 0 34 36 0 -2
5 F.C. De La Chapelle 40 17 7 2 8 0 28 30 0 -2
6 Taulhac 2 40 16 7 3 6 0 27 24 0 3
7 Retournac 40 17 7 2 8 0 35 39 0 -4
8 F.C. Le Monastier 38 17 6 3 8 0 39 34 0 5
9 St Germain 3 35 17 5 3 9 0 25 41 0 -16
10 Fjep Freycenet 35 16 4 7 5 0 3 0 29 0 1
11 Val Vert Sp 34 16 5 3 8 0 33 38 0 -5
12 St Julien Ch. 2 26 16 3 1 12 0 27 57 0 -30

A 5 journées de la fin, le championnat paraît indécis en ce qui concerne la montée et la descente.

En effet, les 2 leaders qui se sont affrontés dimanche se tienne dans un mouchoir, j'estime pour ma part que Beauzac possède une équipe plus complète et mérite d'accéder en Elite.

Ensuite, concernant la descente, il faut savoir que cette année 2 équipes iront voir la première division du fait de la probable relégation de Vorey en Elite. La lutte va être serrée jusqu'au bout et peut même concernée jusqu'au quatrième à savoir Coubon. Il faudra se méfier des équipes comme St Julien et St Germain qui risque de renforcer pour se maintenir.

Pour Le Monastier, il reste 5 matchs dont 3 contre des adversaires directs: Val-Vert, St Ju, Freycenet, il seraît donc très intéressant de gagner ces confrontations mais quand je vois nos dernières prestations à domicile 5-3 contre St Germain, 5-2 contre Coubon, 4-0 contre La Chapelle, j'estime que nous avons quand même des chances de rester à cet échelon à l'issue du championnat qui plus est, avec chose étonnante un goal average positi de +5

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  capitolien Mer 19 Mar 2008, 12:51

pour voir jouer régulierement le monastier je peux te dire franc que le monastier a une des 3 meilleures équipes du championnat avec beauzac et pont salomon et bien devant beaulieu ou coubon. La différence se fait au niveau de l'envie. Intrinsèquement vous n'avez rien a envier a beauzac sauf l'effectif. quant a pont salomon vous avez eu peur contrairement a beauzac. ils n'ont encore jamais bouffé personne à ce que je sais et en plus quand je vois le gabarit des joueurs du monast je ne vois pas ce que vous craignez.
en tout cas, c'est sur vous ne descendrez pas. Malheureusement votre manque d'ambition va faire le bonheur de quelques de ph voir de dhr car certains joueurs ont leur place dans beaucoup d'équipes du velay de ph.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 20:52

Je suis pas forcement d'accord notamment sur la longueur de notre effectif. Pour info sur les 17 journées, on a joué 1 match à 12 (au monastier justement), 9 matchs à 3 et seulement 7 matchs à 14.
On a pas un énorme effectif et on tourne avec une base de 10 joueurs.

Ensuite en promo, effectivement, comme tu dis, l'envie fait bcp et j'ai pas vue une équipe au dessus du lot. Chaque dimanche, c'est souvent celui qui en a le plus envie qui gagne.

Pour le Monastier, je ne me fais pas trop de soucis. Pour Freycenet, ils recoivent 3 concurrents direct et se déplacent chez les 2 1ers. Je pense que le Valvert est plutot le plus mal parti avec St Julien

Pour nous, réception de Coubon & Freycenet, déplacement à La Chapelle, Retournac & St Julien. On va être attendu à chaque match mais on sait qu'on a 5 finales à jouer, on va prendre chaque match, 1 par 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  capitolien Mer 19 Mar 2008, 21:44

en tout cas je vous ai trouvé vraiment impressionant contre st ju (le 6 et fayolle notamment). enplus vous étiez en réussite (les trois premieres frappes vont au fond) et dire que fayolle aurait pu venir a saint ju!!! avec une équipe efficace comme ca je pensais qu'il y avait une concurrence terrible avec un grosse effectif. si vous etes sérieux vous monterez, j'en suis sur car beaulieu a plus de points faibles (dont l'alcool lol).

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Vellavius Jeu 20 Mar 2008, 08:12

capitolien a écrit: j'en suis sur car beaulieu a plus de points faibles (dont l'alcool lol).

Je ne savais pas que Beauzac passait pour un pays de buveurs d'eau Razz Razz Razz
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008, 21:18

Pour le "6", c'est normal, je lui ai tout appris, c'est mon frère.

Pour tout l'effectif, c'est pas énorme mais il y a de l'envie, c'est le principal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Vellavius Jeu 20 Mar 2008, 21:26

jossepet a écrit:Pour le "6", c'est normal, je lui ai tout appris, c'est mon frère.

Pour tout l'effectif, c'est pas énorme mais il y a de l'envie, c'est le principal

J'espère que tu ne lui as pas appris ton fameux pas de danse où tu te prends les pieds dans les filets pour récolter une bonne entorse Mr. Green On a besoin de tout le monde Rolling Eyes
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  joh43 Ven 21 Mar 2008, 09:14

capitolien a écrit:en tout cas je vous ai trouvé vraiment impressionant contre st ju (le 6 et fayolle notamment). enplus vous étiez en réussite (les trois premieres frappes vont au fond) et dire que fayolle aurait pu venir a saint ju!!! avec une équipe efficace comme ca je pensais qu'il y avait une concurrence terrible avec un grosse effectif. si vous etes sérieux vous monterez, j'en suis sur car beaulieu a plus de points faibles (dont l'alcool lol).

Bonjour , bon le "6", c'est moi.
Pour etre franc, le match contre St Ju, tout m'a reussi dont mes controles orientés mais ce fut le seul match de complet cette saison. J'ai plus trop le coup de rein et beaucoup de dechets techniques! Donc faut pas se fier sur un match. Mais c'est vrai que si tout reussisait comme ce jour la! Enfin pour un 6, ce n'est pas un bon match quand on prend 5 buts!!!

Romain Fayolle fait une bonne saison! L'age aidant, il devient plus collectif et c'est top!

Pour ce qui est d'avoir ete forme par mon frere (l'entraineur de beauzac) effectivement il m'a appris a manger des pates, boire du ricard, mais cote foot au maximum il m'a demontre que le pied gauche servait a frapper dans le ballon!

Concernant la poule, attention!

A beauzac, on est plus que juste en effectif sans (pour l'instant) trop de releve en quantite (juste notre 10) depuis qq années mais l'an prochain on aura 3 jeunes supplementaires (en esperant aussi quelques mutes) .Apres les generations de 6-7 joueurs arrivent pendant quelques années donc les joueurs de 27 ans nous devons tenir encore 2 ans puis on sera mis en concurrence avec des jeun's qui jouent cette année en 15PH ou en 18. Ca c'est cool!!! Autant qu'ils arrivent avec une equipe en elite et en l'autre en 1er div.
Pour vous donner un ordre d'idée, de l'ambiance mais aussi des difficultes d'effectif, un attaquant revient de PAris pour jouer (surtout avec la suspension illogique de Romain Fayolle) tres regulierement et pour ma part je rentre de chateauroux chaque week end de match (4,5h de route le vendredi et idem le dimanche)
Plus un autre joueur qui serre les dents et qui a le dos en vrac mais qui joue, d'ailleurs tres bien! Plus d'autres qui rentrent ts les we de Lyon! Plus des trentenaires qui voulaient jouer en veterans et qui viennent plus que nous depanner!
Non vraiment, si on ne se connaissait pas depuis longtemps et que l'on avait cette ambiance, on ne serait pas en course pour la montée!
Mais tout ceci est dur car des qu'il y a un absent, ca se ressent!!!

Mais on tient et on tiendra bon jusqu'au bout avec notre effectif tres restreint mais motivé!

Sinon pour la poule, effectivement qu'est ce que vous foutez au monastier avec votre equipe? C'est la reussite qui manque, la presence aux entrainements, vous vous entrainez sur l'honneur? Meme St Julien, vous avez bien joue au ballon contre nous alors pourquoi cette place? Bon par contre pas d'Arsac au match retour, hein?
C'est une poule de promo ou l'ambiance est bonne (-1 equipe) et tous les matchs sont engages donc toujours juste. Je rale contre nos defaites de coubon (ou nous avons pas ete patient et ou c'est bien decouvert pour laisser place a des contres) et celle de St Germain ou on a rate (surtout moi) notre match. Nous avons de la chance d'etre toujours dans la course, merci aux equipes de la poule d'avoir accrocher Beaulieu mais maintenant faut nous laisser tranquilles!!! hein pas de conneries!! lol

La montée sera dur mais si nous y arrivons, faudra souligner quand souligner que notre club est reste mobiliser malgre les peripheties de la descente (y a 2ans) du coup dur de l'an dernier (montee refusée) et cette année, nous avons les arbitre, et nos mutations ne sont pas liberées malgre deux nouveaux arbitres pour faire jouer à partir de janvier des mutes (2 joueurs capables de jouer en 1 et qui rongent leur frein en 2)

Bon en tout cas, bon week end de paques

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  capitolien Ven 21 Mar 2008, 17:59

Je crois qu'a st julien il a manqué de l'effectif (25 licenciés plus heureusement 18 -18ans), certains joueurs (et pas des moindres) ont arretés au bout de deux matchs. on s'est serré les coudes et on a toujours tournés aux alentours de 20 aux entrainements. s'il y avait eu de la concurrence on serrait en milieu de tableau en promo et dans les 4 premiers en ph. c'est pas grave il y a des années comme ca. mais attention la saison n'est pas terminée. on se battra jusqu'au bout avec nos armes.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 10:34

La comission d'appel a infirmé la commission de discipline pour notre joueur !!!!!!!!




Super, il est suspendu 5 matchs.......................................................................................



Sans commentaire, le district lit parait-il le site. Mais si franchement, vous lisez le site, et bien, vous ne vous rendez pas compte qu'il y a un problème avec PONT SALOMON

L'an dernier contre Sauvessanges, Lantriac.....................

Cette année, à Beauzac, contre Freycenet (suspendu 4 matchs, c'est à pleurer de rire alors que l'arbitre s'est fait insulté et menacé)


Sans compter tout les clubs qui subissent des agressions, des insultes et qui n'envoient pas de réclamations.

Il faut que tout les clubs jouent le jeu et ne se taisent pas




J'suis dégouté Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  cheva43 Mer 02 Avr 2008, 10:38

jossepet a écrit:
Cette année, à Beauzac, contre Freycenet (suspendu 4 matchs, c'est à pleurer de rire alors que l'arbitre s'est fait insulté et menacé)

Putain quand je pense que j'ai pris 4 matchs pour des propos que l'arbitre n'a même pas entendu, je suis encore plus dégouté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  capitolien Mer 02 Avr 2008, 10:47

le district lit ce qu'il se dit sur le forum!!! je vais faire gaffe à ce que je dis maintenant!!! lol. pour pont salomon, je dirait juste que nous à saint julien on a un vétéran de 44ans qui est allé renforcé notre équipe 2. Il s'est fait insulté par un gamin de 20 ans, il lui a mis une claque, il s'est fait expulsé (a pris 4 matchs de suspension). Après la douche, le jeune l'attendait à la buvette et lui a balancé une canette de biere dans la tête. que faire? un rapport au district? ou laisser passer car pas de preuves?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  franç Mer 02 Avr 2008, 11:25

En tt cas, je souhaite bonne chance à l'homme en noir qui va officier ce week-end Pont-Salomon - Val-Vert...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 11:59

capitolien a écrit:le district lit ce qu'il se dit sur le forum!!! je vais faire gaffe à ce que je dis maintenant!!!
https://footauvergne.forumactif.com/district-de-la-haute-loire-f34/le-district-lit-les-messages-du-forum-t3717.htm

capitolien a écrit:que faire? un rapport au district? ou laisser passer car pas de preuves?
Pour moi un rapport au district car en passant sous silence, le jeune se retrouve avec aucune sanction alors qu'il a insulté le joueur et qu'il a lancé une canette de bière. Je supposes que comme dh'ab, les dirigeants de Pont Salomon n'ont rien fait


Dernière édition par jossepet le Mer 02 Avr 2008, 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 12:00

franç a écrit:En tt cas, je souhaite bonne chance à l'homme en noir qui va officier ce week-end Pont-Salomon - Val-Vert...

J'mettrais bien une pièce sur le fait qu'il ne se déplace pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 12:06

cheva43 a écrit:
jossepet a écrit:
Cette année, à Beauzac, contre Freycenet (suspendu 4 matchs, c'est à pleurer de rire alors que l'arbitre s'est fait insulté et menacé)

Putain quand je pense que j'ai pris 4 matchs pour des propos que l'arbitre n'a même pas entendu, je suis encore plus dégouté.

A ce sujet là, est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe-t-il ?

Le joueur x a pris 6 matchs de suspensions suite au match de Beauzac (date d'effet => 10.03.08)
Le joueur x a pris 4 matchs de suspensions suite au match de Freycenet (date d'effet => 04.03.08)

Est-ce que la sanction est dissociée soit 10 matchs ou alors, est-ce la sanction est cumulée soit 6 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 13:55

La logique voudrait qu'il y ait un cumul des sanctions... Mais la logique ne fait pas toujours foi...
Sinon jetez un œil sur le dernier PV, c'est pas mal non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Vellavius Ven 11 Avr 2008, 11:22

jossepet a écrit:La comission d'appel a infirmé la commission de discipline pour notre joueur !!!!!!!!




Super, il est suspendu 5 matchs.......................................................................................



Sans commentaire, le district lit parait-il le site. Mais si franchement, vous lisez le site, et bien, vous ne vous rendez pas compte qu'il y a un problème avec PONT SALOMON

L'an dernier contre Sauvessanges, Lantriac.....................

Cette année, à Beauzac, contre Freycenet (suspendu 4 matchs, c'est à pleurer de rire alors que l'arbitre s'est fait insulté et menacé)


Sans compter tout les clubs qui subissent des agressions, des insultes et qui n'envoient pas de réclamations.

Il faut que tout les clubs jouent le jeu et ne se taisent pas




J'suis dégouté Confused


Une spéciale dédicace pour ceux qui se reconnaîtront:
hier matin, un enseignant s'est trouvé face à face avec un élève. Ce dernier l'a provoqué, bousculé et lui est rentré dedans à plusieurs reprises, tandis que le professeur ne pliait pas et restait de marbre (merci Pont Salomon, grâce à eux, on sait attendre les coups sans rien dire maintenant).
Et vous savez quoi? et bien seul l'agresseur sera sanctionné par une journée de renvoi minimum; pas l'agressé... c'est réellement fou!!!!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin Empty Re: Promotion Poule B: Point à 5 journèes de la fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum