FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ère division poule A we du 9 mars

2 participants

Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 19:18

Vergongheon 3 Espalem : Match indécis entre deux équipes à deux visages cette saison... Tout depend de la motivation des visiteurs et de l'effectif des locaux mais je snes bien une victoire des visiteurs...

Asc Langeac 2 Lamothe : Une équipe de Lamothe qu'on attendait pas à ce niveau mais qui est surprenante par sa solidité. Néanmoins si Langeac joue son jeu, cette équipe devrait parvenir à dominer ces valeureux visiteurs.

Azerat Agnat Siaugues : Match entre le dernier du classement et une équipe de Siaugues qui a encore besoin de quelques points pour se sauver definitivement meme si Agnat semble deja condamné. Au vu de ontre match contre Siaugues, je ne donne pas cher de la peau d'Agnat Azerat qui ne pratique pourtant pas un mauvais jeu mais manque de rigueur défensive

As Frugeres Les Mine Cerzat : Le leader reçoit une équipe de milieu de classement. Frugeres reste une équipe dure avec des supporters assez bruyants. J'aimerai mettre une petite pièce sur Cerzat que j'avais trouvé plus solide et plus motivé pour le match retour mais est ce que cela suffira pour contrer le jeu anglais de frugeres...

Lavoute Chil. St Christophe : Match sans vrai enjeu donc je vois beaucoup de buts avec deux defenses un peu permeables mais le jeu rapide de St Christophe va t'il s'adapter au "terrain" de Lavoute??? Avantage aux locaux qui connaissent mieux les lieux et font preuve de plus d'envie a domicile...

Loudes Fontannes : Encore un gros test pour nous. Une équipe de Fontannes qui m'avait fait forte impression au match aller mais qui reste sur des résultats en dents de scie. Elle aura à coeur de faire bonne figure à Loudes d'autant qu'elle reste plus que jamais en course pour la montée. Maintenant quel sera le visage des loudois?? celui montrait contre Lamothe et Cerzat endébut d'année ou celui du début de saison a nouverau entrevu contre siaugues en deuxieme période?? On verra

A vos commentaires car j espere que j ai pas ecrit toutça pour rien!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 19:30

c'est bien ecrit ca me met une larme à l'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 18:18

On risque de pas etre à ce niveau très longtemps, vu les absents de demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 20:38

Victoire 1-0 à Langeac, demi surprise car on était pas au complet (Langeac non plus).Match joué sur un petit rythme et pauvre en occaz.On marque sur un superbe coup franc excentré de notre n4 a 10 mn de la fin.
Maintenant on attend le résultat de la commission pour le match contre Frugères avant de recevoir Lavoute dimanche prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  cheva43 Lun 10 Mar 2008, 11:42

Victoire de siaugues 3 - 2 à AGNAT, match pas facile car trop de ratés cotés siauguains.

Les siauguains ont peut être trouvé un buteur Razz Razz Razz

J'aimerai bien avoir l'avis de pika.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 12:58

cheva43 a écrit:Victoire de siaugues 3 - 2 à AGNAT, match pas facile car trop de ratés cotés siauguains.

Les siauguains ont peut être trouvé un buteur Razz Razz Razz

J'aimerai bien avoir l'avis de pika.

Quel modeste ce Cheva, il ne veux pas écrire que c'est lui le double buteur du match.
Il paraitrait que la pointe brossée serait le nouveau geste technique en vogue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 15:04

voilà ma réponse Cheva, victoire laborieuse de Siaugues, je pensais voir une meilleure équipe de siaugues qui m'avait habitué à un meilleur jeu ces derniers temps, peut être que le terrain n'y a pas été pour rien aussi... Sinon on a remarqué le grand retour du N° 14 alias Cheva très performant dans sa rentrée en fin de 1ère mi-temps, qui a été très vif, et en super forme (malgré les apparences) et qui nous plante 2 buts, alors bravo heureusement que tu étais là. La fin a été un peu houleuse avec des insultes, mais bon le principal est la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 15:07

au fait pas de nouvelles de loudes donc je peux vous dire qu'ils ont gagné 4-3 contre Fontannes d'après mes sources

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  cheva43 Lun 10 Mar 2008, 15:25

pika a écrit:voilà ma réponse Cheva, victoire laborieuse de Siaugues, je pensais voir une meilleure équipe de siaugues qui m'avait habitué à un meilleur jeu ces derniers temps, peut être que le terrain n'y a pas été pour rien aussi... Sinon on a remarqué le grand retour du N° 14 alias Cheva très performant dans sa rentrée en fin de 1ère mi-temps, qui a été très vif, et en super forme (malgré les apparences) et qui nous plante 2 buts, alors bravo heureusement que tu étais là. La fin a été un peu houleuse avec des insultes, mais bon le principal est la victoire

Super forme, tu en as de bonne toi, j'ai joué 40 minutes (sur un petit terrain) mais chose rare j'ai collé deux fois. Aujourd'hui un mollet tout bleu et deux fois plus gros que l'autre, super la reprise.

Cela fait quand même du bien de se retrouver sur un terrain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 18:23

Ce qui en dit long sur le niveau de la défense d'azerat(on leur en a passé 7!) lol! chut je me tais, parce que si par miracle tu venais en m'en planter un... Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Macpayou Lun 10 Mar 2008, 19:10

pika a écrit:Sinon on a remarqué le grand retour du N° 14 alias Cheva très performant dans sa rentrée en fin de 1ère mi-temps, qui a été très vif, et en super forme (malgré les apparences) et qui nous plante 2 buts.

Tu m'étonnes qu'il doit être plus vif ce porc depuis qu'il a déchargé la caravane, 10 kilos en moins ça s'y connait! Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 20:52

même si c'était un petit terrain et que tu as joué que 40 min Cheva, je t'ai trouvé très performant, très rapide, ça fait plaisir, et puis avec tes problèmes de santé, c'est déjà un bon retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  cheva43 Mar 11 Mar 2008, 09:00

pika a écrit:même si c'était un petit terrain et que tu as joué que 40 min Cheva, je t'ai trouvé très performant, très rapide, ça fait plaisir, et puis avec tes problèmes de santé, c'est déjà un bon retour.

Rapide, je peux l'être avec 64 kilos au compteur, (quoique peut être 63 ce matin), tout cela par la faute à tanche. Twisted Evil Twisted Evil
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 09:53

Raph43, votre requête est rejetée, Frugères est en faute pour la 2nde année et donc à le droit d'aligner 2 mutés.

Ca ressemble à ce que j'avais dit à savoir que le cas est identique à la bastide l'an dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Invité Mer 12 Mar 2008, 17:49

Oué j'ai vu sur les PV.Tant pis, du coup j'imagine que cela veut également dire qu'ils peuvent monter?Enfin si c'est le cas bon débarras...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule A we du 9 mars Empty Re: 1ère division poule A we du 9 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum