FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

+2
Jojo
igor511
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Jojo Lun 18 Fév 2008, 20:41

Steph Pinpin, je l'ai cotoyé à Thiers 3 saisons. malheureusement il a du arrêter à cause de problème de dos.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 20:47

Jojo a écrit:Steph Pinpin, je l'ai cotoyé à Thiers 3 saisons. malheureusement il a du arrêter à cause de problème de dos.


Jojo n oublie pas de nous faire une belle presentation de la 15eme journne avant qu il ne soit trop tard!
Plus que 12 points à faire gagner à ton equipe et tu seras consideré comme un bon gardien de DHR !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Jojo Lun 18 Fév 2008, 20:54

T'oublies 1 point à Thiers ça fait plus que 11!!! Avec les occaz qu'on a notament ce week end, je devrais pas à sortir LA parade. Et puis la semaine prochaine, ça va être raide pour moi, je prépare l'ouverture sous la glace au Guéry, peut-être pour passer encore une fois au 13h de Jean-Pierre Pernaud comme il y a deux ans.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 10:05

Pour répondre à Fred63
Je vois que toi aussi tu navigues sur les deux tableaux (DHR et Elite)
Pour info je fais partis d'un club et d'un groupe séniors par conséquent je m'interresse à ce qui se en DHR et en Elite.
Bien évidement je n'étais pas au deux matchs, je jouais avec la DHR, et j'assume mes propos, quand je vois un arbitre qui distribue 3 rouges et 10 jaunes, ça me gonfle. Un match peu être engagé sans distribuer autant de cartons, c'est mon avis perso, si il ne peut plus y avoir de contact il faut changer de sport. (pour info je ne fais pas partie des joueurs sanctionnés).
Ensuite par rapport à ce qui c'est passé avec l'Elite, se sont des propos que l'on m'a rapportés, 4 rouges en 30 secondes à la 85 ème minutes sans que rien se passe jusque là, c'est étonnant.
Ensuite je ne défend pas tous les joueurs qui ont pris un rouge loin de là. Mais quand tu prend 6 rouges en un week end sur deux matchs alors que tu en à pris que 2 en 2 ans, ca fait chier. Surtout quand l'arbitre te prévient qu'aujourd'hui il va te baisser la gueule.
Voilà je pense que j'ai le droit d'être un peu énervé par rapport à tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Jojo Mar 19 Fév 2008, 18:22

Est-ce que Mr Anglade officie toujours en élite?
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  AJE Mer 20 Fév 2008, 09:48

Je ne sais pas, il me semble qu'il officie toujours, en tous cas ce sacré Nanard m'a bien fait rire.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février - Page 2 Empty Re: DHR : Poule A - 14ème journée 16 et 17 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum