FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

2 participants

Aller en bas

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ? Empty Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

Message  Invité Dim 03 Fév 2008, 15:41

Salut, le fiston joue en benjamin (criterium N1) mais je ne sais pas où suivre le championnat d'Auvergne / Puy de Dôme, sur le net... J'ai bien trouvé un site qui en parle mais les résultats sont d'octobre 2007 (on est en janvier), donc, c'est un peu vieux... Quelqu'un peut me renseigner ??? Merci d'avance, ciao, Séb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ? Empty Re: Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

Message  pius N'diéfi Dim 03 Fév 2008, 20:48

Bonjours

vous pouvez suivre les résultats benjamins sur le district du puy de dome: foot63.fff.fr. Vous cherchez dans championnat une fois dans le site. Puis benjamins critérium 1er niveau. Si y'en a 2 choisissez le 2ème. Ensuite cliquez sur la poule correspondante et le tour est joué.

Voilà, bonne recherche

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ? Empty Re: Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

Message  Invité Dim 03 Fév 2008, 21:06

Ou sinon a partir du meme site ... Arrow Chercher par rapport aux club dans lequel joue votre fiston !!! Une fois le club selectionné > a gauche vous avez des onglets catégorie, agenda,classement, sanctions etc

Voila aussi a vous de choisir la methode qui vous convient le mieux !!! Wink

Chacun son truc study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ? Empty Re: Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

Message  LaurenT Dim 03 Fév 2008, 23:17

PapaSeb a écrit:Salut, le fiston joue en benjamin (criterium N1) mais je ne sais pas où suivre le championnat d'Auvergne / Puy de Dôme, sur le net... J'ai bien trouvé un site qui en parle mais les résultats sont d'octobre 2007 (on est en janvier), donc, c'est un peu vieux... Quelqu'un peut me renseigner ??? Merci d'avance, ciao, Séb

Le lien qui donne des résultats Critérium 1er niveau correspond à la 1ère phase. dans le menu déroulant, pour avoir les résultats de la 2è phase, il faut choisir Critérium Niveau 1 puis la poule du club qui vous intéresse.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ? Empty Re: Ou suivre le championnat benjamin en Auvergne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum