FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

+10
kro
nico42
Bubu
Bafé
chals
goalkeeper
ptik
coach43
gontran
chazinho48
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  kro Dim 16 Déc 2007, 22:10

pat le ruessien a écrit:
kro a écrit:
ASBforever a écrit:Kro

j'espere que tes attaquants ne lisent pas le forum ....

sinon ils vont pas etre decu de tes commentaires ;-)

non mais meme eux ils doivent s'en rendre compte je pense
par que c vraiment grave

ils faut crever l'apsé car aux bout d'un moment ils faut dire les choses comme elle le sont quitte a en faché quelques uns
ils faut que les gars se regarde dans les yeux et se disent se qu'il pense une verité et toujours dure a entendre mes quand ces pour le bien de l'equipe il faut le dire

bon pat le ruessien on prepare ton arriver a espaly ou pas
tu nous ferais un grand bien je pense
en plus tu serais pas depayser tu en connait pas mal
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 09:23

Très bonne opération pour nous car nous allions à st Germain avec une équipe très amoindrie en raison de nombreuses absences en première. Pour ma part ça m'a permis de participer à la belle victoire de notre équipe fanion à Montluçon.
Bonne fête à tous santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 09:56

Moi je souhaite bon courage aux espaviots car c'est des gars que jaime bien et l'entraineur aussi
j'espere que vs vs sauverez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  kro Lun 17 Déc 2007, 10:00

buse42 a écrit:Moi je souhaite bon courage aux espaviots car c'est des gars que jaime bien et l'entraineur aussi
j'espere que vs vs sauverez

merci beaucoup buse42
mais tu es d'ou on te connait?
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 10:07

ouais je connaissais pas mal de monde maintenant un peu moins
je joues à Loudes
Mais je connais goolkeeper et son frangin tonio tintin coco et d'autres et trés bien domi votre coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  kro Lun 17 Déc 2007, 10:11

buse42 a écrit:ouais je connaissais pas mal de monde maintenant un peu moins
je joues à Loudes
Mais je connais goolkeeper et son frangin tonio tintin coco et d'autres et trés bien domi votre coach


ok bonne chance a vous pour la monté
et passe de bonne fete santa
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  goalkeeper Lun 17 Déc 2007, 16:58

kro a écrit:
buse42 a écrit:ouais je connaissais pas mal de monde maintenant un peu moins
je joues à Loudes
Mais je connais goolkeeper et son frangin tonio tintin coco et d'autres et trés bien domi votre coach


ok bonne chance a vous pour la monté
et passe de bonne fete santa

merci pour ce soutien
Sinon pour le match, il ne faut pas regarder le résultat sincèrement on aurait pu faire mieux mais un manque de réalisme devant et un arbitre pas trop en notre faveur (expulsion d'un de nos joueurs et soi disant sévère d'après les propos d'après match d'un défenseur arsacois ) nous fait du mal. sincèrement je suis deg
petite question comment nomme t'on les arbitres car là c'est le sommun un arbitre de coubon pour arbitrer arsac, le district n'est il pas au courant qu'ils sont en entente en jeune.

Message modifié par cheva.
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  goalkeeper Lun 17 Déc 2007, 17:05

au fait le soleil est revenu sur lantriac pour un terrain inondé la semaine dernière et vu les gelées qu'il a fait la semaine dernière je suis surpris que le terrain soit praticale à part s'ils ont investi dans une bâche chauffante lol
non sans rire il y à des choses inexpliquables et qui resteront inexpliquées
allez bonne fêtes et attention à vos corps de rêve avec les chocolats et le reste Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bigsmurf bigsmurf bigsmurf
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  nico42 Lun 17 Déc 2007, 17:21

terrain en excellent etat a lantriac
tu posera la question au joueur de brives
ça nous permet de respirer cette victoire qui n'etait pourtant pas facile a obtenir vu le score a bout de 10 min de jeux

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  goalkeeper Lun 17 Déc 2007, 18:25

nico42 a écrit:terrain en excellent etat a lantriac
tu posera la question au joueur de brives
ça nous permet de respirer cette victoire qui n'etait pourtant pas facile a obtenir vu le score a bout de 10 min de jeux

j'ai pas besoin de le demander je sais que votre terrain est exellent mais laisse moi douter sur le fait qu'il était inondé la semaine dernière car avec le froid ça aurait du être dur de jouer ce week end voilà pourquoi je suis septique quand à votre victoire elle est surement mérité et je mets pas ça en doute sinon passe de bonnes fêtes et au match retour là j'y serais promis
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 18:30

goalkeeper a écrit:
nico42 a écrit:terrain en excellent etat a lantriac
tu posera la question au joueur de brives
ça nous permet de respirer cette victoire qui n'etait pourtant pas facile a obtenir vu le score a bout de 10 min de jeux

j'ai pas besoin de le demander je sais que votre terrain est exellent mais laisse moi douter sur le fait qu'il était inondé la semaine dernière car avec le froid ça aurait du être dur de jouer ce week end voilà pourquoi je suis septique quand à votre victoire elle est surement mérité et je mets pas ça en doute sinon passe de bonnes fêtes et au match retour là j'y serais promis
Le terrain était réellement impraticable.
Il a beaucoup plu la nuit et les drains n'ont pas eu le temps d'évacuer toute l'eau.
Les dirigeants ont donc pris la bonne décision en annulant car par endroit le ballon ne rebondissait pas.
Et puis si on commence à tuer un terrain lors des premiers jours de l'hiver, c'est le reste de la saison qu'on joue sur un terrain pourri.
Donc sage décision de la part des dirigeant qui ont fait preuve de responsabilité.
Et puis je ne vois pas en quoi cela pose problème de reporter un match, d'autant plus que l'équipe est dans une bonne dynamique et aurait très bien pu empocher 4 points qui aurait été synonyme de trève hivernal beaucoup plus sereine.
Bref ça sert à rien de créer une polémique là ou il n'y en a pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  goalkeeper Lun 17 Déc 2007, 18:39

bambou a écrit:
goalkeeper a écrit:
nico42 a écrit:terrain en excellent etat a lantriac
tu posera la question au joueur de brives
ça nous permet de respirer cette victoire qui n'etait pourtant pas facile a obtenir vu le score a bout de 10 min de jeux

j'ai pas besoin de le demander je sais que votre terrain est exellent mais laisse moi douter sur le fait qu'il était inondé la semaine dernière car avec le froid ça aurait du être dur de jouer ce week end voilà pourquoi je suis septique quand à votre victoire elle est surement mérité et je mets pas ça en doute sinon passe de bonnes fêtes et au match retour là j'y serais promis
Le terrain était réellement impraticable.
Il a beaucoup plu la nuit et les drains n'ont pas eu le temps d'évacuer toute l'eau.
Les dirigeants ont donc pris la bonne décision en annulant car par endroit le ballon ne rebondissait pas.
Et puis si on commence à tuer un terrain lors des premiers jours de l'hiver, c'est le reste de la saison qu'on joue sur un terrain pourri.
Donc sage décision de la part des dirigeant qui ont fait preuve de responsabilité.
Et puis je ne vois pas en quoi cela pose problème de reporter un match, d'autant plus que l'équipe est dans une bonne dynamique et aurait très bien pu empocher 4 points qui aurait été synonyme de trève hivernal beaucoup plus sereine.
Bref ça sert à rien de créer une polémique là ou il n'y en a pas !

je te rassure je ne veux créer aucune polèmique mais admet que qu'il estbizarreque des matchs se joue et d'autres non alors que l'on est distant de qq kilomètres qd au résultat que vous avez fait il ne souffre d'aucune contestations si on gagne c'est qu'on le mérite donc bravo à vous et continuer alors c'est tout. quand à mon avis sur l'état du terrain il ne tient qu'a moi et j'assume ce que je dis sans en vouloir à qui que ce soit allez bonne fetes à toi et à vous tous
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 18:44

goalkeeper a écrit:
bambou a écrit:
goalkeeper a écrit:
nico42 a écrit:terrain en excellent etat a lantriac
tu posera la question au joueur de brives
ça nous permet de respirer cette victoire qui n'etait pourtant pas facile a obtenir vu le score a bout de 10 min de jeux

j'ai pas besoin de le demander je sais que votre terrain est exellent mais laisse moi douter sur le fait qu'il était inondé la semaine dernière car avec le froid ça aurait du être dur de jouer ce week end voilà pourquoi je suis septique quand à votre victoire elle est surement mérité et je mets pas ça en doute sinon passe de bonnes fêtes et au match retour là j'y serais promis
Le terrain était réellement impraticable.
Il a beaucoup plu la nuit et les drains n'ont pas eu le temps d'évacuer toute l'eau.
Les dirigeants ont donc pris la bonne décision en annulant car par endroit le ballon ne rebondissait pas.
Et puis si on commence à tuer un terrain lors des premiers jours de l'hiver, c'est le reste de la saison qu'on joue sur un terrain pourri.
Donc sage décision de la part des dirigeant qui ont fait preuve de responsabilité.
Et puis je ne vois pas en quoi cela pose problème de reporter un match, d'autant plus que l'équipe est dans une bonne dynamique et aurait très bien pu empocher 4 points qui aurait été synonyme de trève hivernal beaucoup plus sereine.
Bref ça sert à rien de créer une polémique là ou il n'y en a pas !

je te rassure je ne veux créer aucune polèmique mais admet que qu'il estbizarreque des matchs se joue et d'autres non alors que l'on est distant de qq kilomètres qd au résultat que vous avez fait il ne souffre d'aucune contestations si on gagne c'est qu'on le mérite donc bravo à vous et continuer alors c'est tout. quand à mon avis sur l'état du terrain il ne tient qu'a moi et j'assume ce que je dis sans en vouloir à qui que ce soit allez bonne fetes à toi et à vous tous
T'as raions ca peut paraitre bizarre mais les dirigeants ont estimé que ce n'était pas jouable et ont voulu préserver le terrain sans aucun arrière pensé.
Je pense que ca se défend.
Bonnes fêtes à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Juste pour savoir?

Message  ptik Lun 17 Déc 2007, 19:33

Est-ce que des gymnazes seraient dispo au mois de février pour des ptits tournois en salle entre les clubs d'élite? Ce serait sympa mais après ,je pense que le bassin ponot serait l'idéal !!! Coach serait-il apte à nous arranger ça? A moins que les Espaviots nous accueillent bras ouverts? J'irai bien jusqu'au bassin brivadois mais dans ce cas là, il va falloir que Gontran et ses soldats nous hébergent !!! Quoique, la Lozère, ça change!!! Wink
Je pense que ce genre de RDV ne pourrait qu'améliorer l'ambiance sur les terrains de Haute-Loire!!!
Et vous qu'en pensez-vous?
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  pat le ruessien Lun 17 Déc 2007, 20:13

kro a écrit:
pat le ruessien a écrit:
kro a écrit:
ASBforever a écrit:Kro

j'espere que tes attaquants ne lisent pas le forum ....

sinon ils vont pas etre decu de tes commentaires ;-)

non mais meme eux ils doivent s'en rendre compte je pense
par que c vraiment grave

ils faut crever l'apsé car aux bout d'un moment ils faut dire les choses comme elle le sont quitte a en faché quelques uns
ils faut que les gars se regarde dans les yeux et se disent se qu'il pense une verité et toujours dure a entendre mes quand ces pour le bien de l'equipe il faut le dire

bon pat le ruessien on prepare ton arriver a espaly ou pas
tu nous ferais un grand bien je pense
en plus tu serais pas depayser tu en connait pas mal

vous feriez pas une affaire drunken
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Bubu Lun 17 Déc 2007, 21:33

ptik a écrit:Est-ce que des gymnazes seraient dispo au mois de février pour des ptits tournois en salle entre les clubs d'élite? Ce serait sympa mais après ,je pense que le bassin ponot serait l'idéal !!! Coach serait-il apte à nous arranger ça? A moins que les Espaviots nous accueillent bras ouverts? [...] Je pense que ce genre de RDV ne pourrait qu'améliorer l'ambiance sur les terrains de Haute-Loire!!!
Et vous qu'en pensez-vous?

C'est déjà une bonne chose que d'en parler !
Après il y a ceux qui aime le foot en salle et les autres !

C'est vrai que l'état des terrains et le temps ne permettront plus de faire grand chose pour un moment.

Cependant le foot en salle, quoique permettant de garder la forme (au chaud) voire d'améliorer le jeu technique *kof* *kof* est quand même un pourvoyeur de blessures musculaires et de douleurs articulaires.

Il y a aussi un problème de planning. Déjà assez bien remplis, les gymnases le sont encore plus en hiver...

Mais après pourquoi ne pas organiser en parallèle lors de la trêve un mini championnat de foot en salle ? C'est à voir.

Certains préfèrent profiter de la trêve pour soigner leurs bobos, souffler physiquement, glander même, et d'autres au contraire préfèreraient continuer à s'entretenir en cette période de fin d'année (très chargée pour l'organisme...).

Donc au final, je suis assez partagé.
Après c'est sur que si on organise ça les samedi après-midi... Mr.Red



pat le ruessien a écrit:vous feriez pas une affaire

Je m'excuse par avance auprès de cheva ou tanche (je ne sais plus lequel des deux n'aime pas -à raison- le style SMS) :
lol o mé lol koi !
C'est toi qui dis çà ?!
Dis plutôt que tu veux pas venir, c'est plus simple Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  joh43 Mar 18 Déc 2007, 08:27

Bonjour

Ptick!! Si c'est un week end, tu peux peut etre aussi proposer aux gars de Beauzac! Certes nous sommes en promo, mais tu connais sans doute quelques uns de nos joueurs et nous arriverons a faire 2-3 passes de suite!! lol

Plus serieusement, je m'avance peut etre mais je pense que s'il y a pas d'amicaux (ESMY -Beauzac???) , du cote de beauzac cela pourrait nous tenter de faire un futsal du cote de Montbarnier!!!


PS d'ailleurs ou y a t'il des tournois de futsal pdt la treve? Retournac? Craponne? Brives? Kripton club? Le clandestin???

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  ptik Mar 18 Déc 2007, 23:53

Bubu a écrit:
ptik a écrit:Est-ce que des gymnazes seraient dispo au mois de février pour des ptits tournois en salle entre les clubs d'élite? Ce serait sympa mais après ,je pense que le bassin ponot serait l'idéal !!! Coach serait-il apte à nous arranger ça? A moins que les Espaviots nous accueillent bras ouverts? [...] Je pense que ce genre de RDV ne pourrait qu'améliorer l'ambiance sur les terrains de Haute-Loire!!!
Et vous qu'en pensez-vous?

C'est déjà une bonne chose que d'en parler !
Après il y a ceux qui aime le foot en salle et les autres !

C'est vrai que l'état des terrains et le temps ne permettront plus de faire grand chose pour un moment.

Cependant le foot en salle, quoique permettant de garder la forme (au chaud) voire d'améliorer le jeu technique *kof* *kof* est quand même un pourvoyeur de blessures musculaires et de douleurs articulaires.

Il y a aussi un problème de planning. Déjà assez bien remplis, les gymnases le sont encore plus en hiver...

Mais après pourquoi ne pas organiser en parallèle lors de la trêve un mini championnat de foot en salle ? C'est à voir.

Certains préfèrent profiter de la trêve pour soigner leurs bobos, souffler physiquement, glander même, et d'autres au contraire préfèreraient continuer à s'entretenir en cette période de fin d'année (très chargée pour l'organisme...).

Donc au final, je suis assez partagé.
Après c'est sur que si on organise ça les samedi après-midi... Mr.Red



pat le ruessien a écrit:vous feriez pas une affaire

Je m'excuse par avance auprès de cheva ou tanche (je ne sais plus lequel des deux n'aime pas -à raison- le style SMS) :
lol o mé lol koi !
C'est toi qui dis çà ?!
Dis plutôt que tu veux pas venir, c'est plus simple Mr. Green
Je voyais plus ça pour entretenir et pour la convivialité lors de ces ptits RDV mais également sur les terrains ensuite... suis-je peut-être utopiste??? Mais au regard de l'ambiance qui règne sur le forum (très sympa je trouve), nous pourrions ainsi être à la base d'un meilleur état d'esprit sur le terrain.
Et puis les samedi aprem j'y compte bien!!!... Smile


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 23:55, édité 1 fois
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  ptik Mar 18 Déc 2007, 23:54

joh43 a écrit:Bonjour

Ptick!! Si c'est un week end, tu peux peut etre aussi proposer aux gars de Beauzac! Certes nous sommes en promo, mais tu connais sans doute quelques uns de nos joueurs et nous arriverons a faire 2-3 passes de suite!! lol

Plus serieusement, je m'avance peut etre mais je pense que s'il y a pas d'amicaux (ESMY -Beauzac???) , du cote de beauzac cela pourrait nous tenter de faire un futsal du cote de Montbarnier!!!


PS d'ailleurs ou y a t'il des tournois de futsal pdt la treve? Retournac? Craponne? Brives? Kripton club? Le clandestin???

A voir pour Beauzac qui est en route pour retrouver l'élite!
Et puis pour le Kripton, il me semble que les taxis connaissent plutot bien la route entre Beauzac et le Kripton!! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Invité Mer 19 Déc 2007, 08:58

Ca va être difficile de faire un match amical contre l'ESMY car ils jouent le w.end du 20 janvier en championnat (du moins, c'est programmé !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  chazinho48 Mer 19 Déc 2007, 11:49

Les Résultats de la 12ème journée :

Dimanche 16/12/2007

15 H 00

LANTRIAC 4-2 BRIVES (B)
ST-GERMAIN (B) - BRIOUDE (B) Remis
LAPTE - LANGOGNE Remis
SOLIGNAC - VERGONGHEON (B) Remis
ESPALY 0-3 ARSAC
YSSINGEAUX - BLAVOZY (B) Remis


LE CLASSEMENT

1 ARSAC 36 12 7 3 2 22 11 +11

2 YSSINGEAUX 34 10 7 3 0 34 11 +23 (-2)
3 VERGONGHEON (B) 31 11 6 2 3 25 19 +6 (-1)
4 LANGOGNE 31 11 6 2 3 19 13 +6 (-1)
5 BRIVES (B) 30 11 6 1 4 24 15 +9 (-1)
6 BRIOUDE (B) 26 11 5 0 6 15 21 -6 (-1)
7 STGERMAIN (B) 25 10 4 3 3 12 12 +0 (-2)
8 LANTRIAC 22 11 3 2 6 19 29 -10 (-1)
9 BLAVOZY (B) 21 10 3 2 5 14 19 -5 (-2)
10 LAPTES 20 11 2 3 6 8 16 -8 (-1)

11 SOLIGNAC 20 10 3 2 5 18 25 -7 (-1)
12 ESPALY 17 12 1 2 9 14 34 -20


Très peu de matchs se sont joués, ce qui fait que le classement est un peu tronqué mais bon c'est donc Arsac qui finit l'année en tête !
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Vellavius Mer 19 Déc 2007, 13:49

ptik a écrit:
joh43 a écrit:Bonjour

Ptick!! Si c'est un week end, tu peux peut etre aussi proposer aux gars de Beauzac! Certes nous sommes en promo, mais tu connais sans doute quelques uns de nos joueurs et nous arriverons a faire 2-3 passes de suite!! lol

Plus serieusement, je m'avance peut etre mais je pense que s'il y a pas d'amicaux (ESMY -Beauzac???) , du cote de beauzac cela pourrait nous tenter de faire un futsal du cote de Montbarnier!!!


PS d'ailleurs ou y a t'il des tournois de futsal pdt la treve? Retournac? Craponne? Brives? Kripton club? Le clandestin???

A voir pour Beauzac qui est en route pour retrouver l'élite!
Et puis pour le Kripton, il me semble que les taxis connaissent plutot bien la route entre Beauzac et le Kripton!! Smile

Notre Fred Pichon national est nationalement connu! Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  ptik Mer 19 Déc 2007, 18:29

Vellavius a écrit:
ptik a écrit:
joh43 a écrit:Bonjour

Ptick!! Si c'est un week end, tu peux peut etre aussi proposer aux gars de Beauzac! Certes nous sommes en promo, mais tu connais sans doute quelques uns de nos joueurs et nous arriverons a faire 2-3 passes de suite!! lol

Plus serieusement, je m'avance peut etre mais je pense que s'il y a pas d'amicaux (ESMY -Beauzac???) , du cote de beauzac cela pourrait nous tenter de faire un futsal du cote de Montbarnier!!!


PS d'ailleurs ou y a t'il des tournois de futsal pdt la treve? Retournac? Craponne? Brives? Kripton club? Le clandestin???

A voir pour Beauzac qui est en route pour retrouver l'élite!
Et puis pour le Kripton, il me semble que les taxis connaissent plutot bien la route entre Beauzac et le Kripton!! Smile

Notre Fred Pichon national est nationalement connu! Mr. Green

C'est ça les gardiens de but!!! mdr
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  ptik Mer 19 Déc 2007, 18:32

chazinho48 a écrit:Les Résultats de la 12ème journée :

Dimanche 16/12/2007

15 H 00

LANTRIAC 4-2 BRIVES (B)
ST-GERMAIN (B) - BRIOUDE (B) Remis
LAPTE - LANGOGNE Remis
SOLIGNAC - VERGONGHEON (B) Remis
ESPALY 0-3 ARSAC
YSSINGEAUX - BLAVOZY (B) Remis


LE CLASSEMENT

1 ARSAC 36 12 7 3 2 22 11 +11

2 YSSINGEAUX 34 10 7 3 0 34 11 +23 (-2)
3 VERGONGHEON (B) 31 11 6 2 3 25 19 +6 (-1)
4 LANGOGNE 31 11 6 2 3 19 13 +6 (-1)
5 BRIVES (B) 30 11 6 1 4 24 15 +9 (-1)
6 BRIOUDE (B) 26 11 5 0 6 15 21 -6 (-1)
7 STGERMAIN (B) 25 10 4 3 3 12 12 +0 (-2)
8 LANTRIAC 22 11 3 2 6 19 29 -10 (-1)
9 BLAVOZY (B) 21 10 3 2 5 14 19 -5 (-2)
10 LAPTES 20 11 2 3 6 8 16 -8 (-1)

11 SOLIGNAC 20 10 3 2 5 18 25 -7 (-1)
12 ESPALY 17 12 1 2 9 14 34 -20


Très peu de matchs se sont joués, ce qui fait que le classement est un peu tronqué mais bon c'est donc Arsac qui finit l'année en tête !

En même temps, il aurait fallu que l'on prenne deux tisanes et une bonne dizaine pions au fond des sabots pour être second! Mais d'un point de vu mathématique, c'est vrai ils sont en tête!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  ptik Mer 19 Déc 2007, 18:33

jossepet a écrit:Ca va être difficile de faire un match amical contre l'ESMY car ils jouent le w.end du 20 janvier en championnat (du moins, c'est programmé !!!)

Oui il me semble aussi match contre Brives en retard.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007 - Page 2 Empty Re: 12ème Journée Elite - 16 Décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum