FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

+8
lost
magirus
fred63
igor511
scredko
desam03
arno03
Jojo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Le bouve Lun 10 Déc 2007, 07:56

lost a écrit:pour voir que volvic a un match de retard, ils sont plutot plasser pas mal.

que se passe t-il du cotés de beaumont, l'un des prétendants a la monté!!!

quand a aurilac, pour voir que c'est une equipe trois, sa tourne plutot pas mal ainsi que thiers.

en souhaitant que la deux d'aurilac monte pas en cfa2, aprés pour donner un pronostique pour celui qui va finir deuxieme reste assez difficile.Car je pense que aurillac sera loin devant a la fin de saison.

mon petit coup de coeur sera pour volvic qui fait un bon debut de championnat.

si y'en a qui on des pronostiques a donner a une semaine de la treve hivernal

Moi, j'ai un prono, une arrivée du coté de Volvic... mais chutt faut pas le dire
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 08:13

Victoire de Blavozy 1 à 0 contre Le cendre, un bon match de football dans l'ensemble. Dommage pour les joueurs du Cendre que l'homme qui doit prendre des décisions ne les prennent pas, en tout honnèteté un bénévole de Blavozy aurait pas fait mieux en terme arbitrage maison.
Je sais mon message va forcément déplaire à certain, mais nous (joueurs) on est là pour discuter et donner nos impressions).
Se qui me rassure, c'est que certain joueurs de blavozy on reconnu la grosse défaillance de l'homme en jaune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  desam03 Lun 10 Déc 2007, 09:16

Comme je l'avais dit, j'ai assisté au match Varennes -Thiers et voici mon impression qui sera certainement pas la même que celle d'un joueur des 2 équipes mais qui je pense doit être très proche de la vérité.
Début de rencontre très équilibré ou les recevants maitrisaient plutôt le jeu et ne se faisait contrer que sur de longs ballons.
Puis arriva la 35ème minute où un choc entre le gardien varennois et l'attaquant n°9 de thiers : résultat double fracture tibia-pérroné avec déplacement de 30 degré.(le contact ne fut pas volontaire)
Tout ceci rendit la fin de mi-tps assez difficile pour les deux équipes.
Ensuite à la reprise de la seconde mi-tps thiers essaya de mettre le danger devant le but des varennois pour mettre la pression sur le n°10 qui était passé gardien mais sans résultat.
Au contraire sur une action très bien construite les recevants ouvrait le score. Ceci aurait du les mettre en confiance, mais bien au contraire ils se sont mis à reculés et arriv ace qu'il devait arriver, égalisation de thiers sur un centre qui passa devant le but et repris au second poteau de tête.(sur ce but un vrai gardien aurait intercepté le ballon).
Puis plus rien de la partie jusquà la 85ème minute et une erreur de la défence varennoise qui permis à thiers de remporter ce match.
Ce match qui se présentait très bien a donc été morose(due à la blessure), on vu des varennois très attristé de la blessure de leur collègue et des thiernois plùtôt arroguants et chambreurs pour la majeur partie des joueurs et du staff.
Mais connaissant les recevants, je pense qu'il n'oublieront pas cette rencontre et qu'ils feront tout pour aller remporter ce match retour.
Bon rétablissement et bon courage au joeur blessé.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  noun63 Lun 10 Déc 2007, 10:48

Et oui volvic est bien présent dans ce championnat mais il faudra absolument les quatres points dimanche prochain pour abordé la trève serainement avec un maych en retard mais qui n est jamais gagné d avance .... De plus si l on a l arrivé de notre jocker attendu n est pas mr lost ! ce sera tout bénéfique car il n y aura pas de soucis pour son intégration déja réussi dans cette équipe de copain qui vie bien ensemble et ces grasse a cela que l on a de bon résultat .....
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  lost Lun 10 Déc 2007, 12:26

noun63 a écrit:Et oui volvic est bien présent dans ce championnat mais il faudra absolument les quatres points dimanche prochain pour abordé la trève serainement avec un maych en retard mais qui n est jamais gagné d avance .... De plus si l on a l arrivé de notre jocker attendu n est pas mr lost ! ce sera tout bénéfique car il n y aura pas de soucis pour son intégration déja réussi dans cette équipe de copain qui vie bien ensemble et ces grasse a cela que l on a de bon résultat .....

Pardo attend sa lettre de sortie avec impatience, plus qu'un match a tenir, et on va voir si le president de chamalieres a une parole, et quoi qu'il arrive je pense que si il lui la donne pas, saison terminé pour lui, il reprendra que l'an prochain.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  noun63 Lun 10 Déc 2007, 12:48

En tout cas on souhaite tous a Volvic qu il tienne parole mais avec lui attantion quand meme ..... Mais ce n est pas dans son intéret de te faire cela car toi tu as tenu ton engagement de finir les matchs aller en faisant de bonne perf d' après tes collègues de cham sur ce forum ça était le cas donc la balle est dans son camp a- t'il une parole réponse dimanche soir !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 18:54

arrogants? tu n'as surement du voir et ecouter toutes les insultes,provocations faites par l'entraineur de varennes. il a pas arrete de mettre la pression a l'arbitre sachant qu'il etait completement perdu.a l'ecouter,on aurait du prendre des cartons a chaque fautes.ce fut un match difficile et la blessure du gardien(qui comme tu l'as dit est totalement involontaire) n'a pas arrange les choses.du chambrage,possible mais dans les deux sens merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 19:03

noun63 a écrit:Et oui volvic est bien présent dans ce championnat mais il faudra absolument les quatres points dimanche prochain pour abordé la trève serainement avec un maych en retard mais qui n est jamais gagné d avance .... De plus si l on a l arrivé de notre jocker attendu n est pas mr lost ! ce sera tout bénéfique car il n y aura pas de soucis pour son intégration déja réussi dans cette équipe de copain qui vie bien ensemble et ces grasse a cela que l on a de bon résultat .....

derniere info, lost reste a Chamalieres, il a rencontrer le president apres le match. C'est une bonne nouvelle pour Chamalieres ouf! Merci Lost!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  lost Lun 10 Déc 2007, 21:52

cantona777 a écrit:
noun63 a écrit:Et oui volvic est bien présent dans ce championnat mais il faudra absolument les quatres points dimanche prochain pour abordé la trève serainement avec un maych en retard mais qui n est jamais gagné d avance .... De plus si l on a l arrivé de notre jocker attendu n est pas mr lost ! ce sera tout bénéfique car il n y aura pas de soucis pour son intégration déja réussi dans cette équipe de copain qui vie bien ensemble et ces grasse a cela que l on a de bon résultat .....

derniere info, lost reste a Chamalieres, il a rencontrer le president apres le match. C'est une bonne nouvelle pour Chamalieres ouf! Merci Lost!

une grosse intox de ta par canto777, lol.
je le rencontre vendredi et le papier et signer deja...
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 22:14

bien tenté canto Very Happy Mr. Green
Si patou part grosse perte pour nous et grosse recrue pour volvic... autant sur le terrain qu'en troisiéme mi temps lost c le meilleur jocolor lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Kalou63 Mar 11 Déc 2007, 09:34

info de derniere minute!!!
Comme la souligné Cantona777, Lost reste a Chamalieres!!! Lost a écouté son pere qui lui a interdit de quitté ses potes (on peut dire merci a papa BUATOIS)!!!!!
Et oui, pas de lettre de sortie pour toi Lost, tu crois quand meme pas que tu ve nous quitté comme ça??
Dommage pour Volvic et ten mieux pour Nous!!!!!!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  noun63 Mar 11 Déc 2007, 11:15

Bien essayé mon chère kalou mais ces peine perdu car patou sera volvicois dans une semaine et meme son papa buatois ne pourra rien meme si il apprécie beaucoup tout ses collègues de cham !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 13:00

De toute façon on ne peut pas pleurer apres un joueur pour qu' il reste, si il a envie de partir c' est son droit, chamalieres gagne avec lui et gagnera sans lui, mais il pourra venir feter la montée avec nous et là il se dira qu' il a peut etre fait une erreur de partir ......

Maintenant je ne comprend pas pourquoi il veut partir car il joue, chamalieres gagne, personne le fait chier, ..... donc autant avant je comprenais car avec l' arrivée de marianno c' etait compliqué mais là scratch scratch scratch

Bref tant pis pour lui et pour Chamalieres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 13:52

t'as le boulard un peu monsieur totti!
chamalières est fort mais bon comme l'année dernière ce qui ne les a pas empéché de rater la montée!
on sait tous que l'équipe a le niveau pour jouer au dessus et qu'ils sont fa voris sur le papier mais bon je pense que le manque d'humilité dont tu fais preuve, si il est partagé par le reste de l'équipe ( ce qui m'étonnerait heureusement pour vous) peut jouer des tours!
mais bon après c'est évident que vous avez de grandes chances de monter mais de la a l'affirmer de cette manière je ne pense pas que ce soit bénéfique ou dans votre intéret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  lost Mar 11 Déc 2007, 16:19

pierremenez a écrit:t'as le boulard un peu monsieur totti!
chamalières est fort mais bon comme l'année dernière ce qui ne les a pas empéché de rater la montée!
on sait tous que l'équipe a le niveau pour jouer au dessus et qu'ils sont fa voris sur le papier mais bon je pense que le manque d'humilité dont tu fais preuve, si il est partagé par le reste de l'équipe ( ce qui m'étonnerait heureusement pour vous) peut jouer des tours!
mais bon après c'est évident que vous avez de grandes chances de monter mais de la a l'affirmer de cette manière je ne pense pas que ce soit bénéfique ou dans votre intéret

je suis d'accord avec toi, la saison est longue et on sait pas se qui peut se passer, c'est pas parce qu' on a gagner riom que sa y'est on est en DH.
c'est se qui c'est passer l'an dernier, on bas moulins et juste aprés le match on se voyer en DH, et au final on a fini 2eme.

pour se qui de mon depart c'est sur, et personnes reviendra dessus meme si sa fait chier tout le monde.
je retrouverais peut-etre chamalieres en DH avec volvic, on ne sait jamais et se que j'espere.

meme je me fait pas de sousi, sa va recruter enorme je suppose.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 17:30

pierremenez a écrit:t'as le boulard un peu monsieur totti!
chamalières est fort mais bon comme l'année dernière ce qui ne les a pas empéché de rater la montée!
on sait tous que l'équipe a le niveau pour jouer au dessus et qu'ils sont fa voris sur le papier mais bon je pense que le manque d'humilité dont tu fais preuve, si il est partagé par le reste de l'équipe ( ce qui m'étonnerait heureusement pour vous) peut jouer des tours!
mais bon après c'est évident que vous avez de grandes chances de monter mais de la a l'affirmer de cette manière je ne pense pas que ce soit bénéfique ou dans votre intéret

Qu' est ce tu racontes toi ? tu comprend pas le sens des phrases ou quoi, c' est pas assez clair ce que j' ai mis ? ou tu ne comprend pas le français?

Ce que je veux dire c' est que lost, si il a envie de partir, il part, chamalieres a existé et gagné sans lui et continuera avec un joueur comme lui en moins dans son effectif .... personne n' est indispensable,il est clair que ce sera plus difficile sans lui mais , je me repete, à notre petit niveau, une equipe ne tient pas qu' a un seul joueur et puis connaissant un peu pat, c' est un garçon tres gentil et tres discret qu' on ne peut pas emmerder pour une lettre de sortie pour du en DHR.

Voilà PIERREMENEZ, et je rajouterai que tu as parfaitement trouver ton pseudo de fouteur de merde, car je te le dis en toute sincerite, mon message eté fait en toute sympathie et toute modestie envers lost.

Merci ton respect et de ne pas juger les gens quand on comprend pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 18:24

calme toi grand! je crois que c'est toi qui a mal saisi mon propos
en effet j'ai bien compris que ce que tu disais n'était pas contre lost et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur ce point qu'un joueur ne fait pas une équipe!
ce que je critique c'est quand tu dis que de toute façon il viendra fêter la montée avec vous ce qui sous entend que selon toi chamalières est déjà en dh! voila ce que je critique je pense que ça ne peut que desservir son équipe que de tenir de tels propos ! voila et quand lost dit qu'il est d'accord avec moi c'est pas quand je dis que tu as le boulard mais plutôt quand je dis que c'est pas bon de s'y voir trop tôt
donc il me semble clair que tu as mal compris ! je n'ai pas foutu la merde tu as juste mal interprété mon intervention! relis bien et tu verras qu'il n'y a pourtant pas d'ambiguité!
bonne saison quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 18:34

pierremenez a écrit:calme toi grand! je crois que c'est toi qui a mal saisi mon propos
en effet j'ai bien compris que ce que tu disais n'était pas contre lost et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur ce point qu'un joueur ne fait pas une équipe!
ce que je critique c'est quand tu dis que de toute façon il viendra fêter la montée avec vous ce qui sous entend que selon toi chamalières est déjà en dh! voila ce que je critique je pense que ça ne peut que desservir son équipe que de tenir de tels propos ! voila et quand lost dit qu'il est d'accord avec moi c'est pas quand je dis que tu as le boulard mais plutôt quand je dis que c'est pas bon de s'y voir trop tôt
donc il me semble clair que tu as mal compris ! je n'ai pas foutu la merde tu as juste mal interprété mon intervention! relis bien et tu verras qu'il n'y a pourtant pas d'ambiguité!
bonne saison quand même

Alors mea culpa, je m excuse cher PIERREMENEZ, je n' ai pas voulu dire que la montée etait joué d' avance, car je sais ce que c'est que de jouer une montée parce que j' etais artisant d' une belle montée l année dernière du coté du pays des couteaux et je n ai vraiment pas le boulard si tu devinnes qui je suis et on pourra te le confirmer.
Voilà désolé de m etre un agacé mais je n aime pas passer pour ce que je ne suis pas ...
A++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  fred63 Mar 11 Déc 2007, 18:43

Ok les gars, petit différent clos et on repars sur de bonnes bases...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 18:47

Wink pas de souci désolé également pour la petite provocation quand je parle de boulard
c'est bon monsieur l'arbitre on s'en sort sans carton suite à cette poignée de main? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Jojo Mar 11 Déc 2007, 18:53

TOTTI a écrit:

Alors mea culpa, je m excuse cher PIERREMENEZ, je n' ai pas voulu dire que la montée etait joué d' avance, car je sais ce que c'est que de jouer une montée parce que j' etais artisant d' une belle montée l année dernière du coté du pays des couteaux et je n ai vraiment pas le boulard si tu devinnes qui je suis et on pourra te le confirmer.
Voilà désolé de m etre un agacé mais je n aime pas passer pour ce que je ne suis pas ...
A++++
Dis donc mon petit TOTTI, tu serais pas Greg D. par hasard. Qu'est-ce que tu raconte de beau?
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  pius N'diéfi Ven 14 Déc 2007, 11:00

TOTTI a écrit:
pierremenez a écrit:calme toi grand! je crois que c'est toi qui a mal saisi mon propos
en effet j'ai bien compris que ce que tu disais n'était pas contre lost et d'ailleurs je suis d'accord avec toi sur ce point qu'un joueur ne fait pas une équipe!
ce que je critique c'est quand tu dis que de toute façon il viendra fêter la montée avec vous ce qui sous entend que selon toi chamalières est déjà en dh! voila ce que je critique je pense que ça ne peut que desservir son équipe que de tenir de tels propos ! voila et quand lost dit qu'il est d'accord avec moi c'est pas quand je dis que tu as le boulard mais plutôt quand je dis que c'est pas bon de s'y voir trop tôt
donc il me semble clair que tu as mal compris ! je n'ai pas foutu la merde tu as juste mal interprété mon intervention! relis bien et tu verras qu'il n'y a pourtant pas d'ambiguité!
bonne saison quand même

Alors mea culpa, je m excuse cher PIERREMENEZ, je n' ai pas voulu dire que la montée etait joué d' avance, car je sais ce que c'est que de jouer une montée parce que j' etais artisant d' une belle montée l année dernière du coté du pays des couteaux et je n ai vraiment pas le boulard si tu devinnes qui je suis et on pourra te le confirmer.
Voilà désolé de m etre un agacé mais je n aime pas passer pour ce que je ne suis pas ...
A++++

Si tu as le boulard. Wouah ce teston, une pastèque.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 10ème journée, 8 et 9 décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum