FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

+17
goalkeeper
oswaldo
capitolien
joh43
powerdream
Vellavius
microk
sainté
kro
ptik
pat le ruessien
tanche43
Bubu
phanou43
cheva43
Macpayou
loyoli
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  microk Dim 03 Fév 2008, 18:59

le puy éliminé 1, 2 contre st germain
je suis dégouté mais la victoire est normale, rien à dire
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Bafé Dim 03 Fév 2008, 19:38

microk a écrit:le puy éliminé 1, 2 contre st germain
je suis dégouté mais la victoire est normale, rien à dire
peu etre que yoco pourra nous faire un ptit resumé du match..apres son apero bien sur!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  sainté Dim 03 Fév 2008, 21:22

bonne chance à Polignac qui a su être réaliste: 4 ocas. 2 buts
Mais toujours dans un tres bon état d'esprit... contrairement a souvent ente club de la Haute Loire ...
Pour notre part il y a un manque de confiance de certains dans nos rangs... ce qui entraîne des loupés et des erreurs qui ne devraient pas arrivées en Ph.
Mais le groupe et capable de réagir et je compte sur eux à St Eloys les Mines la semaine prochaine conte Nord Combraille
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  yoco Dim 03 Fév 2008, 22:25

Bafé a écrit:
microk a écrit:le puy éliminé 1, 2 contre st germain
je suis dégouté mais la victoire est normale, rien à dire
peu etre que yoco pourra nous faire un ptit resumé du match..apres son apero bien sur!!

Ton Week-end au (why)ski s'est bien passé???

Match pauvre techniquement dans l'ensemble où st germain trés bien regroupé et à mon gout avec beaucoup plus d'envie a su saisir les opportunités offertes par l'USF pour inscrire les deux premiers buts (Leklouf + Jamon) de la rencontre sur deux actions rondements menés.
But de l'USF a l'approche des arrets de jeux ou dans les arrets de jeux par Cédric Mathieu suite à une des (rares) hésitations de la défense de St-Germain.

Sinon les entrainements c'est toujours le mardi, jeudi et vendredi.

Bonne soirée à tous et rendez-vous au prochain tour.
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  goalkeeper Dim 03 Fév 2008, 22:37

victoire tres bonne pour le moral et en plus vu les résultats de ce tour de coupe o peut esperer quelque chose de sympa pour la suite mais il faut etre realiste notre situation nen championnat est mediocre et il faut relever la tete d'ailleur une petite reunion avnt le match à l'air d'avoir remis certaines choses en place on verra dimanche sinon victoire merité et une equipe de bas decevante mais qui joue bien au ballon je panse qu'ils sont venus un peu facile vu notre situation quand à nos buteurs retrouvés ça fait du bien
voilà on est en quart et on savoure espaly est pas mort Very Happy viking Very Happy
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 09:42

Est-ce que quelqu'un connait la date du tirage des 1/4 ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Bafé Lun 04 Fév 2008, 12:25

yoco a écrit:
Bafé a écrit:
microk a écrit:le puy éliminé 1, 2 contre st germain
je suis dégouté mais la victoire est normale, rien à dire
peu etre que yoco pourra nous faire un ptit resumé du match..apres son apero bien sur!!

Ton Week-end au (why)ski s'est bien passé???

Match pauvre techniquement dans l'ensemble où st germain trés bien regroupé et à mon gout avec beaucoup plus d'envie a su saisir les opportunités offertes par l'USF pour inscrire les deux premiers buts (Leklouf + Jamon) de la rencontre sur deux actions rondements menés.
But de l'USF a l'approche des arrets de jeux ou dans les arrets de jeux par Cédric Mathieu suite à une des (rares) hésitations de la défense de St-Germain.

Sinon les entrainements c'est toujours le mardi, jeudi et vendredi.

Bonne soirée à tous et rendez-vous au prochain tour.
mon week c'est tres bien passé ma seule deception c'est de ne pas avoir pu faiter la victoire avec vous hier soir parce j'etais trop mort.
sinon felicitation a vous tous et t'inquiete je connais encore la date des entraines .a mardi
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Bubu Lun 04 Fév 2008, 22:19

Résultats des 1/8e de finale :

Blavozy 2 - 0 Brives Charensac
Espaly 2 - 0 Bas en Basset
Brioude 1 - 0 St Julien Chapteuil
Langeac 0 - 2 Polignac
Vorey 0 - 3 La Séauve
Ste Sigolène 1 - 0 St Paulien
Le Puy 1 - 2 St Germain
Lantriac 1 - 3 St Just/St Didier



Et bien on va jouer les petits poucets je crois Mr. Green
Pour la suite, je voudrais bien jouer une équipe que je n'ai jamais affronté c'est-à-dire La Séauve, mais à Espaly si possible !
En tout cas, on va avoir droit à de beaux matchs en 1/4 !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  goalkeeper Mar 05 Fév 2008, 18:18

Bubu a écrit:Résultats des 1/8e de finale :

Blavozy 2 - 0 Brives Charensac
Espaly 2 - 0 Bas en Basset
Brioude 1 - 0 St Julien Chapteuil
Langeac 0 - 2 Polignac
Vorey 0 - 3 La Séauve
Ste Sigolène 1 - 0 St Paulien
Le Puy 1 - 2 St Germain
Lantriac 1 - 3 St Just/St Didier



Et bien on va jouer les petits poucets je crois Mr. Green
Pour la suite, je voudrais bien jouer une équipe que je n'ai jamais affronté c'est-à-dire La Séauve, mais à Espaly si possible !
En tout cas, on va avoir droit à de beaux matchs en 1/4 !

c'est clair mon bubu, je t'ai trouvé en canne ce dimanche c'est peu être parce que samedi soir tu était accompagné tu vois ça te réussi l'amour oh l'amour quand tu mous tiens (ok je rigole mais sur ton état de forme non et moi tu as vu sans échauffement pas de but donc dimanche j'arrive à 14h55)
allez mon bubu à bientôt coeur coeur
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Bubu Mar 05 Fév 2008, 21:52

goalkeeper a écrit:c'est clair mon bubu, je t'ai trouvé en canne ce dimanche c'est peu être parce que samedi soir tu était accompagné tu vois ça te réussi l'amour oh l'amour quand tu mous tiens


Boulet ... lol!

Que veux-tu, ça s'appelle le charisme 8)


(ok je rigole mais sur ton état de forme non et moi tu as vu sans échauffement pas de but donc dimanche j'arrive à 14h55)
allez mon bubu à bientôt coeur coeur

Ouais pour la forme pas de soucis, avec tous les entraînements que je fais par semaine, ça revient vite !
Dimanche au fait, on débarque tous à Lapte à 14h55, à la sortie de l'apéro tant qu'à faire, comme ça au moins rien à regretter Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!! - Page 4 Empty Re: Coupe de la Haute-Loire : 8èmes de Finales !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum