FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

+4
noun63
FAC63
arno03
Jojo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Volivic-Aurillac

Message  zp Lun 12 Nov 2007, 18:41

Je tiens a intervenir sur le résumé qui a été fait précédemment sans lancer de polémique ou quoi que ce soit. Volvic a en effet dominé le début de match et a réalisé une bonne première mi temps dans l'ensemble.

Cependant sur le premier but je voudrais rectifier quelquechose. Il ne me semble pas et c'est un avis personnel qu'il y ait eu mésente, le défenseur central ayant mal apprécié un jeu long notre attaquant a filé au but et le gardien a essayé de récupérer le ballon avant l'attaquant aurillacois, ce qui n'a pas été le cas.

Ensuite bon la deuxième mi-temps n'a pas été correcte des deux côtés je suis tout à fait d'accord, mais on aurait pu dire aussi qu'un joueur aurillacois est sorti sur blessure après un tacle sur le genou...donc il ne faut pas tout mélanger. L'entraineur de volvic a même dit lui-même qu'aurillac s'était créer de REELLES occasions à la fin du match et ce, malgré le 5-4-1 qui avait été mit en place.

Le score reste néanmoins logique au vue du match

zp
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty CCAB

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 18:52

La Combelle gagne a nouveau,ca fait plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 19:32

skredko, tu es optimiste car il y à d'autres club entre volvic et thiers au classement, de plus votre match en retard n'est pas encore gagné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Lun 12 Nov 2007, 19:45

l'ASV aurait elle des problemes interne? compte tenue des états d'âmes de certain joueur pour le match contre Blavozy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  igor511 Lun 12 Nov 2007, 20:24

Quelqu'un put nous faire un résumé détaillé de ce match riche en buts???
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  scredko Mer 14 Nov 2007, 10:25

chris63 a écrit:skredko, tu es optimiste car il y à d'autres club entre volvic et thiers au classement, de plus votre match en retard n'est pas encore gagné
Non, c'est sur, mais nous restons invaincu dans ce championnat, et des équipes qui sont devant nous au classement, aucune ne nous a surclassé, ou plutot aucune ne nous a réelement paru supérieur (Victoire face a La Combelle, nul pas forcément logique face au Cendre, nul logique face à Aurillac). En plus, quand l'entraineur d'Aurillac nous avoue qu'on a été la seule équipe a les avoir perturber, c'est quand meme un petit signe encourageant !
Après, il n'y a que 7 journées de jouées, soit 1/3, et tout peu aller tres vite dans un sens comme dans l'autre (l'an dernier à la treve nous étions 2nd entre Moulins et Chamalières, avant de finir dans le milieu de tableau)
Mais je sens que cette poule est assez ouverte, et que le CSV a quelques chose d'interessant à réaliser. Si l'on reste aussi solide defensivement et qu'on arrive a faire venir un attaquant du calibre de Pat Pardo à la trêve, on peut etre assez optimiste pour la suite !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  Invité Mer 14 Nov 2007, 18:39

Je suis assez d'accord avec ton analyse, cepandant nous aussi (LE CENDRE) on est invaincu, et je n'est pas trouvé une équipe qui nous a réellement surclassée même VOLVIC (malgrès de grosse occases de chaques côté), le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Ensuite comme tu le dis, cette poule est très ouverte, et je pense que tous le monde peut battre tout le monde. L'équipe qui sera la plus règulière aura le plus de chance de finir devant, mais le championnat est encore long donc on verra bien à la fin. En tout cette sera très intéressante suivre.
Bon championnat à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  scredko Mer 14 Nov 2007, 19:09

Vi c'est vrai que face à vous ce fut tout de même assez équilibré ! Mais le but refusé pour xxxxxxxxxxx a eu du mal à se digerer...
Quand tu vois Cournon3 et Blavozy en bas de classement, alors que ce se sont 2 belles équipes, tu peux te dire que le niveau est assez égal !
Mais si Aurillac à la possibilité de faire monter son équipe 3, il sera tout de meme difficile de lui contester la tete de la poule !
Bon championnat à vous aussi !

Motif de refus du but non conforme
le prochain écart de ce type entrainera la suppression du message en cause
Edit by fred63
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  igor511 Mer 14 Nov 2007, 20:53

Moi je trouve le niveau de la poule assez élevé car Saint yorre est meilleur que l'an dernier et ils sont au fond du classement!!

out le monde peut battre tout le monde c'est sa qui est interessant!!

Du côté de la Combelle même si on a perdu des matchs je ne trouve pas qu'il y est de favoris pour la monter même si aurillac est pas mal!!

Thiers s'appuie sur des anciens et Volvic même si on a perdu est une équipe prenable!!

Des équipes ont loupé leur début de saison mais peuvent se relancer car je ne pense pas que l'équipe de cournon doit être à cette place car ils ont une bonne équipe!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007 - Page 2 Empty Re: DHR poule A, 7ème journée, 10 et 11 novembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum