FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coupe hte loire 13 ans 2007/2008

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coupe hte loire 13 ans 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Coupe hte loire 13 ans 2007/2008

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 11:05

je ne pense pas que c t leur équipe une psk sinon on peut aller jouer en DH on ne sera pas dernier en plus de sa la premiere mi temps été plus ou moins équilibré 3-0 a la mi temps et la deuxieme on a jouez un peu mieux et on en ajoute 6 mais il y avait beaucoup de 1ere année dans leur équipe (leur gardien,2 autres en defense...) mais pourtant il ne leur rester que sa a jouer car en championnat ils sont sur de descendre il rester la coupe en tout cas belle victoire espérons faire pareil le 7 juin a lapte pour la finale ce qui m étonneré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe hte loire 13 ans 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Coupe hte loire 13 ans 2007/2008

Message  cheva43 Sam 17 Mai 2008, 11:24

lateraldes-13 a écrit:je ne pense pas que c t leur équipe une psk sinon on peut aller jouer en DH on ne sera pas dernier en plus de sa la premiere mi temps été plus ou moins équilibré 3-0 a la mi temps et la deuxieme on a jouez un peu mieux et on en ajoute 6 mais il y avait beaucoup de 1ere année dans leur équipe (leur gardien,2 autres en defense...) mais pourtant il ne leur rester que sa a jouer car en championnat ils sont sur de descendre il rester la coupe en tout cas belle victoire espérons faire pareil le 7 juin a lapte pour la finale ce qui m étonneré

Crois tu franchement qu'ils sont venus avec l'équipe bis, moi je pense qu'ils sont venus avec l'équipe 1 mais qu'elle est trés faible et voila le résultat.

Vous pourriez jouer en DH, c'est sur mais jouer pour prendre des cartons tous les samedis ce n'est pas trés motivant. La DH c'est une autre planéte pour les clubs comme BRIOUDE, ST FLOUR, ST GERMAIN, il faut savoir rester à son niveau.

Si ST GERMAIN avait joué en PH, ils seraient peut être dans le wagon pour le championnat district, ils ont une mauvaise génération, c'est bien dommage pour eux car ce qui arrive des benjamins c'est du trés bon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe hte loire 13 ans 2007/2008 - Page 2 Empty re

Message  yoann43 Mar 20 Mai 2008, 22:50

D'après ce que j'ai entendu ils avaient beaucop de blessés et d'absents, beaucoup de joueurs de leur équipe une n'étaient pas la donc finalement ce n'était pas vraiment leur équipe une.
En tout cas bonne chance à toi pour la finale très certainement contre Le Puy où ça ne sera pas aussi facile.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe hte loire 13 ans 2007/2008 - Page 2 Empty Re: Coupe hte loire 13 ans 2007/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum