FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coupe de France - 3ème tour

+30
fred63
bruno 15
arno03
Murat63
CyrilRool
Jojo
bille63
ALAIN63
JuJu 42
magirus
shearer43
nenos03
Fabe
Le bouve
Super Pippo
romain
lempdes63
microk
chazinho48
babyshaq
Harm
Niño
Bafé
gillou
Moreno10
Kiki15
igor511
raym@nd
footeux63
gphil
34 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Jojo Dim 23 Sep 2007, 18:48

Saint-Yorre 3-2 Etoile Moulins/Yzeure.
Chaud sur la fin pour nous avec une expulsion, mais on s'est mis dans la difficulté un peu tout seul après avoir mené 2-0. Mais bon c'est une victoire qui fait du bien à la tête après une entame de championnat très moyenne.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 18:52

Jojo a écrit:Saint-Yorre 3-2 Etoile Moulins/Yzeure.
Chaud sur la fin pour nous avec une expulsion, mais on s'est mis dans la difficulté un peu tout seul après avoir mené 2-0. Mais bon c'est une victoire qui fait du bien à la tête après une entame de championnat très moyenne.


est ce que de Almeida a été fort?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 19:04

Salut les forumiste.
Defaite de Clermont portugal contre thiers 6-1.
Belle prestation de mon equipe mais les jambes ne sont pas encore au RDV domage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Le bouve Dim 23 Sep 2007, 19:14

St Germain des Fossés 0-6 Rc Vichy
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  CyrilRool Dim 23 Sep 2007, 19:18

Pour repondre a pierre jean au sujet du match ally mauriac/massiac, étant un spectateur neutre de ce match, je tiens a lui faire remarquer que l'arbitre de touche (celui la meme qui signale le penalty mauriacois) n'a pas eu la meme ardeur pour signaler une faute flagrante de votre numéro 5 en 1ere periode alors que celui la meme était en position de dernier defenseur (peut etre dans la surface?j'étais un peu trop loin pour en juger). En ce qui concerne les soi disant oubli d'expulsion, il est vrai que le n°11 massiacois fait un tacle engagé mais qui ne touche pas le joueur. Une expulsion (pour un 2e jaune)n'aurait pas été un scandale mais dans ce cas là votre n°8 n'aurait jamais du finir le match car lui aussi sait jouer de la semelle!!
Sur l'ensemble il me semble tout de meme que le match a été assez équilibré, les 2 équipes finissant trés fatigué. Une séance de tirs au but m'aurait semblé une fin logique si le fameux juge de touche n'avait fait basculé le match en faveur des locaux...

PIERRE JEAN a écrit:Pour repondre à kiki15, tu sembles oublier pas mal de choses durant les prolongations et le nombre de cartons jaunes demandés par le banc massiacois. Votre onze ne doit jamais finir le match vu les 2 attentats qui fait. $
Et je crois qu'en première mi-temps des prolongations, il y aune tete d'un de nos attaquants à trois metres du gardien advers. Est ce une occasion ?

En ce qui concerne le penalty, les paroles de l'arbitre de touche sont claires mais je crois que tu as oublié quelques paroles dans sa déclaration.

il a dit : "je suis sur qu'il y a une main du vert sur la ligne mais je ne sais pas le numero pour le caron, en tout cas il y a pénalty "

Alors la prochaine fois essaye de rester objectif....
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 19:54

Pour Blavozy - Le Puy, l'arbitre n'a pas sorti de carton rouge à un moment à un joueur du Puy ? Shocked

C'était sur un tacle d'un joueur du Puy prêt de l'entrée aux vestiaires, j'étais en face vers le banc de touche et tout le monde a bien vu que l'arbitre sortait un carton rouge mais aucun joueur du Puy n'est sorti donc que s'est-il passé ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 19:55

St Beauzire 1 - 3 Pérignat les Sarlièves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  babyshaq Dim 23 Sep 2007, 20:00

AS Haute Dordogne 0 3 Cournon.F.C

A noter : un excellent Abed Zoubir au milieu du terrain pour Cournon.
Peut-Ëtre encore le meilleur joueur d'Auvergne.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Bafé Dim 23 Sep 2007, 20:04

ph43 a écrit:Pour Blavozy - Le Puy, l'arbitre n'a pas sorti de carton rouge à un moment à un joueur du Puy ? Shocked

C'était sur un tacle d'un joueur du Puy prêt de l'entrée aux vestiaires, j'étais en face vers le banc de touche et tout le monde a bien vu que l'arbitre sortait un carton rouge mais aucun joueur du Puy n'est sorti donc que s'est-il passé ???
il sait trompé de carton et a tout de suite rectifié en sortant ensuite le jaune..
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Bafé Dim 23 Sep 2007, 20:12

langogne 2 st germain laprade 3
desolé chazinho et super pippo mais je suis obligé d'en parler..
grosse bevu de pippo sur le 1er but puis egalisation sur penalty de langogne..ensuite petite erreur de notre gardien pour le 2 a 1..apres attaque defense et on inscrit 2 buts dans le dernier quart d'heure..
a noter le demarrage tardif de chazinho sur le 3eme but..
sinon langogne est une bonne equipe et en a plus voulu que st germain..

ps:c'est vrai que quand on retombe sur chaz on se fait pas mal tellement c'est moelleux!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Jojo Dim 23 Sep 2007, 20:18

didierdrogba63120 a écrit:
Jojo a écrit:Saint-Yorre 3-2 Etoile Moulins/Yzeure.
Chaud sur la fin pour nous avec une expulsion, mais on s'est mis dans la difficulté un peu tout seul après avoir mené 2-0. Mais bon c'est une victoire qui fait du bien à la tête après une entame de championnat très moyenne.


est ce que de Almeida a été fort?
Bon match de Philou mais il en a pris plein les mollets.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Victoire de l'AS St Jacques

Message  Murat63 Dim 23 Sep 2007, 20:38

Victoire de l'AS<Saint Jacques aux pénalty 5-4 à St Gervais d'Auvergne...après 1-1 à la fin du temps réglementaires...

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  arno03 Dim 23 Sep 2007, 20:57

Victoire de Varennes sur allier contre Terjat 2 à 1...
Varennes n'a pas été très bon et le gardien adverse a sorti le grand jeu...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Cosne - Avermes

Message  Niño Dim 23 Sep 2007, 21:36

Victoire de Cosne aux TAB contre Avermes (score final : 2-2 ; 4 TAB à 3). A noter une avalanche de cartons sorti de la poche de l'arbitre; Cosne a été réduit a 10 puis à 9 en cinq minutes (vers l'heure de jeu). Et pourtant entre les joueurs tout c'est bien passé mais l'arbitre avait décidé d'aligner...Ca va nous coûter en argent et en suspension. Quelques fois rien ne tourne rond dans le football...que se soit joueurs ou arbitres et aujourd'hui c'était dans la tête de l'arbitre...La seule satisfaction a été que méme réduit à 9 pendant beaucoup de temps l'équipe a su se serrer les coudes pour arracher la qualification.
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 22:39

Victoire de Sansac contre Doire Bertrande 5-1 apres un match complet des sansacois a domicile.

Tres bonne premiere mi-temps des locaux qui ont ouvert le score d'une frappe de 30 metres (apres la sortie du gardien) , premier but de notre Luc local.
La suite logique du match apres un 2eme but de sansac apres une action collective remarquable qui se finit d'une frappe repris a deux fois pour doubler le score(toujors de Luc).
Troisieme But sur un corner a 5 min de la mi-temps. Mi-temps a sens unique pour les sansacois.
Score confortable des locaux avec un 3-0 plus que mérité

Retour des vestiaires les joueurs de St cernin s'enerverent un peu en durcicant le jeu sur les contacts. Le match sera plié apres un erreur du gardien, avec notre Homme du match (oui oui tjs Luc) qui marqua son troisième but (4-0). Cinquième But marqués apres un raid solitaire. Le but des visiteurs seras anecdotique puisqu'il sera marqué juste avant le coup de sifflet final apres un caffouillage de notre defence apres un corner.
Le score étant de 5-1 aurait pu etre plus severe en notant le nombre d'occasion de Sansac

Match serieux des locaux qui apres un debut de championnat mitigé on su remonter leur niveau de jeu. Résultat a prendre à la lègere pour la suite du championnat car doire bertrande étant largement en dessous d'une équipe de niveau PH.

Souhaitons bonne chance à nos adversaire du jour pour remonter la pente et accrocher le maintient dans la poule.

RDV dans une semaine avec le même état d'esprit du coté de Sansac....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  romain Dim 23 Sep 2007, 23:38

CyrilRool a écrit:En ce qui concerne les soi disant oubli d'expulsion, il est vrai que le n°11 massiacois fait un tacle engagé mais qui ne touche pas le joueur. Une expulsion (pour un 2e jaune)n'aurait pas été un scandale mais dans ce cas là votre n°8 n'aurait jamais du finir le match car lui aussi sait jouer de la semelle!!

je vais être trash désolé...


A ce niveau d'analyse nous pouvons facilement arriver à la conclusion qu'il y avait autant d'arbitre que de spectateur à ce match...je suis navré de vous dire qu'un seul trio avais été désigné pour officier.

Par contre je vous rappel que l'examen d'arbitre à lieu courant octobre et qu'il est ouvert à tous....


(désolé d'être aussi directe mais j'ai passer mon WE à être pourri sur les terrains.....j'devrait peut être me mettre à la belote, c'est moins risqué!)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  CyrilRool Lun 24 Sep 2007, 00:44

romain a écrit:
CyrilRool a écrit:En ce qui concerne les soi disant oubli d'expulsion, il est vrai que le n°11 massiacois fait un tacle engagé mais qui ne touche pas le joueur. Une expulsion (pour un 2e jaune)n'aurait pas été un scandale mais dans ce cas là votre n°8 n'aurait jamais du finir le match car lui aussi sait jouer de la semelle!!

je vais être trash désolé...


A ce niveau d'analyse nous pouvons facilement arriver à la conclusion qu'il y avait autant d'arbitre que de spectateur à ce match...je suis navré de vous dire qu'un seul trio avais été désigné pour officier.

Par contre je vous rappel que l'examen d'arbitre à lieu courant octobre et qu'il est ouvert à tous....

(désolé d'être aussi directe mais j'ai passer mon WE à être pourri sur les terrains.....j'devrait peut être me mettre à la belote, c'est moins risqué!)

On s'est mal compris romain, je ne critiqué pas l'arbitrage mais faisait remarqué a pierre jean de mauriac que l'expulsion du n°11 ,qui été évidente selon lui,était finalement une décision cohérente de l'arbitre: il aurait pu l'expulser s'il avait fait de meme avec le n°8 de mauriac qui aurait pu lui aussi écopé d'un 2e carton jaune.
Quant à ma remarque sur les interventions du juge de touche, je trouve qu'il est seulement regretable qu'elles se fassent uniquement dans un sens : je pense qu'il a bien fait de prendre ses responsabilités sur ce penalty mais il aurait aussi du les prendre sur la faute évidente du n°5 en 1ere période.
On peut toujours en discuter et tu peux me donner ton avis sans probleme.
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  bruno 15 Lun 24 Sep 2007, 00:48

Salut

Effectivement la belote est moins risqué mais le " trio arbitral désigné " pour ce match n'avait rien d'exceptionnel je vous l'assure !!
Beaucoup de cartons jaunes pour des fautes peu évidentes de part et d'autres.
D'ailleurs Mr l'entraineur de Mauriac ne s'est pas géné pour critiquer ouvertement les décisions arbitrales ce qui lui a valu d'etre racompagné deux fois par l'arbitre sur son banc.
Je veux bien croire que la tache des arbitres n'est pas toujours évidente mais certaines fois la pilule est dur à avaler.
J'ai retenu la date pour la session d'octobre reste à voir s'il ne faudrait pas plutôt organiser des stages de remise à niveau pour certains avant toute chose.
A +


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 01:16, édité 1 fois

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  bruno 15 Lun 24 Sep 2007, 00:50

Salut à tous !!

Pour revenir sur le match Ally Mauriac - Massiac je trouve que Pierre Jean exagère un peu ses commentaires.
Il ne me semble pas avoir vu d'attentats d'aucun joueur sur ce match ni du no 11 ni d'un autre.
La tête a trois metres du gardien est plutôt une tête a trois metres au dessus de la transversale et les nombreuses occasions que Pierre Jean a recensé sont plutôt celles de l'equipe des moins de 18 de Mauriac qui jouaient en lever de rideau.
Pour ma part les deux equipes ont fourni une prestation assez équilibré, Mauriac a monopolisé le ballon en 2eme mi temps et en prolongation.
Un numero 8 Mauriacois assez bon balle au pied mais qui peut lui aussi récolter un deuxieme jaune sur une belle serie de semelles.
La partie a basculé à la dernière minute des prolongations sur une décision de l'arbitre de touche qui parait assez bizarre car aucun joueur mauriacois ne reclament de main !
C'est comme ça et effectivement le penalty oublié pour Massiac en première période aurait pu changer la donne.
Maintenant place au championnat pour l'équipe des Rives de l'Alagnon !!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Super Pippo Lun 24 Sep 2007, 01:04

Bafé a écrit:langogne 2 st germain laprade 3
desolé chazinho et super pippo mais je suis obligé d'en parler..
grosse bevu de pippo sur le 1er but puis egalisation sur penalty de langogne..ensuite petite erreur de notre gardien pour le 2 a 1..apres attaque defense et on inscrit 2 buts dans le dernier quart d'heure..
a noter le demarrage tardif de chazinho sur le 3eme but..
sinon langogne est une bonne equipe et en a plus voulu que st germain..

ps:c'est vrai que quand on retombe sur chaz on se fait pas mal tellement c'est moelleux!!!!

tu as raison bafe c'est ce qu'on appelle une grosse toile Confused Embarassed Embarassed Embarassed sur le premier but j'ai bien essayer de me rattraper en deuxieme mi temps mais je suis pas sur que j'y suis arrivé..
Félicitation pour ton but. Wink Wink Wink

Sinon je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a bien bousculé saint germain dommage pour le résultat final mais place au championnat qui est pour nous la priorité..
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  fred63 Lun 24 Sep 2007, 07:53

bruno 15 a écrit:Salut

Effectivement la belote est moins risqué mais le " trio arbitral désigné " pour ce match n'avait rien d'exceptionnel je vous l'assure !!
Beaucoup de cartons jaunes pour des fautes peu évidentes de part et d'autres.
D'ailleurs Mr l'entraineur de Mauriac ne s'est pas géné pour critiquer ouvertement les décisions arbitrales ce qui lui a valu d'etre racompagné deux fois par l'arbitre sur son banc.
Je veux bien croire que la tache des arbitres n'est pas toujours évidente mais certaines fois la pilule est dur à avaler.
J'ai retenu la date pour la session d'octobre reste à voir s'il ne faudrait pas plutôt organiser des stages de remise à niveau pour certains avant toute chose.
A +

Sache cher bruno15 que chaque arbitre se remet généralement en cause dès lors qu'il a pu commettre une erreur car notre but à tous est de faire en sorte de ne pas influencer le score d'une rencontre dan sun sens ou dans l'autre...

Quand à l'entraineur de Mauric, si tu parles de l'entraineur-joueur, malheureusement c'est un habitué des rappels à l'ordre afin de se calmer mais aussi des avertissements car il est très souvent inscrit sur la feuille de match et cela implique qu'on ne peut l'exclure du banc te touche si il fait preuve de trop d'emportement mais il est soumis aux cartons jaune et rouge en tant que joueur... Pour cela, le statut d'entraineur/joueur est un peu plus délicat pour nous à gerer que le simple statut d'entraineur...

Dernier point, l'examen du mois d'octobre vous est ouvert sous covert d'une formation qui a débutée la semaine dernière dans tous les districts et soyez nombreux à vous inscrire la grande famille des arbitres vous acceuillera avec plaisir!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 08:36

Défaite de la combelle à domicile contre une équipe d'ambert !! qui a eu 2 occasions et deux buts !! et puis le spectacle a commencé avec des insultes à l'arbitre, des simulations venues d'italie !! mais la combelle mérite de perdre!!!


Pas mal ton commentaire....
Tu peux aussi dire que la combelle à 0 occasion... que les insultes sont venues de votre public pitoyable.... et que la combelle avait placé la barre de coupe au dessus des genoux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 08:57

Amoros a écrit:
Pas mal ton commentaire....
Tu peux aussi dire que la combelle à 0 occasion... que les insultes sont venues de votre public pitoyable.... et que la combelle avait placé la barre de coupe au dessus des genoux...

La routine, chez eux!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 08:59

Salut à tous...
Visiblement, pas mal de matchs se sont joués à rien ce week end...
Et malheureusement dans ces cas là on ressort les bonnes vieilles excuses et la mauvaise foi qui font que le foot va mal...
Quand on perd, c'est toujours de la faute de l'arbitre qui est un vendu ou un incompétent, ou bien du terrain qui est pourri et en pente, ou bien des supporters qui sont des sauvages, et puis les joueurs en face étaient méchants,... Il faut savoir être beau joueur et perdre avec honneur, et respecter les gens qu'on a en face de soi, vous verrez ça ne fait pas de mal... Et se remettre en question, car quand on perd, dans 99% des cas, c'est de notre faute...
On a l'impression que c'est la mode de protester,râler, insulter (que l'on soit joueur, entraineur ou supporter), mais c'est ce genre de comportement qui pourrit un match.
Excusez moi de faire mon père la morale, car il m'arrive aussi de râler, et je sais combien il est rageant de perdre sur un coup de dés ou une décision contestable, mais ça reste du foot (donc un jeu) ne l'oublions pas.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 09:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2007, 09:01

yazid a écrit:Salut à tous...
Visiblement, pas mal de matchs se sont joués à rien ce week end...
Et malheureusement dans ces cas là on ressort les bonnes vieilles excuses et la mauvaise foi qui font que le foot va mal...
Quand on perd, c'est toujours de la faute de l'arbitre qui est un vendu ou un incompétent, ou bien du terrain qui est pourri et en pente, ou bien des supporters qui sont des sauvages, et puis les joueurs en face étaient méchants,... Il faut savoir être beau joueur et perdre avec honneur, et respecter les gens qu'on a en face de soi, vous verrez ça ne fait pas de mal... Et se remettre en question, car quand on perd, dans 99% des cas, c'est de notre faute...
On a l'impression que c'est la mode de protester,râler, insulter (que l'on soit joueur, entraineur ou supporter), mais c'est ce genre de comportement qui pourrit un match.

A lire, et surtout à retenir, merci pour ce message. thumright
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 3ème tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 3ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum