FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

4 participants

Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  Harm Jeu 02 Aoû 2007, 22:36

Pour la seconde rencontre de la saison, le CFA accueille cette fois-ci au stade Montpied l'équipe du Sporting Club de Bastia. Clermont reste donc sur un 0-0 face à Châteauroux encourageant dans la manière et décevant sur le score. En face, les Corses viendront pour effacer la défaite 2-0 concédée à domicile face au Havre.

Le classement après cette 1ère journée :

Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif

1Nantes 3 1 1 0 0 0 5 0 0 5
2Montpellier 3 1 1 0 0 0 3 1 0 2
3Le Havre 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
4Niort 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
5Amiens 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
6Brest 3 1 1 0 0 0 1 0 0 1
7Troyes 3 1 1 0 0 0 1 0 0 1
8Ajaccio 1 1 0 1 0 0 1 1 0 0
9Dijon 1 1 0 1 0 0 1 1 0 0
10Grenoble 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
11Chateauroux 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
12Sedan 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
13Clermont Foot 1 1 0 1 0 0 0 0 0 0
14Gueugnon 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
15Boulogne 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
16Angers 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
17Guingamp 0 1 0 0 1 0 0 1 0 -1
18Libourne St Seurin 0 1 0 0 1 0 1 3 0 -2
19Bastia 0 1 0 0 1 0 0 2 0 -2
20Reims 0 1 0 0 1 0 0 5 0 -5
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  ledav03 Ven 03 Aoû 2007, 15:49

Deuxième match à domicile avant d'aller à Nantes! Une victoire serait de bon augure pour se lancer et confirmer la bonne prestation de la semaine passée et récompenser cela par des points!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 22:33

Et mrd... Bastia qui arrache la victoire sur la fin Confused (2-3)

J'espère que Casoni sera durement sanctionné sur son jet de bouteille (même vide) sur l'arbitre ! Shocked

Faudra prendre rapidement prendre les 4 points d'une victoire car le maintien passe seulement par là... (les nuls rapportent pas grand chose)

On y croit ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  Invité Sam 04 Aoû 2007, 08:54

Ha merde, ça commence mal... par contre une victoire c'est 3 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  fred63 Sam 04 Aoû 2007, 09:09

Mondy19 a écrit:Et mrd... Bastia qui arrache la victoire sur la fin Confused (2-3)

J'espère que Casoni sera durement sanctionné sur son jet de bouteille (même vide) sur l'arbitre ! Shocked

Faudra prendre rapidement prendre les 4 points d'une victoire car le maintien passe seulement par là... (les nuls rapportent pas grand chose)

On y croit ! Wink

Malheureusement, hier, après le 1er but clemontois, l'équipe a trop reculé et subi face à un groupe bien en place et plutôt bien techniquement... Des erreurs à ne pas commetre à ce niveau nottemment sur le deuxième but ou un ballon perdu dans l'axe à une trentaine de mètre de so but se paye cash!!!
L'exclusion de Casoni est amplement mérité car il s'agissait de la seconde bouteille qui volait sur le terrain.... Mais de là a dire qu'elle était jetée sur l'arbitre il y a un fossé que tu franchis un peu trop vite à mon avis!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  LaurenT Sam 04 Aoû 2007, 10:47

Juste un petit rectificatif concernant le 2è but, le ballon n'est pas perdu à une trentaine de mètres mais à une vingtaine, plein axe alors que Bastia est dans une phase offensive. Dans ces cas là, on ne joue pas à la baballe ! On ne peut pas espérer grand chose en L2 si on prend des buts dignes de benjamins.

Clermont aurait pu arracher le nul mais la victoire bastiaise n'est pas usurpée non plus. D'après ce que j'ai comprs, Mendy (le numéro 11 auteur du 3è but) va quitter Bastia pour alléger la masse salariale de l'équipe, on pourra dire qu'il a superbement signé ses adieux.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  fred63 Sam 04 Aoû 2007, 11:47

LaurenT a écrit:Juste un petit rectificatif concernant le 2è but, le ballon n'est pas perdu à une trentaine de mètres mais à une vingtaine, plein axe alors que Bastia est dans une phase offensive. Dans ces cas là, on ne joue pas à la baballe ! On ne peut pas espérer grand chose en L2 si on prend des buts dignes de benjamins.

Clermont aurait pu arracher le nul mais la victoire bastiaise n'est pas usurpée non plus. D'après ce que j'ai comprs, Mendy (le numéro 11 auteur du 3è but) va quitter Bastia pour alléger la masse salariale de l'équipe, on pourra dire qu'il a superbement signé ses adieux.

Je te fais tout à fait confiance sur la distance car j'étai placé à l'opposé de l'action alors l'effet de profondeur n'est pas facile à jauger...
Quand à Mendy; il a été pour moi un poison chaque fois qu'il touchait le ballon par ses enchainements et sa conduite de balle rapide!!!
Il est malheureux que cette jeune équipe de L2 joue à la baballe comme cela derrière... Mais ils vont apprendre rapidement!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  Invité Dim 05 Aoû 2007, 06:10

fred63 a écrit:L'exclusion de Casoni est amplement mérité car il s'agissait de la seconde bouteille qui volait sur le terrain.... Mais de là a dire qu'elle était jetée sur l'arbitre il y a un fossé que tu franchis un peu trop vite à mon avis!!!

Oui exact, je ne devrais pas m'avancer autant en me fiant uniquement à ce que j'ai entendu mais attendre plutôt de voir les images. Enfin, déjà y'a pas à balancer des bouteilles (même vides) ainsi car quelle image du foot on donne aux plus jeunes ? Neutral

__________________________________________

Oops... c'est 3 points la victoire... geek (je suis crevé ! petite étourderie de ma part) A force d'alterner entre les rubriques de CFA/CFA2 et la Ligue 2, voilà ce qui arrive parfois ! Mr. Green (NB : comme sur W9 où Cissé qui parlait de prendre les 3 points de la victoire lors du match amical face à St Etienne... tongue )

Enfin bref... Very Happy Clermont devra obtenir des victoires rapidement au cours des prochaines journées QUELQUE SOIT LA MANIERE afin de réaliser de bonnes opérations sur le plan comptable, sous peine d'être rapidement décroché en L2, et connaître une saison galère.

J'espère que le groupe clermontois parviendra à redresser la barre rapidement car il faut, dans la région où le foot est (malheureusement) trop peu représenté, que Clermont reste sur le long terme en L2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  LaurenT Dim 05 Aoû 2007, 18:24

fred63 a écrit:
LaurenT a écrit:Juste un petit rectificatif concernant le 2è but, le ballon n'est pas perdu à une trentaine de mètres mais à une vingtaine, plein axe alors que Bastia est dans une phase offensive. Dans ces cas là, on ne joue pas à la baballe ! On ne peut pas espérer grand chose en L2 si on prend des buts dignes de benjamins.

Clermont aurait pu arracher le nul mais la victoire bastiaise n'est pas usurpée non plus. D'après ce que j'ai comprs, Mendy (le numéro 11 auteur du 3è but) va quitter Bastia pour alléger la masse salariale de l'équipe, on pourra dire qu'il a superbement signé ses adieux.

Je te fais tout à fait confiance sur la distance car j'étai placé à l'opposé de l'action alors l'effet de profondeur n'est pas facile à jauger...
Quand à Mendy; il a été pour moi un poison chaque fois qu'il touchait le ballon par ses enchainements et sa conduite de balle rapide!!!
Il est malheureux que cette jeune équipe de L2 joue à la baballe comme cela derrière... Mais ils vont apprendre rapidement!!!

J'étais sans doute placé très près de toi fred63 Wink (on devait être presque voisin) donc l'angle était le même mais sur l'action je peux te dire que le joueur nétait pas à 15 m de l'entrée de la surface.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia Empty Re: [L2/2ème journée] Clermont-Foot/Bastia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum