FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

+2
Le bouve
LaurenT
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 16:56

1ére journée:
Stade Riomois - Chadrac A.S.
N. Combraille F.C. - Lezoux F.C.
E.Nord Lozere 2 - Ceyrat Esp.
Vichy R.C. 2 - Abrest U.S.
St Gervais Auv. - Craponne C. O.
Martres De Veyre U.S - A.S.C. Langeac

Comme depuis trois ans Langeac commence le championnat par le favori de la poule (moulin2 il y a deux ans et issore l'an passé) qui sont monté par la suite et comme jamais 2 sans 3 je met 10euros sur la monté des Martres cette année.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007, 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Mer 25 Juil 2007, 17:39

Qu'est-ce que vous aviez fait contre Issoire l'an dernier ? Car il y a 2 ans, bvous aviez été faire 0-0 à Moulins ce qui a été le seul match que la réserve moulinoise n'a pas gagné.

Comme je l'avais dit dans un autre sujet où un langeadois disait que Langeac réussissait bien face "aux gros", ça ne me dérange pas du tout de perdre 2 fois contre Langeac si c'est pour monter en fin de saison.

En tout cas, j'espère que ton pronostique sera juste, rendez-vous le 18 mai 2008 !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 17:51

Moulin 0-0 Langeac
Langeac 0-3 Moulin
Langeac 1-2 Issoire
Issoire 4-0 Langeac

QUOI qu'il en soit, ll y aura quelque chose à fêter le 18 mai (mes 22 ans).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Mer 25 Juil 2007, 23:10

S'il y a une chose que je suis sûr de ne pas arroser le 18 mai c'est bien mes 22 ans (le 6 août prochain, j'aurai 2 fois ton âge !) Rolling Eyes Wink Laughing mais j'espère bien que j'aurai également l'occasion de faire la fête ce jour là ... mais c'est encore bien loin le 18 mai 2008 !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Mer 25 Juil 2007, 23:14

Histoire de voir si cette catégorie sera animée, ce serait sympa d'indiquer si vous comptez intervenir dans cette poule C de PH pour donner des infos sur un club.

merci d'indiquer votre pseudo et le club que vous suivez plus particulièrement.

LaurenT : Les Martres-de-Veyre

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Le bouve Jeu 26 Juil 2007, 08:09

lol! Eh bien !! on est avance pour la programme du championnat de Ph... t'as pas perdu de temps Pedro !!

En ce qui concerne le RC Vichy B, il débute son premier match par un derby...??!!! Pas génial pour une reprise de championnat mais très interressant pour se mettre dans la competition dès le début .rambo

Le Bouve : RC Vichy
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 17:26

Et oui je suis en avance!
Mais c'est toujours interessant de connaitre le premier adversaire.
Ici l'entrainement rattaque demain (27/07/07) et nous devrions disputer 4 matchs avant la premiére journée (3 amicaux + 1 coupe de france).

Avez vous déja rattaquer?Si NON, quand?

Je pense qu'il serait interressant de donner les résultats des matchs amicaux dans cette rubrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  shearer43 Jeu 26 Juil 2007, 17:35

contre qui les amicaux ?
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 18:07

Normalement:

Brive à Langeac mardi 14/08
St Julien à langeac samedi 18/08
et à Vorey samedi 25/08

et peut etre un match le 11/08

Pas de Brioude cette année, peut etre le 11?

J'en saurai mieux demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Jeu 26 Juil 2007, 18:20

Concernant les matchs amicaux pour l'USMV Foot, les voici :

Samedi 11 Août à 19h : Match à CEYRAT
Vendredi 17 Août à 19h : Réception de VIC-LE-COMTE
Vendredi 24 Août à 19h : Réception de BEAUMONT
Mercredi 29 Août à 19h15 : Match à CHAMALIERES

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 12:55

Langeac 2-4 brive en amical hier soir.

bon premier match de notre part face a une équipe qui avait déja joué.Brive a légèrement dominé le match profitant de nos moment faible pour marqué.
0-1 a la mi temps puis 0-4 avant la réduction du score en fin de match (2-4).

malgrés la défaite et l'absence de certain joueur l'ensemble est plutot satisfaisant.

Nous allons essayer de confirmer vendredi face à St Julien à Langeac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 12:23

Langeac 4-1 St Julien chapteuil

trés bon match des langeadois malgrés l'absence de 2 joueurs cadre : les deux 6.
les nouveaux de l'équipe tourne bien avec le premier d'un joueur -18 l'an passé et le doublé de notre attaquant (une recrue de paris).

Seul bémol le but encaissé suite au drible de notre cap'taine dans la surface : quel honte.

l'effectif est la cette saison et l'absence de certain joueur ne devrait pas entaché cette saison comme l'an pasé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007, 14:53

Vorey 5-3 Langeac

no comment car non match de notre part.

place a la compétition désormais avec la coupe de france la semaine prochaine et le déplacement au martres dans 2 semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Dim 26 Aoû 2007, 19:44

L'USMV a donc perdu vendredi soir à domicile face à Beaumont (2-1). Dernier match amcal mercredi à Chamalières contre la réserve locale avant un déplacement à Chapdes-Beaufort dimanche prochain pour le 2è tour de Coupe de France et donc la "fameuse" réception des langeadois dans 2 semaines à qui je souhaite déjà la bienvenue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Macpayou Lun 27 Aoû 2007, 18:11

Malheureusement pour la 2ème fois, je ne pourrais pas être présent au Martes (blessé aux adducteurs) mais je serais sûrement présent sur la touche pour assister au match.

Bon match de reprise à tous!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  cheva43 Lun 27 Aoû 2007, 18:19

Macpayou a écrit:Malheureusement pour la 2ème fois, je ne pourrais pas être présent au Martes (blessé aux adducteurs) mais je serais sûrement présent sur la touche pour assister au match.

Bon match de reprise à tous!!!

Mon pauvre payou, tu es vraiment trop fragile. C'est peut être le résultat de tes sorties en vélo avec Pedro Laughing

Qui joue libéro pendant ton absence ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Macpayou Lun 27 Aoû 2007, 21:16

D'après ce que j'ai vu pendant les matchs amicaux, ce devrait être néné qui jouera libero au côté de ascl43. Ils devraient rapidement retrouver leur marque comme ils ont joué pendant longtemps côte à côte.

Après je peux me tromper, il peut aussi rappeler l'inusable David ou bien essayer une défense inédite avec les deux frères (max et rém) dans l'axe, zizou à gauche et le nouveau en provenance d'ambert à droite.

Pour info,raph, je ne suis pas le seul à être blessé aux adducteurs, Romain est lui aussi blessé depuis plus de 4 mois. J'espère rattaquer fin septembre, on verra bien... Confused
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Mar 28 Aoû 2007, 10:07

Tu comptes 1 mois d'arrêt pour les adducteurs ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Macpayou Mar 28 Aoû 2007, 16:36

Ben en fait, je ne fais plus de sport depuis fin juillet et je vais essayer de rattaquer fin septembre donc 2 mois à peu près.

Après c'est pas dit que ça suffise, le docteur m'a bien prévenu en me disant que ça pouvait être plus long (6 mois voir au pire 1 an). Si fin septembre ça ne va pas mieux, j'ai bien peur que la saison se déroule sans moi. La saison n'a même pas attaqué et on est déjà deux joueurs blessés aux adducteurs, ça promet!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 17:04

Si Macpayou ne joue pas il fera un bon reporter pour le forum et gard au langeadois.Déja qui nous taille quand il joue avec nous alors la je vous explique pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Macpayou Mar 28 Aoû 2007, 22:15

Non je ne casse pas les joueurs, je chambre de temps en temps quand il y a eu une petite boulette ou bien lorsqu'un de nos attaquants loupe l'immanquable (hein Pedro, je plaisante!!!). Perso, ça ne me dérange pas de me faire chambrer (si les faits sont avérés) car des fois ça arrive de passer à côté du match.

Sinon j'essaie de rester le plus réaliste possible, c'est vrai que des fois ce n'est pas facile car il s'agit de notre équipe.

Histoire de motiver Pedro à Lantriac: si tu marques, une gourde qui en appel d'autres t'attend à la sortie!! lol!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 16:58

Un petit pont sur Dédé cela équivaut a combien de gourde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  LaurenT Jeu 30 Aoû 2007, 17:08

Si vous vous faites des petits ponts entre vous pendant le match aux Martres c'est moi qui vous paie une gourde lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  cheva43 Jeu 30 Aoû 2007, 17:11

pedro a écrit:Un petit pont sur Dédé cela équivaut a combien de gourde ?

Cela va dépendre de sa réaction :

- s'il ne dit rien : 0 gourde,
- s'il te plaque : 2 gourdes,
- s'il te rattrape, c'est toi qui paye,
- s'il commence à s'énerver : 1 gourde,
- s'il s'énerve vraiment : 2 gourdes
- s'il casse un panneau publicitaire : 3 gourdes
- s'il se fait virer par son entraineur : 5 gourdes.

PS : le dédé en question est un ex coéquipier avec qui j'ai joué de minimes jusqu'à il y a 5 ans. Maintenant il joue à lantriac et dimanche il ne pourra pas jouer contre sa cousin (il est suspendu).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  cheva43 Jeu 30 Aoû 2007, 17:17

LaurenT a écrit:Si vous vous faites des petits ponts entre vous pendant le match aux Martres c'est moi qui vous paie une gourde lol!

Laurent, tu vas me faire regretter de jouer à Siaugues. Mais je n'ai plus mes jambes de 20 ans donc il fait être réaliste et savoir jouer à son niveau, la PH c'est trés loin pour moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée Empty Re: [PH] Poule C - En route pour la 1ere Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum