FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[D63/Promotion] Tirages des poules

+2
ledav03
gphil
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  LaurenT Mer 25 Juil 2007, 00:34

Je suis allé voir sur le site du district et pour l'instant, si tu vas dans la rubrique championnat, tu trouves les championnats Elite dont les journées sont en cours de constitution donc je pense qu'on devrait avoir le calendrier Promotion en fin de semaine ou tout début de semaine prochaine

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 07:36

ok je te remercie

voici un ptit theme je sais pas si cela est le bonne endroit

comment preparer vous votre pré-saison footing abdo etc ? Quel est votre programme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  Invité Jeu 26 Juil 2007, 17:47

Concernant notre preparatrion en terme de matchs amicaux nous

jourons normalement face a Brassac Orcet Brioude (b) et

sauxillanges.

Et nous reprenons l entrainement le 10 aout.

ps : le calendrier elite est sorti voir site du district.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  LaurenT Jeu 26 Juil 2007, 18:28

aisbb a écrit:ok je te remercie

voici un ptit theme je sais pas si cela est le bonne endroit

comment preparer vous votre pré-saison footing abdo etc ? Quel est votre programme ?

Comme la période est calme et l'actualité limitée, tu pourrais poser ta question dans la rubrique "Débats d'Auvergne" car c'est un sujet qui ne se limite pas à un niveau en particulier et cela peut intéresser tous les forumistes.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  LaurenT Mer 01 Aoû 2007, 15:07

les calendriers des différentes divisions SENIORS sont en ligne sur le site du District.

Pour la poule B de promotion, le calendrier de l'USMV Foot réserve la réception de Lempdes B dès la 1ère journée le 9 septembre et celle de St Babel dès la 3è journée le 30 septembre.

Pour info, les rencontres se dérouleront en lever de rideau de matchs de PH : Lempdes juste avant Langeac et sûrement plusieurs forumistes langeadois présents et St Babel en le ver de rideau de Nord Combrailles.

Je souhaite donc un peu en avance la bienvenue aux Martres de Veyre à lempdes63 (à moins qu'il ne suive son équipe 1 ?) et aisbb

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[D63/Promotion] Tirages des poules - Page 2 Empty Re: [D63/Promotion] Tirages des poules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum