FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

+3
lost
arno03
romain
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  lost Ven 05 Oct 2007, 21:01

ALL IN a écrit:
narvallo a écrit:salut lé barges du forum.lost fo savoir ce que tu veux boire dé grd verres apré lé entrainemt ou jouer au football.volvic tu va te faire chié.....lol maintenant a cham ta ta place fo timposer,renoncer c abandonner...partir c tro facile mon pote.te laisse pa croquer,passe outre tt ca.ET FAI TOI RESPECTER...

Je sais pas qui a dit ça si il est club en 1 ou pas mais je confirme que t' es le meilleur attanquant de cham' quand tu fais pas ta tete de cochon ... et je suis encore plus d' accord avec le "fait toi respecter"
vous savez les gas quand sa va pas sa va pas, pourquoi s'obstiner a continuer alors que je n'est plus d'envie, avant tout je joue pour me faire plaisir et m'amuser, pas pour me faire pourrir ou me faire insulter.
Se que je constate et j'en suis désolé c'est que depuis que j'ai décidé de partir il y a un esprit bizarre qui rode, c'est pour sa peut-etre quand partant tout rentrera dans l'ordre, en tout cas all-in tu vas joué avec dieu devant alors bon courage!!! et merci du compliment quand meme pour se que tu pense de moi.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  lost Ven 05 Oct 2007, 21:07

narvallo a écrit:salut lé barges du forum.lost fo savoir ce que tu veux boire dé grd verres apré lé entrainemt ou jouer au football.volvic tu va te faire chié.....lol maintenant a cham ta ta place fo timposer,renoncer c abandonner...partir c tro facile mon pote.te laisse pa croquer,passe outre tt ca.ET FAI TOI RESPECTER...
tu sais mec je suis de caractere super gentil et sensible, sauf quand se moment si je continue y'en a un qui vas m'entendre, et je suis pas la pour foutre la merde, loin de la...
Volvic est le club ou je vais me relancer car de puis trois ans je perd mon temps et je regresse de jour en jour donc c'est la meilleur solution pour rebondir dans un club ou il y a pas de prise de tete, et ou personne te mais la pression!!!
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  Invité Ven 05 Oct 2007, 22:07

en même temps lost je comprends sa doit pas être évident de jouer quand sur les coté on a des joueurs comme "roms" du forum... voir les centres passsé au quatriéme poteau sa doit saoulé!
remarque a volvic ta des gros centreur aussi je pense notamment a notre ami Barlan lol

non sérieusement vu que c'est l'heure des confidences il faut dire que t'es un super joueur pour avoir jouer deux ans avec toi je pense que tu aurais pas tort de partir pour moi ton souci est de l'ordre de la confiance parce que a l'entrainement t'es énorme mais bon il y a des personnes qui s'acharnent sur le bord du terrain les jour de match alors qu'ils ne connaissent rien au foot et ça aide pas a se sentir bien.
enfin voila j'espére que ta situation va sarranger et que je vais pouvoir te mettre quelques brins si tu signe a volvic !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  lost Ven 05 Oct 2007, 22:31

Lolo Blanc a écrit:en même temps lost je comprends sa doit pas être évident de jouer quand sur les coté on a des joueurs comme "roms" du forum... voir les centres passsé au quatriéme poteau sa doit saoulé!
remarque a volvic ta des gros centreur aussi je pense notamment a notre ami Barlan lol

non sérieusement vu que c'est l'heure des confidences il faut dire que t'es un super joueur pour avoir jouer deux ans avec toi je pense que tu aurais pas tort de partir pour moi ton souci est de l'ordre de la confiance parce que a l'entrainement t'es énorme mais bon il y a des personnes qui s'acharnent sur le bord du terrain les jour de match alors qu'ils ne connaissent rien au foot et ça aide pas a se sentir bien.
enfin voila j'espére que ta situation va sarranger et que je vais pouvoir te mettre quelques brins si tu signe a volvic !!!
merci mec on se revera bien de toute fason, que se soit sur le terrain ou en dehors
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  ALL IN Ven 05 Oct 2007, 22:33

lost a écrit:
ALL IN a écrit:
narvallo a écrit:salut lé barges du forum.lost fo savoir ce que tu veux boire dé grd verres apré lé entrainemt ou jouer au football.volvic tu va te faire chié.....lol maintenant a cham ta ta place fo timposer,renoncer c abandonner...partir c tro facile mon pote.te laisse pa croquer,passe outre tt ca.ET FAI TOI RESPECTER...

Je sais pas qui a dit ça si il est club en 1 ou pas mais je confirme que t' es le meilleur attanquant de cham' quand tu fais pas ta tete de cochon ... et je suis encore plus d' accord avec le "fait toi respecter"
vous savez les gas quand sa va pas sa va pas, pourquoi s'obstiner a continuer alors que je n'est plus d'envie, avant tout je joue pour me faire plaisir et m'amuser, pas pour me faire pourrir ou me faire insulter.
Se que je constate et j'en suis désolé c'est que depuis que j'ai décidé de partir il y a un esprit bizarre qui rode, c'est pour sa peut-etre quand partant tout rentrera dans l'ordre, en tout cas all-in tu vas joué avec dieu devant alors bon courage!!! et merci du compliment quand meme pour se que tu pense de moi.

Attend on va voir comment ça va se passer avec le dieu ......

ALL IN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  Invité Ven 05 Oct 2007, 22:35

sa me ferai chier kon se voi en dehors parce que quand on se voit c'est que tu prennes des branlées a pes après sa te sape le moral lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 12:58

ohh le retraité du pes moins de gaz...
pour ce que je joue moi c'est pas des centre au 4ié poteau...c'est pas de centre du tout!!
sinon mon tit lost c'est con que tu partes all in et narvallo ont bien résumé ( je balance pas les noms lol) mais je te comprend alors bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  joss Dim 07 Oct 2007, 21:38

nenos03 a écrit:Pour démissioner d'un club en dehors des dates légales, il faut l'accord du président.
Mais avec un peu de dialogue, il y a toujours moyen de trouver un accord. Wink

Mouais ben dans certains clubs ce n'est pas gagné !!!! :silent:
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR - Page 2 Empty Re: LES DERNIERS TRANSFERTS EN DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum